CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:32:20

Le 09 octobre 2015 à 11:08:22 Albiran a écrit :
Ca n'a choqué personne que tout le monde parle de l'identité de Flash bien fort en plein milieu d'un bureau?

Si ca m'a bien fait rire ! Typique de la série après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 13:45:11

C'est comme Laurel qui parle de manière évidente d'elle et des autres avec son père dans le bureau de la police dans le 1er épisode de la sasion 4 ou la saison passé Laurel qui dit le nom de Diggle devant des bandits qu'ils venaient de tabasser [[sticker:p/1kku]]

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
09 octobre 2015 à 14:16:04

Après ça dans toute les series vous avez ce genre de dialogue :hap:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
09 octobre 2015 à 19:35:18

Par contre c'est moi où les épisodes on vraiment tous le même schéma ? Genre le combat est toujours séparé en deux phases (une où Barry perd, et l'autre où il va gagner), et ça arrive toujours au même moment genre dans les 30 minutes ?

metalthony
metalthony
Niveau 10
10 octobre 2015 à 02:21:53

Hunter Zolomon is coming
https://www.youtube.com/watch?t=15&v=MXZyZGqeMzU

Kas-Am
Kas-Am
Niveau 9
11 octobre 2015 à 01:11:46

Bonjour.

Je voulais savoir : alors, Welling en Superman dans la saison 2 ou pas ?

Ça ferait bizarre étant donné que le Barry Allen de Smallville est très différent de celui de la série. Dans Smallville c'est un adolescent qui a fugué car ses parents le regardaient comme s'il était un monstre. Et il rencontre Clark bien avant qu'il ne devienne Superman. :(

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
11 octobre 2015 à 01:18:36

Un cross-over avec Smallville. :malade:

Impossible. :malade:

Je suis très septique a voir apparaître Superman et Clark Kent dans la série. :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
11 octobre 2015 à 02:01:24

Mark Hamill confirme qu'il sera de retour pour la saison 2

http://comicbook.com/2015/10/10/mark-hamill-confirmed-to-return-as-trickster-for-the-flash-seaso/

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 octobre 2015 à 02:56:21

Le 11 octobre 2015 à 02:01:24 IcemanDest a écrit :

http://comicbook.com/2015/10/10/mark-hamill-confirmed-to-return-as-trickster-for-the-flash-seaso/

OH OUI :content: !!

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 octobre 2015 à 11:42:46

La rumeur comme quoi Tom Welling apparaîtrait en tant que Superman dans Flash a été démentie :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:47:46

Le 11 octobre 2015 à 02:01:24 IcemanDest a écrit :

Ils ont presque tous les Rogues et ils espéraient introduire Mirror Master dans cette saison donc j'espère un épisode où ils seront réunis :content:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:04:10

Bah j'ai été ultra déçu perso.

Comme prévu avec les séries qui jouent sur un bon gros cliff en fin de saison, ça se retrouve résolu en 2-2 ce qui casse toute la hype de la saison précédente.
Les FX, que ce soit sur le méta-humain (con comme ses pieds au passage) ou au moment où Barry escalade les immeubles verticalement, étaient juste dégueulasses.

La mort de Ronnie, pareil expédiée mais j'y crois même pas en fait.
Trop de questions laissées en suspens et dont apparemment on s'en bats les couilles (quelqu'un a pointé du doigt notamment le fait qu'apparemment ils ont pas jugé bon de questionner Gideon :hum: )

Trop de drama, vas-y que je suis triste mais en fait ça va, je veux vous protéger mais nous on veut t'aider, on est une famille, on travaille en équipe. C'est bon ça va 2 secondes quoi :sarcastic:

La libération du père de Barry qui sort de nul part (parce que c'est bien connu, une simple vidéo permet de réouvrir une enquête dans la semaine et de libérer le mec juste à l'heure pour le brunch du dimanche :hap: (à moins qu'il y ait eu une éclipse que je n'ai pas suivi :doute: )

Enfin voilà c'était franchement mauvais, du niveau des pires épisodes de la saison 1. J'enterre pas la saison cela dit, ça peut arriver de foirer sa rentrée mais là franchement il y avait beaucoup mieux à faire.

Sifez
Sifez
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:30:22

Le 11 octobre 2015 à 01:11:46 Kas-Am a écrit :
Bonjour.

Je voulais savoir : alors, Welling en Superman dans la saison 2 ou pas ?

Ça ferait bizarre étant donné que le Barry Allen de Smallville est très différent de celui de la série. Dans Smallville c'est un adolescent qui a fugué car ses parents le regardaient comme s'il était un monstre. Et il rencontre Clark bien avant qu'il ne devienne Superman. :(

Dans Smallville c'étais Bart Allen et non Barry , Bart Allen dans les comics c'est Kid Flash , un flash venu d'un futur encore plus lointain que Reverse Flash dévasté par la guerre , il est aussi au passage le plus rapide de tout les Flash. :hap:

Kas-Am
Kas-Am
Niveau 9
11 octobre 2015 à 15:26:11

Non il me semble que c'est bien Barry Allen dans Smallville, c'est juste qu'il se surnomme Bart.

À un moment Clark cite les noms sur toutes les cartes et à un moment il lit "Barry Allen" et lui lui répond : "c'est Bart".

Kas-Am
Kas-Am
Niveau 9
11 octobre 2015 à 15:27:56

En plus il dit qu'il a eu ses pouvoirs lors d'une explosion 2 ans auparavant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:34:41

Biographie fictive[modifier | modifier le code]
Bartholemew « Bart » Allen II est le petit-fils, né dans le futur, du second Flash, Barry Allen. Victime d'un vieillissement accéléré, à cause des pouvoirs hérités de son grand-père, il est éduqué en le branchant dans un monde virtuel. Finalement, sa grand-mère Iris le ramène dans le présent pour le confier au troisième Flash, Wally West, qui lui apprend à contrôler ses pouvoirs et à stopper son vieillissement. À ses côtés, il devient un héros sous le nom d’Impulse.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 octobre 2015 à 15:35:03

Mais il ne s'est jamais fait appelé "Flash" dans Smallville, c'était "Impulse" lorsqu'ils ont commencer League.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 octobre 2015 à 20:06:53

Nouveau trailer du Comic Con de NY avec Zoom et Hawkgirl ! https://www.youtube.com/watch?v=gI6LiHjYJpo

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:10:45

Le 11 octobre 2015 à 20:06:53 TheWankingDead a écrit :
Nouveau trailer du Comic Con de NY avec Zoom et Hawkgirl ! https://www.youtube.com/watch?v=gI6LiHjYJpo

Et surtout Vandal Savage à 1:33 non ?

sigle21
sigle21
Niveau 8
11 octobre 2015 à 20:13:19

Ça vous dérange pas les conneries "scientifiques" qu'ils sortent à chaque épisode ? :(
Genre "son ADN a fusionné avec un obus :oui: " :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment