CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

will9129
will9129
Niveau 10
10 octobre 2018 à 12:48:48

Bonjour tout le monde,

Ayant adoré BB, je m'etais naturellement mis a BCS lorsque la série est sortie.

Je n'avais pas trop apprécié et j'avais stoppé après 2 ou 3 épisodes. Je ne retrouvais pas ce que j'aimais dans BB et à l'époque, je me suis lancé dans autre chose qui me prennait pas mal de temps.

Aujourd'hui je vois que la série a 5 saisons, qu'elle est vraiment appréciée et je me suis dis que je pourrais réessayer.

Que me conseillez-vous? On est vraiment loin de BB? Niveau ambiance et genre, c'est quoi? Drame comme l'était BB ou plus comédie ?

Merci à vous

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
10 octobre 2018 à 12:57:22

Le début de la série n'était pas terrible, surtout les premiers épisodes :(

Moi je te la conseille. L'histoire de Jimmy pour l'instant est plus légère même si évolue à partir de la saison 4 de son côté. Mais les histoires de Nacho et Mike se rapprochent plus de BB plus le temps passe et plus la chronologie avance avec le début de BB.

Dans l'ensemble, c'est une série comédie dramatique là où le début faisait plus humour noir. Mais il faut passer le saison 1. La saison 2 commence à révéler le potentiel de la série :)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 octobre 2018 à 13:16:17

Je ne suis pas d'accord.

La saison 1 est très bonne et ne diffère pas vraiment au niveau du ton par rapport aux autres saisons.

Pour répondre à will, déjà il n'y a que 4 saisons pour l'instant.

Ensuite, bah je te la conseille évidemment mais je ne pense pas que si tu n'as pas accroché aux premiers épisodes tu aimerais + la suite. A part effectivement que la trame de Mike et Nacho se rapproche de plus en plus de BrBa.

Mais globalement c'est plus lent que la série mère et avec moins d'enjeux si je puis dire.
Après ça reste du très bon et je ne comprend pas trop que tu n'accroches pas si tu avais adoré Breaking Bad.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
10 octobre 2018 à 14:04:44

Le 10 octobre 2018 à 10:47:37 Knor_knor_knor a écrit :
La saison 5 n’est peut-être pas la dernière, selon les dires de Vince Gilligan.
Lalo sera mis en avant dans cette prochaine saison.

Par contre, j’ignore si c’est une erreur ou pas, mais sur le site « première » il est indiqué que la saison 5 sera disponible en 2019 sur OCS. :(

La saison 6 serait de trop je pense , a moins qu'ils veuillent vraiment montrer beaucoup du passage Saul Goodman et ses multiples aventures mais du coup ils feront le lien direct avec le début de breaking bad

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
10 octobre 2018 à 14:05:53

Le 10 octobre 2018 à 12:57:22 darksteevious a écrit :
Le début de la série n'était pas terrible, surtout les premiers épisodes :(

Moi je te la conseille. L'histoire de Jimmy pour l'instant est plus légère même si évolue à partir de la saison 4 de son côté. Mais les histoires de Nacho et Mike se rapprochent plus de BB plus le temps passe et plus la chronologie avance avec le début de BB.

Dans l'ensemble, c'est une série comédie dramatique là où le début faisait plus humour noir. Mais il faut passer le saison 1. La saison 2 commence à révéler le potentiel de la série :)

Non le début de la série est vraiment excellent pour lavoir revu d'une traite il y a 2 semaines, c'est juste différent de BB.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 octobre 2018 à 14:52:21

Le 10 octobre 2018 à 14:04:44 CosinusZ a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 10:47:37 Knor_knor_knor a écrit :
La saison 5 n’est peut-être pas la dernière, selon les dires de Vince Gilligan.
Lalo sera mis en avant dans cette prochaine saison.

Par contre, j’ignore si c’est une erreur ou pas, mais sur le site « première » il est indiqué que la saison 5 sera disponible en 2019 sur OCS. :(

La saison 6 serait de trop je pense , a moins qu'ils veuillent vraiment montrer beaucoup du passage Saul Goodman et ses multiples aventures mais du coup ils feront le lien direct avec le début de breaking bad

Dans l'article de Premiere, Peter Gould annonce presque clairement qu'il y aura plus que 5 saisons.
Il dit qu'au bout de la 5ème saison, ils sauront combien d'épisodes il faudra pour conclure la série.

Donc ça veut dire qu'il y aura d'office une saison 6 voire plus.

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
10 octobre 2018 à 15:09:55

C'est bizarre quand même qu'un spin-off ait plus d'épisodes que sa série mère :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
10 octobre 2018 à 16:58:23

J'avais trouvé la saison 1 en dessous surtout à cause du début :(

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
10 octobre 2018 à 17:20:33

Voire plus qu'une saison 6 ? Je n'y crois pas trop. Vince Gilligan et Peter Gould sont dans la mesure, je ne les vois pas prolonger la série.

CanadianBeer
CanadianBeer
Niveau 9
10 octobre 2018 à 17:24:30

Le 10 octobre 2018 à 17:20:33 Knor_knor_knor a écrit :
Voire plus qu'une saison 6 ? Je n'y crois pas trop. Vince Gilligan et Peter Gould sont dans la mesure, je ne les vois pas prolonger la série.

S'ils nous font un pendant/après Breaking Bad, ça peut durer encore un bon moment :ok:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 octobre 2018 à 17:46:14

Ca me paraîtrait bizarre aussi.

Monsieurgus9 :d) Même avec 6 saisons de BCS, BrBa aura toujours plus d'épisodes (62 contre 60).

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 octobre 2018 à 18:16:52

Il faut savoir que dans la timeline il reste encore 4 ans avant Breaking Bad. Je pense qu'on peut s'attendre à 6 voire 7 saisons.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 octobre 2018 à 18:22:20

Il faut savoir que dans la timeline il reste encore 4 ans avant Breaking Bad. Je pense qu'on peut s'attendre à 6 voire 7 saisons.

Ce qui serait tout à fait ridicule.

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 octobre 2018 à 18:39:57

Auteur blacklisté
10 octobre 2018 à 18:22:20
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

:-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
10 octobre 2018 à 19:17:20

Il y a aussi un certain désir de la part de la production d'examiner le futur. Et on aimerai tous en voir un peu plus :(

Et AMC n'a pas vraiment peur de la saison de trop :noel:

Message édité le 10 octobre 2018 à 19:17:57 par darksteevious
EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 octobre 2018 à 19:24:08

Comme beaucoup j'ai trouvé le dernier épisode très bon :cute:
J'avais deviné le dénouement concernant le retour de Jimmy en tant qu'avocat : Kim qui l'aide et le soutien encore une fois à fond dans son plaidoyer pour retrouver son statut, mais qui est une bonne fois pour toute choquée de la froideur de Jimmy face à la situation et à la façon dont il a été capable de mentir pour retrouver son poste.

Bref sinon je me moque du nombre de saison restant, je fais confiance à Vince, il saura terminer ce spin-off de la bonne manière en temps voulu :oui:

Message édité le 10 octobre 2018 à 19:26:00 par EtCraFT
WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 38
10 octobre 2018 à 23:21:41

Quel final nom de dieu :bave:

L épisode est de la trempe des meilleurs épisodes de BrBad :oui:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
11 octobre 2018 à 16:01:22

Werner Heinsenberg c'est le prénom + nom du physicien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Werner_Heisenberg

Walt = Heinsenberg

L'ingénieur allemand son prénom c'est Werner http://breakingbad.wikia.com/wiki/Werner_Ziegler

Ca fait Werner Heinsenberg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 octobre 2018 à 18:34:57

Oui ça a déjà été dit sur ce topic.

C'est bien trouvé de la part des scénaristes.

canderous51
canderous51
Niveau 8
11 octobre 2018 à 23:13:46

D'ailleurs j'ai remate l'épisode de breaking bad où apparaît Saul, on parle de travaux d'intérêt général en combinaison orange à ramasser des ordures (clin d'œil dans bcs), mais.... Quand jimmy et Walt se déguisé pour enlever Saul...

Saul dit "C'est Lalo qui vous envoie???

:ouch:

J'étais super étonné car ça a du passé aux oubliettes car c'était une phrase écrite random je pense à l'époque mais au final ça annonce certaines choses pour la suite de bcs

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment