CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

davo1997
davo1997
Niveau 11
06 février 2015 à 17:09:18

J'ai bien aimé ce 11eme épisode :ok:

Vivement la suite :ok:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 février 2015 à 18:10:33

Si la mère de Clarke pouvait mourir

D'une façon horrible de préférence

Non parce que les "olol je sais ce qui est mieux pour toi"

Elle oublie vite qu'elle a envoyé sa fille au casse pipe quand même

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
08 février 2015 à 15:33:46

Elle va passer sur france 4 apparemment, des infos sur la date de diffusion ?

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
10 février 2015 à 20:38:13

Jamais vu une série qui s'améliore tant en 2 saisons :(

S02E11

Sinon déçu de ne pas avoir vu le duo Lexa/clarke pendant cet épisode alors qu'on avait l'impression qu'il se passait quelque chose .. :cool:

Hâte de revoir le groupe parti je ne sais plus ou dans e village qui accepte tout le monde :hap:

Sinon la scene du gosse qui parle a bellamy, vraiment bien réalisé :snif:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
11 février 2015 à 14:22:51

Franchement vous déconnez les gars, j'ai jamais capté qu'il se passé un truc entre Lexa et Clarke .
J'aurai plutôt dis Clarke et Belamy mais pour le coup la première option est plus originale :hap:

Sinon pour la saison 3 vous pensez que ça tournera autour de quoi ? J'ai l'impression que tout tournera autours de la ville des lumières mais j'ai peur que ça soit un mountain bis (genre la ville en apparence super et en réalité c'est l'enfer) avec les autres qui viennent les aider :(

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
12 février 2015 à 10:43:18

Très bon épisode encore une fois, quand on pense aux premiers épisodes nian nian de la saison 1, ça n'a plus rien à voir :content: L'évolution de Clarke est vraiment intéressante, et ça va continuer après ce qui s'est passé avec le missile :ouch2:

Juste l'intrigue avec Jaha et Murphy qui est ennuyeuse, jamais accroché à ces persos ... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 11:19:07

Bien les scénaristes sans imagination qui repompent la légende de l'opération Mondscheinsonate?

Message édité le 12 février 2015 à 11:19:42 par Pseudo supprimé
Skyd91
Skyd91
Niveau 10
12 février 2015 à 18:07:12

Le 12 février 2015 à 11:19:07 SystemeLimbique a écrit :
Bien les scénaristes sans imagination qui repompent la légende de l'opération Mondscheinsonate?

Dans touts les films, séries et même livres il y a des inspirations de faits réels....

Et sinon je me demande si Kane est encore en vie :snif:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
12 février 2015 à 19:09:37

Allez-y :fou:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423763705-4245345345.png

Episode 12 Encore un bon épisode, c'est très bien mené du côté des Mountains Men. J'aime bien découvrir leur côté militaire. Finalement ils mènent beaucoup d'expéditions sur le sol avec le peu de personnes qu'ils ont et les dangers qu'il y a à l'extérieur.
La mort du médecin dans l'ascenceur était bien foutu.
Badass Murphy / Jaha : arc prévisible mais j'aime tellement ces 2 perso... :noel:

Skyd91 :d) Episode 13 (la semaine prochaine)
D'après le résumé, Kane est blessé. Abby devrait s'en occuper.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 février 2015 à 20:04:27

ENORME. J'ai besoin de la suite please :snif:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
12 février 2015 à 23:29:35

Cet épisode... Wow

On grimpe dans la qualité là honnêtement

J'en reviens pas

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
12 février 2015 à 23:54:23

Très bon épisode!
Rien à dire sauf que je trouve un peu illogique qu'il n'y ai pas de caméras dans le dortoir.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
13 février 2015 à 00:09:04

Ah oui en effet TheBlackSwan, j'avais pas fait gaffe. Sinon oui cette fin de saison 2 est vraiment excellente.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
13 février 2015 à 06:52:15

:spoiler:

Honnêtement par moment j'ai du mal à piger les choix qu'ils font.. Genre le groupe pour la cité des lumières armé jusqu'au dent et qui arrive à se faire baiser par 2 personnes dont une pas armé. Ou encore Jasper qui a une arme et qui tire sur le gilet par balle d'un soldat alors qu'il aurait pu buter le médecin..

Puis dans le fond pour sauver 40 personnes il vont en sacrifier le double, c'est idiot..

Après c'est pas que cet épisode est mauvais, mais souvent dans le cinéma les mecs sont capable d'être des génies et 30sec plus tard faire des choix d'autiste.. Puis bon certains personnages ont fini de m'exaspérer, Octavia la nouvelle rambo, le président un homme presque bon alors que dans le fond il a construit une des industries les plus vicieuses qu'on puisse imaginer et le fils la force du mal à lui tout seul. Parfois les traits de caractère des personnages sont un peu trop tirés..

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
13 février 2015 à 07:24:17

Jasper n'est pas un soldat :(

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
13 février 2015 à 13:34:09

Super_choco :
-Pour le groupe de la cité de la lumière, ils avaient Murphy en otage. Après tu sais bien que Jaha a adopté un côté ultra pacifiste...
- Jasper comme dit plus haut ok c'est pas un soldat mais il me semble que c'était lui le "tireur d'élite" pour faire sauter le pont de la saison 1... Le type d'arme est différent mais bon ça aurait été trop simple de tuer le médecin direct et puis quand on voit comment elle finie...
- Il n'y a pas uniquement 40 personnes a sauver il y a aussi tous les grounders capturés et potentiellement tous les reapers a soignés ( enfin ça je sais pas si ils vont le faire )
- Et pour Octavia ouais elle commence a devenir Rambo mais je pense qu'elle pas si forte qu'elle le montre.

Personnellement j'attends pas du tout que cette série soit la meilleure du monde loin de là et c'est pour ça que je suis agréablement quand ils sortent un épisode comme celui d'hier. Et perso je préfère largement The 100 à The Walking Dead qui je trouve est la série la plus hypé du moment.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
13 février 2015 à 17:52:36

:spoiler:

@Skyd91 : Oui fin moi si j'ai le choix entre sauver la bouffe et les armes (les 2 choses les plus importante pour survivre) et sauver un psychopathe, mon choix est fait. Et Jaha c'était un peu un fdp sur la station, il hésité pas à balancer des mecs dans l'espace pour moins que ça..

Oui fin c'est même pas une question de bien viser, combien même ils tuaient un soldat ça servirait à rien, faut juste tuer la seule meuf capable de faire les transplantation et le temps qu'ils la soigne les mecs sont en sécurité. Fin c'était débile comme "plan" :pf:

Oui fin les grounders ils s'en cognent, Tout ce qu'ils veulent c'est sauver les jeunes, l'histoire des grounders c'est un argument. Mais bon c'est courant dans le cinéma de sacrifier 10 personnes secondaires pour en sauver 1 principal (Jasper dans la saison 1 par ex).

Octavia même sans parler de force, son délire de rasta et de néo-grounder c'est un peu trop laid.

-----

Sinon je suis d'accord the 100 est largement au dessus de TWD, mais ça m'exaspère ces choses récurrentes dans le cinéma. Ocatvia c'est Andrea de TWD, je déteste quand ils tentent de faire des personnages atypique.

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
13 février 2015 à 20:52:22

Hello, j'aimerais commencer cette série.

Le speech m'avait l'air intéressant, mais beaucoup d'avis m'ont refroidi.

Pourriez vous me donner vos avis rapides svp?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 février 2015 à 21:04:25

Pas la série du siècle mais ça reste très sympa comme divertissement, passés les premiers épisodes de la saison 1 moyens et niais, ça devient vite une bonne série de survie. L'intrigue est bien rythmée, les persos sont attachants dans l'ensemble. Bref, tu peux tenter en regardant au moins la première moitié de la saison 1 pour savoir si t'aimes ou pas :ok:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
13 février 2015 à 21:59:14

Je pense que beaucoup des avis négatifs viennent des premiers épisodes, j'ai moi même faillis arrêter la série au quatrième épisodes. La deuxième partie de la saison 1 devient franchement intéressante et la saison 2 confirme la montée en puissance.

C'est une sorte de Lost le côté mystérieux en moins et avec une touche de sci-fi. C'est largement mieux que The Walking Dead, le scénario est riche et le casting réussis. Pour le moment la série est très bien, j'attends de voir comment elle va évoluer dans la saison 3 :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment