CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
23 février 2015 à 16:14:54

c'est là qu'on regrette que la série ne soit pas diffusée sur HBO, on aurait eu droit à des scènes sympa entre les 2 :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 février 2015 à 01:44:09

J'ai commencer la série la semaine dernière et je viens de finir le dernier épisode :bave:
Putain chaque épisode est meilleur que le précédent :bave:
Le seul point négatif que j'ai pu trouver c'est que les " 100 principaux" (Bellamy, Clarke, Jasper, Monty, Murphy, Finn et Octavia) s'en sortent toujours indemnes (Gros spoil à l'approche :spoiler: :spoiler: ):spoiler: :spoiler: :spoiler: j'attendais vraiment un événement comme la mort de Finn :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Bonne série, vraiment :oui:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
24 février 2015 à 11:25:55

hmm t'es sûr que t'as fini la série?.... :hap:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 février 2015 à 12:22:45

Très bonne saison 2 en tout cas :bave:
Je suis quand même un peu déçu par :

L'histoire du missile, je trouve que ça partait bien dans l'idée (le dilemme pour Clarke) mais je trouve que c'est mal intégré dans le scénario et que du coup c'est super bancal...
Genre la justification ne tient pas...
"si on prévient tout le monde, Bellamy va se faire griller"
ça tient pas debout, déjà ils auraient pu l'apprendre en écoutant les communications radio, ils avaient pas besoin d'avoir Bellamy à l'intérieur pour ça. En plus, les mountain men savent déjà qu'ils ont des traitres (le fils du président sait qu'il a eu de l'aide pour contaminer le niveau avec l’ascenseur, il sait qu'il doit encore avoir des partisans, donc de toute façon ils sont pas cons, ils se méfient, ça aurait pas changé grand chose.

De toute façon, Bellamy est obligé de se planquer pour pas se faire repérer. Ce genre de justification ça aurait pu fonctionner si Bellamy était une taupe active, genre un agent double comme dans les infiltrés en gros :o))

Pour le missile, je trouve que c'est mal traité aussi, genre y'a que des inconnus qui meurent comme par hasard. ça aurait été couillu de faire mourir Marcus par exemple, ou la black des grounders (oublié son nom - la mentor d'Octavia) pour donner plus d'impact à l'action de Clarke. Là ils l'ont déjà tous pardonnée alors que ça aurait pu être plus "impliquant" comme histoire. Et puis comme par hasard, sa mère qui était pas censée être là se ramène 10 secondes avant l'explosion, ça c'était vraiment gros comme ficelle aussi... Y'avait déjà Marcus, pas besoin de rajouter la mère en plus.

Ensuite je trouve complètement con que Bellamy ne libère pas tout de suite les grounders dans les cages (genre sa voisine la blonde). Son but c'est de libérerau plus vite ses potes, pourquoi il libère pas tout le monde tout de suite pour bien foutre le bordel au lieu de s'infiltrer à la splinter cell avec Maya ?
Tout ça pour avoir un ressort dramatique du genre "je te promets que je vais revenir te chercher..." C'est un peu gros...

Enfin comme dit plus haut je crois c'est complétement débile de la part du fils du président d'envoyer maya au milieu des autres, il suffisait de dire à Jesper : "si dans 20 min t'es pas sorti, je l'égorge et je t'envoie sa tête" et c'était fini.

Sinon l'épisode était génial, hâte de voir la suite :bave:

Message édité le 24 février 2015 à 12:24:37 par ReinholdMessner
Super_choco
Super_choco
Niveau 13
24 février 2015 à 12:35:20

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

C'est vrai que le coup du missile et que des random qui meurt ça fait un peu tiré par les cheveux.. C'est comme quand les principaux survivent on ne sait trop comment : Jasper qui prend une lance dans le ventre et qui se fait enlever, Ballamy et Finn qui survivent à l'explosion finale, Monty qui est sauvé in extremis par le commandant, Bellamy qui est sauvé in extremis par la copine de Jasper ou encore Jaha qui in extremis arrive à rejoindre la terre..
Ils ont franchement du mal à laisser mourir leurs personnages, pour le moment en presque 2 saisons y'a que Finn de mort sur plusieurs millier de morts (dans l'ark, chez les grounders...).

Surtout que par moment je trouve la mort des personnages bien amené (Bellamy/Finn, Marcus dans le dernier épisode ou encore Jaha dans l'ark) et en fait non ils survivent :hum:

Sinon ouai le coup du missile c'est un peu con comme scène :(

Message édité le 24 février 2015 à 12:36:14 par Super_choco
Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 février 2015 à 12:45:06

mazdaa :d) Bah j'attend le prochain épisode quoi :hap:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
24 février 2015 à 13:45:14

ah oui j'avais mal lu ton post j'allais mentionner que Finn justement s'en sort pas indemne

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 février 2015 à 13:48:31

Donc la prochaine fois tu fait pas le malin :(

:hap:

Jasper c'est un putain de bonhomme en fait :noel:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
24 février 2015 à 13:50:48

j'avoue il m'a choqué avec sa hache :ouch2:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 février 2015 à 13:52:24

Grave, un leader en devenir :oui:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 février 2015 à 14:28:44

En fait pourquoi Clarke est appelée 'princesse" ? C'est juste un surnom comme ça ou c'est parce quesa mère était du conseil ?

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
24 février 2015 à 14:38:40

L'épisode 14 c'est le final de la saison 2?

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 février 2015 à 14:39:21

Le 24 février 2015 à 14:28:44 Moidu946 a écrit :
En fait pourquoi Clarke est appelée 'princesse" ? C'est juste un surnom comme ça ou c'est parce quesa mère était du conseil ?

Sauf erreur, c'est Finn qui l’appelle comme ça dans l'épisode pilote, et plus tard Bellamy reprend ce surnom pour se moquer d'elle quand elle ne veut pas retirer son bracelet. Si je me souviens bien il me semble qu'ils ont tous des surnoms dans l'épisode pilote, mais il me semble que c'est pas trop resté dans la suite :(

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 février 2015 à 14:40:19

Le 24 février 2015 à 14:38:40 thephenom2 a écrit :

Non y'aura 16 épisodes pour la saison 2 :ok:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 février 2015 à 14:43:02

Le 24 février 2015 à 14:38:40 thephenom2 a écrit :

Il me semble que le mid-season c'etait le 8 donc logiquement il doit y avoir 16 épisodes :(

Le 24 février 2015 à 14:39:21 ReinholdMessner a écrit :

Le 24 février 2015 à 14:28:44 Moidu946 a écrit :

Sauf erreur, c'est Finn qui l’appelle comme ça dans l'épisode pilote, et plus tard Bellamy reprend ce surnom pour se moquer d'elle quand elle ne veut pas retirer son bracelet. Si je me souviens bien il me semble qu'ils ont tous des surnoms dans l'épisode pilote, mais il me semble que c'est pas trop resté dans la suite :(

Le "princesse" revient souvent :(
Je me rappel que dans le pilote, Ocatavia était "la fille du plancher". Je me souvient pas des autres :non2:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 février 2015 à 14:50:01

Le 24 février 2015 à 14:43:02 Moidu946 a écrit :

Le "princesse" revient souvent :(
Je me rappel que dans le pilote, Ocatavia était "la fille du plancher". Je me souvient pas des autres :non2:

Oui à part princesse, les autres ne sont pas restés.
Il me semble que Finn, c'était spacewalker.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 février 2015 à 15:16:05

Ah oui, c'est vrai.
Dans la saison 2 aussi ça revenait :oui:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
24 février 2015 à 16:48:29

Personne n'a d'infos sur la saison 2 en VF ?

DepayMemphis
DepayMemphis
Niveau 10
24 février 2015 à 17:59:36

Comme j'ai hâte de voir le prochain épisode, il y aura un putain de bordel au Mont Weather entre les révolutionnaires + les Sky people et les hommes de Cage :noel:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 février 2015 à 18:33:43

Le 24 février 2015 à 16:48:29 hulkalexis a écrit :
Personne n'a d'infos sur la saison 2 en VF ?

On l'aura pas avant la fin de la saison 2 aux US. Il faudra compter un bon moment avant la VF :(

Le 24 février 2015 à 17:59:36 DepayMemphis a écrit :
Comme j'ai hâte de voir le prochain épisode, il y aura un putain de bordel au Mont Weather entre les révolutionnaires + les Sky people et les hommes de Cage :noel:

J’espère que ce sera énorme :bave:

Il y a que moi qui voit arriver une histoire d'amour entre Bellamy et sa voisine de cage ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment