Au pire on s'en fout un peu, ca ne nous concerne pas.
Cette haine. Vous êtes anti-france en fait ? Il n'y a plus aucun objectif ? C'est incroyable ça. La France nous sort une plateforme sérielle intéressant, et les sériephiles ? Se moquent.
Le 15 octobre 2020 à 11:34:09 SweetVicious_3 a écrit :
Salto débarque, n'en déplaise aux peuples !
Les sériephiles seront présent, pleins inédites/exclusifs et même des US+24.Ce que je retiens, donc ma liste n'est PAS exhaustif, il y aura bien sûr bien plus de chose le 20 octobre :
- Evil (CBS)
- Quiz (ITV)
- The Sister (ITV)
- Looking for Alaska (Hulu)
- The Secrets She Keeps (Network Ten)
- On Becoming a God In Central Florida (Showtime)
- The Pier (El embarcadero) du créateur de la Casa de Papel (Movistar+)
- Small Axe By Steve McQueen (BBC) (US+24)
- Fargo (FX) (US+24) - Les 5 premiers épisodes de la S04 dispo dès le lancementJ'pense aussi me refaire l'intégrale de Downton Abbey.
Hâte de voir la suite dans les mois qui suivent, mais pour le moment, j'adhère.
Par-exemple, pour moi et selon mes goûts sérielles : c'est bien plus intéressant que Disney+.
Le 15 octobre 2020 à 11:38:38 SweetVicious_3 a écrit :
Cette haine. Vous êtes anti-france en fait ? Il n'y a plus aucun objectif ? C'est incroyable ça. La France nous sort une plateforme sérielle intéressant, et les sériephiles ? Se moquent.Le 15 octobre 2020 à 11:34:09 SweetVicious_3 a écrit :
Les sériephiles seront présent, pleins inédites/exclusifs et même des US+24.Ce que je retiens, donc ma liste n'est PAS exhaustif, il y aura bien sûr bien plus de chose le 20 octobre :
- Evil (CBS)
- Quiz (ITV)
- The Sister (ITV)
- Fargo (FX) (US+24) - Les 5 premiers épisodes de la S04 dispo dès le lancementJ'pense aussi me refaire l'intégrale de Downton Abbey.
Par-exemple, pour moi et selon mes goûts sérielles : c'est bien plus intéressant que Disney+.
Le problème c'est de devoir s'abonner à des multiples abonnements. résultat pour moi je zapperais fargo.
Bah non tu vas pas zapper Fargo tu vas télécharger illégalement comme tout le monde. ![]()
Avec l'arrivée prochaine des épisodes, on aura tout de dispo avec les bons sous titres sur les sites de download. ![]()
Le 15 octobre 2020 à 11:46:40 Vandermilk a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 11:38:38 SweetVicious_3 a écrit :
Cette haine. Vous êtes anti-france en fait ? Il n'y a plus aucun objectif ? C'est incroyable ça. La France nous sort une plateforme sérielle intéressant, et les sériephiles ? Se moquent.Le 15 octobre 2020 à 11:34:09 SweetVicious_3 a écrit :
- Evil (CBS)
- Quiz (ITV)
- The Sister (ITV)
Par-exemple, pour moi et selon mes goûts sérielles : c'est bien plus intéressant que Disney+.Le problème c'est de devoir s'abonner à des multiples abonnements. résultat pour moi je zapperais fargo.
Je n'accepte pas ton argument. (En fait, si mais qu'individuellement, donc de toi)
Je connais parfaitement ce genre de message :
Ils se moquent tous ouvertement de Madonna.
Tu les critiques.
Ils te répondent : Mais non, on ne se moque pas d'elle, mais de sa chirurgie.
Là, c'est pareil. Sur le 18-25 et ici, ça se MOQUE de Salto et ensuite une personne va te sortir un argument valable pour valider tout cette moquerie.
Non, non. Ton argument, je ne l'accepte pas. (Ou juste individuellement, mais ne parle pas pour les autres qui n'ont jamais eu cet argument)

Les gens se moquent par méconnaissance de Salto. C'est ça la réalité. Pas ton argument.
La bêtise > Ton argument
Perso je me fous de la gueule de Salto car c’est voué à l’échec.
Vu le peu de respect qu’à la France pour les séries, j’y crois pas une seule seconde a cette plateforme.
Déjà que Neftlix France ou Amazon France c’est limite niveau contenu mais alors Salto ![]()
Le 15 octobre 2020 à 12:00:56 lepique108-8 a écrit :
Perso je me fous de la gueule de Salto car c’est voué à l’échec.Vu le peu de respect qu’à la France pour les séries, j’y crois pas une seule seconde a cette plateforme.
Déjà que Neftlix France ou Amazon France c’est limite niveau contenu mais alors Salto
Encore faudrait il connaitre ce dit contenu. ![]()
Le 15 octobre 2020 à 12:12:03 SweetVicious_3 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 12:00:56 lepique108-8 a écrit :
Perso je me fous de la gueule de Salto car c’est voué à l’échec.Vu le peu de respect qu’à la France pour les séries, j’y crois pas une seule seconde a cette plateforme.
Déjà que Neftlix France ou Amazon France c’est limite niveau contenu mais alors Salto
Encore faudrait il connaitre ce dit contenu.
la série phare, ça sera 10 pour cent, ça te dit le niveau. Ca fait déjà le tapin sur Fargo, donc la plateforme 100% française prend du plomb dans l'aile
Et pour la Belgique alors ??? (Et le reste de l'Europe accessoirement) ![]()
C'est une bonne nouvelle pour la série et pour la plateforme, même si je doute que le public visé par Salto soit très réceptif à ce genre de série.
Bientôt le remake français en Haute-Savoie ? 
Le 15 octobre 2020 à 12:34:29 Azide a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour la série et pour la plateforme, même si je doute que le public visé par Salto soit très réceptif à ce genre de série.Bientôt le remake français en Haute-Savoie ?
C'est a dire "public visé" ? Qui est visé par Salto ? (Bordel ce nom de plateforme ridicule
)
Y a déjà Zone Blanche voyons. ![]()
Vivement que Hulu arrive en France....
Car Fargo appartient à Disney, et c'est le genre de production qui va sur Hulu.
Un pack en France comprenant, Disney+/Hulu comme aux États-Unis, ce serait génial.
T’arrives toujours à le caser ton Disney +
On a compris, ils te filent un chèque, content pour toi mais faut passer à autre chose la ![]()
Le 15 octobre 2020 à 13:03:26 lepique108-8 a écrit :
T’arrives toujours à le caser ton Disney +On a compris, ils te filent un chèque, content pour toi mais faut passer à autre chose la
Ça t'embouche un coin que Disney possède Fargo ?
Je dis simplement que j'ai hâte de voir Hulu en France pour qu'on puisse profiter ce genre de série excellentes. Rien de plus.
Le 15 octobre 2020 à 13:05:38 Farcryk a écrit :
T’arrives toujours à le caser ton Disney +On a compris, ils te filent un chèque, content pour toi mais faut passer à autre chose la
Je dis simplement que j'ai hâte de voir Hulu en France pour qu'on puisse profiter ce genre de série excellentes. Rien de plus.
mais non je m'en fous, je le sais que Disney a produit un grand nombre de super série (dont Lost)
Ce qui me fait marrer c'est qu'on pourrait parler de la guerre au Rwanda et t'arriveras toujours à caser Disney + ![]()
Le 15 octobre 2020 à 13:08:28 lepique108-8 a écrit :
mais non je m'en fous, je le sais que Disney a produit un grand nombre de super série (dont Lost)
Ce qui me fait marrer c'est qu'on pourrait parler de la guerre au Rwanda et t'arriveras toujours à caser Disney +
D'ailleurs c'est bien connu, Disney me paye ![]()
Le 15 octobre 2020 à 13:15:33 Farcryk a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 13:08:28 lepique108-8 a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est qu'on pourrait parler de la guerre au Rwanda et t'arriveras toujours à caser Disney +
![]()
D'ailleurs c'est bien connu, Disney me paye
Franchement, je m'en tape totalement de la saison 2 de Mandolarien mais j'ai juste hate de te voir défendre la série sur le topic. Y'a de quoi s'amuser à nouveau
Le 15 octobre 2020 à 12:53:30 Farcryk a écrit :
Vivement que Hulu arrive en France....Car Fargo appartient à Disney, et c'est le genre de production qui va sur Hulu.
Un pack en France comprenant, Disney+/Hulu comme aux États-Unis, ce serait génial.
Disney+, j'suis tellement pas la cible, mais Hulu et donc FX qui sont le même groupe, j'adore...