Le 25 novembre 2016 à 20:47:46 Creedz a écrit :
Honnêtement cette saison 3 est la pire de la série. Dans la 1 et la 2 il y avait du suspens , des méchants badads et charismatiques (Wells , Zoom) et à chaques épisodes j'étais vraiment surprisMais la saison 3 il y a plus rien , je hais le personnage de Wally , Iris ne sert absolument à rien depuis le début de la série mais heureusement qu'il reste Wells et Joe , mes 2 favoris.
Même le nouveau Wells est nul, c'est juste un mongolo mégalo
Je me demande ce que sera l'explication de la vitesse de Savitar.
Car RV c'était des années d'entrainement (je crois), Zoom était dopé à la Velocity mais Flash arrivait quand même à la suivre.
Là Barry explique que quand il était avec Savitar, c'était comme s'il se téléportait instantanément d'un point A à un point B. (comme un simple humain avec Flash). ![]()
Salut, je possède la saison 2 de Vixen en entier et en VOSTFR (http://arrow.wikia.com/wiki/Season_2_(Vixen) ). ![]()
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP.
Salut les gars, pour le crossover il faudra regarder les 4 series ? (Je regarde que Flash et Legends
)
Edit: Si oui, quel est l'ordre de sortie de chacune ?
Le 26 novembre 2016 à 18:49:04 LcL a écrit :
Salut les gars, pour le crossover il faudra regarder les 4 series ? (Je regarde que Flash et Legends)
Euh honnêtement je sais pas. Faudra que tu regardes les 4 épisodes par contre, un par série. Mais sans connaissance des autres séries tu comprendras je pense
Enfin j'sais pas trop j'lai pas encore vu ce crossover ![]()
Lundi: Supergirl
Mardi:Flash
Mercredi: Arrow
Jeudi: Legends.
Le 26 novembre 2016 à 18:54:06 HedaLexa a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 18:49:04 LcL a écrit :
Salut les gars, pour le crossover il faudra regarder les 4 series ? (Je regarde que Flash et Legends)
Euh honnêtement je sais pas. Faudra que tu regardes les 4 épisodes par contre, un par série. Mais sans connaissance des autres séries tu comprendras je pense
Enfin j'sais pas trop j'lai pas encore vu ce crossover
Je connais globalement l'histoire des autres, je regarde juste pas
(même si je suis tenter de reprendre Arrow, on m'a dit que Felicity est plus le perso principal)
Le 26 novembre 2016 à 18:58:36 Quinn_Dexter a écrit :
Lundi: Supergirl
Mardi:Flash
Mercredi: Arrow
Jeudi: Legends.
Merci
Il y a deja 3 episodes du crossover qui sont sortis , non ?
Le 26 novembre 2016 à 19:34:50 Creedz a écrit :
Non c'est à partir de ce lundi.
Le 26 novembre 2016 à 19:34:50 Creedz a écrit :
Non, c'est la semaine prochaine Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi
Ok merci ![]()
Mais un crossover est censé réunir plusieurs séries en 1 épisode/film , alors pourquoi lundi il aura Supergirl , Mardi flash , etc...Ce sera séparé ? On verra ce qu'aurait fait plusieurs héros dans la même situation ?
Le 26 novembre 2016 à 22:07:33 Creedz a écrit :
Mais un crossover est censé réunir plusieurs séries en 1 épisode/film , alors pourquoi lundi il aura Supergirl , Mardi flash , etc...Ce sera séparé ? On verra ce qu'aurait fait plusieurs héros dans la même situation ?
Je pense qu'on verra les héros des 4 séries dans chaque épisode
L'épisode de Supergirl sera l'épisode introductif du crossover ; je pense qu'on verra l'arrivée des aliens, la "réaction" des teams Flash/Arrow et peut-être des Légendes et leur appel à l'aide à Supergirl
Enfin je m'imagine un truc comme ça perso ![]()
Le 26 novembre 2016 à 22:07:33 Creedz a écrit :
Non justement pour les séries c'est toujours comme ça. Sa démarre dans l'une et se termine dans l'autre.
Faut imaginer que la semaine prochaine on aura qu'un très long épisode en 4 parties ![]()
Ah je vois , merci ! C'est complètement débile comme concept , si quelqu'un regarde seulement Flash , il va voir un épisode avec des aliens et il va pas comprendre grand chose ![]()
Le 26 novembre 2016 à 22:57:06 Creedz a écrit :
Ah je vois , merci ! C'est complètement débile comme concept , si quelqu'un regarde seulement Flash , il va voir un épisode avec des aliens et il va pas comprendre grand chose
Ce qui m'est arrivé quand je regardais qu'Arrow, et que l'épisode 8 de la saison 3 était le deuxième épisode du crossover avec Flash x)
Y'avait quelques petits détails qui m'échappaient ![]()
Ah je vois , merci ! C'est complètement débile comme concept , si quelqu'un regarde seulement Flash , il va voir un épisode avec des aliens et il va pas comprendre grand chose
Tous ces personnages dans un seul épisode de 40 minutes serait encore plus débile.
Et je pense que c'est la majorité des gens qui suivent toutes les séries (CW à 20h) ceux qui râlent sont pas si nombreux.
Se sera expliqué t'inquiète pas ![]()
Les aliens seront sur la terre de Flash&Arrow, c'est pas du tout une intrigue de la série Supergirl. On imagine que Barry ira la chercher car il sait qu'elle a l'habitude de les combattre ![]()
+ Encore un trailer ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=0STqM3fjR24
Les aliens moches
Ptn je crachais sur LoT mais je l'ai commencé hier et c'est une putain de série en faite