Le 11 octobre 2018 à 23:13:46 canderous51 a écrit :
D'ailleurs j'ai remate l'épisode de breaking bad où apparaît Saul, on parle de travaux d'intérêt général en combinaison orange à ramasser des ordures (clin d'œil dans bcs), mais.... Quand jimmy et Walt se déguisé pour enlever Saul...Saul dit "C'est Lalo qui vous envoie???
J'étais super étonné car ça a du passé aux oubliettes car c'était une phrase écrite random je pense à l'époque mais au final ça annonce certaines choses pour la suite de bcs
Bien vu
Par contre je ne sais plus quel ep de BB il y a un faux raccord. Quand saul dit qui a déja été marié ou un truc du genre si je ne dis pas de bêtise :(
Le 12 octobre 2018 à 00:45:08 [[marseillais]] a écrit :
D'ailleurs j'ai remate l'épisode de breaking bad où apparaît Saul, on parle de travaux d'intérêt général en combinaison orange à ramasser des ordures (clin d'œil dans bcs), mais.... Quand jimmy et Walt se déguisé pour enlever Saul...Saul dit "C'est Lalo qui vous envoie???
J'étais super étonné car ça a du passé aux oubliettes car c'était une phrase écrite random je pense à l'époque mais au final ça annonce certaines choses pour la suite de bcs
Bien vu
Par contre je ne sais plus quel ep de BB il y a un faux raccord.
Quand saul dit qui a déja été marié ou un truc du genre si je ne dis pas de bêtise :(
Il dit dans BB qu'il a été marié deux fois. Une fois avant la première saison de BCS (c'est mentionné dans plusieurs épisodes de BCS il me semble) et la deuxième fois on ne sait pas encore. Il reste encore 4 ans avant les événements de BB donc à voir si c'est Kim ou pas.
Bah c'est le minimum de faire en sorte que le spin off soit raccord avec la série d'origine.
On a tellement l'habitude des séries et films bâclés qu'on est étonné quand c'est bien fait ![]()
Oui c'est plutôt raccord en général.
Pour des trucs qui ont en effet surement été écrit sans idée derrière. Genre quand Saul dit une fois qu'il s'est fait passé pour Kevin Costner ![]()
Par contre Saul a l'habitude de raconter des bobards. Donc je ne pense pas qu'il faille penser que tout ce qu'il dit est vrai.
Les deux mariages, je ne m'en souviens plus.
Il dit qu'il a été marié avant BCS ? ![]()
Le 12 octobre 2018 à 11:16:21 EmileHirsch a écrit :
Oui c'est plutôt raccord en général.Pour des trucs qui ont en effet surement été écrit sans idée derrière. Genre quand Saul dit une fois qu'il s'est fait passé pour Kevin Costner
Par contre Saul a l'habitude de raconter des bobards. Donc je ne pense pas qu'il faille penser que tout ce qu'il dit est vrai.
Il dit qu'il a été marié avant BCS ?
Il a été marié une fois avant BCS mais sa femme l'a trompé avec un gars appelé Chet, Jimmy a ensuite chié dans sa voiture pour se venger et Chuck a dû le faire sortir de prison (les gosses du type étaient dans la voiture). Dans BB, Saul dit à Walter que sa deuxième ex-femme l'a trompé avec son beau-père, on ne sait pas si c'est vrai ou non. A mon avis il va se marier avec Kim mais l'histoire du beau-père est un mensonge.
Le 12 octobre 2018 à 12:00:18 Peterking a écrit :
Oui c'est plutôt raccord en général.Pour des trucs qui ont en effet surement été écrit sans idée derrière. Genre quand Saul dit une fois qu'il s'est fait passé pour Kevin Costner
Il dit qu'il a été marié avant BCS ?Il a été marié une fois avant BCS mais sa femme l'a trompé avec un gars appelé Chet, Jimmy a ensuite chié dans sa voiture pour se venger et Chuck a dû le faire sortir de prison (les gosses du type étaient dans la voiture). Dans BB, Saul dit à Walter que sa deuxième ex-femme l'a trompé avec son beau-père, on ne sait pas si c'est vrai ou non. A mon avis il va se marier avec Kim mais l'histoire du beau-père est un mensonge.
Previously on Better Call Saul:
Saul: "Kim! How could you suck your father's Dick??"
Putain, saison 5 va clairement changer de registre ![]()
Il dit qu'il a été marié avant BCS ?Il a été marié une fois avant BCS mais sa femme l'a trompé avec un gars appelé Chet, Jimmy a ensuite chié dans sa voiture pour se venger et Chuck a dû le faire sortir de prison (les gosses du type étaient dans la voiture). Dans BB, Saul dit à Walter que sa deuxième ex-femme l'a trompé avec son beau-père, on ne sait pas si c'est vrai ou non. A mon avis il va se marier avec Kim mais l'histoire du beau-père est un mensonge.
Ah oui je me souviens pour l'histoire de Chet etc.
Par contre dans BrBa je ne m'en souviens plus. C'est dans quel contexte qu'il dit ça ?
Le 12 octobre 2018 à 15:13:01 EmileHirsch a écrit :
Ah oui je me souviens pour l'histoire de Chet etc.
Par contre dans BrBa je ne m'en souviens plus. C'est dans quel contexte qu'il dit ça ?
Début de saison 3 quand Skylar quitte Walt il me semble.
Comment c'est possible que sa femme trompe son beau-père ? Il parle d'inceste ![]()
Si quelqu'un retrouve le passage où il en parle je suis preneur ![]()
Le 12 octobre 2018 à 20:06:24 etcraft a écrit :
Comment c'est possible que sa femme trompe son beau-père ? Il parle d'inceste
Si quelqu'un retrouve le passage où il en parle je suis preneur
Si sa mère c'était remarié après la mort de son père alors Jim aurait un beau-père mais l'histoire était sûrement un mensonge.
En parlant de mariage, vous croyez que Jimmy va faire sa demande à Kim dans la saison 5 ? ![]()
Énorme ce dernier épisode !
Malgré la fin de l'épisode, je peux pas m'empecher de penser que Jimmy est vraiment était sincère pendant la scène de la lettre, mais que par " fierté " il est voulu montrer le contraire à Kim ![]()
Quoi qu'il en soit la prochaine saison s'annonce épique !
Le 10 octobre 2018 à 00:21:49 EmileHirsch a écrit :
Très belle scène celle de Jesse James d'ailleurs.Et celle de BCS aussi c'était magnifique
Très bon épisode.
Je suis le seul qui ait été choqué par le fait que Chuck chantait super bien au début ?
Pareil, mais beaucoup d'acteurs ont plusieurs casquettes et savent danser et chanter également ![]()
On les appelle les triple threat d'ailleurs: acteur, chanteur, danseur. Ça pèse sur un CV ![]()
Cette scène d'intro était magnifique d'ailleurs.
Comme quoi il y avait quand même une certaine complicité entre les deux frères.
Le 10 octobre 2018 à 00:21:49 EmileHirsch a écrit :
Je suis le seul qui ait été choqué par le fait que Chuck chantait super bien au début ?
L'un de ses rôles les plus connus est celui d'un chanteur dans le film Spinal Tap. ![]()
Putain mais quel saison !
Et dire qu'au début de la série, j'avais peur d'un spin off sans ambition qui existe juste pour surfer sur la hype Breaking Bad... maintenant je me demande si je préfère pas Better Call Saul ...
La dernière séquence est superbe, on sent que c'est vraiment le début de la fin pour McGil.
Et on comprend de mieux en mieux la haine de Chuck pour son frère.
Du coté des personnages secondaires je suis assez mitigé pour Lalo, que je trouve un peu over the top, un peu à l'image des jumeaux Salamenca que j'ai toujours détesté et qui ont faillit me faire lâcher BB à l'époque.
Contrairement à Nacho que j'espère revoir un peu plus par la suite, la scène dans sa maison m'a fait penser à Jesse Pinkman quand il commence à partir en vrille.
Sinon je crois que la scène que j'ai trouvé la plus belle de la saison, c'est l'intro de l'épisode 7, le split screen entre Jimmy et Kim qui s'éloignent de plus en plus, c'était vraiment superbe.
C'est vrai que la S4 est vraiment bien, mais je trouve la meilleure pour l instant c'est la S3 (et son episode 5 que je pense un des meilleurs de toutes series confondu)
Sinon j'espere que l'episode final se passe entierement sur l aprés BB ou meme la saison final toute entiere ![]()
Il parle aussi de Nacho dans ce dialogue. Et je trouve ça énorme, on sait que quelque chose va se passer, on sait juste pas quoi.
Le 16 octobre 2018 à 11:47:27 Anxrchy9 a écrit :
C'est vrai que la S4 est vraiment bien, mais je trouve la meilleure pour l instant c'est la S3 (et son episode 5 que je pense un des meilleurs de toutes series confondu)
Sinon j'espere que l'episode final se passe entierement sur l aprés BB ou meme la saison final toute entiere
Pareil ![]()
Ah oui le 3.05. Episode dont les conséquences sont centrales pour le développement de Kim et Jimmy ![]()