CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 07:20:45

Le 24 novembre 2016 à 05:51:05 Quinn_Dexter a écrit :
plus gros trailer https://www.youtube.com/watch?v=cfvEscEGWfI [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Merci encore :oui:

Le 24 novembre 2016 à 00:35:29 TheWankingDead a écrit :
3x07

- Savitar est vraiment stylé :bave:
Le combat était pas mémorable mais en même temps c'était la première rencontre donc normal. Mais les passage où il traine Barry ça avait de la gueule je trouve.
- Cait en Killer Frost je valide à 100% :coeur:
Mais le dénouement est nul :(
Elle a tué un mec mais ça ne semble pas avoir d'impact sur elle. Elle redevient "normale" après le petit speech de Barry.
Sa aurait mérité d'être étalé sur au moins 2 épisodes cette histoire, avec une Killer Frost vraiment puissante et incontrôlable lâchée dans la nature.
- Wally de retour comme ça en speedster c'est un peu facile je trouve, ça doit cacher un truc :(
- La révélation Julian = Alchemy j'aimerais savoir qui ça a surpris :hap:

Par contre je comprends pas trop, je pensais que la fin de cet épisode allait amorcer le gros crossover de la semaine prochaine . Je vois pas trop comment ça va se goupiller du coup :(

J'suis à peu près d'accord avec toi sur tous les points, à part Caitlin je trouve que ça lui va pas trop d'être comme ça
Et pour le crossover on va sûrement voir des scènes de Flash/Arrow d'Earth 1 dans l'épisode de Supergirl

Message édité le 24 novembre 2016 à 07:23:51 par HedaLexa
Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
24 novembre 2016 à 13:35:43

Pourquoi Wally a encore ses souvenirs et pas les souvenirs de l'autre Wally (celui du flashpoint?)
Car je sens que puisqu'ils ont accélérés le processus en découpant + les souvenirs de notre Wally, on risque d'avoir un épisode sur lui où l'autre Wally reprend le dessus :(
Et peut être à la fin de la Saison d'un Wally qui va niquer la timeline? [[sticker:p/1kks]]

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
24 novembre 2016 à 13:43:07

plus gros trailer https://www.youtube.com/watch?v=cfvEscEGWfI [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

On dira ce qu'on veut, je suis largement plus à fond dans le DCU des séries que dans celui du grand écran.
Bordel là en 4 épisodes on va avoir à peu près la même chose que les premiers épisodes du dessin animé Justice League mais en live action, et bordel c'est ça qu'on attend des films de superhéros quoi !
Et ça fait des années que le terrain est préparé avec les saisons qui ont bien introduit les persos.

On veut pas juste voir New York qui se fait attaquer (coucou Avengers) ni une équipe qui se rassemble en un seul film parce qu'un mec arrive à les convaincre (coucou Justice League).

Perso c'est exactement ce genre de choses que j'attends depuis l'époque où je regardais Justice League sur France 3 et Cartoon Network. [[sticker:p/1lmh]]

tggaucho123
tggaucho123
Niveau 5
24 novembre 2016 à 16:34:38

les mecs qui se croient malin avec le "twist" de fin, oui c'était prévisible et c'était le bul hein

vous croyez pas que les scénaristes le savaient? Il y avait que des indices surtout à l'épisode 6

ils préparent d'autres surprises

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:37:07

Le 24 novembre 2016 à 16:34:38 tggaucho123 a écrit :
les mecs qui se croient malin avec le "twist" de fin, oui c'était prévisible et c'était le bul hein

vous croyez pas que les scénaristes le savaient? Il y avait que des indices surtout à l'épisode 6

Soit ils nous prennent pour des cons :hap: soit ça cache quelque chose derrière cette révélation qui n'en est pas une

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:37:18

Le 24 novembre 2016 à 16:34:38 tggaucho123 a écrit :

+1
Comme Wells méchant évident mais qu'est pas Wells en fait mais Eobard du futur.
Julian n'est pas Julian, en fait c'est un cosplayeur américain d'harry potter qui imite l'accent :oui: (et du futur)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 novembre 2016 à 17:52:56

Franchement ça a de la gueule :oui:
Ce crossover me hype de + en +

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 novembre 2016 à 18:46:52

La révélation sur Julian m'a cassé les couilles :( IL fallait forcément que la seule personne qui fasse un peu chier Barry dans sa vie quotidienne soit comme par hasard le méchant :sarcastic: Sinon, je trouve Savitar cool, mais on a encore un Speedster en bad guy. Ca devient vraiment lourd à force. Alchemy suffisait déjà. 3x07

Vinsmoke
Vinsmoke
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:42:08

Cisco avait pas encore compris que Dante n'était pas mort dans la vraie timeline ? C'était pas la raison de sa dispute avec Barry ? Genre il s'est pas dit que c'était bizarre que Barry se souvienne pas que son frère soit mort juste après le flashpoint? :rire:
C'est quoi le binz avec Caitlin, elle devient une connasse parce qu'elle a des pouvoirs ? Sa voix change parce qu'elle a des pouvoirs ? Elle peut pas faire son algorithme toute seule parce qu'elle a des pouvoirs ? :rire:

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:55:46

Quinn_Dexter, 24 oct, 05:51 :

Dommage qu'il n'y ait pas Batman :(

metalthony
metalthony
Niveau 10
25 novembre 2016 à 06:51:26

Il n'ya pas superman non plus, pourtant ils auraient pu.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
25 novembre 2016 à 09:00:37

Le 24 novembre 2016 à 20:55:46 M[L]ink- a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 06:51:26 metalthony a écrit :

C'est du troll j'imagine

JaqenHghar
JaqenHghar
Niveau 6
25 novembre 2016 à 09:42:34

Le 25 novembre 2016 à 09:00:37 HedaLexa a écrit :

C'est du troll j'imagine

Bah Superman est apparu dans Supergirl non? Donc ils auraient éventuellement pu l'inclure, mais il aurait fallu trouver un moyen astucieux pour qu'il ne vole pas la vedette aux autres héros un peu moins OP :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 novembre 2016 à 10:21:06

C'est pas plus mal que Superman ne soit pas dedans. Faut quand même en garder sous le coude pour d'autre crossover qu'ils grillent pas toute leur cartes dans celui-ci :ok:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
25 novembre 2016 à 11:50:51

Le 25 novembre 2016 à 09:42:34 JaqenHghar a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 09:00:37 HedaLexa a écrit :

C'est du troll j'imagine

Bah Superman est apparu dans Supergirl non? Donc ils auraient éventuellement pu l'inclure, mais il aurait fallu trouver un moyen astucieux pour qu'il ne vole pas la vedette aux autres héros un peu moins OP :ok:

Mouais
Je pense qu'il était juste guest dans Supergirl et qu'on le reverra pas ou très peu. Franchement, ça m'étonnerait qu'ils l'incluent dans un crossover

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 18:00:06

Savitarrrrr :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 novembre 2016 à 18:56:57

https://www.youtube.com/watch?v=iE1sMWu-LEA
Extrait du prochain supergirl, avec Cisco qui envoie un poke pour démarrer le crossover.

Message édité le 25 novembre 2016 à 18:57:11 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 19:59:41

Mais attendez Flash/Arrow ils sont pas sur la même Terre que Supergirl à ce que j'sache ?

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:41:36

Le 25 novembre 2016 à 19:59:41 LobixBOT a écrit :
Mais attendez Flash/Arrow ils sont pas sur la même Terre que Supergirl à ce que j'sache ?

Non ça a été montré dans le crossover Supergirl/ Flash (Supergirl S01E18)

Creedz
Creedz
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:47:46

Honnêtement cette saison 3 est la pire de la série. Dans la 1 et la 2 il y avait du suspens , des méchants badads et charismatiques (Wells , Zoom) et à chaques épisodes j'étais vraiment surpris :bave:

Mais la saison 3 il y a plus rien , je hais le personnage de Wally , Iris ne sert absolument à rien depuis le début de la série mais heureusement qu'il reste Wells et Joe , mes 2 favoris.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment