Faudrait comparer le sang de Wells et Bary !
J ai hâte de voir la suite
Albiran Citer Supprimer 04 décembre 2014 à 00:01:46
J'ai pas vu tous les episodes mais
![]()
C'est moi ou Flash et le Dr Weels ont la meme tete et la meme facon de s'exprimer? Avec les mysteres entourant ce dernier ca ne serait pas Flash du Futur?
Ca commence à prendre forme !
Ca fait depuis l'épisode 2 que j'dis à ma copine que Wells est Barry.
Ca m'ferait tellement chier d'avoir tort.
Le 11 février 2015 à 17:32:07 JonathanHarker a écrit :
Le 11 février 2015 à 13:38:45 Quinn_Dexter a écrit :
Toute la scène d'hologrammes dans la maison était du grand n'importe quoi.
Voilà ça sera tout.T'abuses c'était juste pour le style ils allaient pas aller chez Kodak pour sortir les photos dans une chambre noire
J'ai rit ![]()
J'ai trouvé ça sympa pour la science fiction mais il y a des limites quand même. Quand Wells parlait, on sentait qu'il racontait de la merde.
Le 11 février 2015 à 17:57:50 Dasadi a écrit :
Après c'est clair qu'il faudrait pas que ca aille plus loin que ca. D'ailleurs j'ai bien apprécié de pas trop voir Iris dans cet épisode
J'avoue que Iris est devenu un de ces personnages qu'on n'a pas envie de voir.
Le 11 février 2015 à 20:50:02 Serial-Oncheur a écrit :
Moi j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui, le moment avec le piment m'a fait marrer, un peu loufoque, c'est quand même bon de voir que cette série se détache vraiment d'ArrowPar contre c'est vrai que pour une fois je trouve qu'ils pourraient aller contre la "romance parfaite" qui va a coup sur arriver entre Iris et Barry, histoire de ne pas répéter Felicity et Oliver
D'autant que j'aime bien sa petite amie actuelle
Moi aussi j'ai bien aimé le coup du piment. Mais tout ce que Barry fait a un côté ado prépubert trop chiant.
Le gars se barre alors que sa copine est semi à poil sur lui en disant qu'il "n'est pas prêt" (et elle le pardonne plusieurs fois, patiente la copine)... 1x13, faut être homo ou ne pas avoir les hormones nécessaires pour faire ça.
Le 12 février 2015 à 11:38:16 Albiran a écrit :
<spoil>
Albiran Citer Supprimer 04 décembre 2014 à 00:01:46
J'ai pas vu tous les episodes mais
C'est moi ou Flash et le Dr Weels ont la meme tete et la meme facon de s'exprimer? Avec les mysteres entourant ce dernier ca ne serait pas Flash du Futur?
</spoil>
Ca commence à prendre forme !
Je pensais pareil mais je m'attends à une surprise, un truc innatendu, je ne sais pas pourquoi.
Moi aussi j'ai bien aimé le coup du piment. Mais tout ce que Barry fait a un côté ado prépubert trop chiant.
Le gars se barre alors que sa copine est semi à poil sur lui en disant qu'il "n'est pas prêt" (et elle le pardonne plusieurs fois, patiente la copine)... 1x13, faut être homo ou ne pas avoir les hormones nécessaires pour faire ça.
Ce qui est marrant, c'est que l'acteur avait joué un rôle gay dans Glee ![]()
Je me disais bien aussi dans quoi je l'avais vu, celui là ![]()
Ouais il vient de Glee, on l'entend chanter dans le 1x12 en plus, grâce à ça qu'il a réussi son coup dans le 1x13 ![]()
Donc en fait ... Harrisson Wells = Barry Allen plus vieux. Il aurait remonté le temps pour tenter de sauver sa mère du Reverse Flash (qui serait donc une troisième personne pour le coup), mais échoue. Il prend alors une autre identité (Harrison Wells) à partir de ce moment, s'auto-donne les pouvoirs à sa version plus jeune (on a vu qu'il regardait avec une caméra quand Barry s'est pris l'éclair sur la tronche), puis il se fait passer pour Reverse Flash pour motiver la version jeune du Barry que l'on connait, il cherche à le rendre plus fort pour qu'il réussisse à sauver sa mère où lui a échoué, pour ça que Wells cherche tout le temps à protéger Barry.
C'est une des théorie les plus "répandue" pour le moment ?
Le 12 février 2015 à 16:06:55 HelpingFR a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que l'acteur avait joué un rôle gay dans Glee
Je me disais bien aussi dans quoi je l'avais vu, celui là
Sympa l'anecdote. ![]()
Perso ce que j'ai trouvé tiré par les cheveux c'est le coup du miroir autant je peut comprendre qu'il n'est pas bougé mais le composants pour faire les "photo" avec les composé derrière j'ai trouvé ça complémentent wtf.
Après le sang sur le mur , on nettoie pas les scène de crimes a central city? on fait que recouvrir ?
j'aurais trouvé plus logique que le miroir se retrouve dans les pièces a conviction et ensuite Cisco aurait découvert le composé.
Et pour le sang il aurait pu nettoyer et avec les photo, découvrir le sang et aller grâce à leur produits retrouvé le sang effacé mais toujours exploitable
perso je pense que Wells n'est pas le méchant. Il semble trop gentil pour ça. Il veut sauver Barry tout le temps, il veut tuer Firestorm pour éviter de tuer des millions d'innocent. Un psychopathe qui ne penserait qu'à 1 personne s'en foutrai. Je pense qu'il y aura 1 autre reverse-flash. J'espère
Le 12 février 2015 à 21:25:37 [-Matthieu-] a écrit :
Donc en fait ... Harrisson Wells = Barry Allen plus vieux. Il aurait remonté le temps pour tenter de sauver sa mère du Reverse Flash (qui serait donc une troisième personne pour le coup), mais échoue. Il prend alors une autre identité (Harrison Wells) à partir de ce moment, s'auto-donne les pouvoirs à sa version plus jeune (on a vu qu'il regardait avec une caméra quand Barry s'est pris l'éclair sur la tronche), puis il se fait passer pour Reverse Flash pour motiver la version jeune du Barry que l'on connait, il cherche à le rendre plus fort pour qu'il réussisse à sauver sa mère où lui a échoué, pour ça que Wells cherche tout le temps à protéger Barry.C'est une des théorie les plus "répandue" pour le moment ?
Oui c'est une bonne synthèse !
Le 12 février 2015 à 22:21:07 blascowvitch a écrit :
<spoil>Perso ce que j'ai trouvé tiré par les cheveux c'est le coup du miroir autant je peut comprendre qu'il n'est pas bougé mais le composants pour faire les "photo" avec les composé derrière j'ai trouvé ça complémentent wtf.
Après le sang sur le mur , on nettoie pas les scène de crimes a central city? on fait que recouvrir ?j'aurais trouvé plus logique que le miroir se retrouve dans les pièces a conviction et ensuite Cisco aurait découvert le composé.
Et pour le sang il aurait pu nettoyer et avec les photo, découvrir le sang et aller grâce à leur produits retrouvé le sang effacé mais toujours exploitable</spoil>
Moi je m'attendais à ce qu'il utilise un truc du genre un papier qu'il colle au miroir puis il analyse le papier pour avoir une photo. Là il a carrément fait un rétroprojecteur 3D.
Pour les scènes de crime, la police ne les nettoie pas, c'est aux habitants de le faire. Faut déjà être assez élastique d'esprit pour habiter dans un endroit où il y a récemment eu un meurtre mais en plus ne pas nettoyer et simplement recouvrir les tâches... Sacrée MILF en chaleur.
C'est vrai que La milf de la maison
avec Cisco et le flic qui sont embarrassés
Perso ça m'a pas vraiment dérangé le coup du rétroprojecteur , et au passage Joe est à mon avis un des personnages les plus réussit , crédible en tant que flic , un grand sens de l'humour , perspicace , sérieux quand la situation l'exige , assez touchant par moment , il fait office de figure paternelle pour Barry , en tout cas je l'adore .
C'est vrai que le perso de Joe est le plus crédible et il n'en rajoute pas contrairement aux autres.
Arrêtez, Cisco est trop classe ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_GFmwAFwc1o ![]()
Naaah il en rajoute pas trop ![]()
je pense que barry vas voyaer dans le temps pour qu il peux aider sa mere :D
Le 12 février 2015 à 14:00:22 abustextuel a écrit :
<spoil>Ca fait depuis l'épisode 2 que j'dis à ma copine que Wells est Barry.Ca m'ferait tellement chier d'avoir tort.
![]()
Idem, je pense ça depuis le début
Sinon ouf la fin avec l'explosion nucléaire, ils investissent vraiment des moyens colossaux pour les effets spéciaux de cette série
L'ensemble ne va pas un peu trop vite ?
Si il peut voyager dans le temps dès la première saison je me demande comment ils peuvent créer de nouvelles découvertes et challenges dans la saison 2