"fangirl"
Donc si un jour vous parlez avec une fille, qu'elle se montre gentil et souriante sa signifie qu'elle vous bave dessus et que c'est une fangirl.
Vous êtes le genre de mec a penser qu'ils ont une touche dès qu'une fille leur adresse la parole non ?
J'attend vos tacle
Le 17 octobre 2015 à 14:56:02 BeauJeuneHv4 a écrit :
Ca y'est la meuf elle parle plus de 5 minute a jay le sourire au lèvre et c'est bon elle lui bave dessus, veut passer a autre chose et trompe son fiancé décédéElle a absolument rien fais de déplacé pour l'instant.
Le 17 octobre 2015 à 15:02:36 BeauJeuneHv4 a écrit :
"fangirl"Donc si un jour vous parlez avec une fille, qu'elle se montre gentil et souriante sa signifie qu'elle vous bave dessus et que c'est une fangirl
Parce que vous pensez vraiment qu'il y a pas une romance à venir entre les 2 ?
La CW ils font pas dans la subtilité pour ce genre de choses (idem avec la nouvelle policière et Barry) donc ouais elle lui bave carrément dessus. Il se sera probablement passé un truc avant le mid-season (dans la saison c'est sûr en tout cas). Et c'est normal de trouver ça douteux pour une nana qui est encore dans le deuil de son mari ![]()
Le 17 octobre 2015 à 14:56:02 BeauJeuneHv4 a écrit :
Ca y'est la meuf elle parle plus de 5 minute a jay le sourire au lèvre et c'est bon elle lui bave dessus, veut passer a autre chose et trompe son fiancé décédéElle a absolument rien fais de déplacé pour l'instant.
T'es sérieusement aveugle
"fangirl"Donc si un jour vous parlez avec une fille, qu'elle se montre gentil et souriante sa signifie qu'elle vous bave dessus et que c'est une fangirl.
Vous êtes le genre de mec a penser qu'ils ont une touche dès qu'une fille leur adresse la parole non ?
J'attend vos tacle
Revoit la scène, et les commentaires Iris.
"fangirl"Donc si un jour vous parlez avec une fille, qu'elle se montre gentil et souriante sa signifie qu'elle vous bave dessus et que c'est une fangirl.
J'attend vos tacle
Pas besoin de tacle tu t'es foutu la honte tout seul à pas comprendre des signes visibles et à peine sous-entendus ![]()
Le 17 octobre 2015 à 14:36:38 ChemiseBlack6 a écrit :
Euh 6 mois c'est très court hein, surtout pour un deuil, elle devait pas tant l'aimer que ca son fiancé
C'est court c'est certain mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas lui en vouloir de chercher à sortir de sa dépression, pour moi ça reste compréhensible et pas incohérent ![]()
Le 17 octobre 2015 à 16:23:52 JonathanHarker a écrit :
J'attend vos tacle
Pas besoin de tacle tu t'es foutu la honte
Ouais j'ai grave trop la honte ![]()
Le 17 octobre 2015 à 16:24:59 JonathanHarker a écrit :
Euh 6 mois c'est très court hein, surtout pour un deuil, elle devait pas tant l'aimer que ca son fiancé
C'est court c'est certain mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas lui en vouloir de chercher à sortir de sa dépression, pour moi ça reste compréhensible et pas incohérent
Franchement, dans la réalité, quand t'as aimé quelqu'un pendant une longue période, il faut déjà quelques mois pour t'en remettre d'une rupture, alors d'un décés... L'esprit n'est plus à analyser les beaux gosses, le seul argument cohérent serait de dire qu'a force d faire son deuil, elle est blasée ![]()
Le 17 octobre 2015 à 17:03:27 BeauJeuneHv4 a écrit :
J'attend vos tacle
Pas besoin de tacle tu t'es foutu la honte
Ouais j'ai grave trop la honte
Pleure pas tu vas t'en remettre allez ![]()
Le 17 octobre 2015 à 17:27:35 ChemiseBlack6 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 16:24:59 JonathanHarker a écrit :
C'est court c'est certain mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas lui en vouloir de chercher à sortir de sa dépression, pour moi ça reste compréhensible et pas incohérent
Franchement, dans la réalité, quand t'as aimé quelqu'un pendant une longue période, il faut déjà quelques mois pour t'en remettre d'une rupture, alors d'un décés... L'esprit n'est plus à analyser les beaux gosses, le seul argument cohérent serait de dire qu'a force d faire son deuil, elle est blasée
C'est un peu ce que je dis ![]()
Enfin vu les dialogues il la laisse pas indifférente mais c'est pas pour autant qu'elle va lui sauter dessus, on verra comment ça se développe dans les prochains épisodes.
Salut, la saison 2 a commencé?
J'viens de me rappeler que ça reprenait en octobre ![]()
Oui, il y a déjà 2 épisodes de sortis ![]()
Ah, faudra que je m'y mette alors.
Mais j'ai déjà les Classics de Doctor Who et FtWD à regarder...
Merci! ![]()
L'épisode 1 est pas top (en plus il salit la scène de oufff de fin de saison 1 je trouve avec cette conclusion. Mais le 2 est vraiment vraiment bien ![]()
Pour Caitlyn, c'est clairement mit en avant, surtout que t'as au moins 5 scènes "close" entre les deux personnages, tout ça pour introduire un triangle amoureux quand Ronnie va revenir de terre-2, putain ça risque de finir comme arrow .........
Le 17 octobre 2015 à 23:12:40 Bowerlake a écrit :
Pour Caitlyn, c'est clairement mit en avant, surtout que t'as au moins 5 scènes "close" entre les deux personnages, tout ça pour introduire un triangle amoureux quand Ronnie va revenir de terre-2, putain ça risque de finir comme arrow .........
idem j'ai direct pensé ça.......
Escusez moi mais je comprends rien il est en vie harrison weils mais dans un autre univers et il s'apelle Zoom sauf que c'est pas l'univers de son origine donc soit c'est pas lui soit il est arrivé dans un 3 monde le mec ??? Bref il veut tuer Flash du monde qu'il connait pas
Barry qui critique Jay sur son incapacité à arrêter un méta-humain alors que lui-même n'arriverait à rien sans ses copains de Star Labs. Et ça me fait mal de le dire, mais faut rajouter le fait qu'il arrive même pas à gérer deux pauvres humains sans pouvoirs qui font mumuse avec des flingues. Bravo l'hypocrisie.
J'attend vos tacle
Pas besoin de tacle tu t'es foutu la honte tout seul à pas comprendre des signes visibles et à peine sous-entendus
Apparemment ce type observe ce topic pour réagir uniquement sur ce thème. Il avait déjà traité tout le topic de "puceaux frustrés" parce que certains s'étaient permis de dire que Iris qui dit "Je veux coucher avec Oliver, ça compte pas c'est pas tromper Eddie + Il est excitant Ray, le cerveau de Barry avec les muscules d'Oliver
" était un comportement de petit salo**.
Jamais vu réagir sur autre chose. Pauvre homme soumis à un niveau exceptionnel, sa copine le tromperait face à lui il dirait "T'as raison chérie, c'est ta liberté, je ne suis pas un puceau frustré et j'accepte parfaitement qu'une femme profite de la vie" ![]()
ceux qui se plaigne du fait que flash se fait maîtriser par captain cold je pense me souvenir ( donc vérification nécessaire, que d'abord flash veut les capturer vivants et qu'ils le fait mais il s'échappe et va par la suite choper l'identité de flash qui va lui fournir une protection anti-flash