Le 21 juillet 2017 à 21:51:21 JonathanHarker a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 08:39:34 _Arthurvador a écrit :
Faut bien qu'on patiente en attendant la conférence Flash du SDCC.Barry chialera tout le temps, Iris aura toujours pas de travail et ne servira toujours à rien à part à prendre du temps pour montrer leur relation et leur mariage, Kid Flash sera toujours chiant et ne servira toujours à rien (de même que Jessie Quick qui dépend uniquement de leur relation), Cisco se baladera beaucoup plus en costume ce qui sera ridicule, Killer Frost aura un arc sur sa rédemption qui durera toute la saison parce qu'ils ont pas d'idées, Joe aura encore aucun intérêt à part sa relation avec Cécile.
Les changements : Barry aura une barbe, The Thinker sera le méchant principal et ce sera pas un speedster pour une fois mais il y en aura forcément après comme dans toutes les saisons.
Voilà, tu sais tout maintenant tu peux retourner à tes activités normales, je t'ai fait gagner du temps ne me remercie pas
mdr c'est plutôt un bon résumé et toutes et vrai sur les personnages 😊
https://www.youtube.com/watch?v=bYDdu_mC6cI
Pas ouf cette bande annonce ..:(
J'aime bien. Y'a un retour de saison 1 dont tout le monde se fout ![]()
C'est vraiment pire que ce que je pensais, ils avaient tellement la flemme de continuer avec leurs idées de merde qu'ils ont fait revenir Caitlin pendant la pause et ils essaient de tourner ça en dérision
Sinon on voit le nouveau costume (ceinture dorée) sur la doublure en images de synthèse, après ça veut rien dire étant donné qu'ils avaient utilisé le modèle 3D de Barry avec des éclairs bleus pour teaser Zoom avant la saison 2 ... ![]()
À quoi ça servait de faire partir Caitlin en fin de saison si dès le 1er épisode elle est déjà là, comme si rien ne s'était produit ? ![]()
Le 20 juillet 2017 à 21:02:38 sakura_2013 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:32:00 HedaLexa a écrit :
Le 2013 dans ton pseudo c'est ton année de naissance ?non pas du tout j'ai 24 ans ☺
Pas ouf le trailer, surtout comparé à celui de Arrow ou LoT, là j'ai vraiment le hypomètre à zéro ![]()

Nouveau maquillage et méga bonne ![]()
Pour le it's him it's him je suppose que c'est pas Barry, je vois bien le nouveau rôle de Tom Cavanagh absent du trailer
Ils ont réussi à avoir Danny Trejo pour jouer un rôle à la Gypsy ![]()
Le 23 juillet 2017 à 17:45:11 JonathanHarker a écrit :
Ils ont réussi à avoir Danny Trejo pour jouer un rôle à la Gypsy
Barry a encore niqué la timeline ! 
Le 23 juillet 2017 à 17:45:11 JonathanHarker a écrit :
Ils ont réussi à avoir Danny Trejo pour jouer un rôle à la Gypsy
Il va jouer un hispanique... gentil ? Même pas d'un cartel quelconque ? ![]()
Ca doit être original et surprenant pour lui ![]()
Le 23 juillet 2017 à 15:24:32 Quinn_Dexter a écrit :
Nouveau maquillage et méga bonnePour le it's him it's him je suppose que c'est pas Barry, je vois bien le nouveau rôle de Tom Cavanagh absent du trailer
Askip il sera l'alter ego de Johnny Quick
Le 23 juillet 2017 à 19:08:43 Matiti a écrit :
C'est un peu plus qu'n rôle "à la" Gypsy vu qu'il va jouer son père![]()
C'était pour pas tout spoiler non plus ![]()
Le 23 juillet 2017 à 08:19:21 JonathanHarker a écrit :
C'est vraiment pire que ce que je pensais, ils avaient tellement la flemme de continuer avec leurs idées de merde qu'ils ont fait revenir Caitlin pendant la pause et ils essaient de tourner ça en dérision![]()
Sinon on voit le nouveau costume (ceinture dorée) sur la doublure en images de synthèse, après ça veut rien dire étant donné qu'ils avaient utilisé le modèle 3D de Barry avec des éclairs bleus pour teaser Zoom avant la saison 2 ...
Caitlin avec un joli haut et relooking plus décontract et sex, son moment Killer Frost aura au moins servi à quelque chose. ![]()
"Tout d'abord, en l'absence de Barry, Iris sera devenue la leader de la Team et c'est elle qui prendra la majorité des décisions."
Quand tu lis ça, tu hais encore plus Barry pour le flashpoint et la suite dans la série.
Le 24 juillet 2017 à 00:58:17 Dank_Cannibale a écrit :
"Tout d'abord, en l'absence de Barry, Iris sera devenue la leader de la Team et c'est elle qui prendra la majorité des décisions."Quand tu lis ça, tu hais encore plus Barry pour le flashpoint et la suite dans la série.
C'est sérieux ?! mon dieu.... du pur made in CW bien dégueulasse
Dire qu'après la chaîne se vante de proposer les meilleurs séries de super-héros ![]()
Honnêtement, ya qu'en Supernatural que je garde la foi niveau série CW régulière.
Le 24 juillet 2017 à 01:06:13 Dank_Cannibale a écrit :
Honnêtement, ya qu'en Supernatural que je garde la foi niveau série CW régulière.
Supernatural a aussi eu des chutes de qualité dignes d'Arrow saison 4 et Flash saison 3 (la 6/7/11), on est pas à l'abri d'une 13 pourrie
Et avec du recul, assez lourdingue la 12. Le super big boss dans le corps d'un chanteur pouilleux pendant tant d'épisodes
Iris Leader...ils sont sérieux là !!! Pourquoi pas Joe ou Cisco
Le 24 juillet 2017 à 13:41:26 VikaSmoke a écrit :
Iris Leader...ils sont sérieux là !!! Pourquoi pas Joe ou Cisco
Car ce serait un homme, malheureux. Il faut remplir le quota de femmes fortes. 
Le 24 juillet 2017 à 02:32:36 Quinn_Dexter a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 01:06:13 Dank_Cannibale a écrit :
Honnêtement, ya qu'en Supernatural que je garde la foi niveau série CW régulière.Supernatural a aussi eu des chutes de qualité dignes d'Arrow saison 4 et Flash saison 3 (la 6/7/11), on est pas à l'abri d'une 13 pourrie
Et avec du recul, assez lourdingue la 12. Le super big boss dans le corps d'un chanteur pouilleux pendant tant d'épisodes
![]()
Pas au même niveau même si oui, il y a eu baisse de régime sur ce genre de saisons.
SN, tu as quand même à pas mal d'épisodes cool à côté même si le big boss de la saison est pas fou, ou que le fil rouge est bof ou casse gueule, on a jamais rien eu comme la S3 de Flash/ S4 Arrow . ![]()
Pour la S12 ton spoiler, au final, il n'y a que l'épisode où c'est centré sur son hôte qui est chiant, sinon on le voit pas des masses.
Flash, heureusement qu'il y avait Savitar (avant la révélation ).