Mais lol cette fin de merde, n'importe quoi ![]()
Sauf s'ils justifient ca dans le prochain épisode parce que là jsute un vieux truc mystique "olol c une malédiction " ![]()
Non mais je lis plein de conneries ici.
là jsute un vieux truc mystique "olol c une malédiction "
Bien de pas comprendre les métaphores ? C'est pas une malédiction, juste d'autres psychopathes que Jerome aura "inspiré". Je trouve ça génial perso comme fin.
+ arrêter une série pour un personnage
attendez de voir, jusque là, les méchants de la série sont de très grandes réussites globalement, donc j'attends d'en voir plus, mais je suis confiant.
Ça serait pas ouf que Barbara soit le joker?? :D
Je me pends. Ou je me défenestre. Au choix. Dans tous les cas ma vie serait de courte durée. ![]()
Je me suis demandée vers le milieu de l'épisode si Barbara aller pas devenir Harley Quinn justement... Après j'ai vu la fin et j'ai changé d'idée ![]()
Ben sa mort me semble bizarre aussi, mais c'est pas le genre de Gotham de simuler une mort
et ce serait logique avec le plan de Gallavan...
"En ce qui concerne sa mort prématurée, Heller confie : “Si on l’avait laissé pour la fin de la saison, les gens auraient pensé qu’on les prenait pour des idiots. Que c’était juste un leurre, qu’on voulait simplement utiliser la brillance de Cameron Monaghan pour faire mousser la série. Alors qu’en réalité, on joue a un jeu plus profond sur la longueur.” Il ajoute : “On a conscience que ce twist choquera et prendra les gens par surprise. Très bien. On n’essayait pas de mentir sur qui était Jerome et où il se dirigeait mais c’est le premier chapitre d’une histoire plus longue. Pour Heller “Jerome est le père et la mère du Joker. Il est la graine du Joker.” Jerome est donc la genèse du Joker et non le Joker lui-même qui n’a pas encore été casté dans la série."
Ca nous dirige vers un Joker fan boy de Jérome
mais bon je pense pas que ce soit totalement ça ![]()
Il a peut-être un frère jumeau ![]()
Le 07 octobre 2015 à 00:43:45 PalaisMojo a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 00:21:51 RedJohn2 a écrit :
Désole,je ne connais pas,quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est cette histoire de The Killing Joke
Merci d'avanceSpoil de The Killing Joke Pour t'expliquer rapidement, dans cette version le Joker était un mari d'une femme enceinte, il tentait de gagner sa vie en faisant des petits spectacles comiques mais il enchaînait les bides. Sa femme allant bientot accoucher et manquant d’argent il a décidé de rejoindre le gang des red hood pour faire un braquage dans une usine chimique. Malheureusement le même jour sa femme et donc son enfant sont morts, le braquage a mal tourné et il a fini défiguré au fond de l'eau pollué par l'usine chimique à cause de l'intervention musclé de batman et cette " mauvaise journée " l'a rendu complétement fou et il est devenur le joker
Ah d'accord,je comprends mieux maintenant,merci.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'un tas de personnes pensent que Jerome n'est pas mort
Jérôme est bien mort, mais c'est grâce à lui que le véritable Joker naîtra ![]()
On voit déjà certaines personne qui l’imitent à la fin ![]()
Heller a dit qu'il nous montrera absolument tout sur le passé de celui qui sera le Joker
Pour le coup j'aime beaucoup l’idée et la tournure que prend la série
ps: Celui qui sera le Joker n'a pas encore était casté!! Espérons qu'ils trouvent un acteur aussi bon que celui de Jérome !!
Le 07 octobre 2015 à 09:16:17 Dark-Jigsaw a écrit :
Jérôme est bien mort, mais c'est grâce à lui que le véritable Joker naîtra
On voit déjà certaines personne qui l’imitent à la finHeller a dit qu'il nous montrera absolument tout sur le passé de celui qui sera le Joker
ps: Celui qui sera le Joker n'a pas encore était casté!! Espérons qu'ils trouvent un acteur aussi bon que celui de Jérome !!
Mais toute la saison a été tournée non ? Du coup on y verra pas pour la saison 2 ![]()
Le 07 octobre 2015 à 11:24:42 PalaisMojo a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 09:16:17 Dark-Jigsaw a écrit :Jérôme est bien mort, mais c'est grâce à lui que le véritable Joker naîtra
On voit déjà certaines personne qui l’imitent à la finHeller a dit qu'il nous montrera absolument tout sur le passé de celui qui sera le Joker
Mais toute la saison a été tournée non ? Du coup on y verra pas pour la saison 2
Humm ... elle est peut être pas encore finis la S2, espérons ![]()
En tout cas, à mon avis, l'histoire du Joker va etre mis de coté à mon avis
J'éspère me tromper mais je pense que pendant quelques épisodes on entendra plus parler de tout ça ![]()
Je pense pareil je sais pas si t"as vu la BA du 4 maintenant le nouveau commissaire va se focus sur le pingouin
Oui je trouve ça dommage d'ailleurs, j'aime le pingouin mais il a eu droit à toute une saison lui , faut passer à un autre méchant maintenant
Pour l'instant, qu'on laisse le pingouin gérer ses affaires criminelles merde quoi ![]()
Je suis d'accord, je me demande si ils le transformeront physiquement à l'avenir d'ailleurs car a part la démarche il a pas vraiment le look ![]()
Par rapport au Joker, j'ai lu que justement la mort de Jérôme avait pour but d'inspirer le futur Joker dans son face-à-face avec Batman, donc c'est très surement mort pour le Joker dans cette série ou tout du moins pour cette saison.
perso j'ai bien aimé le Jérôme après je ne connais pas trop l'univers de Batman pour le juger correctement sur les choix.
Sinon Barbara m'énerve déjà tout son speech qu'elle a tenue à Lee à propos d'elle regagnant le coeur de Gordon mais bon sang j'avais envie de la gifler et Lee l'a humiliée ![]()
la scène ou Gordon et Bullock font voler des types par la fenêtre ![]()
Alfred qui essaie de pécho Lee devant Gordon ![]()
Soulignons qu'Alfred sert enfin à quelque chose dans l'univers batman ![]()
Mais le probleme, c'est que ce sera pratiquement impossible de faire mieux que Cameron, qui s'apprêtait à faire de l'ombre aux autre interprétations tellement il était parfait pour ce rôle
Son rire pervers, son humour, son charisme, son côté psychopathe sans aucune émotion humaine quelconque, sa badassitude bordel j'ai bandé à la scène de la roulette russe
c'est tout ce qu'on demande d'un joker
S'ils arrivent à faire mieux, on aura surement le meilleur Joker de tous les temps , ce qui est presque inimaginable aujourd'hui
Ok donc apparemment c'est confirmé que Jerome était le prototype du joker....vraiment dommage il faisait un excellent joker version comics (je revoyais vraiment le joker du DA des 90's a travers lui, ce qui n'est pas le cas ni avec Nichoslon, ni avec Ledger et probablement pas non plus avec swaggy Jared)
ils ont interet a pas se louper pour le vrai ![]()
Le 07 octobre 2015 à 18:18:23 Realegrenier a écrit :
Ok donc apparemment c'est confirmé que Jerome était le prototype du joker....vraiment dommage il faisait un excellent joker version comics (je revoyais vraiment le joker du DA des 90's a travers lui, ce qui n'est pas le cas ni avec Nichoslon, ni avec Ledger et probablement pas non plus avec swaggy Jared)ils ont interet a pas se louper pour le vrai
Bah déjà, c'est mal partis vu qu'on connait le contexte pourri qui l'aura poussé à devenir le Joker
Et puis merde, ils vont jamais trouver meilleur que cet acteur qui s'apprêtait à entrer dans la légende ![]()
C'est vrai que l'acteur démontait vraiment, c'est une grosse prise de risque de l'abandonner ![]()