J'peux plus modifier le précédent , et en effet la vostfr est sortit mais pas depuis longtemps , my bad
.
Le 21 octobre 2015 à 16:19:12 Cennox a écrit :
parce que la logique des choses sous entends que quand on parle de l'épisode sorti on parle de l'épisode en vostfr,
![]()
Rien à ajouter.
Le 21 octobre 2015 à 17:12:35 Quinn_Dexter a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 16:19:12 Cennox a écrit :
parce que la logique des choses sous entends que quand on parle de l'épisode sorti on parle de l'épisode en vostfr,
![]()
![]()
Rien à ajouter.
Très bonne idée. ![]()
Le 21 octobre 2015 à 12:53:33 yonex a écrit :
Le gars qui gèle des lasers.
Ouais ça m'a pas l'air logique du tout.
Sinon un épisode sympas.
Le 21 octobre 2015 à 04:37:14 Quinn_Dexter a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:38:31 [-_muerte_-] a écrit :
Quelqu’un peut me dire dans quel ordre regarder la saison 3 et la saison 1 de FLASH ?On m'avais dit qu'il fallait les regardais en parallèle ?
Merci
Pas totalement, il n'y avait pas toujours un flash par semaine et un arrow (flash mardi suivit du arrow le mercredi), ils ont été un peu décalé dans les nombres.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Flash_%282014_TV_series%29_episodes#Season_1_.282014.E2.80.9315.29
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Arrow_episodes#Season_3_.282014.E2.80.9315.29
Regarde les dates de diffusions pour suivre l'ordre.
ok merci.
Parfois ces du parallèle et a d'autre moment sa se croise.......
Putain je me suis arrêté au milieu de l'épisode tellement ça me saoule ![]()
Romance par ci, romance par là.
ENCORE un épisode avec le super-villain le plus ridicule de tous les temps.
Et vas-y que je te rajoute du drama avec la mère d'Iris dont on s'en bats les couilles.
Vas-y qu'on a pas de fil rouge.
Ils reprennent tous les défauts de la saison 1 au lieu d'apprendre de leurs erreurs c'est relou --'
L'absence de Wells pour maintenir la série se fait sentir et sans histoire principale pour l'instant je me fais chier et me balancer des "affairs of the week" va pas aider.
Je reprendrais peut-être l'épisode plus tard mais pour l'instant c'est niet.
Ce début de saison 2 de The Flash est NUL à chier ![]()
Pas mal l'épisode ont vois enfin comment Snart rejoint les gentilles ( enfin c'est un début )
Wells oh Yeah
Le 21 octobre 2015 à 22:03:38 PokemonY a écrit :
Putain je me suis arrêté au milieu de l'épisode tellement ça me saouleRomance par ci, romance par là.
Et vas-y que je te rajoute du drama avec la mère d'Iris dont on s'en bats les couilles.
Vas-y qu'on a pas de fil rouge.Ils reprennent tous les défauts de la saison 1 au lieu d'apprendre de leurs erreurs c'est relou --'
L'absence de Wells pour maintenir la série se fait sentir et sans histoire principale pour l'instant je me fais chier et me balancer des "affairs of the week" va pas aider.Je reprendrais peut-être l'épisode plus tard mais pour l'instant c'est niet.
Ce début de saison 2 de The Flash est NUL à chier
Cet épisode étais plus la pour préparer Captain Cold a Legends of Tomorrow hein , stop se plaindre quand certains persos sont pas développés si c'est pour raler aussi quand ils le sont.
"ENCORE un épisode avec le super-villain le plus ridicule de tous les temps."
Pourquoi ? ![]()
L'épisode était sympas, par contre, j'ai une question, j'ai peut-être loupé l'explication Pourquoi le flash de la Terre 2 n'a plus ses pouvoirs?, alors que les autres méta-humains de la Terre 2 en venant l'ont toujours
Le 21 octobre 2015 à 22:22:39 Sifez a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 22:03:38 PokemonY a écrit :
Putain je me suis arrêté au milieu de l'épisode tellement ça me saouleRomance par ci, romance par là.
Vas-y qu'on a pas de fil rouge.Ils reprennent tous les défauts de la saison 1 au lieu d'apprendre de leurs erreurs c'est relou --'
L'absence de Wells pour maintenir la série se fait sentir et sans histoire principale pour l'instant je me fais chier et me balancer des "affairs of the week" va pas aider.Je reprendrais peut-être l'épisode plus tard mais pour l'instant c'est niet.
Ce début de saison 2 de The Flash est NUL à chierCet épisode étais plus la pour préparer Captain Cold a Legends of Tomorrow hein , stop se plaindre quand certains persos sont pas développés si c'est pour raler aussi quand ils le sont.
C'était aussi un épisode centré sur la famille avec Snart et la sienne puis Iris et la sienne. Je te trouve vraiment dur PokemonY, on est quand-même très loin de la romance de type Olicity et ça prend absolument pas de place pour le moment. A côté de ça on a des séquences d'action bien cool et la trame principale qui reste toujours en fond. Et si t'avais terminé l'épisode t'aurais compris le fil rouge, là pour le coup c'est un renvoi direct à la saison 1 et ce que t'appelles "l'absence de Wells".
Le 21 octobre 2015 à 22:26:57 animeVI a écrit :
L'épisode était sympas, par contre, j'ai une question, j'ai peut-être loupé l'explication Pourquoi le flash de la Terre 2 n'a plus ses pouvoirs?, alors que les autres méta-humains de la Terre 2 en venant l'ont toujours
Parce que lui était présent au moment de la singularité et Zoom a récupéré ses pouvoirs avant qu'il ne se fasse aspirer.
Le 21 octobre 2015 à 22:36:57 JonathanHarker a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 22:26:57 animeVI a écrit :
L'épisode était sympas, par contre, j'ai une question, j'ai peut-être loupé l'explication Pourquoi le flash de la Terre 2 n'a plus ses pouvoirs?, alors que les autres méta-humains de la Terre 2 en venant l'ont toujoursParce que lui était présent au moment de la singularité et Zoom a récupéré ses pouvoirs avant qu'il ne se fasse aspirer.
A d'accord merci ![]()
Mention à Jesse L. Martin , l'acteur qui joue Joe , très bon acteur . Lui et Kavanagh sont deux piliers du show .
Prison Break ou pas Wentworth Miller (Snart) va encore niquer la prison ![]()
Wells ![]()
Attendez... il a gelé les lazers?
Gelé les lazer....
Les scénaristes n'ont plus rien à foutre de nous
Ils nous prennent pour des pauvres geeks et c'est tout, ils nous servent leur merde.
Ce début de saison
Les épisodes enchaînent stupidité, longueurs pseudo-drama "Oh Barry je suis ton père mais tu doit ne plus me revoir car faut pas trop tu vois je suis ton père", incohérences et fans service stupide "Vous avez vu? Wells est encore là omg lèl A Suivre "
Si à l'épisode 5 il n'y a pas d'améliorations j'arrête, et je serais étonné qu'il y en est ![]()
Caitlin est vraiment un caitin ![]()
Son mec est mort depuis 6 mois et elle est déjà addict à un autre ![]()
Le 22 octobre 2015 à 02:42:42 Free-bide a écrit :
Attendez... il a gelé les lazers?
Gelé les lazer....Les scénaristes n'ont plus rien à foutre de nous
Ils nous prennent pour des pauvres geeks et c'est tout, ils nous servent leur merde.
Ce début de saison
Les épisodes enchaînent stupidité, longueurs pseudo-drama "Oh Barry je suis ton père mais tu doit ne plus me revoir car faut pas trop tu vois je suis ton père", incohérences et fans service stupide "Vous avez vu? Wells est encore là omg lèl A Suivre "
Si à l'épisode 5 il n'y a pas d'améliorations j'arrête, et je serais étonné qu'il y en est
Les scénaristes de Arrow ont repris Flash je crois vu le niveau
Je comprends pas vraiment la haine contre ce début de saison, il y a tellement de bonnes choses que pour moi les quelques défauts comme les incohérences scientifiques (présentes depuis la saison 1 quand-même et pas aussi chiantes que "Je tombe de 40 mètres au-dessus sur de la glace mais je survis grâce à de la pénicilline") sont facilement oubliables. Pour les lasers il a peut-être gelé les embouts sur les côtés qui les produisent non, ce qui a parasité le système sans déclencher l'alarme ?
On a quand-même une bonne réalisation, des scènes qui vont toujours plus loin avec des effets plus que corrects, une nouvelle direction (Barry plus violent, du temps accordé de manière égale aux personnages, les possibilités offertes par la terre 2 + Jay Garrick et Zoom dont ils jouent sur l'identité tout comme Reverse Flash dans la saison 1).
Je veux dire que ça aurait été tout aussi facile de haïr la saison 1 pour les mêmes raisons que celles que vous avancez, là ils partent sur les bases de la première pour avancer de manière cohérente vers la deuxième tout en préparant le terrain pour Legends, ils s'en sortent plutôt bien.
En fait comme tu dis on aurait pu haïr la saison 1 pour les mêmes raisons mais c'était le début de la série donc on était moins exigeant et assez rapidement l'intrigue avec Wells a réussi à donner de l'épaisseur à la saison.
Là après une saison 1 de bonnes factures les mecs reprennent exactement les mêmes travers de la saison 1 au lieu de se concentrer sur ce qui a fait qu'on a aimé la 1.
J'ai pas trop de doutes qu'une fois le fil rouge vraiment lancé ce sera mieux mais pour l'instant Flash rate sa rentrée alors qu'il y avait pas mal de potentiel.