CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

jaxtaylor8
jaxtaylor8
Niveau 9
08 décembre 2020 à 10:36:25

Le 08 décembre 2020 à 02:41:42 Kobaa_ a écrit :
très bonne saison , j'ai bien aimé !

pas au niveau de la meilleur qui est la saison 2 , mais c'est du lourd , nottament les derniers épisodes , y a plein de message et de theme comme dans chaque saison , celle la c'est le pouvoir et la recherche de pouvoir , ce qu'on doit abandonner pour le prendre ou ce que l'on doit faire pour le prendre ..

Chris rock est bien , il fait le boulot , l 'italien de Gomorra joue un peu un semi mongolien :rire: très chelou

le personnage le plus intriguant est la rouquine infirmière qui est une représentation du mal dans cette saison et a la fin qui voit son vrai visage difforme dans le reflet de la voiture , ainsi que le fantôme du capitaine de bateau qui l'accompagne

J'ais adoré j'éspére une saison 5 et moi qui adore la guerre des gangs j'adore la saison

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
08 décembre 2020 à 12:09:20

J'ai beaucoup aimé la saison même si c'est pour moi la moins bonne des 4 (sachant que je fais partie des gens qui préfèrent la 3, c'est même peut être ma saison préféré toute série confondue)
J'ai quand même beaucoup de problèmes cette saison 4.
Les personnages déjà, il y en a beaucoup que j'aime bien, mais aucun de transcendant comme dans les autres saisons.
J'ai un problème avec Chris Rock aussi, enfin c'est presque "hors série". J'avais lu une interview où il déclarait que c'était le rôle de sa vie, et étant habitué des comédies, j'ai souvent eu l'impression de le "voir jouer" plus que d'incarner son personnage.

Concernant Mayflower, le personnage a un potentiel de dingue, mais je la trouve vachement sous exploité. Enfin c'est surtout qu'en dehors du premier épisode (et de la fin), ses intrigues sont pas directement lié à l'intrigue principale, on la voit surtout vivre ses petites aventures dans son coin. C'est quand même plaisant, mais il y a pas un effet "Wow" de la voir foutre le bordel dans l'histoire comme pouvait le faire Peggy dans la saison 2.

Enfin bon, "moins bonne saison de Fargo" ça veut pas dire grand chose tant j'adore chaque saison, juste que c'est pour moi de loin celle avec le moins de moments mémorables.
Par contre un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son rythme. J'ai tout regardé dans un laps de temps très court et j'ai pas trouvé une seule longueur, j'ai vraiment passé un moment très agréable de A à Z, agréable mais pas transcendant.

jaxtaylor8
jaxtaylor8
Niveau 9
08 décembre 2020 à 13:03:24

Le 08 décembre 2020 à 12:09:20 Ichirai a écrit :
J'ai beaucoup aimé la saison même si c'est pour moi la moins bonne des 4 (sachant que je fais partie des gens qui préfèrent la 3, c'est même peut être ma saison préféré toute série confondue)
J'ai quand même beaucoup de problèmes cette saison 4.
Les personnages déjà, il y en a beaucoup que j'aime bien, mais aucun de transcendant comme dans les autres saisons.
J'ai un problème avec Chris Rock aussi, enfin c'est presque "hors série". J'avais lu une interview où il déclarait que c'était le rôle de sa vie, et étant habitué des comédies, j'ai souvent eu l'impression de le "voir jouer" plus que d'incarner son personnage.

Concernant Mayflower, le personnage a un potentiel de dingue, mais je la trouve vachement sous exploité. Enfin c'est surtout qu'en dehors du premier épisode (et de la fin), ses intrigues sont pas directement lié à l'intrigue principale, on la voit surtout vivre ses petites aventures dans son coin. C'est quand même plaisant, mais il y a pas un effet "Wow" de la voir foutre le bordel dans l'histoire comme pouvait le faire Peggy dans la saison 2.

Enfin bon, "moins bonne saison de Fargo" ça veut pas dire grand chose tant j'adore chaque saison, juste que c'est pour moi de loin celle avec le moins de moments mémorables.
Par contre un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son rythme. J'ai tout regardé dans un laps de temps très court et j'ai pas trouvé une seule longueur, j'ai vraiment passé un moment très agréable de A à Z, agréable mais pas transcendant.

Franchement chris rock joue un boss mais humain qui a pas de pitié , donc c'est un perso classe qui est écrit pour lui .

Ensuite j'ais aimait toute les saison de fargo mais evidement la 1 est culte un no name qui tombe bien bas et la fin culte et humaine de la saison

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 décembre 2020 à 22:40:53

Je viens de terminer, terrible cette saison 4, je me suis rarement ennuyé :coeur: Et quelle photographie putain

halibagood
halibagood
Niveau 6
26 décembre 2020 à 22:54:03

J'espère que ça va arriver sur Disney plus en Février.

jaxtaylor6
jaxtaylor6
Niveau 10
26 décembre 2020 à 22:58:52

Le 26 décembre 2020 à 22:54:03 Halibagood a écrit :

On vera

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
26 décembre 2020 à 23:01:15

Ce serait génial.

Maintenant si ça arrive pas dès Février avec l'arrivée de Star sur Disney plus, ça arrivera au cours de l'année. ( selon le contrat passé avec Salto )

jaxtaylor6
jaxtaylor6
Niveau 10
26 décembre 2020 à 23:08:25

Le 26 décembre 2020 à 23:01:15 farcryk a écrit :

Ce serait génial.

Maintenant si ça arrive pas dès Février avec l'arrivée de Star sur Disney plus, ça arrivera au cours de l'année. ( selon le contrat passé avec Salto )

Salto vas vendre des droit pour rembourses le manque a gagner a comme il ont pas le droit de vendre les programme francais au autre plateforme il y a quelquée série USA qui vont y passée

Android_Market
Android_Market
Niveau 57
27 décembre 2020 à 01:42:02

Bonjour,
Étant fan de Fargo, je viens vous demander ce que vaut cette quatrième saison. Personnellement, j’ai vu les trois premières saisons il y a déjà trois ans. Cette série m’aura fait frissonner, les OST étaient par ailleurs géniales (le Main Theme par exemple). C’est tout simplement ma série favorite avec Twin Peaks. Mes saisons préférées sont la première et la deuxième. Je me rappelle du sentiment de vide que j’avais eu après avoir terminé la série. :snif:

Malheureusement, en début de quatrième saison, j’avais relevé un bon nombre de critiques négatives. Je vois également que la série n’est pas bien notée (sur IMDb par exemple, où les critiques sont très décevantes).
Maintenant que la saison est terminée, que vaut-elle réellement ?

LePique108
LePique108
Niveau 53
27 décembre 2020 à 02:01:54

Le 27 décembre 2020 à 01:42:02 Android_Market a écrit :
Bonjour,
Étant fan de Fargo, je viens vous demander ce que vaut cette quatrième saison. Personnellement, j’ai vu les trois premières saisons il y a déjà trois ans. Cette série m’aura fait frissonner, les OST étaient par ailleurs géniales (le Main Theme par exemple). C’est tout simplement ma série favorite avec Twin Peaks. Mes saisons préférées sont la première et la deuxième. Je me rappelle du sentiment de vide que j’avais eu après avoir terminé la série. :snif:

Malheureusement, en début de quatrième saison, j’avais relevé un bon nombre de critiques négatives. Je vois également que la série n’est pas bien notée (sur IMDb par exemple, où les critiques sont très décevantes).

Très bonne saison, bien meilleur que le 3, pas aussi bonne que les 2 premières

ru_ru
ru_ru
Niveau 9
27 décembre 2020 à 11:42:01

Bonjour,

Si tu as aimé les 3 premières saisons fonce (même si elle est assez différente notamment dû à l'époque)
Mais pour moi c'est la moins bonne des 4, bon c'est comme dire que le "Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours" est le pire de la trilogie...
Ça reste une putain de tuerie.

jaxtaylor6
jaxtaylor6
Niveau 10
27 décembre 2020 à 14:02:24

Le 27 décembre 2020 à 11:42:01 ru_ru a écrit :

Bonjour,

Si tu as aimé les 3 premières saisons fonce (même si elle est assez différente notamment dû à l'époque)
Mais pour moi c'est la moins bonne des 4, bon c'est comme dire que le "Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours" est le pire de la trilogie...
Ça reste une putain de tuerie.

Comme toi Khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 14:57:06

Faut arrêter de se fier aux critiques de gens random sur des sites random.

Si tu aimes la série de base tu sais pertinemment que tu aimeras celles-ci

jaxtaylor6
jaxtaylor6
Niveau 10
27 décembre 2020 à 15:05:11

Le 27 décembre 2020 à 14:57:06 BonnieAbbzug a écrit :
Faut arrêter de se fier aux critiques de gens random sur des sites random.

Si tu aimes la série de base tu sais pertinemment que tu aimeras celles-ci

Ouais mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2020 à 00:02:12

Le 28 novembre 2020 à 12:42:00 Banque_route3 a écrit :
Apres on va pas me faire croire que c'est pas un hasard si tout d'un coup on assiste à l'apparition d'une série de films et séries sur les noirs américains.

Ce genre de commentaire de pur génie.
Il y en a, leurs cerveaux c'est des pastèques. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2020 à 00:10:23

Le 26 novembre 2020 à 15:44:43 Raccoon--city a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:38:10 MonkeyWrench a écrit :
Ces gens là ont le cerveau malade
Avec leur délires du fofo "Blacked" et cie, les threads Twitter de la part d'une minuscule communauté. Ils n'arrivent pas à faire le tri, confondent tout et du coup dès qu'un noir devient important dans une saga ou une série, c'est du progrès selon eux... Y a même plus d'humanisation, un acteur noir c'est forcément une marque du progrès. C'est vraiment dingue.

Et quand on vient leur expliquer qu'ils confondent tout, ils nous prennent pour des SJW gauchos alors qu'on en a rien à branler de ces couillons BLM mais on est pas débiles au point de devenir fachos et de crier sur les noirs dans les shows.

Dans la saison 2 de Fargo, Mike Milligan était un personnage important mais comme il y avait + de blancs à l'écran, ça devait surement pas leur poser problème. Là par contre attention, y a autant de noirs que de blancs ! C'est surement du progrès ! Surtout que le tournage de cette saison avait débuté bien avant BLM et George Floyd. Elle date de 2019 cette saison. Le covid a déjoué les plans de diffusion et la post-prod sur les derniers épisodes.

Le cerveau malade est bel et bien le tient puisque en tout cas sur ces dernières pages personne n'a chié sur la saison pour la présence d'acteurs noirs, tu as juste certains forumeurs des questions légitimes quant au fait de savoir si cette saison est progressed ou non :rire:

Mais comme souvent chez les SJW vous cherchez la moindre petite etincelle pour déclencher un feu d'immeuble, tout ça pour mener votre combat vain virtuel :rire:

Le niveau de débat qui passe même pas le brevet des collèges :rire:

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 67
28 décembre 2020 à 01:45:52

Le 28 décembre 2020 à 00:10:23 nvrsynvrgn2 a écrit :

Avec leur délires du fofo "Blacked" et cie, les threads Twitter de la part d'une minuscule communauté. Ils n'arrivent pas à faire le tri, confondent tout et du coup dès qu'un noir devient important dans une saga ou une série, c'est du progrès selon eux... Y a même plus d'humanisation, un acteur noir c'est forcément une marque du progrès. C'est vraiment dingue.

Et quand on vient leur expliquer qu'ils confondent tout, ils nous prennent pour des SJW gauchos alors qu'on en a rien à branler de ces couillons BLM mais on est pas débiles au point de devenir fachos et de crier sur les noirs dans les shows.

Dans la saison 2 de Fargo, Mike Milligan était un personnage important mais comme il y avait + de blancs à l'écran, ça devait surement pas leur poser problème. Là par contre attention, y a autant de noirs que de blancs ! C'est surement du progrès ! Surtout que le tournage de cette saison avait débuté bien avant BLM et George Floyd. Elle date de 2019 cette saison. Le covid a déjoué les plans de diffusion et la post-prod sur les derniers épisodes.

Le cerveau malade est bel et bien le tient puisque en tout cas sur ces dernières pages personne n'a chié sur la saison pour la présence d'acteurs noirs, tu as juste certains forumeurs des questions légitimes quant au fait de savoir si cette saison est progressed ou non :rire:

Mais comme souvent chez les SJW vous cherchez la moindre petite etincelle pour déclencher un feu d'immeuble, tout ça pour mener votre combat vain virtuel :rire:

Passe ton adresse postale je t'envoie des mouchoirs pour tes larmes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2020 à 02:36:27

Le 28 décembre 2020 à 01:45:52 Raccoon--city a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:10:23 nvrsynvrgn2 a écrit :

Passe ton adresse postale je t'envoie des mouchoirs pour tes larmes :rire:

Woooooooo il é tro for lui c 1 thug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2020 à 21:18:41

En attendant il a raison.

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 67
17 janvier 2021 à 20:36:12

Tout juste fini cette S4, bon pour moi c'est presque un foirage total, c'est à la fois la saison où il y a le plus de personnages mais aussi le plus de personnages inintéressants, en fait je pense qu'à part la famille italienne et le marshall y'en a aucun qui vaille le coup.

La faute aussi à un scénario qui ne délivre pas vraiment, on passe les premiers épisodes à faire du build-up puis au final lorsque les story-lines s'entremêlent et qu'on devrait logiquement s'attendre à un BANG on a le PSCHIIIT du pétard mouillé à la place.

Globalement j'ai pas l'impression qu'ils aient su où ils voulaient aller cette saison.

Et Chris Rock était infâme bordel :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment