Oui bien sûr c'est aussi simple, le méchant est gentil avec le gentil, tout simplement ![]()
wells ne ressemble en rien à thawne qui devrait être l’ancêtre du reverse ou peut être lui dans cette version mais c'est sûr c'est lui, dévoilé en mi-saison direct !
n'importe quoi ![]()
à mon avis le scenario nous réserve des surprises, enfin wait and see.
Moi je continue de penser qu'il y a un autre reverse, et certainement un "vrai". sinon pourquoi introduire le nom de famille thawne
Bonsoir
Faut il avoir vu Arrow pour comprendre The Flash ?
Pas vraiment besoin. La blonde chiante que tu verras ne viendra pas souvent t'inquiète pas.
Le 18 février 2015 à 23:11:08 Pritcher a écrit :
Je comprend vraiment pas pourquoi certain partent dans des délires genre Wells = Barry (wtf) ou sur les voyages dans le temps, dédoublement de personnage ect.. alors que c'est extrêmement simple.
Déjà dés le premier épisode on sait que Flash et Reverse Flash se battent dans le passé autour de la mère de Barry.
On sait également depuis le début que le mec en costume rouge et éclaire jaune = Flash = Barry Allen.
On voit ensuite dans l'épisode 3 ou 4 que Wells possède le costume de Revers Flash, donc la déjà on peut étre sur a 90% que c'est lui.
Ensuite on voit carrément Wells se déplacer en super speed avec un éclair rouge, bon alors la c'est juste la confirmation a 100% que c'est lui.
Enfin on nous le montre carrément enlever son masque et nous dire "je suis reverse flash" mais ya toujours des gens qui sortent des théorie incompréhensible pour justifier que ce n'est pas lui ??
Bref, on a donc Flash (barry du futur) et Reverse Flash (Wells du futur) qui se battent lors du meurtre de la mére de Barry, ca c'est un FAIT.
Et en ce qui concerne l'épisode ou Wells se fait bastonner par Reverse Flash la encore c'est trés simple, c'est juste Wells du futur qui a remonté le temps pour s'auto casser la gueule.
Tu trouves pas bizzare quand le général parle à Wells et qu'ils se disent :
"-Harrison vous êtes l'un d'entre eux ? un méta-humain ?
-Oui et je protège les miens "
donc en référence à Barry son lui du passé
Edit: La balise spoil c'est pas pour faire joli !
Pour l'instant les métahumains, ils les enferment dans leur prison pire que Guantanamo.
Le 19 février 2015 à 01:32:50 metalthony a écrit :
Oui bien sûr c'est aussi simple, le méchant est gentil avec le gentil, tout simplement
wells ne ressemble en rien à thawne qui devrait être l’ancêtre du reverse ou peut être lui dans cette version mais c'est sûr c'est lui, dévoilé en mi-saison direct !
n'importe quoi
à mon avis le scenario nous réserve des surprises, enfin wait and see.
Moi je continue de penser qu'il y a un autre reverse, et certainement un "vrai". sinon pourquoi introduire le nom de famille thawne
Wells, ne fait rien de gentil:
Il a volontairement fait exploser le reacteur qui fait des tas de victimes comme on le voit, il n'attendais que ça et regardait Barry se prenant l'eclair en direct en mangeant du pop corn, et a viré le gars qui avait découvert les risques.
Sans oublier que Wells est pote avec le gorille Grodd, qui tue des pauvres innocent dans les égouts.
C'est aussi un assassin.
Et c'est aussi un grand menteur manipulateur.
La seule raison pour laquelle il aide Barry doit être de le rendre plus fort pour voler ses pouvoirs ou un truc du genre.
Le 19 février 2015 à 02:13:46 Quinn_Dexter a écrit :
Pas vraiment besoin. La blonde chiante que tu verras ne viendra pas souvent t'inquiète pas.
Les deux ou trois fois sont déjà trop
Pour Wells c'est fou comme vous vous attendez à un retournement de situation, si Wells = Barry vous croyez qu'il tuerait autant et surtout qu'il utiliserait un PISTOLET quand ça ne va pas ? Il faut réfléchir un peu et faire attention au personnage au lieu de se dire "Nan mais il faut un vrai twist c'est pas lui Reverse il doit être quelqu'un d'autre"
Voilà cette série ma officiellement saoulé. Je sais pas comment j'avais fait pour me faire tout les smallville à l'époque, mais la j'ai l'impression de regarder la même chose sauf qu'en connaissant la concurrence ça donne plus envie d'y retourner.
Bref je vais m'en tenir à Arrow, je me suis un peu attaché aux persos même si au final c'est le même cocktail amer que cette série ![]()
Comment peut-on comparer Flash à Smallville ? Non mais vraiment je vois aucun point de comparaison possible quoi ![]()
Je ne dis pas que wells = barry forcement, mais que ça me parait louche qu'il soit le vrai reverse flash (sa façon de parler comme Barry/le flash des comics apparemment, son look (pas blond), etc..). Je pense surtout qu'il en utilise l'image pour manipuler/entrainer/motiver Barry.
pour moi clairement wells agis tout seul. Il va crever à la fin de la s1 et Grodd va finir par devenir assez intelligent ou dangereux pour sortir et manipuler tout le monde. Ou alors vengé wells peut-être qu'il considère ce dernier comme une sorte de Père je sais pas. Ce serait intéressant.
Une chose est sûr Wells viens du futur, le premier épisode avec le journal, son nom Wells qui est celui de H.G Wells celui qui écrit la machine à explorer le temps , nous donne pas mal d'indice sur ce fait.
Par contre pour moi Wells n'est pas Barry, Wells est froid, agit seulement pour ses propres intérêts, calculateur en gros tout le contraire de Barry. Barry est impulsif, agît avec le cœur et fera tout pour ses amis. Wells n'est donc juste qu'un nom d'emprunt, pour ma part et nous connaîtrons, je pense, bientôt sa véritable identité. Je pense que son seul but est de permettre à Barry d'avoir ses pouvoir pour qu'ensuite lui aussi y ait accès.
Wells aide Barry à améliorer ses pouvoirs pour pouvoir accéder à la force Véloce à travers lui, s'too.
Avec l'âge, Jay Garrick a vu sa vitesse nettement diminuer et depuis la disparition de la force véloce dans Infinite Crisis, sa limite est la vitesse du son. En effet, le plus ancien homme le plus rapide du monde possède un métagène qui est l'origine de son extraordinaire rapidité.
J'ai remarqué ça en me baladant sur Wiki. Serait-il possible que Wells soit Jay Garrick qui ait perdu ses pouvoirs ? D'ou l'utilisation de la machine la ('me souviens plus du nom) pour les retrouver ?
Oui je vais loin la...
Le 20 février 2015 à 23:55:25 HeroVaast a écrit :
> Avec l'âge, Jay Garrick a vu sa vitesse nettement diminuer et depuis la disparition de la force véloce dans Infinite Crisis, sa limite est la vitesse du son. En effet, le plus ancien homme le plus rapide du monde possède un métagène qui est l'origine de son extraordinaire rapidité.
J'ai remarqué ça en me baladant sur Wiki. Serait-il possible que Wells soit Jay Garrick qui ait perdu ses pouvoirs ? D'ou l'utilisation de la machine la ('me souviens plus du nom) pour les retrouver ?
Oui je vais loin la...
![]()
ça serait une super idée ça, pour ce coup ci je suis d'accord avec toi ![]()
Peu importe qui est Wells finalement, moi ma priorité c'est de savoir qui est LE VRAI Reverse ![]()
(oui je suis toujours persuadé qu'il y en a deux)
C'est évident que Wells veut piquer les pouvoirs de Barry, à la fin de l'épisode avec l'homme électrique wells dit à son cadavre "Comment tu as fait pour prendre les pouvoirs de flash toi ?" et lui prend du sang...
![]()
Bon, quelques trucs se mettent en place, d'autres s'éliminent...
Wade Eiling, quelle que soit son incarnation, est un immonde co**ard.
Ya vraiment que l'intrigue autour de reverse flash qui est très intéressante, putain sinon le reste des épisodes, jme fais chier sévèrement. Ca me soule juste qu'ils fassent des ptites références à Reverse flash 2 minutes....
Le seul bon épisode c'était justement celui qui était complètement centré sur ce mec.
Le dernier trailer montre une grosse vague qui s'approche de la ville, des pronostics sur le méchant ![]()
Ils avaient annoncé le retour de Weather Wizard.