CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
26 mai 2017 à 14:04:20

Savitar fait pitié face à Reverse Flash pourtant censé moins puissant.

RF dit Fuck au paradox, savitar aurait pu se contenter de faire pareil et se balader dans la speedforce

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2017 à 14:32:20

Le 26 mai 2017 à 14:04:20 CosinusZ a écrit :
Savitar fait pitié face à Reverse Flash pourtant censé moins puissant.

RF dit Fuck au paradox, savitar aurait pu se contenter de faire pareil et se balader dans la speedforce

Savitar est bien plus ambitieux que Reverse Flash.
En plus il sait que Black Flash reviendra le poursuivre donc...

C'est assez ironique et sympa de voir que finalement Savitar est bien plus malin et machiavélique que Thawne :noel:
Ils ont parfois de bonnes idées de base mais ils en font tellement n'importe quoi dans cette série.

Molutor
Molutor
Niveau 24
26 mai 2017 à 15:30:22

Vous avez des conseils pour se lancer dans les comics Flash ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2017 à 16:08:16

Le 26 mai 2017 à 15:30:22 Molutor a écrit :
Vous avez des conseils pour se lancer dans les comics Flash ?

Le run de Johns http://www.urban-comics.com/geoff-johns-presente-flash-tome-1/ qui s'étale sur six tomes, toujours en cours de parution chez Urban.
Un jour il y aura probablement le run de Mark Waid et celui de Grant Morrison par exemple.

Personnellement j'attends avec grande impatience cette nouvelle série http://www.urban-comics.com/flash-rebirth-tome-1/ pour le style du dessinateur Carmine Di Giandomenico dont je suis fan depuis sa mini-série sur Daredevil.

Message édité le 26 mai 2017 à 16:11:25 par Westen59
CristoCanyon
CristoCanyon
Niveau 11
26 mai 2017 à 18:08:08

Cette saison y'a tellement de plot holes que c'est un vrai gruyère scenaristique. Inutile de s'attarder dessus.
Bon sinon vous avez réussi à mon convaincre de regarder la saison 5 d'Arrow. C'est pas handicapant de ne pas avoir vu la 4 ?

Le 25 mai 2017 à 15:00:57 roxas-62 a écrit :
la référence a doctor who ne peut que me faire aimer ce finale

Y'en a une ? Je l'ai pas vue. EXPLAAAIN ?!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 mai 2017 à 18:21:12

Ne pas voir la saison 4 c'est louper des épisodes avec un Oliver bien badass dans un autre genre. [[sticker:p/1jnh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 mai 2017 à 18:38:08

Ca va tranquille Gipsy qui anticipe à vitesse normale une attaque dans le dos de Barry. [[sticker:p/1jnf]]

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:45:53

Le 26 mai 2017 à 18:08:08 CristoCanyon a écrit :
Cette saison y'a tellement de plot holes que c'est un vrai gruyère scenaristique. Inutile de s'attarder dessus.
Bon sinon vous avez réussi à mon convaincre de regarder la saison 5 d'Arrow. C'est pas handicapant de ne pas avoir vu la 4 ?

Le 25 mai 2017 à 15:00:57 roxas-62 a écrit :
la référence a doctor who ne peut que me faire aimer ce finale

Y'en a une ? Je l'ai pas vue. EXPLAAAIN ?!

cisco qui demande a wally par radio vers la fin de l'episode : "can you reverse the polarity on the neutron flow ?" qui est une phrase culte du 3eme doctor (cette phrase est référencée notamment dans l'episode des 50 ans de doctor who )

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
26 mai 2017 à 19:54:33

Le 26 mai 2017 à 18:11:15 law2545 a écrit :
petite question , ca serait quoi le classement de vitesse entre reverse flash , zoom et savitar ? j'imagine savitar est le plus rapide c'est surtout entre reverse et zoom que ca m'intéresse , avec des arguments svp

Y a pas vraiment d'argument à avoir, les scénariste ont dit que zoom était plus rapide que reverse flash.
Et puis ça se voit directement que zoom est à un autre niveau en regardant la saison 2

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 mai 2017 à 19:55:14

Il me semble que ça fait Savitar > Zoom avec Velocity-9 > Reverse-Flash > Zoom sans Velocitiy-9. :hap:

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
26 mai 2017 à 19:56:52

Le 26 mai 2017 à 12:27:07 -mimicicu- a écrit :
Ben techniquement il a pas tort.
Les speedsters génèrent des éclairs parce qu'ils se connectent à la speed force en courant.
Connecté à la Speed force => il y a des éclairs.
Il n'y a pas d'éclairs => pas connecté à la Speed force
Donc vu qu'il y a très peu d'éclairs, on peut dire qu'il est connecté mais que son lien à la Speed force est en train de devenir super faible

Edit : après oui je suis d'accord, c'est du bullshit de voir que Savitar est affaibli par son paradoxe alors que Reverse Flash pétait la forme. Mais bon c'est le choix qu'on fait les scénaristes. :hap:

Pas forcément, on a déjà vu flash courir et y avait pas beaucoup d'éclair pourtant il était assez rapide pour arrêter une balle dans sa nuque (saison 1)
C'est juste mal fait ça c'était déjà produit avec the rival au début de la saison

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:27:05

Pour tous les gens qui, pendant des semaines, ont élaboré des théories sur les origines précises de Savitar et "comment est arrivé le premier Savitar ?" en attendant des révélations :
:hap:

[[sticker:p/1kkn]]
OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
27 mai 2017 à 03:16:25

Savitar enterre clairement tout le monde parce que Barry, parce que la pierre, parce que time travel [[sticker:p/1kkn]]
ensuite entre Zoom et Reverse Flash c est serré parce que Zoom a le V9 pour le doper et que Eobard Thawn était littéralement en bout de course et avait besoin du système à tachyons...
Du coup, techniquement, naturellement Reverse Flash est plus rapide que Zoom [[sticker:p/1kkn]]
Et artificiellement (et vu le handicap d Eobard), Zoom est légèrement pus rapide que le Reverse Flash pendant la saison 1 [[sticker:p/1kkn]]

c est en tous cas ma théorie... [[sticker:p/1kki]]

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
27 mai 2017 à 03:46:35

Le 27 mai 2017 à 03:16:25 OldManBatman a écrit :
Savitar enterre clairement tout le monde parce que Barry, parce que la pierre, parce que time travel [[sticker:p/1kkn]]
ensuite entre Zoom et Reverse Flash c est serré parce que Zoom a le V9 pour le doper et que Eobard Thawn était littéralement en bout de course et avait besoin du système à tachyons...
Du coup, techniquement, naturellement Reverse Flash est plus rapide que Zoom [[sticker:p/1kkn]]
Et artificiellement (et vu le handicap d Eobard), Zoom est légèrement pus rapide que le Reverse Flash pendant la saison 1 [[sticker:p/1kkn]]

Non naturellement Reverse Flash n'est pas plus rapide que Zoom. La vitesse naturelle de Reverse Flash (sans tachyon) on l'a voit durant l'épisode 11 de la saison 2 et il se fait défoncer par Flash, il va aux alentour de Mach 2.
Zoom sans V9 (avec les éclairs orange) et à peut près à la vitesse de Flash de la saison 2 donc Mach 2 aussi.
Et lorsque Zoom a été transformé en Black Flash je ne sais pas si sa vitesse a changé, en tout cas si c'est pas le cas il est des trèèès loin plus rapide que tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 04:15:12

Le 27 mai 2017 à 03:46:35 [grandkevin] a écrit :
on l'a voit durant l'épisode 11 de la saison 2 et il se fait défoncer par Flash

Défoncer bof bof hein il va plus vite que lui simplement il se fait avoir par stratégie :hap:
Meme pour sauver sa mère il le prend par surprise :noel:

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
27 mai 2017 à 10:18:15

Le 27 mai 2017 à 03:46:35 [grandkevin] a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:16:25 OldManBatman a écrit :

Non naturellement Reverse Flash n'est pas plus rapide que Zoom. La vitesse naturelle de Reverse Flash (sans tachyon) on l'a voit durant l'épisode 11 de la saison 2 et il se fait défoncer par Flash, il va aux alentour de Mach 2.
Zoom sans V9 (avec les éclairs orange) et à peut près à la vitesse de Flash de la saison 2 donc Mach 2 aussi.
Et lorsque Zoom a été transformé en Black Flash je ne sais pas si sa vitesse a changé, en tout cas si c'est pas le cas il est des trèèès loin plus rapide que tout le monde :hap:

Apres dans la saison 1 Eobard Thawne dit que dans la timeline originale (Celle ou Barry devient Flash en 2020) Flash et lui n'ont jamais réussi à se vaincre l'un et l'autre,et ça m'étonnerai que le Flash de la timeline original coure seulement à Mach 2 :( Jpense qu'on a pas assez d'infos pour savoir sa vitesse normale.

Et pour Black Flash aucune idée même s'il est surement le plus rapide de tous.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
27 mai 2017 à 10:20:03

Et pour Black Flash aucune idée même s'il est surement le plus rapide de tous.

Dans LoT, Reverse-Flash a même pas eu le temps de s'enfuir qu'il s'était déjà fait chopper par Black Flash, donc ouais il est assez rapide. :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 mai 2017 à 10:31:26

Le 26 mai 2017 à 19:54:33 [grandkevin] a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:11:15 law2545 a écrit :
petite question , ca serait quoi le classement de vitesse entre reverse flash , zoom et savitar ? j'imagine savitar est le plus rapide c'est surtout entre reverse et zoom que ca m'intéresse , avec des arguments svp

Y a pas vraiment d'argument à avoir, les scénariste ont dit que zoom était plus rapide que reverse flash.
Et puis ça se voit directement que zoom est à un autre niveau en regardant la saison 2

Je pense qu'il y a plusieurs critères à prendre en compte... :(
Pour moi, du plus rapide au moins rapide :
Black Flash
Savitar
Zoom avec Velocity 9 + vitesse de Barry (fin de saison 3)
Reverse Flash à pleine puissance (LoT saison 2)
Zoom début saison 2
Reverse Flash saison 1

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
27 mai 2017 à 10:33:17

Tu veux dire le Reverse-Flash qui se fait niquer par Cold pendant qu'il parle ou qui se fait frapper comme une vulgaire balle de base-ball par Nate et la Lance ? [[sticker:p/1kl1]]

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 mai 2017 à 10:41:40

Le 27 mai 2017 à 10:33:17 _Arthurvador a écrit :

Tu veux dire le Reverse-Flash qui se fait niquer par Cold pendant qu'il parle ou qui se fait frapper comme une vulgaire balle de base-ball par Nate et la Lance ? [[sticker:p/1kl1]]

Commence pas à me mettre devant des incohérences en terme de puissance, d'une c'est pas moi le scénariste et de deux quasiment tous les speedsters de cette série en ont souffert. :hap:
Black Flash qui se fait one shot par Killer Frost, Savitar qui se prend une balle dans le dos, Flash qui se jette sur les projectiles de glace de KF au lieu de les arrêter... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment