Le 16 novembre 2016 à 13:20:05 SnowWhite1 a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 13:18:07 Ruquiervoyageur a écrit :
Le Liche King dans Flash.http://www.originalsoundversion.com/wp-content/uploads/2008/09/wrath_of_the_lich_king.jpg
Moi j'aurai dit un transformers
Pareil p'tin j'ai pensé aux Decepticons direct. ![]()
http://www.melty.fr/the-flash-saison-3-decouvrez-3-raisons-qui-prouvent-que-kid-flash-wally-va-se-transformer-en-savitar-a572787.html
![]()
Je m'attendais pas à voir encore un "speedster" comme grand méchant de la saison 3 ![]()
Le 18 novembre 2016 à 15:33:03 lakitu_2011 a écrit :
http://www.melty.fr/the-flash-saison-3-decouvrez-3-raisons-qui-prouvent-que-kid-flash-wally-va-se-transformer-en-savitar-a572787.html![]()
Mon dieu...
Le 18 novembre 2016 à 15:44:58 Gasquette a écrit :
Je m'attendais pas à voir encore un "speedster" comme grand méchant de la saison 3
Moi tant qu'il a une personnalité différente de zoom et RF ça me dérange pas...
Le 18 novembre 2016 à 15:52:46 SnowWhite1 a écrit :
http://www.melty.fr/the-flash-saison-3-decouvrez-3-raisons-qui-prouvent-que-kid-flash-wally-va-se-transformer-en-savitar-a572787.html![]()
Mon dieu...
Article qui date d'avant le dernier épisode ![]()
Perso j'y crois pas du tout à un mec en armure, un tel dos de monstre c'est nul et pas pratique pour un costume, une créature authentique ![]()
Et il y a déjà eu Zoom destructeur du multivers et l'introduction de la sainte Speed Force qui dit sit Barry sit, y'a pas de raison que l'enjeu suivant ne soit pas véritablement une divinité rivale ![]()

Le 18 novembre 2016 à 16:10:00 Quinn_Dexter a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 15:52:46 SnowWhite1 a écrit :
Mon dieu...
Article qui date d'avant le dernier épisode
Perso j'y crois pas du tout à un mec en armure, un tel dos de monstre c'est nul et pas pratique pour un costume, une créature authentique
Et il y a déjà eu Zoom destructeur du multivers et l'introduction de la sainte Speed Force qui dit sit Barry sit, y'a pas de raison que l'enjeu suivant ne soit pas véritablement une divinité rivale
Savitar dans les comics a un background assez fourni et c'est pas un dieu (il se prend pour un dieu) , donc a voir.
L'episode était long à démarrer mais à partir du moment ou Wally est dans le pipeline ça devient lourd, par contre pour moi c'est maintenant évident que Julian=Alchemy (Il n'était pas présent lors de l'assaut contre Alchemy comme par hasard, ça va faire la même chose que l'année dernière avec Zoom
)
Sinon j'aime pas trop le design de Savitar, comme mes vdd je trouve qu'il ressemble trop à un Transformers en plus vu la taille qu'il fait je vois pas comment Barry pourra le combattre
A part si ils se mettent à quatre contre lui (Jay, Jesse, Wally et Barry) la ça pourrait être sympa.
D'ailleurs concernant Wally regarder le synopsis de l'episode 9: http://www.melty.fr/the-flash-saison-3-episode-9-barry-recherchera-l-aide-de-jay-garrick-dans-le-synopsis-de-the-present-a574475.html
Voila donc C'est sur qu'il aura ses pouvoirs puisqu'il est dit qu'il s’entraîne avec H.R, du coup je comprends pas pourquoi Alchemy a rendu les pouvoirs de Wally si c'est pour qu'il les utilise contre lui ![]()
Et aussi il est dit qu'il ira voir Jay pour lui demander des conseils mais pourquoi il lui demande pas de l'aider directement, j'aimerais bien voir Jay en action au moins une fois
Sinon vous pensez que Savitar est un vrai dieu ou juste un humain qui se prend pour un dieu ? A mon avis le fait qu'il soit invisible c'est juste grace au pouvoir d'Alchemy, mais vu sa carrure+vitesse c'est possible qu'ils en aient fait un vrai dieu dans la série.
Sinon vous pensez que Savitar est un vrai dieu ou juste un humain qui se prend pour un dieu ?
Comme dit plus haut, dans les comics c'est juste quelqu'un qui se prend pour un dieu.
Le 18 novembre 2016 à 20:30:22 M[L]ink- a écrit :
Sinon vous pensez que Savitar est un vrai dieu ou juste un humain qui se prend pour un dieu ?
Comme dit plus haut, dans les comics c'est juste quelqu'un qui se prend pour un dieu.
Oui oui on sait, mais c'est pas impossible d'en faire un vrai dieu dans cette version, notamment avec ce physique.
Autant j'aime bien le design de Savitar mais le fait d'avoir encore un speeder en ennemi ça devient redondant.
On va surement encore avoir une scène ou Barry va se prendre une fessé par Savitar et va ensuite chercher un moyen d'être encore plus rapide. ![]()
Le 18 novembre 2016 à 20:42:39 Kiix a écrit :
Autant j'aime bien le design de Savitar mais le fait d'avoir encore un speeder en ennemi ça devient redondant.
On va surement encore avoir une scène ou Barry va se prendre une fessé par Savitar et va ensuite chercher un moyen d'être encore plus rapide.
S'ils jouent la facilité on aura ça oui.. ![]()
Ce qui serait cool c'est que Barry monte la Flash Family avec Wally et Jesse, puis qu'ils s'entrainent et se battent à 3 (voire 4 avec Jay) comme dit plus haut. ![]()
Puis je pense que ce serait mieux fait que dans Arrow où les jeunes sont pas du tout inspirants, et où Curtis est juste ridicule...
savitar c'est un homme, ils sont obligé de respecter ça
Zoom voulait par son costume faire croire que c'était un monstre, Savitar veut faire croire qu'il est un Dieu
On va certainement avoir un changement de costume et on va le voir torse poil à la fin
+ le budget permet pas d'avoir un méchant travaillé, donc avec un temps à l'écran conséquent, le tout en CGI
Le 19 novembre 2016 à 12:08:43 pringlesdeter a écrit :
+ le budget permet pas d'avoir un méchant travaillé, donc avec un temps à l'écran conséquent, le tout en CGI
Le modèle 3D est fait et ça se fait par motion capture. Maintenant il suffit qu'un type fasse des mouvements dans une tenue pour l'animer à l'écran autant de temps qu'on veut (comme King Shark).
Non ? ![]()
Qu'est-ce qu'il faut comme gros budget maintenant que la 3d/cgi est finie ? ![]()
Le 19 novembre 2016 à 17:14:25 Quinn_Dexter a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 12:08:43 pringlesdeter a écrit :
+ le budget permet pas d'avoir un méchant travaillé, donc avec un temps à l'écran conséquent, le tout en CGILe modèle 3D est fait et ça se fait par motion capture. Maintenant il suffit qu'un type fasse des mouvements dans une tenue pour l'animer à l'écran autant de temps qu'on veut (comme King Shark).
Non ?
Qu'est-ce qu'il faut comme gros budget maintenant que la 3d/cgi est finie ?
Il n'y a pas que la modélisation qui entre en compte.
Ensuite il y a l'incrustation dans les plans (tracking, rotoscopie), bien faire matcher les lumières etc. qui demande beaucoup de travail et donc du temps.
Ah ![]()
Les gars si je commence à partir de la saison 3 , en connaissant les comics , je peux comprendre ?
Le 21 novembre 2016 à 17:36:50 GamePadRadio a écrit :
Les gars si je commence à partir de la saison 3 , en connaissant les comics , je peux comprendre ?
Pourquoi ça ? Les deux premières saisons sont cool ![]()
En fait j'ai la flemme de commencer à la saison 1 ;)
Le 21 novembre 2016 à 18:04:05 GamePadRadio a écrit :
En fait j'ai la flemme de commencer à la saison 1 ;)
Mais....euh.....c'est idiot. ![]()
Le 21 novembre 2016 à 18:22:31 Ruquiervoyageur a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:04:05 GamePadRadio a écrit :
En fait j'ai la flemme de commencer à la saison 1 ;)Mais....euh.....c'est idiot.
Surtout qu'en faisant ça tu loupes le costume et la voix de Zoom ![]()
![]()