Le 20 septembre 2015 à 23:22:30 eliad a écrit :
Je suis le seul à être dérangé par le fait que Jerôme soit fou dangereux avant même de devenir le Joker ? Parce que dans les comics (je ne prétend pas tout connaitre là-dessus vu que je n'ai pas lu beaucoup de comics, donc corrigez-moi si je me trompe) normalement il a une femme qu'il rend ensuite enceinte, ce qui le poussera à quitter son job de (mauvais) comédien pour bosser dans une usine afin d'avoir de quoi faire vivre sa femme et son enfant, c'est donc un homme soucieux du bien de sa famille donc tout ce qu'il y a de plus de normal. C'est après, en bossant avec la mafia pour cambrioler l'usine où il travaille (toujours pour se faire du pognon) que le cambriolage tourne mal, il tombe dans une cuve de produits chimiques qui le défigure à vie, dans le même temps sa femme et son enfant sont morts ce qui le rend totalement fou dangereux et là seulement on a le Joker. Mais là si c'est déjà un fou furieux à l'adolescence, toute cette histoire va passer à la trappe dans le scénario de la série, ce qui est très dommage.....
c'est une adaptation, ils ont les droits de changer l'histoire
d'ailleurs, il y a des dizaines d'hypothèses différentes sur les débuts du Joker, il n'y en a pas qu'une ![]()
Reprise sympathique pour le moment, en espérant que ça continue comme ça ![]()
Le 20 septembre 2015 à 23:22:30 eliad a écrit :
Je suis le seul à être dérangé par le fait que Jerôme soit fou dangereux avant même de devenir le Joker ? Parce que dans les comics (je ne prétend pas tout connaitre là-dessus vu que je n'ai pas lu beaucoup de comics, donc corrigez-moi si je me trompe) normalement il a une femme qu'il rend ensuite enceinte, ce qui le poussera à quitter son job de (mauvais) comédien pour bosser dans une usine afin d'avoir de quoi faire vivre sa femme et son enfant, c'est donc un homme soucieux du bien de sa famille donc tout ce qu'il y a de plus de normal. C'est après, en bossant avec la mafia pour cambrioler l'usine où il travaille (toujours pour se faire du pognon) que le cambriolage tourne mal, il tombe dans une cuve de produits chimiques qui le défigure à vie, dans le même temps sa femme et son enfant sont morts ce qui le rend totalement fou dangereux et là seulement on a le Joker. Mais là si c'est déjà un fou furieux à l'adolescence, toute cette histoire va passer à la trappe dans le scénario de la série, ce qui est très dommage.....
The Killing Joke, le fantome masqué, The Dark Knight.
Rien que là on a 3 naissances différentes du Joker ! C'est une adaptation après, moi j'aime bien perso
C'est le père du Futur Black Mask qui est mort si j'ai bien comprit?
Jérôme est juste énorme ![]()
Du coup, on assiste à la naissance d'une 3 ème Suicide Squad ? ![]()
Quoi que, non ![]()
La Suicide Squad sans Waller c'est plus la SS ![]()
J'espère que bruce ne restera pas cloitré dans son manoir comme dans la saison 1..
Ben moi j'espère qu'on le verra moins Bruce ! C'est le perso le + nul de la série ![]()
Effectivement bonne reprise qui corrige quelques défauts de la série, apparemment la série abandonne un épisode = une enquête pour se concentré sur un vrai arc narratif sans temps mort. Carmeron Monoghan est vraiment bon dans le rôle de l'avant Joker, a mi chemin entre l'interprétation de Nicholson et de Ledger.
D'ailleurs un trailer sur les prochains épisodes vient de sortir
https://www.youtube.com/watch?v=ewfVUk_EQTA et Jérome crève l'écran ! C'est assez prometteur.
alors que dire ^^, a la base Gotham avant que la premiere saison sorte je l'attendais de pieds ferme que des deceptions pour la premiere saison,et la la saison 2 commence mal a mon avis, beaucoup d'incoherence :s, attention spoilers.... Barbara fais vraiment pitié :s, bruce qui incite gordon a faire quelque chose de mal ( c'est un gamin le batou ) et je sais pas pourquoi mais il sera a tout les coups toujours aussi insuportable, la saison 2 commence la ou la 1ere s'arrete, mais un truc m'a choqué c'est le passage dans le bar entre Gordon et son ex-partenaire ^^, je ne sais pas si j'ai vu la bonne saison 1 du coup^^ je m'explique on dirais qu'ils ont une grande amitiées dans ce passage, or je n'ais pas le souvenir que dans la saison 1 il en soit deja a ce point la niveau relationnel, ( et j'ai une question d'ailleurs il a quitter quand les forces de l'ordre son collegue, on le voit partir dans la saison 1 ? je m'en souviens plus trop c'est pour dire si cette série m'a marqué ), si on ne le vois pas partir dans la saison 1 la encore probleme temporel, il dit qu'il a arrété de boire ect.. alors que dans la narration ca reprend direct la ou la 1ere c'est finis... l'acteur qui joue alfred joue vraiment bien, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment fais pour ce role, pour ma part 4 personnages se demarquent réellement, gordon l'ex ryan atwood^^ , le pingouin même si physiquement c'est une blague .., et je ne trouve pas mauvaise dans son role la copine de gordon, et nygma aussi j'attends la suite de son histoire ...
et ils sont serieux c'est quoi cette explosion minable ? avec la quantité qu'il y'avait dans le bidon, et le grand mechant de la saison 2 sérieux?( un peu tot ) et c'est moi ou ils parlent du suicide squad( en avance ) :s ca craint sérieux^^
Quand on est pas très attentif , on évite de critiquer , la saison 2 se passe un mois après la fin de la saison 1
Le 24 septembre 2015 à 08:15:58 roxas-62 a écrit :
Quand on est pas très attentif , on évite de critiquer , la saison 2 se passe un mois après la fin de la saison 1
![]()
Au pire Gotham ya 22 épisodes, vous attendez un peu de voir comment ca démarre avant de crier pour rien.
un mois apres? étrange, étant donné que ca reprends devant la porte fermé la ou il nous avait laisser a la fin de la 1
roxas c'est a toi d"etre attentif
Ca se passe 1 mois après que Bruce ait ouvert la porte il me semble ![]()
Cest marqué "one month later" , on t'en veut pas de pas l'avoir vu, tu n'était pas attentif...
Et l'ex partenaire de gordon dit que ça fait 32 jours qu'il est sobre ce qui correspond au nombre de jours depuis qu'il a quitte son poste au gcpd, ce qui fait un mois , c'est bon ?
Le tout début de l'épisode est la suite de la saison 1, mais ensuite il est bien écrit "One month later".
Episode 2:sympathique
La mort de la chef de Gordon ![]()
Barbara m'énerve toujours autant , elle veut faire cupabiliser Gordon mais c'est elle qui était fragile dans toute l'histoire je comprends pas qu'elle cherche autant à le faire cupabiliser quoi,limite Lee est plus saine que l'autre tarée là, je rapelle quand même que c'est le gars du season finale qui a réussi à lui retourner le cerveau en une soirée quoi!
Bruce qui devient D4rk! revoir Lucious
Le duo terrible est de retour Bullock et Gordon
best bro ever !