Yop, j'ai fini la saison avec un peu de retard.
Saul a vraiment une énorme chance d'avoir trouvé une femme comme Kim qui le supporte dans toute ces conneries, c'est touchant je trouve. J'ai bien cru qu'ils allaient se séparer à un moment de la saison mais non, elle reste encore envers et contre tout.
Je trouve que c'est bien, Breaking Bad a eu la maladresse de rendre Skyler antipathique en s'opposant trop aux plans de Walt, ils ne réitèrent pas ici, Kim est tellement bienveillante et compréhensive avec Jimmy, c'est dingue, il se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir quelqu'un malgré ses magouilles.
Et du coup, il y a un truc auquel j'ai pensé, je sais pas si vous en aviez parlé à l'époque mais :
La fameuse lettre de Chuck, c'est Kim qui va la chercher et elle rale sur Howard car elle pense que Chuck y a écrit des méchancetés, ensuite elle pleure quand Jimmy la lit la première fois.
Dans le final, quand Jimmy la sort au tribunal, il y a aussi un plan de caméra sur elle.
Du coup je me demande si elle n'a pas réécrit la lettre ne pas faire de mal à Jimmy.