CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

mjmoonwalker
mjmoonwalker
Niveau 6
14 décembre 2016 à 21:08:48

Le 14 décembre 2016 à 20:57:27 AllStarCf a écrit :
La saison a l'air plus intéressante que la 3ième, c'est déjà ça :hap:

La 3 eme j'ai adoré :hap: mais celle si va être encore meilleur je sens :bave: par contre wtf Clarke à la fin du trailer :peur:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:10:06

Le 14 décembre 2016 à 20:51:50 mjmoonwalker a écrit :
Magnifique ce trailer :bave: et Octavia est super badass [[sticker:p/1lmh]]

Si son changement ne s'était pas effectué si soudainement, elle aurait pu être SELON MOI bien plus intéressante ; là j'ai eu l'impression d'une crise d'adolescence d'une fille qui veut faire sa rebelle et être trop badass :hap:
Sinon oui le trailer est énorme

Mais en voyant leur peintures tribales, je me suis souvenu que Lexa était partie pour de bon :snif: POURQUOI PUTAIN bande de fdp

mjmoonwalker
mjmoonwalker
Niveau 6
14 décembre 2016 à 21:14:34

Le 14 décembre 2016 à 21:10:06 HedaLexa a écrit :

Si son changement ne s'était pas effectué si soudainement, elle aurait pu être SELON MOI bien plus intéressante ; là j'ai eu l'impression d'une crise d'adolescence d'une fille qui veut faire sa rebelle et être trop badass :hap:

Mais en voyant leur peintures tribales, je me suis souvenu que Lexa était partie pour de bon :snif: POURQUOI PUTAIN bande de fdp

Oui c'est vrai que son changement à été assez radical :hap: mais je la préfère quand même badass parce que dans la saison 1 je l'aimais pas plus que ça :( et oui Lexa... :-(

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:15:01

Par contre ptn toutes les fans débiles qui s'insultent dans les commentaires yt à base de "Fuck Clexa and HEIL BELLARKE" ou "Clexa was the reason most of the people watched this show" :rire:
Putain cette fanbase cancéreuse :rire:
J'adorais Lexa et j'suis mad qu'elle soit morte mais de là à s'insulter ou à ne plus regarder la série pour des histoires comme ça... :pf:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:16:10

Le 14 décembre 2016 à 21:14:34 mjmoonwalker a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 21:10:06 HedaLexa a écrit :

Oui c'est vrai que son changement à été assez radical :hap: mais je la préfère quand même badass parce que dans la saison 1 je l'aimais pas plus que ça :( et oui Lexa... :-(

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'ils l'ont rendue badass d'un coup et c'est le genre de truc qui plaît que aux enfants ça Elle est trop d4rk

mjmoonwalker
mjmoonwalker
Niveau 6
14 décembre 2016 à 21:26:25

Le 14 décembre 2016 à 21:15:01 HedaLexa a écrit :
Par contre ptn toutes les fans débiles qui s'insultent dans les commentaires yt à base de "Fuck Clexa and HEIL BELLARKE" ou "Clexa was the reason most of the people watched this show" :rire:
J'adorais Lexa et j'suis mad qu'elle soit morte mais de là à s'insulter ou à ne plus regarder la série pour des histoires comme ça... :pf:

Oui c'est stupide, bien que Lexa soit mon perso préféré et que j'adore Clexa je vais pas arrêter la série pour autant :honte: mais bon c'est pas nouveau cette gueguerre entre pro Clexa et pro Bellarke :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:30:04

Le 14 décembre 2016 à 21:26:25 mjmoonwalker a écrit :

Oui c'est stupide, bien que Lexa soit mon perso préféré et que j'adore Clexa je vais pas arrêter la série pour autant :honte: mais bon c'est pas nouveau cette gueguerre entre pro Clexa et pro Bellarke :hap:

J'suis d'accord à 100%

Sinon c'est chaud putain leur vie c'est un enfer :rire: Personne sera jamais heureux dans cette série bordel. Un seul trailer et putain c'est chargé en souffrance et en misère :ouch:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
14 décembre 2016 à 21:45:02

Marie Avgeropoulos :bave:
Murphy :bave:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:19:01

Le vrai cancer c'est d'appeler les couples " Clexa " ou " Bellarke ".

necrom
necrom
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:25:01

Elle a l'air cool la nouvelle saison

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:12:28

Le 14 décembre 2016 à 22:19:01 AllStarCf a écrit :

Le vrai cancer c'est d'appeler les couples " Clexa " ou " Bellarke ".

Oui c'est assez malaisant

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
14 décembre 2016 à 23:19:37

Espérons que Octavia meurt dans cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
14 décembre 2016 à 23:22:53

Le 14 décembre 2016 à 23:19:37 [Shekwan] a écrit :
Espérons que Octavia meurt dans cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

[[sticker:p/1ljp]]
Ajax45
Ajax45
Niveau 10
15 décembre 2016 à 07:29:42

Du lourd ce trailer, merci du partage :)

Sinon oui octavia il faut qu'elle creve, et d'une mort lente et douloureuse si possible.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
15 décembre 2016 à 19:02:22

Perso je trouve le trailer bidon mais ya lair davoir moins de truc de SF comme la cite des lumieres donc ca me va.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:06:41

putain le trailer wtf :bave:
et les dislikes :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 21:07:50

Bordel Gourou Jaha est toujours en vie, je croyais qu'il était mort [[sticker:p/1jng]]

Angry_GLaDOS
Angry_GLaDOS
Niveau 6
15 décembre 2016 à 21:43:36

On avait déjà les trisos qui faisaient chier avec "Olicity" dans Arrow, maintenant ça va être pareil avec The 100 ? :pf:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:00:15

Le 15 décembre 2016 à 21:43:36 Angry_GLaDOS a écrit :
On avait déjà les trisos qui faisaient chier avec "Olicity" dans Arrow, maintenant ça va être pareil avec The 100 ? :pf:

Y'a toujours eu des Bellarke et Clexa dans The 100. Parce que y'a beaucoup de meufs qui regardent la série.
Les "shippers" des couples dans les séries c'est le truc le plus ridicule de l'histoire
Mon perso favori est Lexa, j'aime beaucoup Clarke et j'aime bien Bellamy (sauf le fdp qu'il est pendant la saison 3). J'aime bien Lexa et Clarke ensemble. C'est tout. Mais putain de merde arrêtez de les appeler Clexa ou Bellarke et se battre pour ça c'est encore plus con putain :rire:

necrom
necrom
Niveau 10
15 décembre 2016 à 23:03:02

Mes deux perso préférés sont Raven et Murphy pour ma part
Au fil de la série je supportais de moins en moins Clarke par contre

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie