CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 21:31:58

Ouais no fake j'ai vu l'épisode.
En plus le lien que j'ai trouvé date d'il y a 2 jours, choqué que ça a pas fait plus de bruits.

Message édité le 17 septembre 2015 à 21:35:00 par Pseudo supprimé
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:38:26

Personne n'en parle , c'est triste quand même je trouve .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 21:40:30

Tant mieux pour eux, ça sort officiellement lundi, un leak d'un pilot ça peut faire du buzz, mais là ça va juste diminuer l'audience du 1er épisode la saison 2 si c'est trop répandu :hap: .

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
17 septembre 2015 à 21:47:24

Je regarde demain, je donnerai mon avis, demain :hap:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:16:46

Je l'ai vu, pas mal du tout surtout la petite team d'Arkham :hap: Le pingouin qui rend le job à Gordon, sympathique. Le "méchant" est charismatique et a l'air un peu prêt a tout pr son plan. Franchement bonne reprise.

Genla
Genla
Niveau 70
18 septembre 2015 à 00:04:48

Mon dieu, ça cabotine plus dans ces 45 min d'épisode que toute la saison 1 :hap: :rire:

Bon je lookerais cette saison 2 même si la qualité est discutable :hap:

Et please quoi, Barbara qui devient une sorte de Harley Quinn :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 00:26:11

Le passage avec le Penguoin et Zsasz m'a bien fait marrer.
C'est clair qu'ils sont entrain de la transformer en pseudo-harley au moins elle est sympas comme ça.

Message édité le 18 septembre 2015 à 00:29:34 par Pseudo supprimé
CosinusX
CosinusX
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:41:38

CA sent mauvais la saison 2, ils en ont déjà trop autour du gamin "joker" , ca enlève toute la substance qu'il pouvait avoir

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:42:08

Cette série c'est un peu le Smallville de Batman :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
18 septembre 2015 à 02:22:49

Bien cool ce premier épisode de la deuxième saison :oui: y a déjà plus de tensions que dans la première :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
18 septembre 2015 à 09:57:33

hier je me ballade ici je lis épisode 1 saison 2 fuité je dis WTF ? je go voir mon site habituel il est présent et dispo
après 45 minutes, je me suis dit "god tout y est on est reparti"

Barbara qui essaie de faire peur à Lee alors qu'on sait tous très bien que c'est elle qui l'a agressé en l'emmenant je sais plus ou...Lee en danger! Bullock qui est désormais bartender ! le passage avec Szaz et Le pingouin était en effet très marrant et Szaz ce putain de psychopathe quoi :rire:
le meilleur pour moi reste la présence de James Frain que j'ai adoré dans Intruders y'a 2 ans , ce type est partout j'ai l'impression
Bruce à l'air moins pénible aussi qu'au début et l'interraction avec Alfred est toujours excellente
le passage avec Nigma était intéressant

qui est l'acteur qui jouait le riche qui s'est fait étrangler ? j'ai l'impression que c'était l'acteur du père Kieran dans the Originals et qu'il a eu un rôle dans esprits criminels aussi...

moi75
moi75
Niveau 10
18 septembre 2015 à 11:37:01

Ca passe sur qu'elle chaine cette série ?

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:53:41

Le 18 septembre 2015 à 11:37:01 moi75 a écrit :
Ca passe sur qu'elle chaine cette série ?

Sur la Fox . Premier épisode vu , pas mal , même si j'ai du mal avec Barbara .

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
18 septembre 2015 à 16:52:43

Pareil que vdd, rien a dire de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 22:18:20

M'okay la "qualité" vidéo du 201.
Je vais attendre sagement la version du 21 septembre, parce que là.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
19 septembre 2015 à 09:24:50

Le 18 septembre 2015 à 09:57:33 asaptoulouse a écrit :
qui est l'acteur qui jouait le riche qui s'est fait étrangler ? j'ai l'impression que c'était l'acteur du père Kieran dans the Originals et qu'il a eu un rôle dans esprits criminels aussi...

https://en.wikipedia.org/wiki/Todd_Stashwick :-))) Il a joué dans pas mal de séries, je l'avais vu dans Malcolm et Heroes perso.

Très bon épisode sinon ^^ La Team Arkham promet beaucoup, Barbara est cool, le Joker aussi, le Pingouin très drôle et Szaz taré :rire: Le nouveau méchant, je me demande ce qu'il a derrière la tête. Bruce c'est pas mal, on attend la suite. Bon, par contre, Selina avec le Pingouin, ça sort un peu de nulle part, j'ai l'impression. :question: Apparemment ils ont bien tiré les leçons de la saison 1 brouillonne et sans fil directeur, tant mieux. :oui:

moi75
moi75
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:39:54

Ca passe sur qu'elle chaine française ?

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:52:30

Le 19 septembre 2015 à 09:24:50 guiominusdu56 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 09:57:33 asaptoulouse a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Todd_Stashwick :-))) Il a joué dans pas mal de séries, je l'avais vu dans Malcolm et Heroes perso.

Très bon épisode sinon ^^ La Team Arkham promet beaucoup, Barbara est cool, le Joker aussi, le Pingouin très drôle et Szaz taré :rire: Le nouveau méchant, je me demande ce qu'il a derrière la tête. Bruce c'est pas mal, on attend la suite. Bon, par contre, Selina avec le Pingouin, ça sort un peu de nulle part, j'ai l'impression. :question: Apparemment ils ont bien tiré les leçons de la saison 1 brouillonne et sans fil directeur, tant mieux. :oui:

le seul truc qui va me gonfler moi cé la gueguerre Barbara contre Lee elle va tenter tout ce qu'elle peut pour revenir dans la vie de James Gordon je pense en parlant de Barbabra

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:54:20

Le 19 septembre 2015 à 11:39:54 moi75 a écrit :
Ca passe sur qu'elle chaine française ?

t'as la foi toi d'attendre qu'une chaine prenne les droits ! fait comme tout le monde ! et bon dieu matez en vo sous titrée minimum quoi...

eliad
eliad
Niveau 6
20 septembre 2015 à 23:22:30

Je suis le seul à être dérangé par le fait que Jerôme soit fou dangereux avant même de devenir le Joker ? Parce que dans les comics (je ne prétend pas tout connaitre là-dessus vu que je n'ai pas lu beaucoup de comics, donc corrigez-moi si je me trompe) normalement il a une femme qu'il rend ensuite enceinte, ce qui le poussera à quitter son job de (mauvais) comédien pour bosser dans une usine afin d'avoir de quoi faire vivre sa femme et son enfant, c'est donc un homme soucieux du bien de sa famille donc tout ce qu'il y a de plus de normal. C'est après, en bossant avec la mafia pour cambrioler l'usine où il travaille (toujours pour se faire du pognon) que le cambriolage tourne mal, il tombe dans une cuve de produits chimiques qui le défigure à vie, dans le même temps sa femme et son enfant sont morts ce qui le rend totalement fou dangereux et là seulement on a le Joker. Mais là si c'est déjà un fou furieux à l'adolescence, toute cette histoire va passer à la trappe dans le scénario de la série, ce qui est très dommage.....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment