Capturer vivant ou pas, ça reste un simple humain avec des réflexes humains, Flash peut passer derrière lui et l’assommer en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf.
Le 18 octobre 2015 à 22:47:10 _Choumchoum a écrit :
Escusez moi mais je comprends rien il est en vie harrison weils mais dans un autre univers et il s'apelle Zoom sauf que c'est pas l'univers de son origine donc soit c'est pas lui soit il est arrivé dans un 3 monde le mec ??? Bref il veut tuer Flash du monde qu'il connait pas
Le wells de la terre de flash, terre-1 n'était pas méchant mais c'est fait remplacer et tuer par le reverse flash qui vient du futur dans la saison 1.
Le wells qu'on voit dans la saison 2, est simplement le wells de la terre-2 et il n'est pas dit qu'il est zoom.
Le 19 octobre 2015 à 13:16:18 spanishblack a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 22:47:10 _Choumchoum a écrit :
Escusez moi mais je comprends rien il est en vie harrison weils mais dans un autre univers et il s'apelle Zoom sauf que c'est pas l'univers de son origine donc soit c'est pas lui soit il est arrivé dans un 3 monde le mec ??? Bref il veut tuer Flash du monde qu'il connait pasLe wells de la terre de flash, terre-1 n'était pas méchant mais c'est fait remplacer et tuer par le reverse flash qui vient du futur dans la saison 1.
Le wells qu'on voit dans la saison 2, est simplement le wells de la terre-2 et il n'est pas dit qu'il est zoom.
ok
Quelqu’un peut me dire dans quel ordre regarder la saison 3 et la saison 1 de FLASH ?
On m'avais dit qu'il fallait les regardais en parallèle ?
Merci
Le 19 octobre 2015 à 22:38:31 [-_muerte_-] a écrit :
Quelqu’un peut me dire dans quel ordre regarder la saison 3 et la saison 1 de FLASH ?On m'avais dit qu'il fallait les regardais en parallèle ?
Merci
Pas totalement, il n'y avait pas toujours un flash par semaine et un arrow (flash mardi suivit du arrow le mercredi), ils ont été un peu décalé dans les nombres.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Flash_%282014_TV_series%29_episodes#Season_1_.282014.E2.80.9315.29
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Arrow_episodes#Season_3_.282014.E2.80.9315.29
Regarde les dates de diffusions pour suivre l'ordre.
Apparemment on peut oublier tout ce qui concernait reverse flash et le meurtre de sa mère etc, dommage j'aurai bien voulu plus d'explication sur Futur-Flash qui dit "Non non" quand Flash est dans le passé chez lui pour sauver sa mère
Qu'est-ce qui serait arrivé de mal si il l'a sauvait ?
Le 21 octobre 2015 à 05:01:32 Quinn_Dexter a écrit :
Apparemment on peut oublier tout ce qui concernait reverse flash et le meurtre de sa mère etc, dommage j'aurai bien voulu plus d'explication sur Futur-Flash qui dit "Non non" quand Flash est dans le passé chez lui pour sauver sa mèreQu'est-ce qui serait arrivé de mal si il l'a sauvait ?
![]()
Non mais on finira par avoir des informations la dessus je pense tkt pas ![]()
Le 21 octobre 2015 à 05:01:32 Quinn_Dexter a écrit :
Apparemment on peut oublier tout ce qui concernait reverse flash et le meurtre de sa mère etc, dommage j'aurai bien voulu plus d'explication sur Futur-Flash qui dit "Non non" quand Flash est dans le passé chez lui pour sauver sa mèreQu'est-ce qui serait arrivé de mal si il l'a sauvait ?
![]()
je pense que laisser ça comme un mystère rendrait le truc plus intéressant.
Encore un bon épisode cette semaine, et cette fin
Sachant que c'est juste le début ça promet d'être énorme avant la pause hivernale ![]()
Le gars qui gèle des lasers. ![]()
Je trouve pas l'épisode d'aujourd'hui ![]()
Le 21 octobre 2015 à 14:43:20 Shalgoss a écrit :
Je trouve pas l'épisode d'aujourd'hui
normal il est pas encore sorti. ![]()
Si . Depuis quelques heures même
.
Le 21 octobre 2015 à 15:30:26 GaelWright a écrit :
Si . Depuis quelques heures même.
ben écoute j'ai la trad sous les yeux d'addicted c'est pas fini. Donc je voudrais bien savoir d'où tu sors ça?
Le 21 octobre 2015 à 15:38:58 Cennox a écrit :
ben écoute j'ai la trad sous les yeux d'addicted c'est pas fini. Donc je voudrais bien savoir d'où tu sors ça?
Il répondait à "épisode", tu parles de sous-titre...
Le 21 octobre 2015 à 16:14:41 Quinn_Dexter a écrit :
Il répondait à "épisode", tu parles de sous-titre...
parce que la logique des choses sous entends que quand on parle de l'épisode sorti on parle de l'épisode en vostfr, tout le monde n'est pas hyper bilingue. Parce que si on parle de l'épisode il est sorti depuis 5/6 heures du matin.
Le 21 octobre 2015 à 16:19:12 Cennox a écrit :
parce que la logique des choses sous entends que quand on parle de l'épisode sorti on parle de l'épisode en vostfr, tout le monde n'est pas hyper bilingue
C'était un réflexe pour toi d'y penser mais il faut garder à l'esprit que tout le monde n'a pas forcément besoin des sous-titres ![]()
Le 21 octobre 2015 à 16:35:49 JonathanHarker a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 16:19:12 Cennox a écrit :
parce que la logique des choses sous entends que quand on parle de l'épisode sorti on parle de l'épisode en vostfr, tout le monde n'est pas hyper bilingue
C'était un réflexe pour toi d'y penser mais il faut garder à l'esprit que tout le monde n'a pas forcément besoin des sous-titres
Oui j'admets que c'est un réflexe ^^Mais pour moi et je pense que la plupart attendent les sous titres, mais je peux me tromper
En VO en effet
. Depuis quelques temps j'essai de ne plus utiliser les sous titres , je m'en sors pas trop mal , après je comprend que pas mal de personne regarde en vostfr . Mais ça fait quand même quelques heures que la vostfr est sortit , je t'envoi ça en mp si tu veux .
Le 21 octobre 2015 à 16:50:17 GaelWright a écrit :
En VO en effet
. Depuis quelques temps j'essai de ne plus utiliser les sous titres , je m'en sors pas trop mal , après je comprend que pas mal de personne regarde en vostfr . Mais ça fait quand même quelques heures que la vostfr est sortit , je t'envoi ça en mp si tu veux .
Oui en VO, je l'ai dis sur certains truc tu le trouves 1 ou 2 heures après sa diffusion us ![]()
Et là oui en vostfr c'est bon