En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Flash (CW)
metalthony
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:27:36
oui matthieu, tu n'as qu'a lire ce que j'ai écrit (et certainement d'autres aussi) fainéant.
[-Matthieu-]
Niveau 7
30 janvier 2015 à 13:49:20
La politesse je te prie, je t'ai pas manqué de respect, t'es prié de faire pareil.
Neskeens
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:46:30
vdd, ils en parlent dans les pages d'avant
Zazaki
Niveau 16
30 janvier 2015 à 16:07:33
Je suis d'accord avec tes théories metalthony Parce que d'un côté ça parait trop évident que Wells soit le Reverse Flash Aprés ils ont peut-être voulu faire simple
metalthony
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:28:11
Le 30 janvier 2015 à 16:07:33 Zazaki a écrit : Je suis d'accord avec tes théories metalthony Parce que d'un côté ça parait trop évident que Wells soit le Reverse Flash Aprés ils ont peut-être voulu faire simple
Ouais je penche de plus en plus pour le dernier paragraphe, la simplicité finalement. Enfin bon, wait and see, c'est ça qui est bon, même si ça traine un peu en longueur et que ça a presque le même schéma que smallvile et co.: 1er épsiode on dévoile le fil rouge de la saison, puis plus rien, rappel en mi-saison pour pas perdre le spectateur, puis plus rien, puis on balance toute la sauce dans le dernier, ou les deux derniers épisode(s)
Pseudo supprimé31 janvier 2015 à 12:35:49
Pour moi c'est simplement Barry dans un futur proche qui combattait le reverse Flash, le jour où sa mère a été tué. Wells a remonté le temps pour voler l'objet, et se tabasser lui même. Et Eddie doit être un ancêtre de Wells.
metalthony
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:41:23
Le 31 janvier 2015 à 12:35:49 spanishblack a écrit : Pour moi c'est simplement Barry dans un futur proche qui combattait le reverse Flash, le jour où sa mère a été tué. Wells a remonté le temps pour voler l'objet, et se tabasser lui même. Et Eddie doit être un ancêtre de Wells.
non
remonter le temps pour se tabasser soit même ça ne tient pas vraiment, ne serait-ce que par le fait d'avoir besoin d'utiliser l'appareil à tachyon pour recharger ses pouvoirs, wells ne peut pas être le reverse qui le tabasse. il court pas longtemps, et puis quand il est épuisé il ne tient même pas debout.
Pseudo supprimé31 janvier 2015 à 12:50:42
Actuellement, il est comme ça, mais dans le passé ou le futur, il a du avoir ses pouvoirs complet.
metalthony
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:36:23
Le 31 janvier 2015 à 12:50:42 spanishblack a écrit : Actuellement, il est comme ça, mais dans le passé ou le futur, il a du avoir ses pouvoirs complet.
ah oui je vois ce que tu veux dire je crois, mais... donc d'apres toi wells est de cette epoque, et il est le futur reverse, qui vient d'ailleurs lui rendre visite ? ca ne tient toujours pas en prenant en compte le fait qu'il epargne eddy thawne car d'apres le nom ce serait son ancêtre (reverse=eboard thawne dans les comics)
Pseudo supprimé31 janvier 2015 à 14:28:05
Non comme je l'ai dit plus haut, il est du futur pour moi, et eddie est son ancêtre
metalthony
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:49:10
wells du futur, et en costume reverse de plus loin encore ?
Pseudo supprimé31 janvier 2015 à 14:59:13
J'ai plus la phrase exacte, mais Reverse en battant Flash dit un truc qui insinue que ça fait plusieurs fois qu'ils se battent
metalthony
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:02:06
Oui non mais ça c'est sûr, reverse vient du futur, c'est de l'acquis, c'est lui qui tournait autour de sa mère contre flash du futur, ce qui ne l'ai pas c'est l'identité de wells, et si il vient du futur ou non
Pseudo supprimé31 janvier 2015 à 18:18:01
Pour moi, Wells et Reverse sont clairement la même personne vu le costume, et la même voix.
Message édité le 31 janvier 2015 à 18:19:40 par Pseudo supprimé
LastDayOnEarth
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:22:42
Et pour moi Wells est Barry, même façon de parler et éclairs rouge
Message édité le 31 janvier 2015 à 21:22:58 par LastDayOnEarth
Jaylal
Niveau 10
01 février 2015 à 13:39:13
Le 31 janvier 2015 à 21:22:42 LastDayOnEarth a écrit : Et pour moi Wells est Barry, même façon de parler et éclairs rouge
Barry a des éclairs jaunes plutôt.
JonathanHarker
Niveau 10
01 février 2015 à 13:57:44
Je vois pas comment Wells peut être Barry, il s'est pas créé tout seul. C'est certain qu'il y a des histoires de voyage dans le temps, et surtout pour Wells c'est un secret pour personne il a une salle qui lui donne un lien direct avec le futur ....
Il faut penser un peu en termes de paradoxes, il doit y avoir un seul Reverse Flash qui bouge à différents moments dans sa timeline pour revenir dans le passé et créer certaines conditions. Ça vous est pas venu à l'esprit que Wells s'était donné à lui-même la "tachyonic device" en tant que raccourci ? Son lui du futur a dû l'acquérir plus tard mais il revient pour se la donner à lui-même ce qui crée un paradoxe, mais qui fait que Wells devra dans le futur retourner dans le passé pour se la donner afin de ne rien perturber. Du coup j'espère voir dans les épisodes à venir comment il a influé sur le passé à plusieurs niveaux et ce qu'il s'est passé avant pour qu'il revienne s'y installer et qu'il crée Starlabs.
Rad_Spencer
Niveau 10
03 février 2015 à 21:16:46
Mais est-ce qu'il est possible qu'un costume rouge soit devenu jaune en allant vers le passé? Ou alors il y a plusieurs costumes jaunes, tout simplement. Un Jaune qui est le descendant du flic du présent. Un autre Jaune qui est Wells qui... Et si c'était tout simplement son pouvoir qui a été transféré à Barry?
JonathanHarker
Niveau 10
03 février 2015 à 22:23:26
Pourquoi forcément plusieurs ? Dans l'épisode je pense pas qu'il y en ait plusieurs, le comportement de Wells concorde parfaitement avec l'attitude de Reverse Flash, et ce pendant toutes ses apparitions.
JonathanHarker
Niveau 10
04 février 2015 à 11:29:01
Très bon épisode cette semaine, toujours la même structure et les mêmes ficelles (si c'est pas Joe c'est son vrai père) mais ça fonctionne plutôt bien
Et la fin avec Gorilla Grodd, il arrive plus vite que prévu finalement