CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
Niveau 8
07 octobre 2015 à 02:03:46

Mais lol cette fin de merde, n'importe quoi :rire:

Sauf s'ils justifient ca dans le prochain épisode parce que là jsute un vieux truc mystique "olol c une malédiction " :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 02:10:54

Non mais je lis plein de conneries ici.

là jsute un vieux truc mystique "olol c une malédiction " :honte:

Bien de pas comprendre les métaphores ? C'est pas une malédiction, juste d'autres psychopathes que Jerome aura "inspiré". Je trouve ça génial perso comme fin.

+ arrêter une série pour un personnage :rire: attendez de voir, jusque là, les méchants de la série sont de très grandes réussites globalement, donc j'attends d'en voir plus, mais je suis confiant.

Ça serait pas ouf que Barbara soit le joker?? :D

Je me pends. Ou je me défenestre. Au choix. Dans tous les cas ma vie serait de courte durée. :hap:

Message édité le 07 octobre 2015 à 02:11:41 par Pseudo supprimé
tofu1234
tofu1234
Niveau 10
07 octobre 2015 à 02:37:29

Je me suis demandée vers le milieu de l'épisode si Barbara aller pas devenir Harley Quinn justement... Après j'ai vu la fin et j'ai changé d'idée :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
07 octobre 2015 à 04:16:34

Ben sa mort me semble bizarre aussi, mais c'est pas le genre de Gotham de simuler une mort :( et ce serait logique avec le plan de Gallavan...

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
07 octobre 2015 à 04:24:05

"En ce qui concerne sa mort prématurée, Heller confie : “Si on l’avait laissé pour la fin de la saison, les gens auraient pensé qu’on les prenait pour des idiots. Que c’était juste un leurre, qu’on voulait simplement utiliser la brillance de Cameron Monaghan pour faire mousser la série. Alors qu’en réalité, on joue a un jeu plus profond sur la longueur.” Il ajoute : “On a conscience que ce twist choquera et prendra les gens par surprise. Très bien. On n’essayait pas de mentir sur qui était Jerome et où il se dirigeait mais c’est le premier chapitre d’une histoire plus longue. Pour Heller “Jerome est le père et la mère du Joker. Il est la graine du Joker.” Jerome est donc la genèse du Joker et non le Joker lui-même qui n’a pas encore été casté dans la série."

Ca nous dirige vers un Joker fan boy de Jérome :hap: mais bon je pense pas que ce soit totalement ça :noel:

Message édité le 07 octobre 2015 à 04:24:41 par -Dixon-
BigBadMiller
BigBadMiller
Niveau 9
07 octobre 2015 à 08:35:09

Il a peut-être un frère jumeau :noel:

RedJohn2
RedJohn2
Niveau 10
07 octobre 2015 à 08:42:58

Le 07 octobre 2015 à 00:43:45 PalaisMojo a écrit :

Le 07 octobre 2015 à 00:21:51 RedJohn2 a écrit :
Désole,je ne connais pas,quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est cette histoire de The Killing Joke
Merci d'avance

Spoil de The Killing Joke Pour t'expliquer rapidement, dans cette version le Joker était un mari d'une femme enceinte, il tentait de gagner sa vie en faisant des petits spectacles comiques mais il enchaînait les bides. Sa femme allant bientot accoucher et manquant d’argent il a décidé de rejoindre le gang des red hood pour faire un braquage dans une usine chimique. Malheureusement le même jour sa femme et donc son enfant sont morts, le braquage a mal tourné et il a fini défiguré au fond de l'eau pollué par l'usine chimique à cause de l'intervention musclé de batman et cette " mauvaise journée " l'a rendu complétement fou et il est devenur le joker

Ah d'accord,je comprends mieux maintenant,merci.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'un tas de personnes pensent que Jerome n'est pas mort

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:16:17

Jérôme est bien mort, mais c'est grâce à lui que le véritable Joker naîtra :oui:
On voit déjà certaines personne qui l’imitent à la fin :hap:

Heller a dit qu'il nous montrera absolument tout sur le passé de celui qui sera le Joker

Pour le coup j'aime beaucoup l’idée et la tournure que prend la série

ps: Celui qui sera le Joker n'a pas encore était casté!! Espérons qu'ils trouvent un acteur aussi bon que celui de Jérome !!

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
07 octobre 2015 à 11:24:42

Le 07 octobre 2015 à 09:16:17 Dark-Jigsaw a écrit :

Jérôme est bien mort, mais c'est grâce à lui que le véritable Joker naîtra :oui:

Heller a dit qu'il nous montrera absolument tout sur le passé de celui qui sera le Joker

ps: Celui qui sera le Joker n'a pas encore était casté!! Espérons qu'ils trouvent un acteur aussi bon que celui de Jérome !!

Mais toute la saison a été tournée non ? Du coup on y verra pas pour la saison 2 :-(

Message édité le 07 octobre 2015 à 11:25:17 par PalaisMojo
Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 octobre 2015 à 11:35:54

Le 07 octobre 2015 à 11:24:42 PalaisMojo a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 09:16:17 Dark-Jigsaw a écrit :

Mais toute la saison a été tournée non ? Du coup on y verra pas pour la saison 2 :-(

Humm ... elle est peut être pas encore finis la S2, espérons :-(

En tout cas, à mon avis, l'histoire du Joker va etre mis de coté à mon avis :( J'éspère me tromper mais je pense que pendant quelques épisodes on entendra plus parler de tout ça :pf:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
07 octobre 2015 à 11:43:01

Je pense pareil je sais pas si t"as vu la BA du 4 maintenant le nouveau commissaire va se focus sur le pingouin

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:16:59

Oui je trouve ça dommage d'ailleurs, j'aime le pingouin mais il a eu droit à toute une saison lui , faut passer à un autre méchant maintenant :hap: Pour l'instant, qu'on laisse le pingouin gérer ses affaires criminelles merde quoi :hap:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
07 octobre 2015 à 12:34:40

Je suis d'accord, je me demande si ils le transformeront physiquement à l'avenir d'ailleurs car a part la démarche il a pas vraiment le look :(

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:38:30

Par rapport au Joker, j'ai lu que justement la mort de Jérôme avait pour but d'inspirer le futur Joker dans son face-à-face avec Batman, donc c'est très surement mort pour le Joker dans cette série ou tout du moins pour cette saison.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:00:42

perso j'ai bien aimé le Jérôme après je ne connais pas trop l'univers de Batman pour le juger correctement sur les choix.
Sinon Barbara m'énerve déjà tout son speech qu'elle a tenue à Lee à propos d'elle regagnant le coeur de Gordon mais bon sang j'avais envie de la gifler et Lee l'a humiliée :rire:
la scène ou Gordon et Bullock font voler des types par la fenêtre :rire:

Alfred qui essaie de pécho Lee devant Gordon :rire:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:14:02

Soulignons qu'Alfred sert enfin à quelque chose dans l'univers batman :hap:

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:17:46

Mais le probleme, c'est que ce sera pratiquement impossible de faire mieux que Cameron, qui s'apprêtait à faire de l'ombre aux autre interprétations tellement il était parfait pour ce rôle
Son rire pervers, son humour, son charisme, son côté psychopathe sans aucune émotion humaine quelconque, sa badassitude bordel j'ai bandé à la scène de la roulette russe :-(( c'est tout ce qu'on demande d'un joker

S'ils arrivent à faire mieux, on aura surement le meilleur Joker de tous les temps , ce qui est presque inimaginable aujourd'hui

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:18:23

Ok donc apparemment c'est confirmé que Jerome était le prototype du joker....vraiment dommage il faisait un excellent joker version comics (je revoyais vraiment le joker du DA des 90's a travers lui, ce qui n'est pas le cas ni avec Nichoslon, ni avec Ledger et probablement pas non plus avec swaggy Jared)

ils ont interet a pas se louper pour le vrai :-((

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:29:18

Le 07 octobre 2015 à 18:18:23 Realegrenier a écrit :
Ok donc apparemment c'est confirmé que Jerome était le prototype du joker....vraiment dommage il faisait un excellent joker version comics (je revoyais vraiment le joker du DA des 90's a travers lui, ce qui n'est pas le cas ni avec Nichoslon, ni avec Ledger et probablement pas non plus avec swaggy Jared)

ils ont interet a pas se louper pour le vrai :-((

Bah déjà, c'est mal partis vu qu'on connait le contexte pourri qui l'aura poussé à devenir le Joker
Et puis merde, ils vont jamais trouver meilleur que cet acteur qui s'apprêtait à entrer dans la légende :-((

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:41:33

C'est vrai que l'acteur démontait vraiment, c'est une grosse prise de risque de l'abandonner :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment