CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 mai 2017 à 18:23:47

Terminé aussi la S3 et quel final décevant, comme la saison.

La lourdeur de Wally pendant un long moment, la mièvrerie ambiante, les amourettes, Iris et Barry overdose. Mais H.R était bien funny, Jesse Quick apportait de la fraicheur.
Et puis Savitar, faut avouer qu'il a porté la saison quasiment, avec ses scènes et son thème badass.
Aussi Cisco, qui est carrément partout avec son pouvoir, au point que la saison m'a donné l'impression d'être dans devant Sliders par moment.[[sticker:p/1kki]]
Pour Caitlin, j'aime bien l'actrice et quand elle passe en Killer Frost mais on l'a pas assez vu et ça se règle vite.
Pas trop aimé qu'on nous surcharge la tête par moment avec les détails temporels limite pour embrouiller.
Sinon pour l'épisode musical, autant j'ai trouvé Melissa Benoist plutôt bonne dans l'exercice au début, et son duo avec Grant amusant, autant le chant de Barry à la fin de l'épisode a créé un malaise et l'épisode n'était pas si fou dans l'ensemble.

Pour le final,
J'ai quand même apprécié le fait de pas faire tout une mise en scène quand Savitar les dupe tous dans STAR Labs avec la pierre philosophale pour les tuer par exemple.
Et HR se sacrifie, ça m'a tiré une larmichette, il était attachant. :snif:
Mais plus le méchant est fort, plus sa fin est minable en fait, le tir d'iris, non mais non, et puis sa phrase: hihi je t'ai sauvé en fait, mais ferme la sans déconner. [[sticker:p/1jne]]
Pour finalement voir Barry retourner à la SpeedForce assumer ses conneries, ce qui d'ailleurs est un peu chelou sur un point, dans la saison on te sort que faut un mec qui court dedans obligé mais là exceptionnellement, Jay Garrick en sort sans switch et en plus, il y a une grosse latence avant que la SpeedForce s'énerve.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:35:32

Je lis un peu les comics
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496154869-img-2543.png
Fichtre, même dans les récents il est dans son trip "ouin ouin because flashpoint because my fault ouin ouin" :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496154907-img-2545.png [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 mai 2017 à 16:35:47 par Quinn_Dexter
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:02:06

Ce final était une blague. La scène de fin du 3x22 était l'une des plus belles de la série et ils l'anéantissent avec HR qui se fait passer pour Iris. HR le perso le plus inutile et insignifiant de la saison qui en plus peut être remplacé par n'importe quel Wells d'un autre univers :pf: Et ce cliff sorti de nulle part et dont on sait très bien qu'il n'aura aucune conséquence puisqu'ils vont sauver Barry...

Saison vraiment décevante, encore pire que la 2. J'aime bien Tom Felton mais son perso était pas génial, sauf au début peut-être. L'amourette Barry/Iris assez ennuyeuse et trop présente. :sleep: HR inutile. Et encore un méchant speedster, j'espère vraiment que la saison 4 n'en aura pas un... D'ailleurs toujours pas compris comment Savitar est né, si c'est Barry du futur , il a bien fallu qu'il soit créé une première fois, non ? Et pourquoi Caitlin a accepté de lui obéir rien qu'en voyant son identité ? :question:

Bref la saison 4 donne pas du tout envie (sauf peut-être pour Caitlin) mais Arrow ayant prouvé que la qualité pouvait revenir, je regarderai :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 mai 2017 à 18:10:25

HR était au contrairement vraiment sympa, son inutilité était claire mais les persos et lui même te font clairement comprendre qu'il est pas là pour apporter du génie scientifique au final, mais pour stimuler la team, et pour les soutenir entre autre, ce qu'il fait très bien.
C'est au moins un truc innovant de foutre HR inutile, ça contraste avec les HW super intelligents.

Sinon, Savitar est né dans le futur, quand Barry à créé un double mais l'a abandonné, tout comme le reste du crew, du coup il a ragé etc, mais comme ils disent, c'est une boucle sans fin si on y pense deux secondes.
Caitlin, c'est simple, c'était Barry et en plus, il était méchant, donc du même côté qu'elle, enfin, c'est pas complique quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 19:37:42

Pour une boucle sans fin comme tu dis elle est quand même pas mal fini :noel:

OwenWade
OwenWade
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:47:53

Le 30 mai 2017 à 16:35:32 Quinn_Dexter a écrit :
Je lis un peu les comics
Fichtre, même dans les récents il est dans son trip "ouin ouin because flashpoint because my fault ouin ouin" :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496154907-img-2545.png [[sticker:p/1jnh]]

Oui sauf que là c'est juste dans "The Button" et ça reste logique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Message édité le 30 mai 2017 à 19:49:32 par OwenWade
Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2017 à 23:57:38

Je lis un peu les comics

Si tu veux avoir l'impression de lire un épisode de Flash Berlanti/CW je te conseille Titans de Abnett, le premier arc (en 6 numéros) est assez pitoyable :hap:

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:03:11

Si les dernières secondes avaient été Flash qui se barrent sans dire d'adieu en sprintant ça aurait été plus classe.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
31 mai 2017 à 08:43:46

Le 30 mai 2017 à 18:10:25 Dank_Cannibale a écrit :
Caitlin, c'est simple, c'était Barry et en plus, il était méchant, donc du même côté qu'elle, enfin, c'est pas complique quoi.

Elle le voit et lui demande direct des ordres... donc si elle aurait rencontré un autre méchant elle aurait fait pareil, juste car ils seraient méchants tous les deux ? Elle abandonne Barry pour servir un autre Barry ? :sarcastic:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 mai 2017 à 09:38:06

Bah non, vu que c’est Barry justement.[[sticker:p/1kki]]
C'est pas un mec lambda, et elle vient "d'assumer" son côté evil, puis elle découvre que c'est Barry Evil qui est Savitar, donc se mettre avec une connaissance même evil, c'est pas con, elle a personne d'autre.

OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
31 mai 2017 à 11:21:32

Je lis un peu les comics

ça fait partie de l intrigue principale de DC Rebirth, :ok:
c est aussi pour "réparer" les "erreurs" commises pendant les New52... :ok:
surtout celles sur Flash où ils avaient effacé toute son histoire ! :ouch:

Et d une manière générale c est le concept meme de Flashpoint : les erreurs de chacun ont des conséquence... :ok: (ce qui a donc un coté très méta quand on voit ce qu ont donné les new52... :ouch2: )

Message édité le 31 mai 2017 à 11:23:32 par OldManBatman
Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:24:01

Oldmanbatman: tu lie ou les comics stp? Merci

OwenWade
OwenWade
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:04:35

Le 31 mai 2017 à 14:24:01 Loscdve505014 a écrit :

ReadComicsOnline [[sticker:p/1kkn]]

OwenWade
OwenWade
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:25:08

Ou alors tu fais comme moi et tu les prends sur amazon en TPB [[sticker:p/1kki]]

CristoCanyon
CristoCanyon
Niveau 11
02 juin 2017 à 18:18:21

Bon, j'ai finalement décidé de me lancer dans les comics. Je viens de lire DC Universe : Rebirth #1, je ne suis pas certain de tout avoir compris. :hap:
Donc Flashpoint avait une place très importante dans New52 c'est ca ? Et Wally se rend compte que quelqu'un a encore foutu en l'air la timeline, mais que pour le coup ce n'est pas lié à Flashpoint. Il parle des 10 années disparus, des conséquences comme des amitiés disparues, des personnes qui n'existent plus... Mais comment il s'est retrouvé dans la speedforce lui ? C'est lié à l'intrigue des New52 où à celle de Rebirth ?
Et ca m'a étonné de voir que Watchmen est intégré à l'univers, ca promet d'être intéressant. D'ailleurs j'imagine que c'est Manhattan qui est la raison de tout ce bordel, je me trompe ? :hap:

Je lis quoi maintenant ? Flash : Rebirth ? Batman/Flash : The Button ?

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:04:17

The Button, si j'ai bien suivis celui qui tue Thawn c'est le Dr.Manhattan ? :noel:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 juin 2017 à 02:40:33

Le 31 mai 2017 à 08:43:46 guiominusdu56 a écrit :

Le 30 mai 2017 à 18:10:25 Dank_Cannibale a écrit :

Elle le voit et lui demande direct des ordres... donc si elle aurait rencontré un autre méchant elle aurait fait pareil, juste car ils seraient méchants tous les deux ? Elle abandonne Barry pour servir un autre Barry ? :sarcastic:

Quand elle voit l'identité de Savitar elle se rend instantanément compte qu'ils sont passés par la même chose tous les deux. C'est pour ça qu'elle le rejoint, parce que même sans savoir ce qui lui est arrivé pour qu'il devienne comme ça, elle s'identifie à lui et se sent aussi proche de lui que l'ancienne Caitlin l'était de Cisco.

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
04 juin 2017 à 19:31:36

Ce Flash j'ai vraiment l'impression qu'il ne sait pas utiliser ses pouvoirs lors des combats, c'est pareil dans les comics

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 juin 2017 à 20:31:09

Le 02 juin 2017 à 18:18:21 CristoCanyon a écrit :
Bon, j'ai finalement décidé de me lancer dans les comics. Je viens de lire DC Universe : Rebirth #1, je ne suis pas certain de tout avoir compris. :hap:
Donc Flashpoint avait une place très importante dans New52 c'est ca ? Et Wally se rend compte que quelqu'un a encore foutu en l'air la timeline, mais que pour le coup ce n'est pas lié à Flashpoint. Il parle des 10 années disparus, des conséquences comme des amitiés disparues, des personnes qui n'existent plus... Mais comment il s'est retrouvé dans la speedforce lui ? C'est lié à l'intrigue des New52 où à celle de Rebirth ?
Et ca m'a étonné de voir que Watchmen est intégré à l'univers, ca promet d'être intéressant. D'ailleurs j'imagine que c'est Manhattan qui est la raison de tout ce bordel, je me trompe ? :hap:

Je lis quoi maintenant ? Flash : Rebirth ? Batman/Flash : The Button ?

Si tu veux suivre les aventures de Barry et Fake Wally, tu lis Flash, si tu veux lire les péripéties du vrai Wally, c'est vers Titans qu'il te faut te tourner. The Button, si tu veux suivre l'intrigue du pourquoi de Rebirth, mais ça n'avance pas grand chose, si ce n'est un teaser vers Doomsday Clock qui sortira qu'en Novembre.

Concernant l'univers post-flashpoint, il semblerait qu'effectivement, c'est de la faute de Dr Manhattan si l'univers ne s'est pas reboot comme il faut après Flashpoint, mais on n'est pas à l'abri d'un plot twist.
:hap:

OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:53:20

Le 31 mai 2017 à 14:24:01 Loscdve505014 a écrit :

j achète les versions papier autant que possible : librairie et tout pour la VF, Amazon pour la VO :ok:

pour le numérique, je vais sur Comixology , c est la base pour les BD au sens large :ok: en gros eux c est le Steam du comics : y a quasiment tout et y a toujours es promos... :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment