CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

Anikulapo
Anikulapo
Niveau 3
17 novembre 2020 à 09:57:25

Épisode 9 incroyable. Un épisode à part dans cette saison, un exercice de style !

Hâte d'être la semaine prochaine :content:

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
17 novembre 2020 à 10:59:08

Épisode 9 la seul fois où le mec se barre sans dire au gosse qu'il est soit mort ou en prison s'il revient pas, il lui arrive un truc. :rire:

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:16:27

Le 17 novembre 2020 à 10:59:08 Damodarevil a écrit :
Épisode 9 la seul fois où le mec se barre sans dire au gosse qu'il est soit mort ou en prison s'il revient pas, il lui arrive un truc. :rire:

C'était sur :rire:

Sinon quel épisode encore ! L'épisode Covid (vu le peu de personnage a l'écran) mais tellement riche visuellement et scénaristiquement. Y'a tellement de chose à dire dessus entre les références aux westerns, aux Raisins de la colère, au Magicien d'Oz, c'est fou la richesse de l'épisode.

Je pense que le principal enseignement avec la fin de l'épisode c'est la "naissance" de Mike Milligan

The Future is Now, c'est un beau mantra pour ce personnage

Message édité le 17 novembre 2020 à 14:16:51 par LePique108-8
MonkeyWrench
MonkeyWrench
Niveau 7
25 novembre 2020 à 17:45:32

L'épisode 9 était déjà incroyable mais l'épisode 10 est pas mal non plus bordel ! :bave:

Personne ne l'a vu ?

Cette saison est au même niveau que la 2 là ! :bave:

Insane Asylum de Koko Taylor & Willie Dixon en ouverture aussi :cute:

Saison 1 > 2/4 > 3 :oui:

LePique108
LePique108
Niveau 53
25 novembre 2020 à 17:54:09

Le 25 novembre 2020 à 17:45:32 MonkeyWrench a écrit :
L'épisode 9 était déjà incroyable mais l'épisode 10 est pas mal non plus bordel ! :bave:

Personne ne l'a vu ?

Cette saison est au même niveau que la 2 là ! :bave:

Insane Asylum de Koko Taylor & Willie Dixon en ouverture aussi :cute:

Saison 1 > 2/4 > 3 :oui:

je l'ai vu et je suis d'accord.

J'attends le dernier épisode pour un jugement définitif mais hormis les premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé cette saison (beaucoup plus que la 3)

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
26 novembre 2020 à 00:02:20

wtf mdr cette scène :rire:
Du caviar cette série :coeur:

Aileos
Aileos
Niveau 70
26 novembre 2020 à 00:09:38

C'est méga dangereux de se casser la gueule dans Fargo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MonkeyWrench
MonkeyWrench
Niveau 7
26 novembre 2020 à 02:18:00

Le 26 novembre 2020 à 00:02:20 Theo-Magath a écrit :
wtf mdr cette scène :rire:
Du caviar cette série :coeur:

? :hap:

MonkeyWrench
MonkeyWrench
Niveau 7
26 novembre 2020 à 02:19:11

Le 26 novembre 2020 à 00:09:38 Aileos a écrit :
C'est méga dangereux de se casser la gueule dans Fargo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire:

You betcha! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497868897-nikki-verre-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603119831-don-fadda1.png

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 novembre 2020 à 07:20:56

La saison est pas trop BLM alors ? On avait peur de ça au début :hap:

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
26 novembre 2020 à 11:39:02

Aucun BLM, si toutes les séries avec des personnages de couleur pouvait faire comme Fargo ce serait top ( c'est à toi que je parle Netflix )

Pour Gaetano, on l'avait déjà vu trébucher il y a quelques épisodes, mais j'aurais jamais imaginé que c'était un indice sur la suite :rire:

MonkeyWrench
MonkeyWrench
Niveau 7
26 novembre 2020 à 14:46:00

Bordel, y en a marre que depuis BLM vous preniez les séries et films avec des protagonistes noirs tout de suite comme de la propagande.

C'est vraiment débile.

De plus, peut-on parler de Ségrégation sérieusement sans que vous mélangiez tout avec ce mouvement à la con de 2020 ?

Fargo est une oeuvre d'auteur, je ne vois pas Hawley foutre du Netflix eco+ dans sa série. Un peu de jugeote.

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
26 novembre 2020 à 14:47:51

Le 26 novembre 2020 à 14:46:00 MonkeyWrench a écrit :
Bordel, y en a marre que depuis BLM vous preniez les séries et films avec des protagonistes noirs tout de suite comme de la propagande.

C'est vraiment débile.

De plus, peut-on parler de Ségrégation sérieusement sans que vous mélangiez tout avec ce mouvement à la con de 2020 ?

Fargo est une oeuvre d'auteur, je ne vois pas Hawley foutre du Netflix eco+ dans sa série. Un peu de jugeote.

Du calme, personne n'a affirmé qu'il y avait de la propagande BLM.

MonkeyWrench
MonkeyWrench
Niveau 7
26 novembre 2020 à 14:56:05

Le 26 novembre 2020 à 14:47:51 Damodarevil a écrit :

C'est vraiment débile.

"On avait peur de ça au début", cette phrase seule m'énerve et démontre une non faculté à prendre du recul et à comprendre quel genre de network et de showrunners peuvent nous emmerder avec une propagande et lesquels le font pas.

Attribuer une propagande à une série avec une majorité d'acteurs noirs, c'est finalement du racisme. C'est ne pas faire la différence avec des communautés et foutre les noirs dans le même bateau. :hap:

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 67
26 novembre 2020 à 15:16:56

Le 26 novembre 2020 à 14:56:05 MonkeyWrench a écrit :

C'est vraiment débile.

"On avait peur de ça au début", cette phrase seule m'énerve et démontre une non faculté à prendre du recul et à comprendre quel genre de network et de showrunners peuvent nous emmerder avec une propagande et lesquels le font pas.

Attribuer une propagande à une série avec une majorité d'acteurs noirs, c'est finalement du racisme. C'est ne pas faire la différence avec des communautés et foutre les noirs dans le même bateau. :hap:

+1000, surtout que c'est pas comme si depuis quelques années t'as genre 90% des séries qui en profitent au mieux pour foutre du quota progressiste au pire nous balancer à la gueule carrément de la propagande gerbante :)

Du coup aucune raison de se méfier de nouvelles séries ou saisons qui peuvent nous faire perdre notre temps non non :)

LePique108
LePique108
Niveau 53
26 novembre 2020 à 15:22:44

Le 26 novembre 2020 à 15:16:56 Raccoon--city a écrit :

C'est vraiment débile.

+1000, surtout que c'est pas comme si depuis quelques années t'as genre 90% des séries qui en profitent au mieux pour foutre du quota progressiste au pire nous balancer à la gueule carrément de la propagande gerbante :)

Du coup aucune raison de se méfier de nouvelles séries ou saisons qui peuvent nous faire perdre notre temps non non :)

si tu connais Fargo, aucune raison de te méfier. Mais bon, la débilité de certains dépassent l'entendement

C'est comme tous les idiots qui pleuraient sur Watchmen parce qu'il y avait une actrice de couleur et que ça parlait de racisme alors qu'ils ont même pas regardé la série.

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 67
26 novembre 2020 à 15:24:35

Le 26 novembre 2020 à 15:22:44 LePique108 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:16:56 Raccoon--city a écrit :

C'est vraiment débile.

si tu connais Fargo, aucune raison de te méfier. Mais bon, la débilité de certains dépassent l'entendement

C'est comme tous les idiots qui pleuraient sur Watchmen parce qu'il y avait une actrice de couleur et que ça parlait de racisme alors qu'ils ont même pas regardé la série.

Je suppose que tu réfères à ta propre débilité ? Parce qu'en fait absoluement rien n'empêche une série de se faire progressed dans une nouvelle saison

LePique108
LePique108
Niveau 53
26 novembre 2020 à 15:29:45

Ben non, tu connais que le showrunner, tu sais que la série et le film a toujours traité des problèmes de l'amérique. C'est tout a fait logique que la série parle de la ségrégation.

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 67
26 novembre 2020 à 15:33:07

Le 26 novembre 2020 à 15:29:45 LePique108 a écrit :
Ben non, tu connais que le showrunner, tu sais que la série et le film a toujours traité des problèmes de l'amérique. C'est tout a fait logique que la série parle de la ségrégation.

Ce qu'elle peut faire sans problèmes si c'est fait avec intelligence.

Mais bon en 2020 quand tu veux juste une oeuvre audiovisuelle pour te divertir et qu'avec ça tu reçois une peu trop souvent une leçon moralisante blablabla c'est normal de se méfier et de demander à juste titre si y'a de la propagande politique et donc si on va perdre notre temps en l'a matant

LePique108
LePique108
Niveau 53
26 novembre 2020 à 15:35:53

Le 26 novembre 2020 à 15:33:07 Raccoon--city a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:29:45 LePique108 a écrit :

Ce qu'elle peut faire sans problèmes si c'est fait avec intelligence.

Mais bon en 2020 quand tu veux juste une oeuvre audiovisuelle pour te divertir et qu'avec ça tu reçois une peu trop souvent une leçon moralisante blablabla c'est normal de se méfier et de demander à juste titre si y'a de la propagande politique et donc si on va perdre notre temps en l'a matant

Et pour juger de l'intelligence faut regarder la série ?

Là y'a plein d'idiots qui ont démonté la série alors qu'ils avaient même pas vu un épisode.

Les procés d'intention, ceux sont les idiots qui les font

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment