CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2020 à 12:59:28

Alors on supprime mon message de réponse car on se sent con ? :hap:

On me DDB car on arrive pas à gérer sa connerie ? :hap:

Azide
Azide
Niveau 48
01 décembre 2020 à 00:03:45

Et ben, sacré final. :hap:

Pas de grosses surprises mais j'ai bien aimé l'ambiance et la réalisation toujours excellente. :ok:
J'étais pas emballé plus que ça tout au long du visionnage mais à revoir d'une traite, ça fera une belle saison je pense, dans la lignée des 2 premières. On dirait presque un trilogie avec les 3 époques, ce qui me fait encore moins aimer la 3, que je trouve en dessous, et qui à mon sens n'est pas reliée aux autres.

Une saison 5 pour assembler le tout serait génial, mais j'y crois pas trop.

Aileos
Aileos
Niveau 70
01 décembre 2020 à 01:46:34

Putain mais Jessie Buckley, jusqu’à la toute fin son personnage m’aura fait rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 décembre 2020 à 05:18:27

Le 28 novembre 2020 à 21:33:51 MonkeyWrench a écrit :
Le SJW qui justement insultait les SJW hein... Bande de crétins. :rire:

Votre question est une question de fachos. Pas de ma faute si vous me prenez pour un connard de SJW après.

LePique a déjà tout dit.

C'est marrant comme par hasard t'évites bien de répondre aux argument qui t'ont été donnés :)
Un SJW dans toute sa splendeur :noel:

Je lance la série ce soir vu les retour positif, hâte de voir ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2020 à 07:14:34

un peu déçu de comment ca se fini avec le chef rital qui meurt dés le début de l'épisode j'espérer qu'il meurent dignement au combat et surtout son petit coté badass au début de l'épisode :( , mais bon avec fargo on a l'habitude que ca se finissent de cette manière :rire: . et la dernière scène ma fait kiffé :noel: , ca me donne envie de me taper toutes les saisons par ordre chronologique des époques :oui:

LePique108
LePique108
Niveau 53
01 décembre 2020 à 18:44:27

Magnifique fin.

Y'a tellement de choses à dire sur les thématiques de la saison. L'immigration aux US, la violence sans fin, l'arrivée de la mondialisation.

D'ailleurs on remarquera que Loy Cannon et son fils Mike Milligan donc partage la même amer avec l'arrivée de la mondialisation dans le monde de la criminalité

LePique108
LePique108
Niveau 53
01 décembre 2020 à 18:47:42

Sinon faut faire quoi pour avoir une saison 5 de Fargo sur Mike Milligan qui est clairement le meilleur personnage de la série.

Message édité le 01 décembre 2020 à 18:47:56 par LePique108
Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 67
01 décembre 2020 à 19:53:05

Le 01 décembre 2020 à 18:47:42 LePique108 a écrit :
Sinon faut faire quoi pour avoir une saison 5 de Fargo sur Mike Milligan qui est clairement le meilleur personnage de la série.

Non merci

Saucissony
Saucissony
Niveau 10
02 décembre 2020 à 00:38:03

:ange: Mais quelle fin pour cette saison 4! C'est la meilleure fin que j'ai vu pour la série fargo. Superbe moment tout en douceur qui s'achève tragiquement mais avec de l'espoir qd même! Je valide à 100% cette saison! Elle fait parti des meilleurs avec la une. Je n'avais pas remarqué le lien avec la saison 2 avant cette épisode.

Message édité le 02 décembre 2020 à 00:40:00 par Saucissony
LePique108
LePique108
Niveau 53
02 décembre 2020 à 20:25:11

J'ai trouvé un autre lien qui connecte parfaitement Satchel à Mike Milligan et notemment le panneau The Futur Is Now

https://youtu.be/52VHYP_Prlw

EllenPagePTDR
EllenPagePTDR
Niveau 3
02 décembre 2020 à 21:57:23

Le 01 décembre 2020 à 05:18:27 Sackwolf a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 21:33:51 MonkeyWrench a écrit :
Le SJW qui justement insultait les SJW hein... Bande de crétins. :rire:

Votre question est une question de fachos. Pas de ma faute si vous me prenez pour un connard de SJW après.

LePique a déjà tout dit.

C'est marrant comme par hasard t'évites bien de répondre aux argument qui t'ont été donnés :)
Un SJW dans toute sa splendeur :noel:

Je lance la série ce soir vu les retour positif, hâte de voir ça :hap:

Quels arguments vous avez donné bande de clowns ? :rire:

EllenPagePTDR
EllenPagePTDR
Niveau 3
02 décembre 2020 à 21:58:01

Le 02 décembre 2020 à 20:25:11 LePique108 a écrit :
J'ai trouvé un autre lien qui connecte parfaitement Satchel à Mike Milligan et notemment le panneau The Futur Is Now

https://youtu.be/52VHYP_Prlw

Il y a à peu près 50 liens du début à la fin. :noel: Je suis même surpris que certains aient capté qu'à la fin. :ouch2:

EllenPagePTDR
EllenPagePTDR
Niveau 3
02 décembre 2020 à 22:01:30

Dès le moment où vous voyez un "Milligan" s'occuper d'un gamin afro-américain portant du rouge à chaque apparitions vous comprenez hein... :hap: C'est Fargo quoi.

Azide
Azide
Niveau 48
02 décembre 2020 à 23:51:05

Il me semble que c'était même déjà annoncé avant la saison qu'elle montrerait son origine avec un échange d'enfant entre deux familles.

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
03 décembre 2020 à 04:22:39

Un khey pour me dire si cette saison vaut le coup d'être vu ? Sans spoil bien sûr :hap:

EllenPagePTDR
EllenPagePTDR
Niveau 3
03 décembre 2020 à 08:29:43

Oui. :oui:

Elle est au même niveau que la 2 pour moi. :oui:

Peut-être qu'elle commence étrangement et te perdra un peu au début mais une fois lancée, tu vas assister à des rebondissements tellement Coenesques et inattendus. C'est extrêmement bien mis en scène avec encore + de style que les précédentes saisons. Notamment un épisode somptueux en noir et blanc bourré de références au cinéma. :coeur:

Honnêtement si tu aimes Fargo, tu vas prendre ton pieds devant cette saison.

Megacoorp
Megacoorp
Niveau 2
03 décembre 2020 à 22:30:52

Je suis d'accord, cette saison a énormément de charme. L'image est sublime, y a un éclairage de folie sur chaque plan, et ça prend le temps qu'il faut pour mettre l'ambiance adéquate sur chaque scène. C'est d'ailleurs pour ça que le début est un peu lent, mais les personnages font tellement de sens que ça ne fait que renforcer les actions qu'ils vont subir dans les épisodes suivants et les rebondissements arrivent quand même assez vite. Du coup j'ai trouvé que la saison ne faisait que de monter en intensité sans jamais s'arrêter, avec 3 épisodes finaux qui concluent parfaitement l'absurdité de la situation, en étant dans la forme assez différents.

Avec du recul, même si les personnages ont l'air globalement plus accroché à la réalité et à la raison que dans les autres saisons, ça arrive presque à "justifier" tous les débordements criminels et très "fargoesque" des 3 premières saisons qui se déroulent historiquement plus tard. Tout part tellement en vrille dans ces guerres de gang que ça ne fait qu'écraser la société autour. On en vient presque à penser à la fin que cette histoire n'est pas si absurde que ça.

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
05 décembre 2020 à 03:52:11

Ok cimer aux 2 kheys pour leurs réponses :ok:

MonkeyWrench
MonkeyWrench
Niveau 7
05 décembre 2020 à 04:00:48

Le 05 décembre 2020 à 03:52:11 -ibato- a écrit :
Ok cimer aux 2 kheys pour leurs réponses :ok:

:coeur:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
08 décembre 2020 à 02:41:42

très bonne saison , j'ai bien aimé !

pas au niveau de la meilleur qui est la saison 2 , mais c'est du lourd , nottament les derniers épisodes , y a plein de message et de theme comme dans chaque saison , celle la c'est le pouvoir et la recherche de pouvoir , ce qu'on doit abandonner pour le prendre ou ce que l'on doit faire pour le prendre ..

Chris rock est bien , il fait le boulot , l 'italien de Gomorra joue un peu un semi mongolien :rire: très chelou

le personnage le plus intriguant est la rouquine infirmière qui est une représentation du mal dans cette saison et a la fin qui voit son vrai visage difforme dans le reflet de la voiture , ainsi que le fantôme du capitaine de bateau qui l'accompagne

Message édité le 08 décembre 2020 à 02:44:28 par Kobaa_
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment