Le 30 novembre 2016 à 07:36:33 Quinn_Dexter a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait qu'il se prend une friendzone dans la tronche.
J'allais dire, pour l'épisode ça fait plaisir de voir que Barry monte en skill en fait. Sur le toit il a besoin de moins de temps qu'avant pour faire des éclairs, et il en envoie 3 d'un seul coup. Puis face à Supergirl à la fin, il arrive à faire un speed mirage comme ça, direct.
Le 30 novembre 2016 à 07:12:33 -mimicicu- a écrit :
Oh putain cet épisode...Déjà à la fin de l'épisode de Supergirl, j'ai crié comme une pucelle qui verrait Justin Bieber.
Mais alors là, c'en est trop...
Trop d'émotion, d'adrénaline, de badasserie, trop de tout bordel...
Les images de synthèse ne sont toujours pas parfaite mais bien plus agréables qu'avant.Entre les répliques/comportements des persos ("I'm convinced
" de Dig, "I'll call you skirt" de Heatwave), Supergirl qui est bien représentée niveau puissance et 20x plus classe en méchante (comme d'hab'), le scénario sombre bien comme il faut (le Président qui se fait assassiner en direct, les aliens qui ont déjà agi comme des Nazis sur les Kryptoniens), les problèmes internes à l'équipe, bordel j'étais full de hype avec leurs trailers et ça fait que de monter là, j'ai l'impression que je vais exploser, y a des scènes que je me suis maté 5 fois d'affilée tellement j'ai kiffé.
![]()
Wtf toi aussi t'as crié ![]()
J'pensais être le seul, et d'habitude j'attends mercredi à 18h pour regarder Flash en VOSTFR mais là j'ai déjà DL l'épisode et j'attends les sous-titres anglais j'peux pas attendre ![]()
Le 30 novembre 2016 à 07:42:36 -mimicicu- a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 07:36:33 Quinn_Dexter a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait qu'il se prend une friendzone dans la tronche.
J'allais dire, pour l'épisode ça fait plaisir de voir que Barry monte en skill en fait. Sur le toit il a besoin de moins de temps qu'avant pour faire des éclairs, et il en envoie 3 d'un seul coup. Puis face à Supergirl à la fin, il arrive à faire un speed mirage comme ça, direct.
![]()
Phasing =/= Speed mirage ![]()
j'étais le moins excité par cette épisode (le dernier crossover, c'était malaise sur malaise) et pourtant j'ai bien kiffé :
-Barry qui subit les erreurs de flashpoint, c'est cool, ça peut paraître lourd pour certains mais au moins flashpoint c'est pas qu'un seul épisode et on passe à autre chose
-diggle m'a fait tapé des barres
l'épisode qui fait vraiment pas HS dans la série, il continue l'intrigue de flashpoint et c'est cool
perso j'attends + celui de demain
C'est quel épisode de Supergirl qu'il faut regarder ?
Le 30 novembre 2016 à 14:33:47 Zeromus92 a écrit :
C'est quel épisode de Supergirl qu'il faut regarder ?
Celui de Flash. ![]()
Tout ce qui est en lien avec le cross-over dans l'épisode de Supergirl est aussi dans celui de Flash. ![]()
Le 30 novembre 2016 à 08:11:16 LobixSevran a écrit :
Wtf toi aussi t'as criéJ'pensais être le seul, et d'habitude j'attends mercredi à 18h pour regarder Flash en VOSTFR mais là j'ai déjà DL l'épisode et j'attends les sous-titres anglais j'peux pas attendre
Ah oui je l'avoue sans complexe. ![]()
Ils ont fait monter la hype pendant l'épisode avec les fails, j'étais en mode ils arrivent, ils arrivent, mais alors à la fin ça y était j'étais au bord de l'extase. ![]()
Je n'ai vu l'épisode que hier, d'habitude j'attends les sous titres en VO le lendemain mais là j'ai lancé l'ep 01x18 de Supergirl en attendant de chopper le dernier de Flash que j'ai regardé direct, et bon sang il est ouf quoi.
Le 30 novembre 2016 à 08:24:29 Ruquiervoyageur a écrit :
Phasing =/= Speed mirage
Oui bien vu, je me demandais pourquoi il tremblait mais je n'ai même pas pensé au phasing...
N'empêche qu'il commence à transpirer le skill dans l'épisode, entre son triple éclair et ses demi-tours en pleine course, on se demande comment il fait pour galérer face aux freaks of the week.
Ah je sais, pour le suspense...
Bon sinon, le fait que la première attaque de Wally ressemble autant à la première fois que Reverse Flash a attaqué quelqu'un d'autre que Flash, faut s'en inquiéter non ?

Bordel ![]()
Je pensais pas dire ça un jour mais... Cet épisode CW était excellent ![]()
Je suis choqué , c'était vraiment vraiment cool, même les fx des aliens sont plutôt réussis et sonr bien effrayants .
C'est la première fois depuis longtemps que je sens vraiment un perso de CW en danger.
Tout est réussi, les enjeux, la relation entre les persos qui semble beaucoup moins forcée et superficielle que la normale des 4 séries, les réactions sont crédibles et bien jouées ( mention à diggle qui est crédible pour une fois " so you mean you erased m'y daughter just like that
" )
Et les scènes d'action, le genre dd combat génial et jouissif qu'on voit rarement dans les séries CW , pas totalement exploité mais c'est une amélioration énorme par rapport à ce que les 4 séries font en général
Vraiment dans le top 5 des épisodes des 4 séries réunies , première fois depuis la saison 2 de Arrow et saison 1 de flash que je prends autant de plaisir à regarder ![]()
Cisco m'énerve mais bon ![]()
Par contre j'adore énormément que le flashpoint ait eu un réel impact sur les deux autres séries, et qu'ils expliquent bien que ça à pas toucher les legends car ils étaient en dehors du temps (donc ca veut dire que eux se souviennent que Dig avait une fille, etc..., mais que leur vie à aussi un peu changé), ça explique les visions que Stein avait depuis deux épisodes, bref j'aime quand tout est relié
Et puis les legends qui expliquent que eux ils essayent de réparer les abérations et que Flash en fait un tranquille. Par contre c'était évident que ça devait se passer puisqu'on voyait le fils de Dig dans le futur ![]()
Non, ce n'est pas évident, il aurait pu tout simplement avoir et une fille et un fils.
D'ailleurs, je trouve sa réaction exagérée. Autant, je trouve celle de Cisco normale, puisqu'il a perdu son frère, autant Dig a simplement eu un fils à la place d'une fille. Dans cette timeline, John doit aimer son fils plus que tout, mais il est dégoûté pour une chose qui ne l'affecte pas.
C'est quand même le mec qui est totalement dépassé que des gens comme Flash existent, mais dès qu'on touche à sa petite vie, il chouine.
Iris sert à rien dans la série à part dire à Barry de courir quand il perd confiance en lui lors d'un combat. Mais dans cette épisode j'avais envie de la frapper
https://d12qk6n9ersps4.cloudfront.net/2539727/medium-clean.jpg ![]()
Vous inquiétez pas Iris va probablement mourir. Barry insiste bien que le nom de l'auteur de l'article a changé "Something change with Iris, something change with our futur".
Elle est plus l'auteure parce que morte, tuée par Savitar serait "cool" comme mid-season ![]()

Aaah sacré HR !
Le 30 novembre 2016 à 16:34:45 Kiix a écrit :
Iris sert à rien dans la série à part dire à Barry de courir quand il perd confiance en lui lors d'un combat. Mais dans cette épisode j'avais envie de la frapper![]()
https://d12qk6n9ersps4.cloudfront.net/2539727/medium-clean.jpg
Mais grave.
Le pire c'est qu'à côté on a retrouvé la première Félicity, avec ses petites remarques innocentes et ses têtes chelou. Iris (re?)devient officiellement la miss chieuse de l'univers CW.
Le 30 novembre 2016 à 17:01:20 -mimicicu- a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 16:34:45 Kiix a écrit :
Iris sert à rien dans la série à part dire à Barry de courir quand il perd confiance en lui lors d'un combat. Mais dans cette épisode j'avais envie de la frapper![]()
https://d12qk6n9ersps4.cloudfront.net/2539727/medium-clean.jpg
Mais grave.
![]()
Le pire c'est qu'à côté on a retrouvé la première Félicity, avec ses petites remarques innocentes et ses têtes chelou. Iris (re?)devient officiellement la miss chieuse de l'univers CW.
Et Cisco devient Felicity Saison 4 en boudant autant. BURRRRYYY ![]()
Une malédiction ![]()
Le 30 novembre 2016 à 16:45:07 Quinn_Dexter a écrit :
Aaah sacré HR !

J'avais oublié à quel point Felicity était insupportable
J'ai compris pourquoi j'ai lâché Arrow ![]()
http://imgur.com/LzFVsof?r
Punaise, je me disais bien que cet endroit me rappelait quelque chose.
Justice League nouvelle génération : https://imgur.com/a/YveLi
http://www.cosmicbooknews.com/sites/default/files/hall-justice-superfriends.jpg
LA REVOLUTION EST EN MARCHE.
OUBLIEZ LES FILMS DC, CW NOUS APPORTE CE QU'ON VEUT.
Je vais pleurer, ,c'est trop beau. 
Le 30 novembre 2016 à 17:10:00 LcL a écrit :
J'avais oublié à quel point Felicity était insupportableJ'ai compris pourquoi j'ai lâché Arrow
Justement y a deux-trois persos qui sont bien plus chiants qu'elle dans cet épisode. Je l'ai même trouvé cool, elle m'a fait rire et ça n'était pas arrivé depuis un petit bout de temps...
Le 30 novembre 2016 à 17:14:56 -mimicicu- a écrit :
http://imgur.com/LzFVsof?rPunaise, je me disais bien que cet endroit me rappelait quelque chose.
Justice League nouvelle génération : https://imgur.com/a/YveLi
http://www.cosmicbooknews.com/sites/default/files/hall-justice-superfriends.jpg
LA REVOLUTION EST EN MARCHE.
OUBLIEZ LES FILMS DC, CW NOUS APPORTE CE QU'ON VEUT.
Je vais pleurer, ,c'est trop beau.
Putain ce clin d'oeil ![]()
J'avais même pas remarqué ![]()