CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:01:13

Petit rappel d'une scène entre Gus et Hector de BB : https://www.youtube.com/watch?v=8-5DfdWrfsM

On peut dire qu'il aura eu une sacré vengeance le Gus.
Et même si Hector est peut être le personnage le plus détestable de la série, il en devient touchant dans cette scène tant ce qui lui arrive est affreux.

Spoil BB
C'est dingue quand on y pense, Gus et le dernier Salamanca sont mort dans le même épisode, laissant définitivement le territoire complètement libre pour Walter.

Message édité le 16 octobre 2018 à 17:04:32 par MONSIEUR-YOSHI
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
16 octobre 2018 à 17:38:46

Le 16 octobre 2018 à 17:01:13 Monsieur-Yoshi a écrit :
Petit rappel d'une scène entre Gus et Hector de BB : https://www.youtube.com/watch?v=8-5DfdWrfsM

Et même si Hector est peut être le personnage le plus détestable de la série, il en devient touchant dans cette scène tant ce qui lui arrive est affreux.

Spoil BB
C'est dingue quand on y pense, Gus et le dernier Salamanca sont mort dans le même épisode, laissant définitivement le territoire complètement libre pour Walter.

Ca l'arrangeait bien en même temps.
Et quand on y pense, toutes les actions de Walter White ont fini par être bénéfique puisqu'il est responsable directement et indirectement de la destruction de tout un réseau de trafic de drogue.
Je n'y avais jamais pensé :hap:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
16 octobre 2018 à 20:34:20

Le 16 octobre 2018 à 17:38:46 darksteevious a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:01:13 Monsieur-Yoshi a écrit :

Spoil BB

Ca l'arrangeait bien en même temps.
Et quand on y pense, toutes les actions de Walter White ont fini par être bénéfique puisqu'il est responsable directement et indirectement de la destruction de tout un réseau de trafic de drogue.
Je n'y avais jamais pensé :hap:

:d) Ouais et il fait ça en même pas un an. Finalement on dirait que l'apparition de Walt et Jesse étaient la volonté du karma.

Berukacaufeu
Berukacaufeu
Niveau 10
04 novembre 2018 à 15:45:47

Yop, j'ai fini la saison avec un peu de retard.

Saul a vraiment une énorme chance d'avoir trouvé une femme comme Kim qui le supporte dans toute ces conneries, c'est touchant je trouve. J'ai bien cru qu'ils allaient se séparer à un moment de la saison mais non, elle reste encore envers et contre tout.

Je trouve que c'est bien, Breaking Bad a eu la maladresse de rendre Skyler antipathique en s'opposant trop aux plans de Walt, ils ne réitèrent pas ici, Kim est tellement bienveillante et compréhensive avec Jimmy, c'est dingue, il se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir quelqu'un malgré ses magouilles.

Et du coup, il y a un truc auquel j'ai pensé, je sais pas si vous en aviez parlé à l'époque mais :
La fameuse lettre de Chuck, c'est Kim qui va la chercher et elle rale sur Howard car elle pense que Chuck y a écrit des méchancetés, ensuite elle pleure quand Jimmy la lit la première fois.
Dans le final, quand Jimmy la sort au tribunal, il y a aussi un plan de caméra sur elle.

Du coup je me demande si elle n'a pas réécrit la lettre ne pas faire de mal à Jimmy.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 novembre 2018 à 22:46:17

Si on en avait discuté.

Mais comme il n'y a pas de réponse claire, c'est ouvert à l'interprétation.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 novembre 2018 à 00:04:11

Personnellement, je pense qu'il s'agit bien de la lettre testamentaire de Chuck. La scène d'intro de l'épisode montre Chuck sous un jour plus chaleureux :(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 novembre 2018 à 04:16:01

Du coup elle est bien cette série ? Beaucoup d'apparitions de persos de BB ? [[sticker:p/1jnh]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 novembre 2018 à 15:06:27

Est ce que cette série est bien ? Oui
Est-ce qu'il y a beaucoup de persos de BB ? Oui

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 14:05:20

Je viens de finir la saison 4 avec un peu de retard, toujours un plaisir de regarder cette série :bave:

J'ai adoré la réplique de fin :bave:

Tribax
Tribax
Niveau 15
20 novembre 2018 à 14:44:29

Quelqu'un aurait la gentillesse de faire un petit récap' de la saison 3 ? Ou si on peut le trouver quelque part ?

Car je pense avoir presque tout oublié :hap:

Merci d'avance

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 novembre 2018 à 16:23:22

Netflix t'en propose un normalement.

Sinon va voir sur Youtube ou au pire wikipédia.

[MajimaGoro]
[MajimaGoro]
Niveau 10
20 novembre 2018 à 17:12:58

L'épisode avec Huelle babineaux j'étais mort :rire: non le coup des lettres et de l'église mon terminé :rire:

Deutschlandlied
Deutschlandlied
Niveau 10
06 janvier 2019 à 19:15:29

Ça vaut le coup la saison 4 ? :(

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
06 janvier 2019 à 19:53:09

Le 06 janvier 2019 à 19:15:29 Deutschlandlied a écrit :
Ça vaut le coup la saison 4 ? :(

bien sur que oui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2019 à 20:07:49

La meilleure série que j'ai jamais vue. Mais pas encore vu la saison 4 (pas encore eu le temps)
j'espère un retour de Hank Schrander

T888
T888
Niveau 48
07 janvier 2019 à 00:40:39

J'ai peur que la prochaine saison soit la dernière.

À la différence de BB, BCS pourrait se permettre de durer...notamment grâce aux deux timelines.

Bref, profitons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 01:24:15

je dirais encore deux saisons minimum

shounga
shounga
Niveau 67
07 janvier 2019 à 01:32:05

Le 07 janvier 2019 à 00:40:39 T888 a écrit :
J'ai peur que la prochaine saison soit la dernière.

À la différence de BB, BCS pourrait se permettre de durer...notamment grâce aux deux timelines.

Bref, profitons.

je pense que non ils peuvent pas se permettre de durer à cause des acteurs qui prennent de l'âge surtout Mike, pour un prequel c'est un peu gênant

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
07 janvier 2019 à 07:39:36

Les amis, je me rematte une seconde fois Breaking Bad avec ma femme (elle n'a jamais vu la série). J'ai une question, dois-je continuer avec Better Call Saul juste après? Comment est la série comparé à Breaking Bad? Merci :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
07 janvier 2019 à 14:13:53

C'est difficile à expliquer. C'est à la fois pareil et différent. Le centre de l'histoire, c'est James McGill qui devient Saul Goodman et comment Mike devient Mike (et j'en restes pas là parce que il y a des surprises). On a l'impression en regardant que nombre d'événements relatés dans la série ont été pensés dès BB. Parfois ça tombe dans le fan service, d'autres fois, ça sert l'histoire :(

Je la conseille ne serai-ce que pour la performance de Bob Odenkirk qui est vraiment dans le personnage. Et la photographie, encore mieux maitrisé que BB :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment