Le 21 novembre 2016 à 13:57:49 mjmoonwalker a écrit :
Non le plus gros scandale c'est bien sûrLa mort de Lexa
![]()
![]()
![]()
À propos de Roan et Luna
Roan est vivant et l'acteur rejoint le cast comme acteur régulier d'après Jason Rothenberg. Donc on le verra beaucoup, c'est plutôt bon signe pour ce que je veux voir à savoir + de Ice Nation, qui sait peut-être servira-t-il de lien entre les skaikru et les azgeda comme Lincoln a pu le faire avec les trikru. Bon je n'ai qu'un infime espoir ![]()
Luna sera présente également.
Luna ce perso de merde pour le moment
Le 21 novembre 2016 à 15:31:43 HedaLexa a écrit :
Luna ce perso de merde pour le moment
Lu ... qui ? ![]()
Le 21 novembre 2016 à 01:50:29 raptor_Alba a écrit :
Quelqu'un sait pas me résumer l'épisode finale ? J'ai oublié depuis tout ce tempsOntari est vivante non ?
Ontari est morte
Clarke s'est faite transfuser le sang noir d'Ontari pour rejoindre la citée des lumières et détruire l'IA
Clarke a revu Lexa durant quelques minutes dans la cité des lumières
L'IA a révélé avant de mourir que d'ici 6 mois, les centrales nucléaires allaient rendre 96% de la planète inhabitable
Tous ceux qui étaient manipulés par l'IA sont redevenus conscients après sa mort
Octavia a tué Pike puis s'est barrée toute seule, puisque Lincoln était mort quelques épisodes plus tôt
Voilà en gros
Le 21 novembre 2016 à 16:09:26 ajax45 a écrit :
Luna ce perso de merde pour le momentLu ... qui ?
Luna, c'est celle qui était légitime à succéder à Lexa, qui vit sur une plateforme pétrolière et qui envoie bouler Clarke et sa bande
Le 21 novembre 2016 à 20:44:00 Chocolayte a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 16:09:26 ajax45 a écrit :
Luna ce perso de merde pour le momentLu ... qui ?
Luna, c'est celle qui était légitime à succéder à Lexa, qui vit sur une plateforme pétrolière et qui envoie bouler Clarke et sa bande
C'était de l'humour de sa part je crois bien
Parce que le perso est tellement pas utile (pour le moment !)
Puis j'aime pas sa tête, ça la rend encore plus nulle à mes yeux
Merci pour les réponses les khey ![]()
Je sais qui c'est luna ![]()
Ça reprend quand ?
Le 1er février
Un petit commentaire et j'ai relancé le topic
Le 22 novembre 2016 à 11:26:13 Pastis9Darter a écrit :
Le 1er février
C'est pas parce que ils disent que la série seras de retour en 2017 que ce seras le 1février.
Il ni a encore aucune date de sortie précise sur le sujet ( je suis modo pour un site de séries et ma tache est justement donner les dates de sortie des séries)
J'ai les dates et désoler elle ne sort pas le 1février il ni a encore aucune date précise.
Je viens de voir le premier épisode de la série et j'ai trouvé ça bof, ça fait très teenage. Ca s'améliore par la suite ou non ?
Le 22 novembre 2016 à 12:30:43 Nina_21 a écrit :
Le 1er févrierC'est pas parce que ils disent que la série seras de retour en 2017 que ce seras le 1février.
Il ni a encore aucune date de sortie précise sur le sujet ( je suis modo pour un site de séries et ma tache est justement donner les dates de sortie des séries)
J'ai les dates et désoler elle ne sort pas le 1février il ni a encore aucune date précise.
C'est moi qui est sortie cette date, tu verra que j'ai raison ![]()
Le 22 novembre 2016 à 12:34:42 SkullAndTheGang a écrit :
Je viens de voir le premier épisode de la série et j'ai trouvé ça bof, ça fait très teenage. Ca s'améliore par la suite ou non ?
Regarde les premières page comment je critiqué la série, et pourtant la j'adore.
Passé les 4 premiers épisodes, ca deviens de mieux en mieux (et la saison 2 est excellente!) ![]()
Mon pote m'a dit qu'il avait peur au bout des 4 épisodes et que c'est devenu génial ensuite
Le 1er févrierC'est pas parce que ils disent que la série seras de retour en 2017 que ce seras le 1février.
Nan mais si c'est de retour le 1er février ça a été annoncé
Le 22 novembre 2016 à 12:34:42 SkullAndTheGang a écrit :
ça s'améliore au bout de 4/5 épisodes, tu vois que le show prend une tournure très différente et bien que la saison 3 ait été assez critiquée, je considère que la série est de très bonne facture à partir du milieu de la saison 1
Non mais c'est parce qu'ils annoncent qu'elle sera de retour le 1er février que ce sera le 1er février. http://tvline.com/2016/11/16/the-100-season-4-premiere-date/
"J'ai les dates et désoler elle ne sort pas le 1février il ni a encore aucune date précise" Donc t'as pas les dates et pas besoin de t'excuser
Bon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1, c'est pas ouf mais ça se regarde Bellamy et Octavia au final je les aimes bien même au début je les trouvais "superficielle" on va dire. Par contre je pensais pas que Wells mourrait aussi vite