Le 30 novembre 2016 à 20:16:16 Quinn_Dexter a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 20:09:48 Miamlemiel a écrit :
euh par contre c'est moi ou le passage où arrow est face à dig,sara et thea contollé c'est pas le thème de teen wolf?
https://youtu.be/McOKQsgmoPcCommentaire:
Am I wrong because this intro sound similar to Walking Dead
et d'autres qui approuventUn rythme d'action/supsens assez classique, normal qu'on le retrouve un peu partout.
+1
Même le thème de Daredevil en vitesse x2 commence à y ressembler
https://www.youtube.com/watch?v=KFYFh8w4758
Alors que ça n'a rien à voir. ![]()
Le 30 novembre 2016 à 20:16:16 Quinn_Dexter a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 20:09:48 Miamlemiel a écrit :
euh par contre c'est moi ou le passage où arrow est face à dig,sara et thea contollé c'est pas le thème de teen wolf?
https://youtu.be/McOKQsgmoPcCommentaire:
Am I wrong because this intro sound similar to Walking Dead
et d'autres qui approuventUn rythme d'action/supsens assez classique, normal qu'on le retrouve un peu partout.
https://youtu.be/7yvFV_TnxD4?t=190 Celle du crossover
https://www.youtube.com/watch?v=McOKQsgmoPc&feature=youtu.be Teen wolf
https://www.youtube.com/watch?v=ci5VCrrHHA0 TWD
C'est vrai que the walking dead ressemble aux 2 autres mais franchement c'est plus flag entre flash et teen wolf
j'immagine que comme tu dit c'est la musique à la mode pour l'epicness
je releve juste le truc je cri pas au plagiat
Sympas l'épisode.
Sinon les légendes qui font semblant d'être offusqué par Barry, les gars ils font un changement dans la timeline à chaque épisode.
Le 30 novembre 2016 à 20:43:31 spanishblack a écrit :
Sympas l'épisode.
Sinon les légendes qui font semblant d'être offusqué par Barry, les gars ils font un changement dans la timeline à chaque épisode.![]()
Personne a vu LoT saison 1 et 2 dans la Team Flash ou Arrow, ils peuvent se permettre de se prendre pour des sages qui maitrisent tout ![]()
(tout le monde aurait fait pareil
)
Bon j'ai vu l'épisode de Supergirl pour rien ca demarrait pas et les scènes pour les 2 lesbiennes la mais qu'est-ce qu'on s'en branle
Celui de Flash par contre omg
le seul truc relou c'est qu'apparement Snart est mort dans leur série de merde qu'est LoT
J'espere qu'il reviendra à un moment ou un autre il est trop important dans l'univers de Flash je trouve...
Ah et aussi Cisco qui est toujours aussi relou pour son frère la... Sinon j'ai hate de savoir plus sur le Flash du futur et "Vanishing Crisis"
Le 30 novembre 2016 à 21:31:22 lakitu_2011 a écrit :
Bon j'ai vu l'épisode de Supergirl pour rien ca demarrait pas et les scènes pour les 2 lesbiennes la mais qu'est-ce qu'on s'en branleCelui de Flash par contre omg
le seul truc relou c'est qu'apparement Snart est mort dans leur série de merde qu'est LoT
J'espere qu'il reviendra à un moment ou un autre il est trop important dans l'univers de Flash je trouve...
Ce n'est pas de la merde, mais c'est kitsch on aime ou on n'aime pas

![]()
Supergirl au top dans cet épisode, " invincible "
Le 30 novembre 2016 à 19:39:46 Quinn_Dexter a écrit :
OH RAMENE TOI ET VIENS BANDER AVEC NOUS JONATHAN HARKER
On m'invoque ?
Je m'attendais à beaucoup mieux, le scénario aurait pu tenir sur un timbre mais globalement l'épisode était sympa. J'ai particulièrement aimé la scène où Barry et Oliver parlent de leurs parents dans la salle blanche (que de souvenirs en si peu de temps
) et le combat Sara vs Oliver qui était trop court et perfectible mais c'est l'intention qui compte ![]()
Je comprends que c'est difficile de mélanger autant de personnages tout en continuant à développer l'histoire de The Flash, en tant que partie du crossover c'était moyen mais en tant que synthèse des deux (The Flash + autres) c'était assez réussi.
Hâte de voir celui d'Arrow demain, je prie pour qu'on ait au moins la voix de Manu Bennett ![]()
Ça me gonfle de les voir tous râler sur Barry, d'un côté t'as des clampins qui altèrent la timeline en permanence et de l'autre y a diggle le boulet qui râle d'avoir un fils plutôt qu'une fille
Le 30 novembre 2016 à 23:09:08 milkachips a écrit :
Ça me gonfle de les voir tous râler sur Barry, d'un côté t'as des clampins qui altèrent la timeline en permanence et de l'autre y a diggle le boulet qui râle d'avoir un fils plutôt qu'une fille
J'avoue que j'ai pas capté pour Diggle dans tous les cas il n'a qu'un enfant, ça ne change rien
par contre, Sara qui dit "olol je me contrôle" on en parle de l'incident à la maison blanche ???
![]()
J'avoue que la team Legend of tomorrow en mode Barry c'est pas bien de faire n'imp avec la timeline 
Eh bah, pour une fois on est pas déçus, fin on est même surpris par la qualité de l'épisode tant on est habitués à des crossover bidons ![]()
Bon par contre, du côté Flash c'est toujours bien, côté Arrow ça va être naze je sens ![]()
le cross-over qui montre bien le probléme entre
mecs sans pouvoirs et ceux Ok ils sont cool avec leur pirouettes mais ils font quoi quand supergirl est contre eux ?
ben ils attendent que le mec qui court vite fasse tout le travail
la fracture d'utilité entre
Sarah,Oliver et tout les mecs certes entrainés franchement Oliver objectivement contre un alien peut se débrouiller a la limite avec ses gadgets mais diggle
et les mecs au pouvoirs
sarah qui laisse le mec qui peut se transforme en metal dans la vaisseau pour prendre mick
supergirl et flash qui vont devoir carry ces boulets 
Salut à tous, on est obligés d'avoir suivi Supergirl pour ce crossover ? J'ai terminé la saison 1 mais pas encore commencé la deuxième. Par contre je suis à jour pour Flash, Arrow et LOT
Le 01 décembre 2016 à 00:34:22 c_wilhelmsson a écrit :
Salut à tous, on est obligés d'avoir suivi Supergirl pour ce crossover ? J'ai terminé la saison 1 mais pas encore commencé la deuxième. Par contre je suis à jour pour Flash, Arrow et LOT
Je sens la puissance de la flemmardise m'envahir...
Attention ça arrive...
TADAM
Le 30 novembre 2016 à 16:56:44 -mimicicu- a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 16:55:25 KiDxStriKeR a écrit :
Fait chier de regarder Supergirl mais bon
Merci en tout cas de m'avoir réponduBen techniquement rien ne t'y oblige, les quelques secondes de crossover de l'épisode sont reprises dans Flash...
Le 01 décembre 2016 à 00:34:22 c_wilhelmsson a écrit :
c'est pas un cross-over dans supergirl c'est juste un cameo
Heu... Un caméo c'est quand le réalisateur/showrunner joue un rôle dans le film. Genre Hitchcock et Tarantino dans beaucoup de leurs films ![]()