Le 15 octobre 2020 à 13:30:47 SweetVicious_3 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 12:53:30 Farcryk a écrit :
Vivement que Hulu arrive en France....Car Fargo appartient à Disney, et c'est le genre de production qui va sur Hulu.
Un pack en France comprenant, Disney+/Hulu comme aux États-Unis, ce serait génial.
Disney+, j'suis tellement pas la cible, mais Hulu et donc FX qui sont le même groupe, j'adore...
![]()
Le 15 octobre 2020 à 13:23:53 lepique108-8 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 13:15:33 Farcryk a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 13:08:28 lepique108-8 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 13:05:38 Farcryk a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 13:03:26 lepique108-8 a écrit :
T’arrives toujours à le caser ton Disney +On a compris, ils te filent un chèque, content pour toi mais faut passer à autre chose la
Ça t'embouche un coin que Disney possède Fargo ?
Je dis simplement que j'ai hâte de voir Hulu en France pour qu'on puisse profiter ce genre de série excellentes. Rien de plus.
mais non je m'en fous, je le sais que Disney a produit un grand nombre de super série (dont Lost)
Ce qui me fait marrer c'est qu'on pourrait parler de la guerre au Rwanda et t'arriveras toujours à caser Disney +
![]()
D'ailleurs c'est bien connu, Disney me paye
Franchement, je m'en tape totalement de la saison 2 de Mandolarien mais j'ai juste hate de te voir défendre la série sur le topic. Y'a de quoi s'amuser à nouveau
Dit-il alors que justement durant les 4 derniers épisodes j'étais beaucoup plus mesuré. Et j'ai même fini par être vraiment déçu. À cause notamment de facilités scenaristiques abusifs. Y'a qu'au début, avec la surprise et le coup de cœur pour bébé Yoda et avec un vrai un respect de l'univers ( contrairement au 789) où j'avais effectivement une certaine hype. Donc déforme pas mon avis du début de série, pour le généraliser sur l'ensemble de la saison, merci mon jeune ephèbe. Je l'avais noté à l'époque 3/5 sur allocine, donc j'ai pas l'air d'être un fanboy...
Au plaisir de revoir tout ceux qui ont cachés sur mandalorian saison 1 revenir sur le topic pour recracher sur la saison 2. Moi quand j'aime pas, je me force pas j'arrête ![]()
Le 15 octobre 2020 à 12:36:35 lepique108-8 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 12:34:29 Azide a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour la série et pour la plateforme, même si je doute que le public visé par Salto soit très réceptif à ce genre de série.Bientôt le remake français en Haute-Savoie ?
C'est a dire "public visé" ? Qui est visé par Salto ? (Bordel ce nom de plateforme ridicule
)
Le gens qui regardent régulièrement la télévision française j'imagine ? ![]()
Le 15 octobre 2020 à 13:57:49 Azide a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour la série et pour la plateforme, même si je doute que le public visé par Salto soit très réceptif à ce genre de série.Bientôt le remake français en Haute-Savoie ?
C'est a dire "public visé" ? Qui est visé par Salto ? (Bordel ce nom de plateforme ridicule
)
Le gens qui regardent régulièrement la télévision française j'imagine ?
Mais pas que. C'est un publique large qui vise aussi les sériephiles !
On aura du mainstream (Buffy contre les Vampires, Downton Abbey, Desperate Housewives) mais aussi des séries plus pointues comme j'ai cité précédemment.
Salto à pour but de ratisser toute la population. C'est logique.
Ce n'est pas une plate-forme de niche.
Le 15 octobre 2020 à 14:09:21 SweetVicious_3 a écrit :
)
On aura du mainstream (Buffy contre les Vampires, Downton Abbey, Desperate Housewives) mais aussi des séries plus pointues comme j'ai cité précédemment.Salto à pour but de ratisser toute la population. C'est logique.
C'est son erreur. A force de se présenter comme le "Netflix français", on va t'y comparer et quand t'as majoritée de programme est français, je pense que c'est voué à l'échec.
C'est pas avec un Un si grand Soleil que tu vas concurrencer les autres.
Je lui donne 1 an.
Le 15 octobre 2020 à 14:13:49 lepique108-8 a écrit :
)
On aura du mainstream (Buffy contre les Vampires, Downton Abbey, Desperate Housewives) mais aussi des séries plus pointues comme j'ai cité précédemment.Salto à pour but de ratisser toute la population. C'est logique.
Ce n'est pas une plate-forme de niche.C'est son erreur. A force de se présenter comme le "Netflix français", on va t'y comparer et quand t'as majoritée de programme est français, je pense que c'est voué à l'échec.
C'est pas avec un Un si grand Soleil que tu vas concurrencer les autres.
Je lui donne 1 an.
Oui, et face aux mastodontes, ça va être difficile pour Salto. Mais se prendre pour le Netflix Français, l'erreur est manifeste. Et ça peut leurs retomber dessus.
J'ai pourtant envie de soutenir un peu les productions Françaises et ce genre de plate-forme. Mais quand c'est mauvais, c'est mauvais. ( du moins je connais pas le catalogue donc je veux pas parler trop vite, mais bon j'imagine que c'est pas terrible )
Bon comme Salto a récupérer les droits de Fargo, les 3 premières saisons vont être supprimer de Netflix ?
)
Je ne me suis pas vraiment intéressé à la chose, mais d'après mes premières observation, ça s'apparentait plus à une plateforme de replay qu'autre chose. De toute façon, comme toutes les autres plateformes, le contenu au lancement sera famélique, mais si ils ont l'ambition d'attirer les sériephiles, ça peut devenir intéressant.
mais d'après mes premières observation, ça s'apparentait plus à une plateforme de replay qu'autre chose
Tu ne maitrises pas le sujet.
Salto débarque, n'en déplaise aux peuples !
Les sériephiles seront présent, pleins inédites/exclusifs et même des US+24.
Ce que je retiens, donc ma liste n'est PAS exhaustif, il y aura bien sûr bien plus de chose le 20 octobre :
- Evil (CBS)
- Quiz (ITV)
- The Sister (ITV)
- Looking for Alaska (Hulu)
- The Secrets She Keeps (Network Ten)
- On Becoming a God In Central Florida (Showtime)
- The Pier (El embarcadero) du créateur de la Casa de Papel (Movistar+)
- Small Axe By Steve McQueen (BBC) (US+24)
- Fargo (FX) (US+24) - Les 5 premiers épisodes de la S04 dispo dès le lancement
J'pense aussi me refaire l'intégrale de Downton Abbey. ![]()
Hâte de voir la suite dans les mois qui suivent, mais pour le moment, j'adhère.
Par-exemple, pour moi et selon mes goûts sérielles : c'est bien plus intéressant que Disney+.
Update : Parks and Recreation
, Seinfeld, The Handmaid's Tale seront aussi ajoutés.
De même que les séries inédites :
- Avec David Schwimmer "Intelligence" (Sky One)
- De Russell T Davies, "A Very English Scandal" (BBC One)
Le 15 octobre 2020 à 16:17:20 SweetVicious_3 a écrit :
Les sériephiles seront présent, pleins inédites/exclusifs et même des US+24.Ce que je retiens, donc ma liste n'est PAS exhaustif, il y aura bien sûr bien plus de chose le 20 octobre :
- Evil (CBS)
- Quiz (ITV)
- The Sister (ITV)
- Fargo (FX) (US+24) - Les 5 premiers épisodes de la S04 dispo dès le lancementJ'pense aussi me refaire l'intégrale de Downton Abbey.
Par-exemple, pour moi et selon mes goûts sérielles : c'est bien plus intéressant que Disney+.
De même que la série inédite avec David Schwimmer "Intelligence" (Sky One)
Après Farcryk, représentant officiel de Disney +, on a SweetVicious, le VRP de Salto ![]()
Sinon j'admet qu'ils ont gagné un point avec Parks and Rec, meilleur série comique que j'ai vu
Le 15 octobre 2020 à 16:17:20 SweetVicious_3 a écrit :
Les sériephiles seront présent, pleins inédites/exclusifs et même des US+24.Ce que je retiens, donc ma liste n'est PAS exhaustif, il y aura bien sûr bien plus de chose le 20 octobre :
- Evil (CBS)
- Quiz (ITV)
- The Sister (ITV)
- Fargo (FX) (US+24) - Les 5 premiers épisodes de la S04 dispo dès le lancementJ'pense aussi me refaire l'intégrale de Downton Abbey.
De même que les séries inédites :- Avec David Schwimmer "Intelligence" (Sky One)
Ca a pas l'air mal finalement. À voir le catalogue en entier. Mais y'a quelques petites déjà. ![]()
Les sériephiles seront présent, pleins inédites/exclusifs et même des US+24.
Ce que je retiens, donc ma liste n'est PAS exhaustif, il y aura bien sûr bien plus de chose le 20 octobre :
- Evil (CBS)
- Quiz (ITV)
- The Sister (ITV)
- Fargo (FX) (US+24) - Les 5 premiers épisodes de la S04 dispo dès le lancement
J'pense aussi me refaire l'intégrale de Downton Abbey. ![]()
De même que les séries inédites :
- Avec David Schwimmer "Intelligence" (Sky One)
Update (New) :
- Four Weddings and a Funeral (Hulu)
- Katy Keene, le spin-off de Riverdale (CW)
Le 15 octobre 2020 à 16:25:05 SweetVicious_3 a écrit :
- Evil (CBS)
- Quiz (ITV)
- The Sister (ITV)
De même que les séries inédites :- Avec David Schwimmer "Intelligence" (Sky One)
Update (New) :
- Four Weddings and a Funeral (Hulu)
- Katy Keene, le spin-off de Riverdale (CW)
C'est quand même bizarre qu'il y a aucune série française dans ta petite pub. C'est pas vendeur Un si grand soleil, 10 pour cent et Scènes de ménages ? ![]()
@lepique108-8 : C'est dispo en Replay déjà de nos jours il me semble ? T'es jaloux que je ne cite pas Joséphine Ange Gardien ? Comme tout ceux qui veulent réduire Salto a cela... N'en déplaise aux peuples, Salto est là !
Je n'ai pas cité aussi la série Malcom qui sera aussi dessus. (De même que les Buffy Contre Les Vampires, Desperates Housewives...)
Loin de moi l'idée de vous interrompre, mais si vous comptez débattre, ce serait peut être bien de le faire sur le topic adéquat.
D'ailleurs ça fait quelques pages que l'on ne parle pas du tout de la série, vivement le 20 Octobre donc. ![]()
Bien vu...
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ils s'attaquent aux Network US :
Les nouvelles saisons de Bull et Manifest en US+24
J'arrête. J'vais créer un topic pour montrer ce MONSTRE qu'on est entrain de créer : Salto.
Va répandre la bonne parole ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-60535947-1-0-1-0-salto-le-netflix-francais.htm