CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
27 février 2015 à 20:45:32

ça date un peu le perso gay dans une série :hap: , dans Lost, l'autre faux barbu, il est gay. Idem pour le pote de Claire dans la saison 1 de Heroes.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 février 2015 à 21:04:19

Bah là on a déjà les 3 :(
Il y a les hétéros, Clarke en Bi et Lexa en homo/lesb' :(

eleijah
eleijah
Niveau 10
27 février 2015 à 21:19:30

Les rippers sont sûrement nécrophiles aussi.

Message édité le 27 février 2015 à 21:19:37 par eleijah
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 février 2015 à 21:24:59

Les séries ce sont pas concerter pour montrer des personnages homosexuel en meme temps hein, c'est le hasard

eleijah
eleijah
Niveau 10
27 février 2015 à 21:33:01

Le 27 février 2015 à 21:24:59 Lawliet_K a écrit :
Les séries ce sont pas concerter pour montrer des personnages homosexuel en meme temps hein, c'est le hasard

C'était juste pour rire :rire:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
27 février 2015 à 21:34:03

Alycia Debnam Carey (Lexa) va jouer dans le spin-off de The Walking Dead, vous pensez qu'elle pourra jouer dans les 2 séries en même temps ou on va devoir se payer l'inévitable? :-(

(je sais pas si vous en avez déjà parlé dans les pages précédentes)

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
27 février 2015 à 22:12:16

C'est pas du tout du hasard. Ils en mettent car ça fait vendre en faisant paraitre la série tellement plus tolérantes etc.
On parle de persos principaux, pas une romance de fond et c'est pas un hasard si ça arrive ces temps-ci

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
27 février 2015 à 22:13:10

je kiffe le duo murphy/jaha

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 février 2015 à 23:21:35

Ouais, il est pas mal ce duo :noel:
Je préfère le Murphy de maintenant que celui de la 1ère saison :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 février 2015 à 23:24:29

Ouais, Murphy de la première saison était un peu taré :noel:

Mais c'était particulier la scène du village où Finn se fait du tir au pigeon, avec Murphy qui le suplie d'arrêter, l'inversement des rôles était plutôt intéressant à voir :oui:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
27 février 2015 à 23:27:21

Le 27 février 2015 à 22:13:10 royce-da5_9 a écrit :
je kiffe le duo murphy/jaha

Moi aussi, d'ailleurs murphy est vraiment l'un des persos les plus intéressants de la série, j'ai eu peur que ça soit un méchant complet dans la saison 1 sans aucune nuance, on a vu que non (notamment avec son histoire) puis quand il est revenu, j'ai eu peur que ça fasse l'histoire bateau du traitre, et en fait non plus.
Franchement c'est selon moi l'un des persos dont l'évolution a été la mieux réussie.

C'est pas du tout du hasard. Ils en mettent car ça fait vendre en faisant paraitre la série tellement plus tolérantes etc.

:d) T'es sûr que c'est pas plutôt l'inverse, et que c'est pas parce que la société en elle-même est devenue plus tolérante que les séries le deviennent aussi ? pourquoi ça serait les séries qui voudraient paraitre plus tolérantes "avant" les autres ? :hap:

et c'est pas un hasard si ça arrive ces temps-ci

Olol cé 1 komplo dé illuminati ? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 février 2015 à 23:36:09

:d) T'es sûr que c'est pas plutôt l'inverse, et que c'est pas parce que la société en elle-même est devenue plus tolérante que les séries le deviennent aussi ? pourquoi ça serait les séries qui voudraient paraitre plus tolérantes "avant" les autres ? :hap:

:d) Perso, je trouvé toutes les scènes d'introduction des lesbiennes dans les séries de la CW (Charlie dans Supernatural, Sara dans Arrow) étaient mal amenées ou juste introduites pour dire "regardez les mecs, on vous a mis des lesbiennes qui se galochent, apportez nous des audiences maintenant" :noel:
Et le fait que ce soit justement que des lesbiennes, ça me laisse envisager que la CW n'ose pas justement aller de l'autre côté du bord, à savoir les gays, et le public qui apprécierait ça semble minoritaire à leurs yeux face aux mâles en quête d'action et aux pisseuses Olicity :hap:

Y a qu'à voir les conneries que j'ai lu suite au dernier épisode de TWD avec l'introduction des premiers personnages gays :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 février 2015 à 23:45:24

Le 27 février 2015 à 22:12:16 _Amo_ a écrit :

On parle de persos principaux, pas une romance de fond et c'est pas un hasard si ça arrive ces temps-ci

Je répondait a ça "Le 27 février 2015 à 00:13:54 eleijah a écrit :
C'est nouveau cette tendance avec les personnages homosexuelles ? Genre là le dernier épisode + celui avec TWD :hap: M'enfin j'ai rien contre eux non plus :noel: " Pour dire que ce n'est pas une tendance, que c'est juste le hasard qu'on voit des personnages homosexuel dans TWD et The 100 la même semaine

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
28 février 2015 à 07:54:11

+ Black Sails encore une fois.

Faut arrêter d'être naifs les gens. C'est pas un complot, une entente etc mais c'est bien une tendance.
Et comme l'a dit helping c'est aussi un argument commercial car les studios attendent de ces scènes justement qu'elles font un peu le buzz pour vanter les mérites de la série et donc du studio.
Ce serait pas entièrement vrai si ces scènes servaient le propos narratif mais dans the 100 ça apparait comme un cheveu sur la soupe, sans lien avec le reste, avec même la personnalité de Lexa et on aurait supprimé la scène du montage ç'aurait été pareil. Au moins dans Black Sails ça apporte une construction autour du héros et un nouvel éclairage sur des actions. Dans The 100, rien du tout.

Justement pour que la série se démarque un peu en sachant qu'elle prend pas trop de risque et qu'elle aura un soutient derrière.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
28 février 2015 à 09:35:09

Le 28 février 2015 à 07:54:11 _Amo_ a écrit :
Ce serait pas entièrement vrai si ces scènes servaient le propos narratif mais dans the 100 ça apparait comme un cheveu sur la soupe, sans lien avec le reste, avec même la personnalité de Lexa et on aurait supprimé la scène du montage ç'aurait été pareil.

Euh non. Lexa, on se doute qu'elle est lesbienne dès le début. Revois les premiers épisodes où elle est introduite. Elle parle d'une certaine partenaire (qui est morte, si tu vois de qui je parle ;) ).

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
28 février 2015 à 10:54:52

S'ils vous plaît, évitez de parler de la série que vous citez, ce n'est pas le bon topic, et ça nique tout le twist. Les 12 premiers épisodes de la série sont du build-up pour ça. Vous ruinez toute la série à ceux qui ne l'ont pas vu.

Message édité le 28 février 2015 à 10:55:08 par Pliskin14
_Amo_
_Amo_
Niveau 10
28 février 2015 à 16:07:16

C'est pas le bon topic pour parler de the 100?

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
28 février 2015 à 16:21:52

Je ne parlais pas de The 100.
Tiens, d'ailleurs, y a un post qui a été supprimé, je sais pas trop pourquoi. Étrange parce que c'est pas lui qui avait cité en premier la dite série.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
28 février 2015 à 16:31:57

Vous avez une idée de quand la saison 3 arrivera à peu près ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 février 2015 à 16:35:25

Ben Octobre 2015 au pif :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation