Le 27 novembre 2016 à 08:36:36 LobixSevran a écrit :
Ptn je crachais sur LoT mais je l'ai commencé hier et c'est une putain de série en faite
Ah ouais ? Perso c'est celle des 4 que j'aime moins.
Trop de persos qui sont sympas mais que je trouve pas charismatiques. J'arrive à m'attacher à aucun d'entre eux réellement.
Le seul gros point fort de la série pour moi c'est l'humour.
Dans une série comme The Flash au moins t'as le perso principal à qui tu t'attaches (si c'est pas le cas ce serait illogique de continuer la série
) et après t'as les persos "secondaires" (Cisco, Caitlin, Joe, Iris, Henry, H.Wells etc) que tu n'aimes pas tous mais c'est pas grave, puisqu'ils sont "secondaires"
Ptn je crachais sur LoT mais je l'ai commencé hier et c'est une putain de série en faite
Ne te fie pas à la saison 1 qui est un brouillon. Ça commence vraiment à être intéressant (et beaucoup plus drôle) en saison 2 ![]()
Le 27 novembre 2016 à 08:50:26 Quinn_Dexter a écrit :
Ptn je crachais sur LoT mais je l'ai commencé hier et c'est une putain de série en faiteNe te fie pas à la saison 1 qui est un brouillon. Ça commence vraiment à être intéressant (et beaucoup plus drôle) en saison 2
Ouais mais dans la saison 2 y'a plus Leonard Snart, qui était le meilleur perso (avec Sara)
Le meilleur pour moi c'est heatwave ![]()
Le 27 novembre 2016 à 01:49:37 Acestream a écrit :
Les aliens moches
Franchement ça va il sont plutôt bien modélisés et intégrés, faut pas exagérer ![]()
Je sais pas si a déjà était évoqué sur ce topic, mais il est possible que ça soit Savitar qui ait tué Edward Clariss ![]()
Le 27 novembre 2016 à 15:20:26 M[L]ink- a écrit :
Je sais pas si a déjà était évoqué sur ce topic, mais il est possible que ça soit Savitar qui ait tué Edward Clariss![]()
Sans doute Savitar étant invisible, pouvant se téléporter... On dirait qu'en fait, c'est lui qui parlait télépathiquement aux metas du Flashpoint, et non Alchemy.
Le 27 novembre 2016 à 08:50:09 HedaLexa a écrit :
Ptn je crachais sur LoT mais je l'ai commencé hier et c'est une putain de série en faiteAh ouais ? Perso c'est celle des 4 que j'aime moins.
Trop de persos qui sont sympas mais que je trouve pas charismatiques. J'arrive à m'attacher à aucun d'entre eux réellement.
Balek des perso je m'en fou aussi c'est les voyages dans l'temps qui me passionnent ![]()
Moi c le temps ![]()
Dans une série comme The Flash au moins t'as le perso principal à qui tu t'attaches (si c'est pas le cas ce serait illogique de continuer la série
) et après t'as les persos "secondaires" (Cisco, Caitlin, Joe, Iris, Henry, H.Wells etc) que tu n'aimes pas tous mais c'est pas grave, puisqu'ils sont "secondaires"
The Flash sans Cisco ce serait horrible
Le 27 novembre 2016 à 16:38:50 LobixSevran a écrit :
Ptn je crachais sur LoT mais je l'ai commencé hier et c'est une putain de série en faiteAh ouais ? Perso c'est celle des 4 que j'aime moins.
Trop de persos qui sont sympas mais que je trouve pas charismatiques. J'arrive à m'attacher à aucun d'entre eux réellement.Balek des perso je m'en fou aussi c'est les voyages dans l'temps qui me passionnent
Moi c le temps
Ouais les voyages dans le temps c'est archi-cool, je dois l'avouer ![]()
Dommage que la baston dans le saloon ait duré si peut longtemps ![]()
Le 27 novembre 2016 à 15:20:26 M[L]ink- a écrit :
Je sais pas si a déjà était évoqué sur ce topic, mais il est possible que ça soit Savitar qui ait tué Edward Clariss![]()
Et oui c'est sûr à 100 %. Par contre, balises spoils svp
(je l'ai rajoutée en te citant)
Le 27 novembre 2016 à 08:52:59 HedaLexa a écrit :
Ptn je crachais sur LoT mais je l'ai commencé hier et c'est une putain de série en faiteNe te fie pas à la saison 1 qui est un brouillon. Ça commence vraiment à être intéressant (et beaucoup plus drôle) en saison 2
Ouais mais dans la saison 2 y'a plus Leonard Snart, qui était le meilleur perso (avec Sara)
Ah moi je trouve que c'était l'un des pire, il était chiant à parler toujours super lentement et il était pas aussi attachant que les autres (d'ailleurs sont "pouvoir" est bof je trouve.)
Par contre son pote Heatwave (Ou mike) je le préfère largement, il me tue c'est le gros bourrin de l'équipe ![]()
Kendra et sont mec c'était les deux pires je pense ![]()
Pour moi les meilleurs sont Heatwave et Firestorm (j'aime bien le duo Jefferson et Martin)
Trop de persos qui sont sympas mais que je trouve pas charismatiques. J'arrive à m'attacher à aucun d'entre eux réellement.Balek des perso je m'en fou aussi c'est les voyages dans l'temps qui me passionnent
Moi c le temps
Imagine The flash sans Wells ![]()
Le 27 novembre 2016 à 19:29:55 coozman2 a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 08:52:59 HedaLexa a écrit :
Ah moi je trouve que c'était l'un des pire, il était chiant à parler toujours super lentement et il était pas aussi attachant que les autres (d'ailleurs sont "pouvoir" est bof je trouve.)
Par contre son pote Heatwave (Ou mike) je le préfère largement, il me tue c'est le gros bourrin de l'équipe
Kendra et sont mec c'était les deux pires je pense
Pour moi les meilleurs sont Heatwave et Firestorm (j'aime bien le duo Jefferson et Martin)
L'air sarcastique de Snart
Sa voix nasillarde avec sa gueule, ça me fait rire
Heatwave le tourne-casaque ![]()
Pour l'instant Wells sert à rien et n'est pas un personnage très développé (on dirait vraiment un gag pour absolument donner un nouveau rôle à l'acteur), arrêtez de dire qu'il est indispensable, on pourrait vraiment s'en passer là ![]()
Même si il me fait sourire, le nouveau HR n'est pour le moment pas indispensable à l'intrigue ça c'est sûr ![]()
Sympathique mais inutile
HedaLexa, 27 oct, 16:50 :
Moi c le temps
Ouais les voyages dans le temps c'est archi-cool, je dois l'avouer
Dommage que la baston dans le saloon ait duré si peut longtempsLe 27 novembre 2016 à 15:20:26 M[L]ink- a écrit :
Et oui c'est sûr à 100 %. Par contre, balises spoils svp
(je l'ai rajoutée en te citant)
J'oublie toujours ce détail, désolé. ![]()
Je parlais du Wells en général (surtout celui de Terre 2) celui est assez inutile c'est vrai, à part deux trois réplique drôle de temps en temps il fout rien ![]()
[spoiler]Et si HR était Savitar? [/spoiler]
Le 27 novembre 2016 à 22:52:30 DamianDhark12 a écrit :
Je crois que ta balise spoil a un petit problème ![]()
Le 27 novembre 2016 à 22:52:30 DamianDhark12 a écrit :
Si c'est ça j'arrête la série 
D'ailleurs vous avez des théories sur qui ça peut être ? Et sur le fait qu'il est besoin d'Alchemy pour "revenir"