CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
26 février 2015 à 22:19:50

2x14

Omg cet épisode :bave:
Bellamy toujours aussi badass, ce mec :bave:
Et le baiser entre Clarke et Lexa omg on l'attendait tous :bave:
Puis la soeur de l'autre qui passe de "mais c'est mal :-( " à une guerrière prête à se venger :doute:

Sinon oui, c'est incohérent de ne pas voir les mecs de la montagne ne pas aller chez le père de l'autre :(
Par contre , hâte de voir la suite avec la City of light :bave:

eleijah
eleijah
Niveau 10
26 février 2015 à 23:13:55

J'avais aimé sans plus la première saison, mais cette deuxième saison est juste énorme :bave:
C'est un peu un mix de Spartacus/Lost/Prison Break (même si ça rivalise pas avec mais quand même :hap: )

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
27 février 2015 à 00:00:20

Imaginez un scissoring entre Clark et lexa :bave:

eleijah
eleijah
Niveau 10
27 février 2015 à 00:05:26

Infamoustique :d)

2x14
Mouais, j'ai trouvé que Clarke était pas tellement engageante. Elle était plus en mode je continue un peu pour pas la vexer

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
27 février 2015 à 00:07:52

Enorme cet episode :bave:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
27 février 2015 à 00:09:26

Le 26 février 2015 à 22:10:35 Moidu946 a écrit :

Raven c'est une affamée ou quoi ? Elle l'a fait avec 3 mecs différents depuis le début de la saison :hap: A quand le tour de Jasper et Monty ? :hap:

Monty, je le vois bien gay amoureux de Jasper :hap: c'est le seul mec qui a pas eu quelque chose avec une fille, il est peut-être jaloux secrètement de Maya :noel: et faut pas oublier le twitt d'un producteur qui disait qu'il y avait des persos hétéro, bi et gay dans The 100.

eleijah
eleijah
Niveau 10
27 février 2015 à 00:13:54

C'est nouveau cette tendance avec les personnages homosexuelles ? Genre là le dernier épisode + celui avec TWD :hap: M'enfin j'ai rien contre eux non plus :noel:
Sinon je me souviens au début de la série que Monty & Jasper était tous les deux médusés devant Octavia, j'pense pas qu'il soit gay :(

Message édité le 27 février 2015 à 00:14:15 par eleijah
Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
27 février 2015 à 00:20:59

Moi je veux du pussy grinding entre Clark et lexa :hap:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
27 février 2015 à 00:35:35

Dans TWD, le mec homo est dans les comics donc il n'a pas été inventé recemment. :hap:

Et je pense que Clarke a bien aimé ce baiser avec Lexa mais comme elle l'a dit, elle n'est pas prête vu que ça doit être la première fois avec une fille. :noel:

Sinon j'étais le seul à stresser comme un gros porc quand Belllamy était devant les cuves à chercher une solutions pour désactiver le brouillard acide? :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 février 2015 à 00:39:15

On peut stresser autant qu'on veut mais Bellamy ne craint rien. Un sur-homme :cool: :cool: :noel:

eleijah
eleijah
Niveau 10
27 février 2015 à 00:50:24

Bellamy :bave:
Mais mon perso préféré ça reste le healeur des grounders, l'ami de Lincoln (Je sais plus son nom :o)) )

C'est moi ou Lexa a un léger strabisme ?

Message édité le 27 février 2015 à 00:53:11 par eleijah
Super_choco
Super_choco
Niveau 13
27 février 2015 à 04:24:34

:spoiler: :spoiler:

Finn qui se fait cocu 2 fois dans le même épisode :hap:
Sinon je pense pas que Clarke était bi mais elle avait l'air troublé, ça a peut être révélé quelque chose ! Par contre pas envie qu'elle se pose durablement avec Lexa :pf:

Sinon l'épisode était vraiment bien, Bellamy avec son style un peu cheap qui assure grave :cool:

Concernant la saison 3, j'ai retrouvé l'espoir que ça soit davantage autour de la city of light que grounders vs sky people, notamment parce qu'Idra s'en branle pour le missile et que visiblement la city of light regorge de surprise, par contre on dirait vraiment un weather moutains 2. Du genre les mecs avec des technos qui se cache et se blinde, pas envie d'un remake des faux-gentils.

Puis on a pas vu la mère de Clarke donc parfait ! :fete:

Kyanite
Kyanite
Niveau 23
27 février 2015 à 05:55:29

omg clarke et lexa :bave:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 février 2015 à 08:50:07

Le 26 février 2015 à 22:10:35 Moidu946 a écrit :
Raven c'est une affamée ou quoi ? Elle l'a fait avec 3 mecs différents depuis le début de la saison :hap: A quand le tour de Jasper et Monty ? :hap:

Elle pense que ça l'aidera à régler ses soucis mais on voit bien après que ça n'a pas fonctionné, qu'elle pense toujours à Finn.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
27 février 2015 à 13:32:49

Je suis le seul qui déteste Finn? J'adore les grounders et ce qu'il a fait est vraiment dégueulasse, j'aurais voulu qu'il meurt comme les grounders l'auraient voulu. :noel:

Le 27 février 2015 à 00:50:24 eleijah a écrit :
Bellamy :bave:
Mais mon perso préféré ça reste le healeur des grounders, l'ami de Lincoln (Je sais plus son nom :o)) )

C'est moi ou Lexa a un léger strabisme ?

Lui qui a faillit tuer Octavia? :o))

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
27 février 2015 à 13:34:39

Justement pour ça !

Perso j'étais pas contre :hap:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
27 février 2015 à 14:18:41

Le 27 février 2015 à 13:34:39 Super_choco a écrit :

Justement pour ça !

Perso j'étais pas contre :hap:

Moi je l'aime bien Octavia, elle aime bien mieux comme ça qu'au début de la série. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 15:45:19

Bof, Octavia son côté "My goodness I'm a rebel, I'm a grounders now ! Fuck off Clarke" est super héritant.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
27 février 2015 à 15:52:09

Le 27 février 2015 à 15:45:19 pandaboyz a écrit :
Bof, Octavia son côté "My goodness I'm a rebel, I'm a grounders now ! Fuck off Clarke" est super héritant.

Le seul point négatif de la saison 2 avec un peu aussi la mère de Clarke. :hap:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
27 février 2015 à 16:09:18

Encore un bon épisode :bave:
Un peu plus lent que prévu, mais du coup ça risque vraiment de péter sévère dans les prochains :bave:

Par contre, dès le début on a clairement la preuve de ce que je disais à propos du missile, à savoir que la justification était complétement foireuse... Ils se font chier à sacrifier tout le monde pour "pas que bellamy se fasse griller" et dès les premières secondes de l'épisode, ben... Bellamy se fait griller... :fou: Du coup on a vraiment la preuve que c'était n'importe quoi cette histoire, tous les mecs sont morts pour strictement rien... :noel:

Un autre truc qui me gêne un peu, c'est les mecs qui partent pour la cité des lumières, normalement ça doit être un truc impossible à trouver, personne n'en est revenu, etc. Là les mecs marchent 10min dans le désert, même pas essoufflés, et hop ils arrivent. Y'a un problème de temporalité là :noel:
M'enfin j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner cette histoire. Les antagonistes de la saison 3 ?

Sinon j'ai eu presque une demi-molle pour clarke et Lexa :noel: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment