Pour moi clairement, Zoom = Barry d'une autre dimension. Dans le season finale de Flash, on voyait une scène où Barry était en taule. Pour moi chaque scène qu'on avait durant le voyage dans le temps de Barry voulait dire quelque chose : une prédiction, easter-egg (on pensait d'ailleurs que le casque de jay garrick n'était qu'un easter egg alors qu'au final c'était un putain de tease. De plus, les scénaristes du DCCW ont l'habitude de toujours mais toujours teasé le méchant de la saison suivante (Slade avec le casque et tous les flashback, Ra's avec Nyssa, Darhk avec le season finale), Flash n'échappe pas à la règle.
Puis, aucun acteur n'a été choisi pour incarner Zoom. Seulement sa voix. Ma théorie est que'ils vont suivre l'une des storylines d'un comics où il y a un Barry d'une autre dimension qui vient se venger du Barry "héros" . Ils vont reprendre l'histoire de la mère pour justifier la volonté de Zoom aka Barry pour tuer son double. Peut-être pour prendre sa place ?
Surtout que dans l'une des promo, on voit une image de flash en mode badass avec une traînée jaune à gauche je crois et… une traînée bleu à droite.
Et finalement, les scénaristes ont dit qu'ils vont continuer à jouer sur le jeu des double-personnalité ala harrisson wells aka bobard thawne aka reverse flash…
Peut-être que Zoom veut prendre la place de Barry ?