CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:50:44

Non pas bellamy, c'est god dans la série, il mourra pas :oui: Ni jasper je l'aime bien!
Par contre Octavia ça me dérangerais pas du tout, elle est devenu relou et pète plus haut que sont cul

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:58:14

LA SALOOOOOOOOOOOOOPE

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
05 mars 2015 à 17:05:51

:spoiler: :spoiler::spoiler:

Cet épisode :bave:

Par contre je pense que Lexa a fait ça juste pour se venger de Clarke qui n'avait pas l'air d'être open :(
Mais bon ça pu le Grounder vs Sky People pour la saison 3, à mon avis la city of light c'est plus un truc de saison 4 du style après la guerre ils se cassent ailleurs ect..

Message édité le 05 mars 2015 à 17:08:27 par Super_choco
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 18:51:42

Si c'est du grounder vs sky people pour la prochaine saison , j'espère juste que en parallèle on aura une nouvelle intrigue ( en plus de la city of light) , car sinon on va commencer a tourner un peu en rond dans la forêt ..

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
05 mars 2015 à 19:34:31

Le 05 mars 2015 à 18:51:42 Xerasia a écrit :
Si c'est du grounder vs sky people pour la prochaine saison , j'espère juste que en parallèle on aura une nouvelle intrigue ( en plus de la city of light) , car sinon on va commencer a tourner un peu en rond dans la forêt ..

Je pensais à ça, peut être une scission jeune/vieux avec une partie qui évite la guerre et part sur les traces de Jaha et l'autre qui fait la guerre :(

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:52:28

LA SALOOOOOOOOOOOOOOOOPE

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:27:35

La décision de Lexa est incohérente et ils ont totalement tué le personnage je trouve... Une guerrière qui refuse de combattre alors que la guerre est quasi-assurée c'est n'importe quoi...
Sinon très bon épisode très intense, espérons que ce sera la même chose pour le prochain.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:52:49

LA SALOOOOOOOOOOOOOPE

qu'elle creve comme un rat mort la lexa, on en a plus rien a foutre d'elle

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:45:38

<spoilOuais mais y a forcément une raison derrière, Lexa est intelligente, elle nous l'a prouvé plusieurs fois, faut juste savoir pourquoi... Faudra (sûrement) attendre la semaine prochaine. :-(></spoil>

goodkid
goodkid
Niveau 10
06 mars 2015 à 06:08:09

Pour le nouveau langage comme ça a été dis c'est plus un argot. Peut être pour que les moutain main ne puissent pas les comprendre.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
06 mars 2015 à 12:06:39

C'est clair que la décision de Lexa est complétement ridicule, on nous a rabâché pendant toute la saison que les moutain men sont une menace, et la lexa, pour sauver juste 15 mecs (alors qu'elle vient d'en sacrifier bien plus deux épisodes plus tôt ne l'oublions pas, au final son bilan est pas trop positif :o)) ) est prête à faire la paix alors qu'elle était en position de force. C'est incompréhensible, j'ose espérer qu'il y aura un twist la semaine prochaine, parce que là c'est trop incohérent...
Elle pouvait mettre fin à la menace des moutain men ET sauver ses hommes, sans souci, pourquoi trahir pour seulement sauver ses mecs alors qu'elle pouvait faire les deux ?

Franchement j'aurais mieux compris si y'avait eu un revirement et que les moutain men auraient été en position de force, là ça aurait été logique que Lexa, en tant que froide calculatrice prenne une paix séparée pour sauver ses hommes, mais là c'était pas du tout le cas...

De plus, elle pouvait très bien diure aux moutain men qu'elle prenait le deal, sauver ses hommes, puis les trahir une fois que ses hommes sont sortis, elle avait rien à craindre, elle était en position de force.
ça la dérange de trahir sa parole auprès des moutain men, mais ça la dérange pas du tout de trahir celle faite à clarke ? :question:
GENIUS :fou:

De plus, je comprends pas trop comment la négociation s'est passée, les mountain men sont sortis :
- Bon ok vous nous défoncez, mais arrêtez de nous défoncer et on vous rend vos hommes.
-Mes hommes je suis de toute façon à deux doigts de les récupérer.
-ALLEZ STP :hap:
-OK

Lexa cette négociatrice hors pair :fou:

Message édité le 06 mars 2015 à 12:10:02 par ReinholdMessner
davo1997
davo1997
Niveau 11
06 mars 2015 à 12:10:26

Le 06 mars 2015 à 12:06:39 ReinholdMessner a écrit :
<spoil>C'est clair que la décision de Lexa est complétement ridicule, on nous a rabâché pendant toute la saison que les moutain men sont une menace, et la lexa, pour sauver juste 15 mecs (alors qu'elle vient d'en sacrifier bien plus deux épisodes plus tôt ne l'oublions pas, au final son bilan est pas trop positif :o)) ) est prête à faire la paix alors qu'elle était en position de force. C'est incompréhensible, j'ose espérer qu'il y aura un twist la semaine prochaine, parce que là c'est trop incohérent...
Elle pouvait mettre fin à la menace des moutain men ET sauver ses hommes, sans souci, pourquoi trahir pour seulement sauver ses mecs alors qu'elle pouvait faire les deux ?

Franchement j'aurais mieux compris si y'avait eu un revirement et que les moutain men auraient été en position de force, là ça aurait été logique que Lexa, en tant que froide calculatrice prenne une paix séparée pour sauver ses hommes, mais là c'était pas du tout le cas...

De plus, elle pouvait très bien diure aux moutain men qu'elle prenait le deal, sauver ses hommes, puis les trahir une fois que ses hommes sont sortis, elle avait rien à craindre, elle était en position de force.
ça la dérange de trahir sa parole auprès des moutain men, mais ça la dérange pas du tout de trahir celle faite à clarke ? :question:
GENIUS :fou: </spoil>

Je suis d’accord avec toi,mais Lexa n'a pas sauvé 15 de ses hommes mais une centaine :ok:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
06 mars 2015 à 12:17:49

Le 06 mars 2015 à 12:10:26 davo1997 a écrit :
Je suis d’accord avec toi,mais Lexa n'a pas sauvé 15 de ses hommes mais une centaine :ok:

Ben même cent, de toute façon y'en a sûrement plus qui sont morts avec le missile.

D'ailleurs, je viens de penser, qu'est-ce qui empêchait Lexa de dire : "Ok on fait la paix mais vous libérez aussi les 44.
Là, le mec répondait non, parce que les gosses sont trop précieux, et Lexa leur disait "Ok ben alors on vous défonce, tant pis pour vous :o)) "

POURQUOI se contenter de ses prisonniers ? :question:
Il lui manque une case à Lexa :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 mars 2015 à 12:32:54

très bon pré final :bave:

Comme vous très déçu pour Lexa petite théorie à propos :

A mon avis si elle a fait ça, c'est parce que Clarke n'est pas décidée à s'engager avec elle, la conversation avant la bataille où Lexa lui demande ce qu'elle fera quand tout ça sera terminé appuie mon hypothèse.
Vu que Lexa ne montre pas ses sentiments si facilement mais qu'elle l'a fait avec Clarke, elle n'aurait pas supporter d'être "jetée" et ça l'aurait peut-être aussi affaiblit vis à vis de son peuple.
Résultat, elle a pris les devants en jouant "la dur" avec cette trahison envers Clarke.

Hâte de voir le final, j'espère un cliff de malade :bave:

allstargam3r
allstargam3r
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:35:02

Le 06 mars 2015 à 12:17:49 ReinholdMessner a écrit :

Ben même cent, de toute façon y'en a sûrement plus qui sont morts avec le missile.

D'ailleurs, je viens de penser, qu'est-ce qui empêchait Lexa de dire : "Ok on fait la paix mais vous libérez aussi les 44.
Là, le mec répondait non, parce que les gosses sont trop précieux, et Lexa leur disait "Ok ben alors on vous défonce, tant pis pour vous :o)) "

:spoiler:

non il y'a eu beaucoup de mort avec le missile mais c'est pas uniquement le peuple de Lexa, elle a au final sauvé bien plus de vie qu'elle en a fait perdre

et elle en avait rien à faire du peuple de Clarke, elle l'a dit d'ailleurs après le missile que ça ne la gênait pas d'avoir fait tuer tout ces gens tant qu'elle a sauvé Clarke

donc à la fin elle a sauvé son peuple et sans perte, c'est une très bonne décision ce qu'elle a fait !

Faut voir comment va se dérouler le prochain épisode, elle va peut être changer d'avis, mais elle gagne rien à sauver le peuple de Clarke, car elle va perdre des hommes ..

Pour les négociations, le garde avait surement un talkie :hap:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
06 mars 2015 à 12:38:49

TheWankingDead :d) Ouais enfin sacrifier une alliance / s'attirer de nouveaux ennemis / sauver les mountain men juste parce qu'elle a peur que Clarke ne la suive pas à la capitale, c'est quand même vachement égoïste :noel:
Lexa arrête pas de dire qu'elle fait tout pour son peuple, qu'elle doit le faire passer en premier, qu'elle doit prendre des décisions difficiles pour son peuple, ...
Là en gros si ce que tu penses est vrai, ça veut dire qu'elle a condamné son peuple à rester dans la guerre, à continuer à se faire défoncer par les mountain men, juste parce que Clarke pourrait éventuellement la rejeter...

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
06 mars 2015 à 12:43:43

Le 06 mars 2015 à 12:35:02 AllStarGam3r a écrit :

Le 06 mars 2015 à 12:17:49 ReinholdMessner a écrit :

:spoiler:

non il y'a eu beaucoup de mort avec le missile mais c'est pas uniquement le peuple de Lexa, elle a au final sauvé bien plus de vie qu'elle en a fait perdre

et elle en avait rien à faire du peuple de Clarke, elle l'a dit d'ailleurs après le missile que ça ne la gênait pas d'avoir fait tuer tout ces gens tant qu'elle a sauvé Clarke

donc à la fin elle a sauvé son peuple et sans perte, c'est une très bonne décision ce qu'elle a fait !

:d) Oui mais elle aurait pu obtenir le même résultat sans avoir à trahir, donc c'est pas vraiment une très bonne décision :noel:

Faut voir comment va se dérouler le prochain épisode, elle va peut être changer d'avis, mais elle gagne rien à sauver le peuple de Clarke, car elle va perdre des hommes ..

:d) Ben bien sûr que si elle y gagne à éliminer une bonne fois pour toute la menace des moutain men hein... Si ces derniers peuvent vivre à surface, Lexa pense pas sérieusement qu'ils vont rester en paix... Elle avait tout intêret à éliminer la menace, maintenant elle risque de se retrouver en guerre contre deux ennemis (l'ark et les mountain men) bien plus avancés technologiquement.

Pour les négociations, le garde avait surement un talkie :hap:

:d) Oui ça change pas trop l’absurdité du dialogue, d'autant plus que Lexa n'en avait pas :o))

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 mars 2015 à 13:05:43

Le 06 mars 2015 à 12:38:49 ReinholdMessner a écrit :
<spoil> TheWankingDead :d) Ouais enfin sacrifier une alliance / s'attirer de nouveaux ennemis / sauver les mountain men juste parce qu'elle a peur que Clarke ne la suive pas à la capitale, c'est quand même vachement égoïste :noel:
Lexa arrête pas de dire qu'elle fait tout pour son peuple, qu'elle doit le faire passer en premier, qu'elle doit prendre des décisions difficiles pour son peuple, ...
Là en gros si ce que tu penses est vrai, ça veut dire qu'elle a condamné son peuple à rester dans la guerre, à continuer à se faire défoncer par les mountain men, juste parce que Clarke pourrait éventuellement la rejeter...

</spoil>

Par amour on est prêt à tout :hap:
Puis Lexa, même si elle pense à son peuple, elle n'hésite pas à le sacrifier aussi (le missile).

Par contre elle ne condamne pas son peuple a vivre dans la guerre avec les mountain men ! Ça faisait partie du deal, le fils en parle avec son père d'ailleurs que maintenant ils sont "en paix" avec les sauvages.

C'est le seule truc un peu logique, a moins qu'il y est un retournement de situation où elle débarquerait pour sauver Clarke&co dans le final bien sûr, mais j'en doute :(

Message édité le 06 mars 2015 à 13:06:05 par TheWankingDead
ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
06 mars 2015 à 13:11:58

Le 06 mars 2015 à 13:05:43 TheWankingDead a écrit :

Le 06 mars 2015 à 12:38:49 ReinholdMessner a écrit :

<spoil>Par amour on est prêt à tout :hap:
Puis Lexa, même si elle pense à son peuple, elle n'hésite pas à le sacrifier aussi (le missile).

:d) Oui mais justement, pour le coup du missile, même si c'était complétement con niveau scénario, au moins, elle sacrifiait son peuple pour une cause grande, juste (la paix, libérer les autres, ...) ça me paraît absurde qu'elle soit prête à sacrifier la paix (donc rendre inutile tout ce qu'elle a fait avant) juste parce qu'elle a peur que clarke ne l'aime pas...

Par contre elle ne condamne pas son peuple a vivre dans la guerre avec les mountain men ! Ça faisait partie du deal, le fils en parle avec son père d'ailleurs que maintenant ils sont "en paix" avec les sauvages.

:d) Oui et vu l'immense honneur et loyauté des mountain men qui sont vraiment des mecs super niveau moralité ( :o)) ) c'est bien évident qu'ils vont respecter ce deal, et qu'il n'y aura jamais de luttes de territoire comme il y a pu y avoir avec les sky people.

C'est le seule truc un peu logique, a moins qu'il y est un retournement de situation où elle débarquerait pour sauver Clarke&co dans le final bien sûr, mais j'en doute :(

:d) Moi j'en doute pas trop, je suis persuadé qu'il y aura un twist avec Lex la semaine prochaine.</spoil>

davo1997
davo1997
Niveau 11
06 mars 2015 à 14:44:06

En plus Clarke dit que le missile a tué 250 sauvages,donc Lexa perd 250 hommes(+10-20 devant la porte de Mount ) et elle sauve un peu plus d'une centaine. :noel: Cherchez l'erreur :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment