CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
22 février 2015 à 21:09:28

L'incohérence du général qui est a terre et Barry ainsi que le mec en feu ne le tuent pas :(

WTF le gorille qu parle dans les égouts :ouch:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 février 2015 à 02:30:45

Je revois l'épisode 9
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424654744-vlcsnap-2015-02-23-02h24m38s174.png
à gauche Reverse, à droite Flash.
Dans d'autres épisodes ils disent que la trace de Wells/Reverse est jaune, notamment le dernier où Stein dit avoir vu une lumière jaune avant de perdre conscience (et Wells sans costume sur scène), et "Red Streak" pour le costume de Barry.
Et la trace de Wells sans costume chez lui (quand sa vitre explose) était pourtant rouge.
Bref bref bref, c'est du beau bordel. C'est à prendre en compte les couleurs (Un Barry jaune et un rouge ? Pareil pour Wells ? Ils ont chacun un double dark ? :doute: ) ou les responsables des effets spéciaux font juste n'importe quoi ?

Message édité le 23 février 2015 à 02:35:38 par Quinn_Dexter
Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
23 février 2015 à 09:53:51

On peut aussi dire que quand Barry court sans son costume sa "trainé" est rouge alors qu'il ne porte pas le costume

[-Matthieu-]
[-Matthieu-]
Niveau 7
23 février 2015 à 09:55:33

Sa traîné est jaune sans le costume.

bardock31
bardock31
Niveau 10
23 février 2015 à 11:17:44

La traînée rouge ou jaune c'est juste un détail, je trouve pas ça important.

Néanmoins je pense que tout les mecs qui courent vite ont une traîné jaune sans costume, flash avec son costume à une traînée à éclair jaune à cause des accessoires jaunes sur son costume et rouge aussi car son costume est rouge.

Wells à une traîné éclair jaune sans son costume mais devient rouge avec son costume de reverse à cause des accessoires rouge sur son costume jaune.

Bref c'est chiant à expliquer ..

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 février 2015 à 11:45:28

Wells a une traînée rouge sans costume, on le voit dans l'épisode avec the Pied Piper.

Sérieusement vous allez trop loin là :noel:

metalthony
metalthony
Niveau 10
23 février 2015 à 14:07:38

NON mais N'IMPORTE QUOI là !
c'est vous les trainées serieux !

Les éclairs sont ROUGE ou JAUNE ou LES DEUX suivant dans quelle partie de la force véloce on puise !
Donc OUI cela a une importance !
C'est aussi le détail qui fait penser à certain que wells n'est pas THE bad guy, voir même que c'est barry plus vieux.

Ceux qui produisent les deux en même temps sont ceux qui puisent dans la force negative + positive en même temps car ils en sont l'origine, comme Barry.

De rien, bonne journée :noel:

metalthony
metalthony
Niveau 10
23 février 2015 à 14:11:33

Après ça peut aussi donner argument à ceux qui pensent que wells est vraiment méchant et qu'il est gentil avec barry juste pour l'exploiter, avoir ses pouvoirs etc.
Car en effet si wells=bad guy qui puise dans la force veloce négative, il a besoin que cette force existe, et sans barry c'est impossible. Donc plus il rendra Barry fort, plus cette force le sera aussi, et donc plus wells pourra en profiter"

DepayMemphis
DepayMemphis
Niveau 10
23 février 2015 à 14:17:59

Le 23 février 2015 à 14:11:33 metalthony a écrit :
Après ça peut aussi donner argument à ceux qui pensent que wells est vraiment méchant et qu'il est gentil avec barry juste pour l'exploiter, avoir ses pouvoirs etc.
Car en effet si wells=bad guy qui puise dans la force veloce négative, il a besoin que cette force existe, et sans barry c'est impossible. Donc plus il rendra Barry fort, plus cette force le sera aussi, et donc plus wells pourra en profiter"

Ce qui explique aussi pourquoi Wells a conçu Gorilla Grodd

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 février 2015 à 15:17:53

Ah bon parce que y'a la vitesse positive ou négative à puiser maintenant ?...
Hé béh, c'est quand même un scénario très balaise et complexe pour une série tout public :(

metalthony
metalthony
Niveau 10
23 février 2015 à 16:03:26

Le 23 février 2015 à 15:17:53 Quinn_Dexter a écrit :
Ah bon parce que y'a la vitesse positive ou négative à puiser maintenant ?...
Hé béh, c'est quand même un scénario très balaise et complexe pour une série tout public :(

Bah c'est dans les comics mon coco, c'est pas une invention.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 février 2015 à 16:14:27

Et la bague avec éclair de Wells dans tout ça ? :( Un bijou personnel pour décorer ou une importance et bague magique ? :( Si je vais chercher sur google je risque de me prendre 50 spoilers majeurs dans la gueule, demander sur ce forum ça permet d'avoir des infos plus doucement :hap:

Message édité le 23 février 2015 à 16:15:09 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 février 2015 à 16:52:23

C'est quoi ces histoires de force négative et positive maintenant ? :rire:

Personnellement je suppose juste que Wells en tant que Reverse Flash a l'inverse des pouvoirs de Barry: au lieu d'aller plus vite c'est le temps qui va plus lentement autour de lui et qui donne l'impression qu'il a les mêmes pouvoirs que lui. Ça expliquerait ce qu'il dit quand il est prisonnier du champ de force.

Après ces trucs de speedforce et tout ce qui va avec je trouve que ça complique inutilement les choses :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 février 2015 à 17:05:12

Le 23 février 2015 à 16:14:27 Quinn_Dexter a écrit :
Et la bague avec éclair de Wells dans tout ça ? :( Un bijou personnel pour décorer ou une importance et bague magique ? :( Si je vais chercher sur google je risque de me prendre 50 spoilers majeurs dans la gueule, demander sur ce forum ça permet d'avoir des infos plus doucement :hap:

C'est la bague qu'utilise The Flash (Barry Allen) pour cacher son costume. Il lui arrive de temps à autre de se cacher à l'intérieur quand il est en danger. :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
23 février 2015 à 17:07:33

Bizarrement, je crois que le principe du Flashpoint Paradox était que quand deux utilisateurs de la Force Véloce se trouvaient en même temps, cela limitait leur puissance.
Là certains parlent d'une force négative et les deux Force sont de même puissance.

Les deux concepts sont incompatibles, alors quoi?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 février 2015 à 17:09:45

Le 23 février 2015 à 16:52:23 JonathanHarker a écrit :

Personnellement je suppose juste que Wells en tant que Reverse Flash a l'inverse des pouvoirs de Barry: au lieu d'aller plus vite c'est le temps qui va plus lentement autour de lui et qui donne l'impression qu'il a les mêmes pouvoirs que lui. Ça expliquerait ce qu'il dit quand il est prisonnier du champ de force.

Après ces trucs de speedforce et tout ce qui va avec je trouve que ça complique inutilement les choses :(

Au contraire, ça explique l'origine des pouvoirs de tous les métahumains. Ils puisent de l'énergie d'une source et donc leur pouvoir est limité jusqu'à l'épuisement de cette dernière.

MonBitDanTonFes
MonBitDanTonFes
Niveau 7
23 février 2015 à 18:03:22

Le 21 février 2015 à 01:02:47 metalthony a écrit :
Peu importe qui est Wells finalement, moi ma priorité c'est de savoir qui est LE VRAI Reverse :bave:
(oui je suis toujours persuadé qu'il y en a deux)

En regardant un peu sur le wiki du perso Reverse Flash, je suis tombé sur ce petit extrait:

Professeur Zoom (ou Néga-Flash) appartient aux aventures du célèbre Flash, il était anciennement fan du héros puis a développé une empathie puissante envers ce dernier de par sa popularité dont il a toujours rêvé. C'est ainsi qu'il voulut remonter le temps et devint par la suite un ennemi puissant de The Flash puisqu'il possède à ce moment des pouvoirs similaires à ceux de Barry.

Du coup, avec le déroulement de l'histoire, ça pourrait être:
Eddie. Et que l'élément déclencheur de sa jalousie viendrait d'Iris. Cette dernière vouait déjà une admiration pour Flash. Et d'ailleurs, ça avait déjà causé une première crise de jalousie, jusqu'à ce que Flash le sauve. Lors du dernier épisode, on voit que la relation entre la fille du karaoke et Barry, attire l'attention d'Iris. Donc une autre crise de jalousie, cette fois-ci contre Barry. Il se servirait de Wells pour aller dans le passé pour s'en prendre à la mère de Barry. Ce qui expliquerait aussi que les trace de sang retrouvées ne soit pas ceux de Wells

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 février 2015 à 18:17:07

Je pense que c'est plus complexe que ça et que le Reverse de la série est une synthèse des Reverse qui existent dans les comics (Hunter Zolomon etc.) :oui:

metalthony
metalthony
Niveau 10
23 février 2015 à 18:17:30

C'est comme ça !
C'est dans les comics. Les éclairs ne sont pas là pour rien.

metalthony
metalthony
Niveau 10
23 février 2015 à 18:18:52

Le 23 février 2015 à 17:09:45 abustextuel a écrit :

Au contraire, ça explique l'origine des pouvoirs de tous les métahumains. Ils puisent de l'énergie d'une source et donc leur pouvoir est limité jusqu'à l'épuisement de cette dernière.

NON, la force véloce n'est utilisée que par les speedsters.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment