Eh ben je pensais pas dire ça un jour mais je pense que Gotham est actuellement la série tirée de comics avec la meilleure saison cette année ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Ca en dit long alors que j'avais trouvé la saison 1 tout juste : "Okay".
J'ai vraiment aimé l'épisode et j'aime là où on se dirige de manière générale.
L'ambiance, le fil conducteur, le pingouin qui devient un peu plus foufou, Nygma qui fait le BG (avant THE evenement qui lui fera péter un câble) et une certaine mythologie Gothamesque qui semble se mettre en place (flashback et tout
).
Franchement j'approuve. Je voudrais vraiment que les producteurs aillent jusqu'au bout de leur idée et osent faire du Batman sans Batman (genre les ennemis s'établissent à Gotham et tout et on serait dans une sorte de What-If en mode Batman est créé par ses ennemis plutôt que l'inverse
).
Quoiqu'il en soit c'est très bien et ça confirme que les intrigues avec Bruce servent à rien. On l'a pas vu de l'épisode et ça m'a pas manqué. C'est mieux quand il est pas là !
PS : Niveau bonasses ils se lâchent dans la série entre Barbara, Thomkins, la sœur de Galavan et même la petite Firefly bien mignonne aussi