c'est vrai que ça m'avait un peu déçu que lui et son compère soient dépendants d'une arme, mais le perso reste intéressant, je trouve, assez calculateur, et qui sait, peut-être qu'il aura un jour un pouvoir lié à la glace
pis l'acteur joue bien ce méchant à l'opposé de son personnage dans Prison Break
j'ai aussi hâte de voir sa soeur jouée par Peyton List, que j'ai déjà vu dans Flashforward et Tomorrow People. ![]()
Le 18 février 2015 à 17:39:30 guiominusdu56 a écrit :
c'est vrai que ça m'avait un peu déçu que lui et son compère soient dépendants d'une arme, mais le perso reste intéressant, je trouve, assez calculateur, et qui sait, peut-être qu'il aura un jour un pouvoir lié à la glacepis l'acteur joue bien ce méchant à l'opposé de son personnage dans Prison Break
j'ai aussi hâte de voir sa soeur jouée par Peyton List, que j'ai déjà vu dans Flashforward et Tomorrow People.
Ouais bah vaut mieux qu'il développe un pouvoir lié à la glace parce que là j'suis désolé de le dire mais en vrai le mec n'est même pas une menace pour une équipe d'intervention policière de type SWAT/GIGN.
Le 18 février 2015 à 17:38:18 PokemonY a écrit :
Le 18 février 2015 à 17:34:10 Quinn_Dexter a écrit :
Ça commence à faire beaucoup d'épisode sur la trame principale, j'aimerai un petit méchant de la semaine rafraichissantT'es sérieux là ?
Bah oui, c'est le principe des histoires de ce genre de série de super-héros, l'occasion de voir plein de méchants personnages et leurs pouvoirs ![]()
Pour info les gars le 15 sort le 3 mars. Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_The_Flash#.C3.89pisode_15_:_titre_fran.C3.A7ais_inconnu_.28titre_original_inconnu.29
17 Mars *
Ils nous font patienter un mois pour l'épisode qu'on attendait le plus.....
Sinon le trailer du 1*15
Wells putain
1 mois d'attente ![]()
Ce qui est très frustrant c'est qu'ils peuvent faire mille fois mieux que ces épisodes remplies d'incohérences et de conneries (comme le raid en pleine journée dans un lieu public et rempli).
Et je suis sûr que si on enlève la musique prenante de fond dans chaque scène, ces scènes perderaient de leur charme. A ce moment on verra que certaines sont assez vides. Ca me fait penser à The Wire qui n'a jamais de musique de fond et pourtant on ne reste jamais indifférent et rend le truc plus réaliste et plus fort.
Pourquoi le mois d'attente (encore) ?
Vivement le prochain épisode
un mois à attendre qu'elle horreur ![]()
Franchement même avec la bande annonce ou on voit wells se dédoubler je ne pense pas que dans l'épisode avant la pause hivernale c'était lui en jaune, déjà parce que dans la BA on voit que les deux sont flous, puisqu'il va vite, et puis parce que donner l'impression d'être deux en allant vite ok, mais pas habiller differement et en se tapant soit même. J'éspère donc toujours que wells n'est pas le reverse flash, qu'il endosse juste le costume de façon temporaire, et qu'il y a bien un autre reverse flash, celui qui lui a pété la gueule. (et me parlez pas de lui même voyageant dans le temps pour s'auto-casser la gueule
)
Ptain mais pourquoi un mois ? Ils sont gonflants avec leurs pauses à répétition !
1 mois ??? Comme pour SPN , et vu le trailer , le prochain épisode promet .
J'espère également que Wells n'est pas Reverse
Pour convaincre certains il faudrait que Wells porte un t-shirt "Je suis le Reverse Flash"
Le 18 février 2015 à 20:59:25 metalthony a écrit :
Franchement même avec la bande annonce ou on voit wells se dédoubler je ne pense pas que dans l'épisode avant la pause hivernale c'était lui en jaune, déjà parce que dans la BA on voit que les deux sont flous, puisqu'il va vite, et puis parce que donner l'impression d'être deux en allant vite ok, mais pas habiller differement et en se tapant soit même. J'éspère donc toujours que wells n'est pas le reverse flash, qu'il endosse juste le costume de façon temporaire, et qu'il y a bien un autre reverse flash, celui qui lui a pété la gueule. (et me parlez pas de lui même voyageant dans le temps pour s'auto-casser la gueule)
Vu la BA, https://www.youtube.com/watch?v=odRXOGW1I5g Cisco voit le reverse dans la cage de l'épisode 10, donc je vois bien venir que c'était un hologramme + vitesse pour être à deux endroit en même temps + il se fracasse lui même ni vu ni connu en super vitesse en buvant un coca.
J'aurais préféré le retour dans le temps - compliqué.
Le 18 février 2015 à 22:07:48 spanishblack a écrit :
Le 18 février 2015 à 20:59:25 metalthony a écrit :
Franchement même avec la bande annonce ou on voit wells se dédoubler je ne pense pas que dans l'épisode avant la pause hivernale c'était lui en jaune, déjà parce que dans la BA on voit que les deux sont flous, puisqu'il va vite, et puis parce que donner l'impression d'être deux en allant vite ok, mais pas habiller differement et en se tapant soit même. J'éspère donc toujours que wells n'est pas le reverse flash, qu'il endosse juste le costume de façon temporaire, et qu'il y a bien un autre reverse flash, celui qui lui a pété la gueule. (et me parlez pas de lui même voyageant dans le temps pour s'auto-casser la gueule)
Vu la BA, https://www.youtube.com/watch?v=odRXOGW1I5g Cisco voit le reverse dans la cage de l'épisode 10, donc je vois bien venir que c'était un hologramme + vitesse pour être à deux endroit en même temps + il se fracasse lui même ni vu ni connu en super vitesse en buvant un coca.
J'aurais préféré le retour dans le temps - compliqué.
NON
Faut quand même arrêter de croire que c'est aussi évident, ça en serait même un scandale si c'était d'une telle platitude.
GO lire les commentaires ici:
http://www.comicsblog.fr/21654-Lidentite_de_la_nemesis_de_The_Flash_revelee
Le 18 février 2015 à 20:23:58 The-Bad a écrit :
Ce qui est très frustrant c'est qu'ils peuvent faire mille fois mieux que ces épisodes remplies d'incohérences et de conneries (comme le raid en pleine journée dans un lieu public et rempli).
Et je suis sûr que si on enlève la musique prenante de fond dans chaque scène, ces scènes perderaient de leur charme. A ce moment on verra que certaines sont assez vides.
Exactement !
Le 18 février 2015 à 22:02:58 spanishblack a écrit :
Pour convaincre certains il faudrait que Wells porte un t-shirt "Je suis le Reverse Flash"![]()
C'est tellement ça, on leur montre tout et ça suffit encore pas ![]()
Je comprend vraiment pas pourquoi certain partent dans des délires genre Wells = Barry (wtf
) ou sur les voyages dans le temps, dédoublement de personnage ect.. alors que c'est extrêmement simple.
Déjà dés le premier épisode on sait que Flash et Reverse Flash se battent dans le passé autour de la mère de Barry.
On sait également depuis le début que le mec en costume rouge et éclaire jaune = Flash = Barry Allen.
On voit ensuite dans l'épisode 3 ou 4 que Wells possède le costume de Revers Flash, donc la déjà on peut étre sur a 90% que c'est lui.
Ensuite on voit carrément Wells se déplacer en super speed avec un éclair rouge, bon alors la c'est juste la confirmation a 100% que c'est lui.
Enfin on nous le montre carrément enlever son masque et nous dire "je suis reverse flash" mais ya toujours des gens qui sortent des théorie incompréhensible pour justifier que ce n'est pas lui ??
Bref, on a donc Flash (barry du futur) et Reverse Flash (Wells du futur) qui se battent lors du meurtre de la mére de Barry, ca c'est un FAIT.
Et en ce qui concerne l'épisode ou Wells se fait bastonner par Reverse Flash la encore c'est trés simple, c'est juste Wells du futur qui a remonté le temps pour s'auto casser la gueule.
Et la question c'est: Pourquoi la mère de Barry a été tuée ? ![]()
Perso je vais adopter le côté wait and see du coup.
Le seul truc qui me fais déjà chier à l'avance c'est le fait que Barry va devoir se rendre compte que sa mère va mourir et ne pourra pas être sauvée. Et que par conséquence on va se taper des discours larmoyants qui va un peu faire chier.
Mais la perspective des voyages dans le temps,Grodd et les militaires,Iris qui enquête sur star labs peuvent être des trucs intéressants si bien exploités
A mon avis c'est simple, je dirais obliger pour "créer" The Flash, sinon pourquoi Barry irait faire carrière dans la Police scientifique ?