Bah j'ai été ultra déçu perso.
Comme prévu avec les séries qui jouent sur un bon gros cliff en fin de saison, ça se retrouve résolu en 2-2 ce qui casse toute la hype de la saison précédente.
Les FX, que ce soit sur le méta-humain (con comme ses pieds au passage) ou au moment où Barry escalade les immeubles verticalement, étaient juste dégueulasses.
La mort de Ronnie, pareil expédiée mais j'y crois même pas en fait.
Trop de questions laissées en suspens et dont apparemment on s'en bats les couilles (quelqu'un a pointé du doigt notamment le fait qu'apparemment ils ont pas jugé bon de questionner Gideon
)
Trop de drama, vas-y que je suis triste mais en fait ça va, je veux vous protéger mais nous on veut t'aider, on est une famille, on travaille en équipe. C'est bon ça va 2 secondes quoi 
La libération du père de Barry qui sort de nul part (parce que c'est bien connu, une simple vidéo permet de réouvrir une enquête dans la semaine et de libérer le mec juste à l'heure pour le brunch du dimanche
(à moins qu'il y ait eu une éclipse que je n'ai pas suivi
)
Enfin voilà c'était franchement mauvais, du niveau des pires épisodes de la saison 1. J'enterre pas la saison cela dit, ça peut arriver de foirer sa rentrée mais là franchement il y avait beaucoup mieux à faire.