CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 mai 2017 à 18:26:13

Je viens de regarder ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=weAxp7ql7nE
Punaise, en terme de feats, de prouesses techniques Zoom était loin devant en fait. :(

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
27 mai 2017 à 18:46:46

Le 27 mai 2017 à 15:58:47 [grandkevin] a écrit :
Pour moi le classement avec tout les speedster du show c'est:

-Black Flash: même Savitar avait l'air de le craindre, il a été en mesure d'attraper Reverse Flash en une seconde et il peut combattre n'importe quel speedster (parole de Savitar)
-Savitar: Grace à son armure il était très rapide, sauf qu'une fois sorti de la speedforce il avait l'air d'être à peut près au niveau de Flash donc je sais pas vraiment ou le mettre
-Flash fin saison 2: Il était aussi rapide que Zoom donc Mach 13, mais bizarrement depuis ce jour il n'a jamais retrouvé son niveau et a l'air beaucoup plus lent dans la saison 3 (surement car la speedforce n'est plus de son coté)
-Zoom: Je sais pas vraiment comment Flash a été en mesure de le vaincre à la fin de la saison 2, mais d'après tout les calculs fait sa vitesse max était de Mach 13 donc bien loin de tous les autres speedster
-Trajectory: Elle a pris du V9 à telle point que ces éclairs sont devenu bleu donc elle devait être pas loin du niveau de Zoom (du début de saison 2)
-Reverse Flash de la saison 1: Il était très rapide grâce au tachyon, on connait pas vraiment sa vitesse mais flash a réussir à tenir quelque minute contre lui fin saison 1
-Wally west: Il est devenu plus rapide que Flash, il a dépassé Mach 3 et Flash admet plusieurs fois qu'il est plus rapide que lui.
-Flash saison 3: Il est moins rapide que Wally qui est un peu plus rapide que Mach 3, il est juste un peu plus fort que The Rival. Je sais pas pourquoi il a autant régressé depuis la saison 2 mais ça se voit clairement qu'il ne va pas à Mach 13
-Reverse Flash saison 2/LoT: Il n'utilise pas de tachyon donc ça vitesse est un peu plus rapide que celle de flash durant le début de la saison 2.
-Jay Garrick: Beaucoup d’expérience mais vieux
-The Rival: Il a moins d’expérience que Flash et c'est fait battre deux fois de suite
-Jesse Quick: :Je pense que la vitesse des trois derniers (Jay, Rival et Jesse) sont quasiment identique

Pour Savitar, si en sortant de la speedforce ça vitesse correspond à Flash saison 3 il doit être à Mach 4-5 max. De toute façon les scénaristes s'en foutent de ce genre de détail mais si se base sur tout ce qu'on a vu en terme de combat course poursuite etc je pense que ça donne sa.

Savitar quand il sort de son armure il peut pas courir vite sinon il se brûle,et non Flash n'a perdu du vitesse depuis la saison 2,il court toujours à Mach 13.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 mai 2017 à 19:18:39

-Black Flash: même Savitar avait l'air de le craindre, il a été en mesure d'attraper Reverse Flash en une seconde et il peut combattre n'importe quel speedster (parole de Savitar)
-Savitar: Grace à son armure il était très rapide, sauf qu'une fois sorti de la speedforce il avait l'air d'être à peut près au niveau de Flash donc je sais pas vraiment ou le mettre
-Flash fin saison 2: Il était aussi rapide que Zoom donc Mach 13, mais bizarrement depuis ce jour il n'a jamais retrouvé son niveau et a l'air beaucoup plus lent dans la saison 3 (surement car la speedforce n'est plus de son coté)
-Zoom: Je sais pas vraiment comment Flash a été en mesure de le vaincre à la fin de la saison 2, mais d'après tout les calculs fait sa vitesse max était de Mach 13 donc bien loin de tous les autres speedster
-Trajectory: Elle a pris du V9 à telle point que ces éclairs sont devenu bleu donc elle devait être pas loin du niveau de Zoom (du début de saison 2)
-Reverse Flash de la saison 1: Il était très rapide grâce au tachyon, on connait pas vraiment sa vitesse mais flash a réussir à tenir quelque minute contre lui fin saison 1
-Wally west: Il est devenu plus rapide que Flash, il a dépassé Mach 3 et Flash admet plusieurs fois qu'il est plus rapide que lui.
-Flash saison 3: Il est moins rapide que Wally qui est un peu plus rapide que Mach 3, il est juste un peu plus fort que The Rival. Je sais pas pourquoi il a autant régressé depuis la saison 2 mais ça se voit clairement qu'il ne va pas à Mach 13
-Reverse Flash saison 2/LoT: Il n'utilise pas de tachyon donc ça vitesse est un peu plus rapide que celle de flash durant le début de la saison 2.
-The Rival: Il a moins d’expérience que Flash et c'est fait battre deux fois de suite
-Jesse Quick: :Je pense que la vitesse des trois derniers (Jay, Rival et Jesse) sont quasiment identique

Pour Savitar, si en sortant de la speedforce ça vitesse correspond à Flash saison 3 il doit être à Mach 4-5 max. De toute façon les scénaristes s'en foutent de ce genre de détail mais si se base sur tout ce qu'on a vu en terme de combat course poursuite etc je pense que ça donne sa.

Je suis absolument pas d'accord. :(
Si Barry était plus lent en S3 qu'en S2 un personnage l'aurait dit. Même si la Speed Force le bridait il l'aurait dit lui même.
Jessie est aussi rapide que Wally en milieu de S3. Dans l'épisode 03x15 ils font une course, et Wally dépasse son record perso. HR dit que c'est parce qu'il est un bon coach, mais Caitlin/Cisco (oublié lequel) dit que c'est parce qu'il veut pas être battu par sa copine. Donc elle est au dessus de là où tu l'as placée.

Reverse Flash est plus rapide dans LoT S2 que dans la S1 de Flash hein...
Dans la S1 de Flash il est super affaibli parce que Barry est la source de ses pouvoirs. Il ne peut pas aller plus vite que Barry, mais il utilise l'appareil à tachyons pour se booster et le dépasser. Mais le RF de l'épisode 03x01 ou de LoT S2 est au niveau du Flash de 2020 sans tachyons, il est largement plus rapide.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 mai 2017 à 20:31:15

Le 27 mai 2017 à 19:18:39 -mimicicu- a écrit :
Dans la S1 de Flash il est super affaibli parce que Barry est la source de ses pouvoirs. Il ne peut pas aller plus vite que Barry, mais il utilise l'appareil à tachyons pour se booster et le dépasser. Mais le RF de l'épisode 03x01 ou de LoT S2 est au niveau du Flash de 2020 sans tachyons, il est largement plus rapide.

Je voulais dire ça dans le sens "Il ne devrait pas aller plus vite que Barry".
Et là vous allez dire "oui mais il a récup l'appareil à tachyons que dans l'épisode de Noël et il était déjà plus rapide avant"
C'est grâce à son fauteuil et sa super batterie, dès qu'il a accès à la Speed force il s'en sert pour se charger en énergie. :o))

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
27 mai 2017 à 21:13:29

Y'a encore des gens qui cherchent de la cohérence ?[[sticker:p/1lmb]]

OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:32:24

Le 27 mai 2017 à 21:13:29 Kolabbo a écrit :

[[sticker:p/1jne]] Aie ! Mon amour propre putain !

[[sticker:p/1kks]] ça fait mal !

ça va nous occuper tout l été... donc ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
27 mai 2017 à 22:06:19

Le 27 mai 2017 à 21:32:24 OldManBatman a écrit :

Le 27 mai 2017 à 21:13:29 Kolabbo a écrit :

[[sticker:p/1jne]] Aie ! Mon amour propre putain !

[[sticker:p/1kks]] ça fait mal !

ça va nous occuper tout l été... donc ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Issou à toi aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
27 mai 2017 à 22:11:20

Le 27 mai 2017 à 19:18:39 -mimicicu- a écrit :

Je suis absolument pas d'accord. :(
Si Barry était plus lent en S3 qu'en S2 un personnage l'aurait dit. Même si la Speed Force le bridait il l'aurait dit lui même.
Jessie est aussi rapide que Wally en milieu de S3. Dans l'épisode 03x15 ils font une course, et Wally dépasse son record perso. HR dit que c'est parce qu'il est un bon coach, mais Caitlin/Cisco (oublié lequel) dit que c'est parce qu'il veut pas être battu par sa copine. Donc elle est au dessus de là où tu l'as placée.

Reverse Flash est plus rapide dans LoT S2 que dans la S1 de Flash hein...

C'est impossible qu'il soit toujours à Mach 13. En début de saison Cisco dit que Kid Flash (du Flashpoint) court à Mach 2 et ensuite Kid Flash dit que The Rival est un tout petit peu plus rapide que lui (donc aux alentours de Mach 2 aussi) pourtant lorsque Flash affronte The Rival il énormément de mal à le battre ou à le rattraper en course poursuite.
Ensuite à ce moment: https://www.youtube.com/watch?v=kn4mgED6btI Kid Flash est presque à Mach 3, pourtant un épisode plus tard ils sont au coude à coude lorsqu'il fait la course avec Flash.
Lorsque Flash entraînait Jesse elle était juste en dessous de Mach 3 et était presque aussi rapide que Flash selon Cisco.
Et à ce moment la il le dit: https://youtu.be/ESJpMmDSlH4?t=2m39s Wally est plus rapide. Donc Flash doit se situer aux alentours de Mach 3.
Je pense qu'il a réussi à vaincre Zoom soit parce que lorsque la speedforce à recrée sa tenue il y avait un appareil à tachyons comme l'ancienne, soit parce que la speedforce était de son côté ou soit grâce à sa rage mais en tout cas c'est impossible qu'il ai gardé son niveau de fin saison 2, on nous le fait bien comprendre qu'il est toujours à Mach 3.

RF de S1 est la version la plus rapide qu'on ai vu, il n'est pas affaibli il n'arrive juste pas à garder sa connexion à la speedforce donc le tachyon lui permet de courir longtemps sans que sa vitesse parte et revienne d'un coup.
Dans la S2 lorsque Flash va voir RF il lui demande comment courir plus vite et il apprend que c'est grâce aux tachyons que RF était si rapide (4x plus rapide avec les tachyons)
Le RF de LoT n'utilise pas les tachyons et est donc beaucoup plus lent. D'ailleurs on connait même pas la vitesse du Flash de 2020 mais sachant que dans son époque RF n'est jamais resté coincé il n'a surement jamais utilisé les tachyons, Flash n'a jamais affronté Zoom etc donc je pense qu'il devait être plus lent

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
27 mai 2017 à 22:13:42

pourtant lorsque Flash affronte The Rival il énormément de mal à le battre ou à le rattraper en course poursuite.

Là ça peut peut-être s'expliquer car à cause de Flashpoint il perd peu à peu ses souvenirs de l'ancienne timeline, peut-être qu'il perd un peu de ses pouvoirs.

Ensuite à ce moment: https://www.youtube.com/watch?v=kn4mgED6btI Kid Flash est presque à Mach 3, pourtant un épisode plus tard ils sont au coude à coude lorsqu'il fait la course avec Flash.

Lorsque Flash entraînait Jesse elle était juste en dessous de Mach 3 et était presque aussi rapide que Flash selon Cisco.

Là c'était un entraînement, plutôt normal que Flash se donne pas à son maximum. :noel:

Berreta01
Berreta01
Niveau 7
27 mai 2017 à 22:50:57

Question sérieuse :

Vous pensez que les scénaristes pensent à la cohérence?

Selon moi, ils ont juste pensé au fun de la série. Je ne vois pas pourquoi les gens font des analyses des vitesses et des combats de Barry.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 mai 2017 à 23:04:05

Quand t'essaies d'embrouiller les gens avec les timelines et le rapport de vitesse ( tu prends Barry, rien que lui sa vitesse fluctue par moment, tu sais pas pourquoi ), les gens s'attendent à la cohérence.[[sticker:p/1kki]]

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
27 mai 2017 à 23:25:13

Le 27 mai 2017 à 22:50:57 Berreta01 a écrit :
Question sérieuse :

Vous pensez que les scénaristes pensent à la cohérence?

Selon moi, ils ont juste pensé au fun de la série. Je ne vois pas pourquoi les gens font des analyses des vitesses et des combats de Barry.

Quel fun ? Ils peuvent pas s'empêcher de faire du drama à chaque fois.

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
28 mai 2017 à 00:26:54

Le 27 mai 2017 à 22:13:42 _Arthurvador a écrit :

pourtant lorsque Flash affronte The Rival il énormément de mal à le battre ou à le rattraper en course poursuite.

Là ça peut peut-être s'expliquer car à cause de Flashpoint il perd peu à peu ses souvenirs de l'ancienne timeline, peut-être qu'il perd un peu de ses pouvoirs.

Là c'était un entraînement, plutôt normal que Flash se donne pas à son maximum. :noel:

Puis Barry arrive tout le temps avant Wally dans les combats ou scènes,par exemple quand la scène ou Barry phase tout un train il arrive sur les rails bien avant Wally

DioBrando-
DioBrando-
Niveau 24
28 mai 2017 à 00:28:16

J'ai encore du mal à comprendre, qui est savitar enfait ?

Si j'ai bien compris, dans le futur, Barry fait appel à un double pour battre Savitar et ce même double deviendra Savitar car abandonné ?

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
28 mai 2017 à 00:36:54

Oui c'est ça

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
28 mai 2017 à 00:54:47

https://youtu.be/W9QTeiFEaxs
https://youtu.be/WvUXbzxxdo0

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 mai 2017 à 09:48:45

Need la même chose pour les "leave us the room" dans Arrow.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 mai 2017 à 11:04:36

3x15
Quand Savitar sort de la Speed force, Barry arrive à lui tenir tête niveau vitesse sur la fin, c'est parce qu'il sortait de son emprisonnement donc un peu fébrile, ou c'est juste comme ça, et Barry a un upgrade de rage?[[sticker:p/1kki]]

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
28 mai 2017 à 11:19:17

Le 28 mai 2017 à 11:04:36 Dank_Cannibale a écrit :
3x15
Quand Savitar sort de la Speed force, Barry arrive à lui tenir tête niveau vitesse sur la fin, c'est parce qu'il sortait de son emprisonnement donc un peu fébrile, ou c'est juste comme ça, et Barry a un upgrade de rage?[[sticker:p/1kki]]

Un peu des deux ? Savitar vient de sortir d'un long emprisonnement dans la Speedforce et Barry va toujours plus vite quand il a la rage.

FuturDSCG
FuturDSCG
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:18:54

Je viens de terminer la saison 3, grosse déception après une saison 2 que j'avais beaucoup aimé.
Trop d'épisodes chiants dans la saison 3, pire que la saison 1 et 2.
Savitar que je trouvais badass s'avère un véritable pétard mouillé...

Franchement grosse déception.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment