Cherche pas avec la modération sur jvc ![]()
[17:23:44] <TertioToto>
Je trouve ça cohérent, il nous est tous arrivé au moins une fois de cogiter toute la nuit pour un truc sans réussir à dormir et en sortir avec une idée pas forcément brillante.
"Ca arrive à tout le monde de faire des conneries", l'argument déjà entendu 4500 fois pour justifier/excuser toutes les actions incohérentes de tous les personnages de tous les films
C'est un peu facile
Justement tout le monde déteste les mecs comme toi qui pensent que le fait qu'un personnage fasse des erreurs soit une incohérence donc un défaut à une série
.
Elle a toute les raisons pour s'inquiéter et le meilleur moyen pour avoir des infos c'est d'aller voir Lalo
.
Oui c'est con mais entre son inquiétude sûrement extrême et son amour pour Jimmy, elle a toutes les raisons pour perdre la raison et faire quelque chose de stupide
.
Et puis elle a pas forcément complètement conscience de tous les risques qu'impliquent le cartel, c'est juste une avocate
.
Le 08 avril 2020 à 17:23:44 TertioToto a écrit :
Je trouve ça cohérent, il nous est tous arrivé au moins une fois de cogiter toute la nuit pour un truc sans réussir à dormir et en sortir avec une idée pas forcément brillante.
"Ca arrive à tout le monde de faire des conneries", l'argument déjà entendu 4500 fois pour justifier/excuser toutes les actions incohérentes de tous les personnages de tous les films
C'est un peu facile
Sauf que j'ai expliqué juste avant le côté rationnel d'une telle réaction. Il est facile de ne citer que la partir qu'on souhaite contredire.
Peut-être aurais-tu réagis différemment à sa place, ça ne rend pas pour autant ce qu'elle a fait incohérent.
quand commence le tournage de la saison 6?
Le 09 avril 2020 à 01:35:34 Issoul79 a écrit :
quand commence le tournage de la saison 6?
Avec le corona virus sûrement dans très longtemps
Je crois que pour la saison 6 on attendra au moins 2 ans.
Le 08 avril 2020 à 23:55:40 Psycho-Garvey a écrit :
[17:23:44] <TertioToto>
C'est un peu facileJustement tout le monde déteste les mecs comme toi qui pensent que le fait qu'un personnage fasse des erreurs soit une incohérence donc un défaut à une série
.
C'est un grand mot "défaut de la série", c'est juste une critique d'un seul élément des dizaines de bons épisodes. Et je ne lui reproche pas de faire une erreur en soi, mais d'agir en incohérence avec sa personnalité que je juge pas digne de faire ça.
Et ton rajout gratuit de "Tout le monde déteste les mecs comme toi"... non mais sérieux.
Vous êtes vraiment sectaires ici, on est obligé de tout apprécier à 100% ![]()
Le 09 avril 2020 à 03:11:54 TheBlackKheys a écrit :
Le 09 avril 2020 à 01:35:34 Issoul79 a écrit :
quand commence le tournage de la saison 6?Avec le corona virus sûrement dans très longtemps
![]()
Je crois que pour la saison 6 on attendra au moins 2 ans.
Peut être pas 2 ans mais 1 an minimum
Les acteurs feront beaucoup trop vieux si c'est 2 ans minimum
Le 09 avril 2020 à 08:39:13 Issoul79 a écrit :
Tu prends pas 20 ans ds la tronche en 2 ans hein
Si seulement on avait inventé un métier avec des gens qui pourrait mettre des particules ou de la poudre sur un visage pour faire rajeunir ou cacher des marques
Franchement je m'inquiète vraiment pour Jonathan Banks ![]()
Il a prit un coup de vieux depuis BB, il a 73 ans maintenant. Son visage, ses yeux... il a vraiment les traits fatigués. (bon cet épisode c'était compréhensible vu leur situation
) J'espère qu'il sera en forme pour terminer la série.
Le 08 avril 2020 à 21:36:48 etcraft a écrit :
Le 08 avril 2020 à 20:04:24 Halo-Legende a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:55:01 TheBlackKheys a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:03:36 TertioToto a écrit :
Le 08 avril 2020 à 18:51:44 TheBlackKheys a écrit :
> Le 08 avril 2020 à 18:04:46 darksteevious a écrit :
>> Le 08 avril 2020 à 17:23:44 TertioToto a écrit :
> >> Je trouve ça cohérent, il nous est tous arrivé au moins une fois de cogiter toute la nuit pour un truc sans réussir à dormir et en sortir avec une idée pas forcément brillante.
> >
> > "Ca arrive à tout le monde de faire des conneries", l'argument déjà entendu 4500 fois pour justifier/excuser toutes les actions incohérentes de tous les personnages de tous les films
![]()
> > C'est un peu facile
>
> > Le 08 avril 2020 à 17:23:44 TertioToto a écrit :
> >> Je trouve ça cohérent, il nous est tous arrivé au moins une fois de cogiter toute la nuit pour un truc sans réussir à dormir et en sortir avec une idée pas forcément brillante.
>
> Je ne vois pas en quoi la réaction de Kim est incohérente vu le contexte particulier
Je confirme, sa réaction est tout à fait justifiée.
"Mon mari n'est pas revenu à la bonne heure, je vais immédiatement risquer ma vie et celle de toute ma famille en allant dire à un membre du cartel que je suis au courant de leurs magouilles. Et puis si le gars me donne le lieu je vais y aller toute seule et faire je ne sais pas quoi parce que j'ignore tout des raisons de son retard"
C'est un plan idiot. Et elle dit elle-même avoir dû faire quelques manigances et mensonges pour pouvoir approcher Lalo , c'est un plan préparé et pas une réaction spontanée et irréfléchie par la détresse.
Ah ça oui, c'est un plan préparé, mais la décision de le mettre en pratique est complètement conne, cela dit elle est compréhensible .
Non mais y a rien d'incohérent dans la réaction de Kim, bordel Saul va chercher 7millions de dollars tout seul pour le Cartel et ne rentre pas le jours même, y a 1000x plus de chance qu'il soit mort que l'inverse
Et faut pas oublier qu'ils sont marié désormais, donc elle sait que Jimmy n'a ni trahi ni mis en danger Lalo en lui disant la vérité donc même si Lalo n'en est surement pas convaincu, Kim l'est car selon la loi Lalo ne risque rien, Kim ne peut pas témoigner.Je suis d'accord pour dire que sa décision au final est cohérente.
Mais je trouve personnellement que ça aurait gagné à être plus montré en image. Une décision qui va se révéler problématique par la suite c'est sûr, j'aurait aimé qu'on ai le cheminement de sa pensée. C'était l'occasion d'avoir une scène, un montage où on l'a voit s'inquiéter. On aurait pu avoir un truc assez original comme ils savent faire
Là je trouve que l'ellipse avec juste un plan sur la fenêtre illuminée pour dire qu'on est passé au lendemain et que Kim est inquiète... C'est léger. Surtout si cette décision a beaucoup d'impact au final.
Pour en revenir à ça, l'ellipse qu'il font pour nous amener au lendemain, j'ai trouvé ça surprenant. Car on nous a toujours habitué à un rythme bien plus lent pour cette série. Ce montage à ce moment, détonne avec le reste selon moi.
Le 09 avril 2020 à 10:30:48 Kobaa_ a écrit :
Les acteurs feront beaucoup trop vieux si c'est 2 ans minimumSi seulement on avait inventé un métier avec des gens qui pourrait mettre des particules ou de la poudre sur un visage pour faire rajeunir ou cacher des marques
ce n'est pas ça le souci, c'est que les acteurs ont pris un sérieux coup de vieux en quelques années
je m'iquiète pour les acteurs avec cette histoire de virus
Moi ce qui me choque le plus c'est d'envoyer un gars seul et non armé dans le désert pour récupérer 7 millions on parle du cartel la quand même, Sinon vous le sentez venir Kim qui doit utiliser un nouveau filtre pour échapper au Cartel qui veut la tuer ?
Putain cet épisode.. incroyable. C’était magistral, digne d’un épisode de fin de saison
Mike bordel de bordel ![]()
Sinon maintenant c’est quasi sur que Kim va crever
Le 09 avril 2020 à 10:59:42 etcraft a écrit :
Franchement je m'inquiète vraiment pour Jonathan Banks
Il a prit un coup de vieux depuis BB, il a 73 ans maintenant. Son visage, ses yeux... il a vraiment les traits fatigués. (bon cet épisode c'était compréhensible vu leur situation) J'espère qu'il sera en forme pour terminer la série.
Le 08 avril 2020 à 19:03:36 TertioToto a écrit :
> Le 08 avril 2020 à 18:51:44 TheBlackKheys a écrit :
>> Le 08 avril 2020 à 18:04:46 darksteevious a écrit :
> >> Le 08 avril 2020 à 17:23:44 TertioToto a écrit :
> > >> Je trouve ça cohérent, il nous est tous arrivé au moins une fois de cogiter toute la nuit pour un truc sans réussir à dormir et en sortir avec une idée pas forcément brillante.
> > >
> > > "Ca arrive à tout le monde de faire des conneries", l'argument déjà entendu 4500 fois pour justifier/excuser toutes les actions incohérentes de tous les personnages de tous les films
![]()
> > > C'est un peu facile
> >
> > > Le 08 avril 2020 à 17:23:44 TertioToto a écrit :
> > >> Je trouve ça cohérent, il nous est tous arrivé au moins une fois de cogiter toute la nuit pour un truc sans réussir à dormir et en sortir avec une idée pas forcément brillante.
> >
> > Je ne vois pas en quoi la réaction de Kim est incohérente vu le contexte particulier
>
>
> Je confirme, sa réaction est tout à fait justifiée.
"Mon mari n'est pas revenu à la bonne heure, je vais immédiatement risquer ma vie et celle de toute ma famille en allant dire à un membre du cartel que je suis au courant de leurs magouilles. Et puis si le gars me donne le lieu je vais y aller toute seule et faire je ne sais pas quoi parce que j'ignore tout des raisons de son retard"
C'est un plan idiot. Et elle dit elle-même avoir dû faire quelques manigances et mensonges pour pouvoir approcher Lalo , c'est un plan préparé et pas une réaction spontanée et irréfléchie par la détresse.
Ah ça oui, c'est un plan préparé, mais la décision de le mettre en pratique est complètement conne, cela dit elle est compréhensible .
Non mais y a rien d'incohérent dans la réaction de Kim, bordel Saul va chercher 7millions de dollars tout seul pour le Cartel et ne rentre pas le jours même, y a 1000x plus de chance qu'il soit mort que l'inverse
Et faut pas oublier qu'ils sont marié désormais, donc elle sait que Jimmy n'a ni trahi ni mis en danger Lalo en lui disant la vérité donc même si Lalo n'en est surement pas convaincu, Kim l'est car selon la loi Lalo ne risque rien, Kim ne peut pas témoigner.Je suis d'accord pour dire que sa décision au final est cohérente.
Mais je trouve personnellement que ça aurait gagné à être plus montré en image. Une décision qui va se révéler problématique par la suite c'est sûr, j'aurait aimé qu'on ai le cheminement de sa pensée. C'était l'occasion d'avoir une scène, un montage où on l'a voit s'inquiéter. On aurait pu avoir un truc assez original comme ils savent faire
Là je trouve que l'ellipse avec juste un plan sur la fenêtre illuminée pour dire qu'on est passé au lendemain et que Kim est inquiète... C'est léger. Surtout si cette décision a beaucoup d'impact au final.Pour en revenir à ça, l'ellipse qu'il font pour nous amener au lendemain, j'ai trouvé ça surprenant. Car on nous a toujours habitué à un rythme bien plus lent pour cette série. Ce montage à ce moment, détonne avec le reste selon moi.
Je dis pas, une scène en accéléré où on voit Kim tourner en rond toute la nuit, regardant son tel toutes les 30 secondes, oui, ça aurait eu sa place ![]()
Petit rappel sur les règles de "spoiler" .
Pensez a utiliser la fonction spoiler comme ceci
et précisez de quel épisode et de la saison dont vous parlez.
Idéalement les balises
sont utiles. ![]()
Démonstration
E990 Saison800/ S9xE10 / etc...)
Votre message
Et vous pouvez ajouter les balises
pour clôturer votre spoiler (Pour faciliter la lecture de ceux qui lisent de bas en haut)
Ps1
Si vous n'êtes pas a jour sur le visionnage des épisodes, éviter de lire la dernière page d'un topic est une bonne idée.
Ps2
Eviter de citer des posts d'autres forumeurs mal balisés et remplis de spoilers est aussi une très bonne idée.
![]()
Le 09 avril 2020 à 14:58:09 darksteevious a écrit :
Le 09 avril 2020 à 10:59:42 etcraft a écrit :
Franchement je m'inquiète vraiment pour Jonathan Banks
Il a prit un coup de vieux depuis BB, il a 73 ans maintenant. Son visage, ses yeux... il a vraiment les traits fatigués. (bon cet épisode c'était compréhensible vu leur situation) J'espère qu'il sera en forme pour terminer la série.
> Le 08 avril 2020 à 19:03:36 TertioToto a écrit :
>> Le 08 avril 2020 à 18:51:44 TheBlackKheys a écrit :
> >> Le 08 avril 2020 à 18:04:46 darksteevious a écrit :
> > >> Le 08 avril 2020 à 17:23:44 TertioToto a écrit :
> > > >> Je trouve ça cohérent, il nous est tous arrivé au moins une fois de cogiter toute la nuit pour un truc sans réussir à dormir et en sortir avec une idée pas forcément brillante.
> > > >
> > > > "Ca arrive à tout le monde de faire des conneries", l'argument déjà entendu 4500 fois pour justifier/excuser toutes les actions incohérentes de tous les personnages de tous les films
![]()
> > > > C'est un peu facile
> > >
> > > > Le 08 avril 2020 à 17:23:44 TertioToto a écrit :
> > > >> Je trouve ça cohérent, il nous est tous arrivé au moins une fois de cogiter toute la nuit pour un truc sans réussir à dormir et en sortir avec une idée pas forcément brillante.
> > >
> > > Je ne vois pas en quoi la réaction de Kim est incohérente vu le contexte particulier
> >
> >
> > Je confirme, sa réaction est tout à fait justifiée.
>
> "Mon mari n'est pas revenu à la bonne heure, je vais immédiatement risquer ma vie et celle de toute ma famille en allant dire à un membre du cartel que je suis au courant de leurs magouilles. Et puis si le gars me donne le lieu je vais y aller toute seule et faire je ne sais pas quoi parce que j'ignore tout des raisons de son retard"
>
> C'est un plan idiot. Et elle dit elle-même avoir dû faire quelques manigances et mensonges pour pouvoir approcher Lalo , c'est un plan préparé et pas une réaction spontanée et irréfléchie par la détresse.
Là je trouve que l'ellipse avec juste un plan sur la fenêtre illuminée pour dire qu'on est passé au lendemain et que Kim est inquiète... C'est léger. Surtout si cette décision a beaucoup d'impact au final.Pour en revenir à ça, l'ellipse qu'il font pour nous amener au lendemain, j'ai trouvé ça surprenant. Car on nous a toujours habitué à un rythme bien plus lent pour cette série. Ce montage à ce moment, détonne avec le reste selon moi.
Je dis pas, une scène en accéléré où on voit Kim tourner en rond toute la nuit, regardant son tel toutes les 30 secondes, oui, ça aurait eu sa place
Je pense qu'on a pas eu cette scène par souci artistique.
Ça augmente l'ampleur de son acte et l'amour qu'elle porte pour Jimmy
Fallait avoir l'oeil. ![]()
https://www.gamesradar.com/better-call-saul-grand-theft-auto-easter-egg/
"Better Call Saul featured a secret Grand Theft Auto Easter egg"
Le 09 avril 2020 à 22:47:03 JayPasFearExpre a écrit :
Fallait avoir l'oeil.
https://www.gamesradar.com/better-call-saul-grand-theft-auto-easter-egg/
"Better Call Saul featured a secret Grand Theft Auto Easter egg"
J'avais fait attention à chaque voiture pour voir le modèle mais j'avais pas remarqué cet easter egg
Qu'est ce que je rêverai d'un GTA-like sur l'Univers de Breaking Bad réalisé par Rockstar ![]()