Le 07 avril 2020 à 19:01:17 PeterKing a écrit :
![]()
Qui pour rajouter le logo "Brazzers" ![]()
Le dernier plan. ![]()
Le 07 avril 2020 à 19:10:31 Monsieurgus9 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:01:17 PeterKing a écrit :
![]()
Qui pour rajouter le logo "Brazzers"
cadeau ![]()
C’est vrai que c’était une vraie merveille cet épisode, j’ai vraiment retrouvé l’ambiance Breaking Bad et c’est excellent ![]()
Episode incroyable, j'en peux plus d'attendre une semaine pour chaque épisode
Je n'ai pas compris non plus, qui attaque Jimmy en fait ?
Le 07 avril 2020 à 18:01:14 Chepakoa8 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 10:33:15 Jakuto a écrit :
Je l’annonce, seul les petits hipster, les petits bobo, les gens qui se la raconte vont adorer l’épisode.Voilà c’est dit
PS : la série faisait un sans faute, je comprends cet épisode sûrement une question de budget
Je l'annonce, on a trouvé le trisotin du topic
Reviens pas surtout tu manqueras a personne
sinon très bon ep
Ayaaa ce génie
Quand tu manques de budget tu fais un huis clos tu délocalises pas ton équipe de tournage dans le désert pour détruire des voitures en faisant des tonneaux 
Le 07 avril 2020 à 19:29:23 bitores_mendez a écrit :
Je n'ai pas compris non plus, qui attaque Jimmy en fait ?
J'pense que c'est tout simple
Jimmy est à la frontière mexicaine pour transporter des millions qui appartiennent à un cartel, ça attire les rivaux c'est pas plus compliqué
L'attaque est pas liée à Jimmy c'est juste l'argent qui est visé
On m'a dit que la bête avait été aperçue ici. Livrez la moi sans faire d'histoire 
Le 07 avril 2020 à 19:34:16 zevlovex a écrit :
Le 07 avril 2020 à 18:01:14 Chepakoa8 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 10:33:15 Jakuto a écrit :
Je l’annonce, seul les petits hipster, les petits bobo, les gens qui se la raconte vont adorer l’épisode.Voilà c’est dit
PS : la série faisait un sans faute, je comprends cet épisode sûrement une question de budget
Je l'annonce, on a trouvé le trisotin du topic
Reviens pas surtout tu manqueras a personne
sinon très bon ep
Ayaaa ce génie
Quand tu manques de budget tu fais un huis clos tu délocalises pas ton équipe de tournage dans le désert pour détruire des voitures en faisant des tonneaux
Non mais oui.
C'est clairement le message le plus débile que j'ai pu lire sur un topic 
Y'a une référence à Jesse dans l'épisode quand Saul et Kim parlent d'un jeune viré par ses parents à cause d'un joint. ![]()
C'est peu être trop mais pour moi Kim va pas mourrir sinon Saul serait vraiment trop détruit et jamais il serait comme il est dans BB.
Déjà Lalo a rien a reprocher a Saul, pour le moment son seul probleme c'est Gus. Limite Saul c'est son seul "allié" quand il est dans la merde. Il a déjà fait appelle a lui 2 fois. Comme il le dit c'est un "ami du cartel".
Lalo veut juste son argent pour sortir de prison et il l'aura dans le prochain épisode, enfin si tout se passe bien pour Mike et Saul.
Je pense juste que Kim va être en danger a un moment et va par la suite quitté Saul parce qu'elle aura trop peur d'etre en danger a cause de lui une nouvelle fois (un peu comme Skyler quand elle commence a peter les plombs)
Par contre j'arrive pas a imaginer ce qu'il pourrait se passer entre Lalo, les cousins et les mecs qui ont attaqué Saul. Il va vouloir surement découvrir qui a fait ça et donc débuté une nouvelle intrigue mais sur ce point j'ai aucune idée.
D'ailleurs Mike a réussit a trouvé Saul grâce a un traceur placé dans la trappe du reservoir. Mais pourquoi il a voulu le suivre et comment il savait ? J'ai surement loupé un truc ![]()
Le 07 avril 2020 à 20:22:46 SliimeShady a écrit :
C'est peu être trop mais pour moi Kim va pas mourrir sinon Saul serait vraiment trop détruit et jamais il serait comme il est dans BB.
Déjà Lalo a rien a reprocher a Saul, pour le moment son seul probleme c'est Gus. Limite Saul c'est son seul "allié" quand il est dans la merde. Il a déjà fait appelle a lui 2 fois. Comme il le dit c'est un "ami du cartel".
Lalo veut juste son argent pour sortir de prison et il l'aura dans le prochain épisode, enfin si tout se passe bien pour Mike et Saul.
Je pense juste que Kim va être en danger a un moment et va par la suite quitté Saul parce qu'elle aura trop peur d'etre en danger a cause de lui une nouvelle fois (un peu comme Skyler quand elle commence a peter les plombs)
Par contre j'arrive pas a imaginer ce qu'il pourrait se passer entre Lalo, les cousins et les mecs qui ont attaqué Saul. Il va vouloir surement découvrir qui a fait ça et donc débuté une nouvelle intrigue mais sur ce point j'ai aucune idée.![]()
D'ailleurs Mike a réussit a trouvé Saul grâce a un traceur placé dans la trappe du reservoir. Mais pourquoi il a voulu le suivre et comment il savait ? J'ai surement loupé un truc
Nacho joue des deux côtés donc il a sûrement parlé de l'échange à Gus.
Le 07 avril 2020 à 20:15:58 Monsieurgus9 a écrit :
Y'a une référence à Jesse dans l'épisode quand Saul et Kim parlent d'un jeune viré par ses parents à cause d'un joint.![]()
Bien joué j'avais même pas fait le rapprochement, y'a moyen ![]()
Le 07 avril 2020 à 20:22:46 SliimeShady a écrit :
Par contre j'arrive pas a imaginer ce qu'il pourrait se passer entre Lalo, les cousins et les mecs qui ont attaqué Saul. Il va vouloir surement découvrir qui a fait ça et donc débuté une nouvelle intrigue mais sur ce point j'ai aucune idée.![]()
D'ailleurs Mike a réussit a trouvé Saul grâce a un traceur placé dans la trappe du reservoir. Mais pourquoi il a voulu le suivre et comment il savait ? J'ai surement loupé un truc
Mike s'assure juste que l'argent arrive à bon port, c'est dans l’intérêt de Gus que Lalo sorte de prison
Pour ceux qui se demandent qui sont les mecs qui attaquent Saul, il suffit de suivre
quand les jumeaux vont chercher l'argent, un mec les observe partir puis appelle quelqu'un.
Pas sûr d'avoir compris qui attaque Saul non plus.
Si c'est un cartel rival de celui des Salamanca (avec Bolsa, Eladio etc), oui pourquoi pas mais alors pourquoi est-ce que Gus les empêche de voler l'argent ? ça lui aurait été d'autant + utile de faire croire au cartel que Lalo cause des problèmes avec les autres cartels, plutôt que de juste leur faire cracher 7M. Puis on a bien vu les jumeaux Salamanca aller chercher le blé, et le mec qui passe un coup de téléphone ne peut pas faire partie d'un cartel rival, qu'est-ce qu'il foutrait là ? ![]()
Ce que j'avais pensé à la base, c'est que ces mecs sont les hommes de Bolsa / Eladio, car Lalo aurait demandé aux jumeaux de rassembler la thune, sans avoir l'autorisation / informé les dirigeants du cartel. Eladio ne serait peut-être pas d'accord pour payer 7M pour faire sortir Lalo de taule ![]()
Si qqun est sûr d'avoir compris, merci de nous éclairer
Après ça se trouve je suis juste débile et j'ai rien capté ![]()
Le 07 avril 2020 à 20:40:32 -Destiny- a écrit :
Pour ceux qui se demandent qui sont les mecs qui attaquent Saul, il suffit de suivrequand les jumeaux vont chercher l'argent, un mec les observe partir puis appelle quelqu'un.
C'est justement la question de savoir qui il appelle ![]()
excellent épisode ! ça devient dur de devoir patienter une semaine pour cette minuscule heure de plaisir ![]()
Ça m'a rendu nerveux aussi les jumeaux toujours parfaitement synchronisés jusqu'au moment où Leonel fait tomber une liasse... ![]()