Le 07 avril 2020 à 20:38:09 zevlovex a écrit :
Le 07 avril 2020 à 20:15:58 Monsieurgus9 a écrit :
Y'a une référence à Jesse dans l'épisode quand Saul et Kim parlent d'un jeune viré par ses parents à cause d'un joint.![]()
Bien joué j'avais même pas fait le rapprochement, y'a moyen
ça colle pas chronologiquement
Bordel, encore un épisode exceptionnel. ![]()
Le 07 avril 2020 à 10:33:15 Jakuto a écrit :
Je l’annonce, seul les petits hipster, les petits bobo, les gens qui se la raconte vont adorer l’épisode.Voilà c’est dit
PS : la série faisait un sans faute, je comprends cet épisode sûrement une question de budget
Apparemment on est tous des hipsters et des bobos sur ce topic ![]()
Le 07 avril 2020 à 20:22:46 SliimeShady a écrit :
C'est peu être trop mais pour moi Kim va pas mourrir sinon Saul serait vraiment trop détruit et jamais il serait comme il est dans BB.
Déjà Lalo a rien a reprocher a Saul, pour le moment son seul probleme c'est Gus. Limite Saul c'est son seul "allié" quand il est dans la merde. Il a déjà fait appelle a lui 2 fois. Comme il le dit c'est un "ami du cartel".
Lalo veut juste son argent pour sortir de prison et il l'aura dans le prochain épisode, enfin si tout se passe bien pour Mike et Saul.
Je pense juste que Kim va être en danger a un moment et va par la suite quitté Saul parce qu'elle aura trop peur d'etre en danger a cause de lui une nouvelle fois (un peu comme Skyler quand elle commence a peter les plombs)
Par contre j'arrive pas a imaginer ce qu'il pourrait se passer entre Lalo, les cousins et les mecs qui ont attaqué Saul. Il va vouloir surement découvrir qui a fait ça et donc débuté une nouvelle intrigue mais sur ce point j'ai aucune idée.![]()
D'ailleurs Mike a réussit a trouvé Saul grâce a un traceur placé dans la trappe du reservoir. Mais pourquoi il a voulu le suivre et comment il savait ? J'ai surement loupé un truc
C'est surement car Mike connait bien Saul et Nacho du lui en parler et il s'est assuré que le trajet se passe bien
Jj'étais surpris de voir Mike seul je pensais que c'était lui et des hommes de Gus.
Moi au début j'ai cru que c'était les 2 cousins en mode "Sniper", même pas, et là Mike
Le 07 avril 2020 à 22:11:21 Genla a écrit :
Moi au début j'ai cru que c'était les 2 cousins en mode "Sniper", même pas, et là Mike![]()
![]()
Le 07 avril 2020 à 21:37:04 Shounga a écrit :
Y'a une référence à Jesse dans l'épisode quand Saul et Kim parlent d'un jeune viré par ses parents à cause d'un joint.![]()
Ah bon pourquoi ?
Le 07 avril 2020 à 22:14:53 PeterKing a écrit :
Moi au début j'ai cru que c'était les 2 cousins en mode "Sniper", même pas, et là Mike![]()
![]()
J'ai explosé. ![]()
Ok par contre je trouve ça un peu gros L'embuscade, avec le plan où Saul va mourir mais il se fait sauver à la dernière seconde... Je sais pas si c'était vraiment nécessaire, bien trop évident comme sauvetage.
Et j'ai tout de suite deviné que c'était Mike... J'espérais qu'il soit pas tout seul face à une 10aine de personne parce que franchement ça aussi c'est un peu gros. Il arrive à filer Saul sans se faire repérer par les autres voiture, à se garer au bon endroit pour avoir une position stratégique sur l'embuscade et tous les éliminer... Mike est talentueux mais je trouve qu'ils en font trop avec ce personnage... J'ai dû mal à y croire.
Et si y a un acteur dans toute cette série pour lequel le vieillissement passe le moins, c'est bien lui selon moi. Il fait vraiment vieux, ça passe difficilement pour l'homme à tout faire, sniper d'elite à ses heures perdues
Rien que marcher on dirait qu'il a dû mal sérieux ![]()
Et sinon, c'est dommage pour Kim, j'aurai préféré la voir un peu plus longtemps, la voir vraiment s'inquiéter pour Saul puis se résigner à aller voir Lalo. Comme c'est présenté c'est difficile de pas voir son action comme une mauvaise idée dès le départ. On aurait gagné à voir son raisonnement explicité
Excellent épisode, La quantité de billet c’est impressionnant
Pareil, je pensais qu'ils l'avaient suivi mais finalement non
Le 07 avril 2020 à 22:17:13 Monsieurgus9 a écrit :
Ah bon pourquoi ?
Bah quand Jesse se fait virer pour le joint, lui et Walt avaient déjà commencé à faire de la meth, mais on n'en est pas encore là dans Better Call Saul
Le 07 avril 2020 à 23:42:58 Shounga a écrit :
Le 07 avril 2020 à 22:17:13 Monsieurgus9 a écrit :
Ah bon pourquoi ?
Bah quand Jesse se fait virer pour le joint, lui et Walt avaient déjà commencé à faire de la meth, mais on n'en est pas encore là dans Better Call Saul
C’était peut être un autre joint, parce qu’à entendre ses parents, c’était pas le première fois.
Beaucoup d'entre vous disent que le gang qui attaque Saul pour le magot est là car un mec de la premiére scéne dans le garage balance l'info à quelqu'un au téléphone. Mais pourquoi Mike est présent au moment opportun pendant la fusillade ? Mon avis est que le mouchard du garage est du côté de Gus et lui a donc offert sur un plateau l'information de la transmission des 7 millions de dollars. Voilà pourquoi Mike est là. Et je le vois bien récupérer les 7 millions pour que Frings puisse neutraliser Lalo.
Le 08 avril 2020 à 00:52:23 Anikulapo a écrit :
Beaucoup d'entre vous disent que le gang qui attaque Saul pour le magot est là car un mec de la premiére scéne dans le garage balance l'info à quelqu'un au téléphone. Mais pourquoi Mike est présent au moment opportun pendant la fusillade ? Mon avis est que le mouchard du garage est du côté de Gus et lui a donc offert sur un plateau l'information de la transmission des 7 millions de dollars. Voilà pourquoi Mike est là. Et je le vois bien récupérer les 7 millions pour que Frings puisse neutraliser Lalo.

[00:52:23] <Anikulapo>
Mike a foutu un tracker gps dans le réservoir de la voiture à Saul. C'est pour ça qu'il le récupère ensuite.
Le 08 avril 2020 à 00:58:01 Jalis-Snake a écrit :
[00:52:23] <Anikulapo>
Beaucoup d'entre vous disent que le gang qui attaque Saul pour le magot est là car un mec de la premiére scéne dans le garage balance l'info à quelqu'un au téléphone. Mais pourquoi Mike est présent au moment opportun pendant la fusillade ? Mon avis est que le mouchard du garage est du côté de Gus et lui a donc offert sur un plateau l'information de la transmission des 7 millions de dollars. Voilà pourquoi Mike est là. Et je le vois bien récupérer les 7 millions pour que Frings puisse neutraliser Lalo.Mike a foutu un tracker gps dans le réservoir de la voiture à Saul. C'est pour ça qu'il le récupère ensuite.
AH PUTAIN CEST OUR CA QUIL RECUPERE LE BOUCHON D'ESSENCE !!
J'avais pas compris, je pensais qu'il y avait un numéro de série dessus ou je sais pas quoi
SPOIL
Je pense que Gus a compris que Lalo en prison c’était pas la solution, que c’est même pire. Donc il a voulu s’assurer que la livraison se passe pour qu’il puisse être à l’origine de la sortie de Lalo et que celui-ci arrête de se méfier de lui et de lui faire la guerre.
Mais bon ça explique moyennement le fait que Gus soit au courant et que Mike se retrouve pile au bon endroit au bon moment pour dégommer une armée seul tel un Jack Bauer ![]()

Cette scène ![]()
Je pense juste que Kim va être en danger a un moment et va par la suite quitté Saul parce qu'elle aura trop peur d'etre en danger a cause de lui une nouvelle fois (un peu comme Skyler quand elle commence a peter les plombs)
Nope Kim n'est pas pareille, Skyler avait un foyer à protéger, Kim serait même prête à sacrifier sa carrière pour Jimmy je pense.
Le plus probable a mon avis c'est qu'il partira tellement en couilles à cause de ses complexes que c'est lui qui lâchera Kim, dès qu'il touchera l'argent de la drogue (les 100k) sa transition sera terminée et Kim tentera en vain de l'extirper du "côté obscur de la force" ce qui ne plaira pas du tout à Saul Goodman qui va, à termes, ne la voir que comme un vulgaire obstacle à son ascension 
Le mec qu'on voit dans BB n'a plus rien de Jimmy McGill