CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
22 octobre 2015 à 00:04:11

Elle sera bientôt moins mignonne :hap:

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
22 octobre 2015 à 00:52:30

Et si c'était Harvey (Bullock) le joker à la toute fin ? Si je ne m'abuse, il est pas dans les comics ou nul part ailleurs, et il n'a pas une énorme utilité dans la série. ... donc ça serait un bon twist je trouve

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
22 octobre 2015 à 00:52:48

Et si c'était Harvey (Bullock) le joker à la toute fin ? Si je ne m'abuse, il est pas dans les comics ou nul part ailleurs, et il n'a pas une énorme utilité dans la série. ... donc ça serait un bon twist je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 09:55:11

Si il est dans les comics.

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:46:55

Le 22 octobre 2015 à 00:52:48 geogeo63831 a écrit :

Batman contre Papy Joker ? haha

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:19:51

Quel horreur si c'est lui le Joker :rire:

Mais heureusement que ça sera pas lui :hap:

diobrando24
diobrando24
Niveau 5
22 octobre 2015 à 21:16:11

Au fait vu quand j'ai entendu galavan et le vieux pretre parler j'ai immédiatement penser a la cours des hiboux '-'
Surtout quand,il dit " gotham na jamais vu de telle guerrié " peut etre parle t'il des ergot les assassin hiboux super classe xD

Et pour le pingouin il ma choquer la avec le coup qu'il a fait a butch ( qui ma fait beaucoup rire en passent )

Et j'ai une question..pourquoi pingouin a pas fait appel a Zazs pour s'occuper de galavan le gars il est telllement cheaté qu'il aurais pu se taper tout les garde de galavan , tuer sa soeur et torturé galavan xD

Et mention a la soeur de galavan dans l'episode 3 avec sont " c'est un monstre au lit"

Message édité le 22 octobre 2015 à 21:17:45 par diobrando24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 16:22:17

Mon dieu l'épisode :bave: Gotham est vraiment une série qui m'étonne d'épisode en épisode ! RIP Garete un très bon policier mort en service :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 13:12:47

Hate de voir la suite là du coup c'est plausible du coup les Galavan qui auraient buté les parents de Bruce Wayne? enfin est-ce qu'on sait qui a tué les parents de Bruce et dans quel but ou ça a toujours été un mystère depuis le début de la série?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 13:18:47

PS: en parlant de série je parle de Batman pas de la série Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 15:46:21

Le 22 octobre 2015 à 21:16:11 diobrando24 a écrit :
Au fait vu quand j'ai entendu galavan et le vieux pretre parler j'ai immédiatement penser a la cours des hiboux '-'
Surtout quand,il dit " gotham na jamais vu de telle guerrié " peut etre parle t'il des ergot les assassin hiboux super classe xD

Et pour le pingouin il ma choquer la avec le coup qu'il a fait a butch ( qui ma fait beaucoup rire en passent )

Et j'ai une question..pourquoi pingouin a pas fait appel a Zazs pour s'occuper de galavan le gars il est telllement cheaté qu'il aurais pu se taper tout les garde de galavan , tuer sa soeur et torturé galavan xD

Et mention a la soeur de galavan dans l'episode 3 avec sont " c'est un monstre au lit"

Il parle de l'ordre de Saint Dumas, c'est dit dans l'épisode
http://www.comicvine.com//order-of-st-dumas/4060-50276/

(Enfin ils vont peut être mélangé les deux.)

diobrando24
diobrando24
Niveau 5
24 octobre 2015 à 22:28:21

Dommage enfin si il rajoute les ergot sa serais top mais je pense pas possible vu que
Meme batou a u du mal face a eux donc bon
Et cette orde saint dumas a par azrael ils ont quoi ?

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:55:17

Apparemment demain, il y aura un teaser de Batman v Superman : Dawn of Justice, focalisé sur Batman avant l'épisode de Gotham (rumeur) :oui:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
26 octobre 2015 à 16:33:42

J'ai récupérer mon ordi mercredi et j'ai donc rattraper tout ce début de saison.
:ouch: Ce début de saison énorme :ouch:
Enfin des révélations sur le passé des Wayne, la mort tellement inattendue de Jérôme :ouch: , la GCPD qui prend une tout autre ampleur avec l'arrivée des 4 jeunes, le Pinguin qui psychote et Téo qui arrive à berner tout le monde :bave:

J'adore :bave:

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:00:50

C'est vrai que ce début de saison est un sans-faute jusqu'à présent, espérons que le rythme reste le même !

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:54:20

Personne n'a encore regardé l'épisode 6 ? Vraiment sympa encore une fois, mais le teasing du suivant a l'air encore meilleur :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:25:12

Bon bah Gotham confirme son titre de meilleure série super-héroïque pour cette rentrée 2015 :bave:

L'épisode était vraiment bien de manière générale notamment avec l'intrigue du Pingouin et de Galavan.
A ce sujet Butch je le sens de moins en moins. Il va sûrement finir par tourner tôt ou tard :ok:

Côté Nygma inutile de préciser ce qu'il s'est passé mais c'est du tout bon pour la suite, il y a pas à dire.

Et bon sang le teasing qu'ils nous font pour la fin, si c'est pas que du teasing sans conséquences mais qu'on va vraiment développer une histoire de ce côté là, je suis super hype.

Je le redis, la série a fait du chemin depuis la saison 1 couci-couça mais pour l'instant cette saison 2 est un sans fautes :ok:

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:26:52

Ouais c'est compliqué d'expliquer aux gens qui détestaient la saison 1 pour son rythme d'un méchant par épisode un peu débile (ce que je comprends) que la saison 2 a plus rien à voir :non:

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:40:01

Le 27 octobre 2015 à 20:25:12 PokemonY a écrit :
Bon bah Gotham confirme son titre de meilleure série super-héroïque pour cette rentrée 2015 :bave:

L'épisode était vraiment bien de manière générale notamment avec l'intrigue du Pingouin et de Galavan.
A ce sujet Butch je le sens de moins en moins. Il va sûrement finir par tourner tôt ou tard :ok:

Côté Nygma inutile de préciser ce qu'il s'est passé mais c'est du tout bon pour la suite, il y a pas à dire.

Et bon sang le teasing qu'ils nous font pour la fin, si c'est pas que du teasing sans conséquences mais qu'on va vraiment développer une histoire de ce côté là, je suis super hype.

Je le redis, la série a fait du chemin depuis la saison 1 couci-couça mais pour l'instant cette saison 2 est un sans fautes :ok:

Rien à ajouter :oui:

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:45:16

Complètement d'accord avec toi PokemonY, la S2 est un sans fautes :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie