Ce début d’épisode avec l’infirmière aussi. ![]()
L’insistance du plan sur sa réaction quand le directeur est entrain de crever m’a bien fait rire.
Elle me tue dans ce rôle Jessie Buckley.
Je suis actuellement en train de me (re)mater Fargo pour la 3ème ou 4ème fois juste pour la saison 4 (oui je sais c'est inutile vue que chaque saison raconte une histoire différente mais bon) et bordel c'est quand même un chef d'oeuvre cette série.
Le scénario, l'ambiance, la réalisation, les personnages, les musiques, les dialogues, l'humour, ultra imprévisible du début à la fin... Bref Tout frôle la perfection.
Incroyablement sous-coté pourtant le budget est là ![]()
C'est de loin la meilleure série encore en cours de production.
Série à regarder en hiver bien sûr l'ambiance en est décuplé ![]()
La saison 4 ronronnait et trainait un peu la patte. Je viens de me mater l'ep 7 et c'est littéralement un épisode clés, les personnages ont plus de sens et certains s'avèrent bien plus intéressant qu'espéré. Je trouvais que la série allait un peu nulle part au début avec des personnages peu marquant mais là en quelques dialogues et scènes bien amenées la série reprend du poil de la bête.
La patte au chien vdd ca s"apelle
Je lis pas trop les commentaires pour pas être spoil, j'ai vu que les 3 premiers épisodes et je trouve ça très bon. Bien meilleur que la bouillie qu'était la saison 3
Y'a un vraiment un super cast et quelque persos qui peuvent rentrer dans le panthéon de supers persos de la série. Je pense à l'infirmière qui est vraiment hilarante
Je viens de finir l'épisode 5 et tous ceux qui sont dubitatif (comme moi au début) après une saison 3 ratée, sachez que la 4 rehausse le niveau.
On se rapproche de la narration de la saison 2 avec cette histoire de guerre de gang entremêlée de plein d'histoires différentes. J'étais resté sur le mauvais souvenir de la saison 3 mais là je me rappelle rapidement que les 2 premières saisons étaient des chef d'oeuvres, l'une des meilleurs séries actuellement.
Le casting est fou. Tous les acteurs sont au top même si Jessie Buckley vole toute les scènes où elle apparait. Chris Rock est très surprenant et très crédible et comme d'hab avec Fargo on a une pléthore de personnage secondaire charismatique, marrant ou fascinant. Du père de famille un peu stupide et naif à Doctor Senator et son charisme débordant. Le seul acteur qui en fait peut être un peu trop c'est Salvatore Esposito mais il est quand même marrant (mais il est loin des grands antagonistes de la série)
L'écriture est fantastique, les dialogues savoureux et ça faisait longtemps que j'avais pas été touché par la mort d'un personnage quand Doctor Senator se fait tuer
Si vous avez adoré les 2 premières saisons, ne loupez pas celle là, elle est franchement super et j'ai hate de la terminer
Je suis en train de matter la saison 2, c'est vraiment la série parfaite pour cette période hivernale où il commence à faire vraiment froid...
Vous avez d'autres séries dans le genre en mode hiver ?
C'est quoi cette haine envers la saison 3 ? Je trouve que c'est la meilleure perso ![]()
Le personnage de David Thewlis, Ewan McGregor en frères jumeaux, Mary Elizabeth Winstead, la sous-intrigue des Cosaques...
Le 07 novembre 2020 à 14:33:54 DieuAubrac a écrit :
C'est quoi cette haine envers la saison 3 ? Je trouve que c'est la meilleure perso
Le personnage de David Thewlis, Ewan McGregor en frères jumeaux, Mary Elizabeth Winstead, la sous-intrigue des Cosaques...
Pas la meilleure pour moi mais pareil, je la trouve réellement brillante.
Je suis un fanboy de MEW donc peut être que je me fourvoie aveuglement.

Elles ont chacun leur style. Bien sûr que la maestria de la saison 1 ne sera jamais égalée mais ça reste très qualitatif.
Le 07 novembre 2020 à 14:24:13 Sputniktonper a écrit :
Je suis en train de matter la saison 2, c'est vraiment la série parfaite pour cette période hivernale où il commence à faire vraiment froid...Vous avez d'autres séries dans le genre en mode hiver ?
A Young Doctor's Notebook
Fortitude
Frontier
The terror saison 1
Tales from the loop
Le 07 novembre 2020 à 14:33:54 DieuAubrac a écrit :
C'est quoi cette haine envers la saison 3 ? Je trouve que c'est la meilleure perso
Je trouve la saison ratée parce que les personnages le sont à mes yeux (sauf V.M. Varga évidemment). Les acteurs sont bons mais les persos ne sont pas intéressants je trouve. Toute l'intrigue est plutôt chiante et a part l'épisode de traque, y'a rien de mémorable.
C'est pas nul à chier, c'est juste ratée par rapport aux 2 premières saisons (surtout la 2 qui est un chef d'oeuvre pour moi)
Entre Fargo, Mandalorian, the right stuff, la 31eme saison des simpsons etc... Disney nous offre beaucoup de séries en ce moment de plutôt bonne qualité et pout tout les gouts !
L'épisode où l'irlandais sauve in extremis l'enfant noir m'a fait quitté l'épisode, je pouvais plus continuer... Le type a limite eu le temps de prendre un café, l'avion, fonder une famille avant de partir à la poursuite du type qui avait un flingue pointé sur l'enfant, comment se fait-il que cet épisode soit aussi bien noté sur imdb ? ...
Le 07 novembre 2020 à 15:13:10 KheyDePorte a écrit :
L'épisode où l'irlandais sauve in extremis l'enfant noir m'a fait quitté l'épisode, je pouvais plus continuer... Le type a limite eu le temps de prendre un café, l'avion, fonder une famille avant de partir à la poursuite du type qui avait un flingue pointé sur l'enfant, comment se fait-il que cet épisode soit aussi bien noté sur imdb ? ...
il ne le sauve pas in extremis, vu que le mec change d'avis au dernier moment.
Le 07 novembre 2020 à 14:49:45 Farcryk a écrit :
Entre Fargo, Mandalorian, the right stuff, la 31eme saison des simpsons etc... Disney nous offre beaucoup de séries en ce moment de plutôt bonne qualité et pout tout les gouts !
Disney n'y est pas pour grand chose dans le succès de Fargo ![]()
Le 07 novembre 2020 à 16:40:46 AzuIene a écrit :
Entre Fargo, Mandalorian, the right stuff, la 31eme saison des simpsons etc... Disney nous offre beaucoup de séries en ce moment de plutôt bonne qualité et pout tout les gouts !Disney n'y est pas pour grand chose dans le succès de Fargo
laisse tomber, il voulait placer son Mandalorian, fallait bien trouver un lien
Le 07 novembre 2020 à 16:58:59 LePique108-8 a écrit :
Entre Fargo, Mandalorian, the right stuff, la 31eme saison des simpsons etc... Disney nous offre beaucoup de séries en ce moment de plutôt bonne qualité et pout tout les gouts !Disney n'y est pas pour grand chose dans le succès de Fargo
![]()
C'est vrai, mais je nommais simplement les séries produites en ce moment par Disney, et c'est assez impressionnant ! ;)
( Disney a racheté FX y'a pas très longtemps, qui ont créé Fargo justement )
Un malaise complet ce mec. Mais faut bien justifier l'abo qu'il paye. 
Enfin bref.
Le 07 novembre 2020 à 17:13:31 Aileos a écrit :
Un malaise complet ce mec. Mais faut bien justifier l'abo qu'il paye.
Enfin bref.
Je suis abonné gratuitement via Canal + ![]()
Allez on vous attend vendredi prochain pour cracher une fois de plus sur Mandalorian, une série que vous detester et que vous troller mais vous ne pouvez pas vous empecher de regarder, c'est étrange ![]()
Le malaise est de votre côté ![]()