CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
12 octobre 2018 à 00:45:08

Le 11 octobre 2018 à 23:13:46 canderous51 a écrit :
D'ailleurs j'ai remate l'épisode de breaking bad où apparaît Saul, on parle de travaux d'intérêt général en combinaison orange à ramasser des ordures (clin d'œil dans bcs), mais.... Quand jimmy et Walt se déguisé pour enlever Saul...

Saul dit "C'est Lalo qui vous envoie???

:ouch:

J'étais super étonné car ça a du passé aux oubliettes car c'était une phrase écrite random je pense à l'époque mais au final ça annonce certaines choses pour la suite de bcs

Bien vu :oui: Par contre je ne sais plus quel ep de BB il y a un faux raccord.

Quand saul dit qui a déja été marié ou un truc du genre si je ne dis pas de bêtise :(

Message édité le 12 octobre 2018 à 00:47:07 par [[marseillais]]
Peterking
Peterking
Niveau 20
12 octobre 2018 à 01:57:43

Le 12 octobre 2018 à 00:45:08 [[marseillais]] a écrit :

D'ailleurs j'ai remate l'épisode de breaking bad où apparaît Saul, on parle de travaux d'intérêt général en combinaison orange à ramasser des ordures (clin d'œil dans bcs), mais.... Quand jimmy et Walt se déguisé pour enlever Saul...

J'étais super étonné car ça a du passé aux oubliettes car c'était une phrase écrite random je pense à l'époque mais au final ça annonce certaines choses pour la suite de bcs

Bien vu :oui: Par contre je ne sais plus quel ep de BB il y a un faux raccord.

Quand saul dit qui a déja été marié ou un truc du genre si je ne dis pas de bêtise :(

Il dit dans BB qu'il a été marié deux fois. Une fois avant la première saison de BCS (c'est mentionné dans plusieurs épisodes de BCS il me semble) et la deuxième fois on ne sait pas encore. Il reste encore 4 ans avant les événements de BB donc à voir si c'est Kim ou pas.

Message édité le 12 octobre 2018 à 01:58:01 par Peterking
IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
12 octobre 2018 à 09:38:23

Bah c'est le minimum de faire en sorte que le spin off soit raccord avec la série d'origine.
On a tellement l'habitude des séries et films bâclés qu'on est étonné quand c'est bien fait :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 octobre 2018 à 11:16:21

Oui c'est plutôt raccord en général.

Pour des trucs qui ont en effet surement été écrit sans idée derrière. Genre quand Saul dit une fois qu'il s'est fait passé pour Kevin Costner :hap:

Par contre Saul a l'habitude de raconter des bobards. Donc je ne pense pas qu'il faille penser que tout ce qu'il dit est vrai.
Les deux mariages, je ne m'en souviens plus.
Il dit qu'il a été marié avant BCS ? :(

Peterking
Peterking
Niveau 20
12 octobre 2018 à 12:00:18

Le 12 octobre 2018 à 11:16:21 EmileHirsch a écrit :

Pour des trucs qui ont en effet surement été écrit sans idée derrière. Genre quand Saul dit une fois qu'il s'est fait passé pour Kevin Costner :hap:

Par contre Saul a l'habitude de raconter des bobards. Donc je ne pense pas qu'il faille penser que tout ce qu'il dit est vrai.

Il a été marié une fois avant BCS mais sa femme l'a trompé avec un gars appelé Chet, Jimmy a ensuite chié dans sa voiture pour se venger et Chuck a dû le faire sortir de prison (les gosses du type étaient dans la voiture). Dans BB, Saul dit à Walter que sa deuxième ex-femme l'a trompé avec son beau-père, on ne sait pas si c'est vrai ou non. A mon avis il va se marier avec Kim mais l'histoire du beau-père est un mensonge.

Message édité le 12 octobre 2018 à 12:00:44 par Peterking
Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
12 octobre 2018 à 14:57:02

Le 12 octobre 2018 à 12:00:18 Peterking a écrit :

Il a été marié une fois avant BCS mais sa femme l'a trompé avec un gars appelé Chet, Jimmy a ensuite chié dans sa voiture pour se venger et Chuck a dû le faire sortir de prison (les gosses du type étaient dans la voiture). Dans BB, Saul dit à Walter que sa deuxième ex-femme l'a trompé avec son beau-père, on ne sait pas si c'est vrai ou non. A mon avis il va se marier avec Kim mais l'histoire du beau-père est un mensonge.

Previously on Better Call Saul:
Saul: "Kim! How could you suck your father's Dick??"

Putain, saison 5 va clairement changer de registre :ouch:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 octobre 2018 à 15:13:01

Ah oui je me souviens pour l'histoire de Chet etc.
Par contre dans BrBa je ne m'en souviens plus. C'est dans quel contexte qu'il dit ça ?

Peterking
Peterking
Niveau 20
12 octobre 2018 à 15:42:43

Le 12 octobre 2018 à 15:13:01 EmileHirsch a écrit :

Ah oui je me souviens pour l'histoire de Chet etc.
Par contre dans BrBa je ne m'en souviens plus. C'est dans quel contexte qu'il dit ça ?

Début de saison 3 quand Skylar quitte Walt il me semble.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
12 octobre 2018 à 20:06:24

Comment c'est possible que sa femme trompe son beau-père ? Il parle d'inceste :question:
Si quelqu'un retrouve le passage où il en parle je suis preneur :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
12 octobre 2018 à 20:15:02

Le 12 octobre 2018 à 20:06:24 etcraft a écrit :
Comment c'est possible que sa femme trompe son beau-père ? Il parle d'inceste :question:
Si quelqu'un retrouve le passage où il en parle je suis preneur :hap:

Si sa mère c'était remarié après la mort de son père alors Jim aurait un beau-père mais l'histoire était sûrement un mensonge.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
12 octobre 2018 à 22:42:51

En parlant de mariage, vous croyez que Jimmy va faire sa demande à Kim dans la saison 5 ? :(

Alyseal
Alyseal
Niveau 10
13 octobre 2018 à 09:30:47

Énorme ce dernier épisode !

Malgré la fin de l'épisode, je peux pas m'empecher de penser que Jimmy est vraiment était sincère pendant la scène de la lettre, mais que par " fierté " il est voulu montrer le contraire à Kim :hap:
Quoi qu'il en soit la prochaine saison s'annonce épique !

Failsafekey
Failsafekey
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:02:47

Le 10 octobre 2018 à 00:21:49 EmileHirsch a écrit :
Très belle scène celle de Jesse James d'ailleurs.

Et celle de BCS aussi c'était magnifique :coeur:

Très bon épisode.

Je suis le seul qui ait été choqué par le fait que Chuck chantait super bien au début ? :hap:

Pareil, mais beaucoup d'acteurs ont plusieurs casquettes et savent danser et chanter également :noel:

On les appelle les triple threat d'ailleurs: acteur, chanteur, danseur. Ça pèse sur un CV :noel:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 octobre 2018 à 12:11:12

Cette scène d'intro était magnifique d'ailleurs.

Comme quoi il y avait quand même une certaine complicité entre les deux frères.

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
14 octobre 2018 à 23:33:40

Le 10 octobre 2018 à 00:21:49 EmileHirsch a écrit :

Je suis le seul qui ait été choqué par le fait que Chuck chantait super bien au début ? :hap:

L'un de ses rôles les plus connus est celui d'un chanteur dans le film Spinal Tap. :hap:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
16 octobre 2018 à 11:16:04

Putain mais quel saison !

Et dire qu'au début de la série, j'avais peur d'un spin off sans ambition qui existe juste pour surfer sur la hype Breaking Bad... maintenant je me demande si je préfère pas Better Call Saul ...

La dernière séquence est superbe, on sent que c'est vraiment le début de la fin pour McGil.
Et on comprend de mieux en mieux la haine de Chuck pour son frère.

Du coté des personnages secondaires je suis assez mitigé pour Lalo, que je trouve un peu over the top, un peu à l'image des jumeaux Salamenca que j'ai toujours détesté et qui ont faillit me faire lâcher BB à l'époque.
Contrairement à Nacho que j'espère revoir un peu plus par la suite, la scène dans sa maison m'a fait penser à Jesse Pinkman quand il commence à partir en vrille.

Sinon je crois que la scène que j'ai trouvé la plus belle de la saison, c'est l'intro de l'épisode 7, le split screen entre Jimmy et Kim qui s'éloignent de plus en plus, c'était vraiment superbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2018 à 11:47:27

C'est vrai que la S4 est vraiment bien, mais je trouve la meilleure pour l instant c'est la S3 (et son episode 5 que je pense un des meilleurs de toutes series confondu)
Sinon j'espere que l'episode final se passe entierement sur l aprés BB ou meme la saison final toute entiere :ange:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
16 octobre 2018 à 13:22:22

:d) Il parle aussi de Nacho dans ce dialogue. Et je trouve ça énorme, on sait que quelque chose va se passer, on sait juste pas quoi.

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:13:43

Le 16 octobre 2018 à 11:47:27 Anxrchy9 a écrit :
C'est vrai que la S4 est vraiment bien, mais je trouve la meilleure pour l instant c'est la S3 (et son episode 5 que je pense un des meilleurs de toutes series confondu)
Sinon j'espere que l'episode final se passe entierement sur l aprés BB ou meme la saison final toute entiere :ange:

Pareil :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
16 octobre 2018 à 16:35:25

Ah oui le 3.05. Episode dont les conséquences sont centrales pour le développement de Kim et Jimmy :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment