Le 14 décembre 2016 à 20:57:27 AllStarCf a écrit :
La saison a l'air plus intéressante que la 3ième, c'est déjà ça
La 3 eme j'ai adoré
mais celle si va être encore meilleur je sens
par contre wtf Clarke à la fin du trailer ![]()
Le 14 décembre 2016 à 20:51:50 mjmoonwalker a écrit :
Magnifique ce traileret Octavia est super badass
Si son changement ne s'était pas effectué si soudainement, elle aurait pu être SELON MOI bien plus intéressante ; là j'ai eu l'impression d'une crise d'adolescence d'une fille qui veut faire sa rebelle et être trop badass ![]()
Sinon oui le trailer est énorme
Mais en voyant leur peintures tribales, je me suis souvenu que Lexa était partie pour de bon
POURQUOI PUTAIN bande de fdp
Le 14 décembre 2016 à 21:10:06 HedaLexa a écrit :
Si son changement ne s'était pas effectué si soudainement, elle aurait pu être SELON MOI bien plus intéressante ; là j'ai eu l'impression d'une crise d'adolescence d'une fille qui veut faire sa rebelle et être trop badass
Sinon oui le trailer est énormeMais en voyant leur peintures tribales, je me suis souvenu que Lexa était partie pour de bon
Oui c'est vrai que son changement à été assez radical
mais je la préfère quand même badass parce que dans la saison 1 je l'aimais pas plus que ça
et oui Lexa... ![]()
Par contre ptn toutes les fans débiles qui s'insultent dans les commentaires yt à base de "Fuck Clexa and HEIL BELLARKE" ou "Clexa was the reason most of the people watched this show" ![]()
Putain cette fanbase cancéreuse ![]()
J'adorais Lexa et j'suis mad qu'elle soit morte mais de là à s'insulter ou à ne plus regarder la série pour des histoires comme ça... ![]()
Le 14 décembre 2016 à 21:14:34 mjmoonwalker a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 21:10:06 HedaLexa a écrit :
Si son changement ne s'était pas effectué si soudainement, elle aurait pu être SELON MOI bien plus intéressante ; là j'ai eu l'impression d'une crise d'adolescence d'une fille qui veut faire sa rebelle et être trop badass
Sinon oui le trailer est énormeMais en voyant leur peintures tribales, je me suis souvenu que Lexa était partie pour de bon
Oui c'est vrai que son changement à été assez radical
mais je la préfère quand même badass parce que dans la saison 1 je l'aimais pas plus que ça
et oui Lexa...
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'ils l'ont rendue badass d'un coup et c'est le genre de truc qui plaît que aux enfants ça Elle est trop d4rk
Le 14 décembre 2016 à 21:15:01 HedaLexa a écrit :
Par contre ptn toutes les fans débiles qui s'insultent dans les commentaires yt à base de "Fuck Clexa and HEIL BELLARKE" ou "Clexa was the reason most of the people watched this show"
Putain cette fanbase cancéreuse
J'adorais Lexa et j'suis mad qu'elle soit morte mais de là à s'insulter ou à ne plus regarder la série pour des histoires comme ça...
Oui c'est stupide, bien que Lexa soit mon perso préféré et que j'adore Clexa je vais pas arrêter la série pour autant
mais bon c'est pas nouveau cette gueguerre entre pro Clexa et pro Bellarke ![]()
Le 14 décembre 2016 à 21:26:25 mjmoonwalker a écrit :
Par contre ptn toutes les fans débiles qui s'insultent dans les commentaires yt à base de "Fuck Clexa and HEIL BELLARKE" ou "Clexa was the reason most of the people watched this show"
J'adorais Lexa et j'suis mad qu'elle soit morte mais de là à s'insulter ou à ne plus regarder la série pour des histoires comme ça...Oui c'est stupide, bien que Lexa soit mon perso préféré et que j'adore Clexa je vais pas arrêter la série pour autant
mais bon c'est pas nouveau cette gueguerre entre pro Clexa et pro Bellarke
J'suis d'accord à 100%
Sinon c'est chaud putain leur vie c'est un enfer
Personne sera jamais heureux dans cette série bordel. Un seul trailer et putain c'est chargé en souffrance et en misère ![]()
Marie Avgeropoulos ![]()
Murphy ![]()
J'adorais Lexa et j'suis mad qu'elle soit morte mais de là à s'insulter ou à ne plus regarder la série pour des histoires comme ça...Oui c'est stupide, bien que Lexa soit mon perso préféré et que j'adore Clexa je vais pas arrêter la série pour autant
Le vrai cancer c'est d'appeler les couples " Clexa " ou " Bellarke ".
Elle a l'air cool la nouvelle saison
Le 14 décembre 2016 à 22:19:01 AllStarCf a écrit :
Le vrai cancer c'est d'appeler les couples " Clexa " ou " Bellarke ".
Oui c'est assez malaisant
Espérons que Octavia meurt dans cette saison 
Le 14 décembre 2016 à 23:19:37 [Shekwan] a écrit :
Espérons que Octavia meurt dans cette saison
Du lourd ce trailer, merci du partage ![]()
Sinon oui octavia il faut qu'elle creve, et d'une mort lente et douloureuse si possible.
Perso je trouve le trailer bidon mais ya lair davoir moins de truc de SF comme la cite des lumieres donc ca me va.
putain le trailer wtf ![]()
et les dislikes ![]()
Bordel Gourou Jaha est toujours en vie, je croyais qu'il était mort
On avait déjà les trisos qui faisaient chier avec "Olicity" dans Arrow, maintenant ça va être pareil avec The 100 ? ![]()
Le 15 décembre 2016 à 21:43:36 Angry_GLaDOS a écrit :
On avait déjà les trisos qui faisaient chier avec "Olicity" dans Arrow, maintenant ça va être pareil avec The 100 ?
Y'a toujours eu des Bellarke et Clexa dans The 100. Parce que y'a beaucoup de meufs qui regardent la série.
Les "shippers" des couples dans les séries c'est le truc le plus ridicule de l'histoire
Mon perso favori est Lexa, j'aime beaucoup Clarke et j'aime bien Bellamy (sauf le fdp qu'il est pendant la saison 3). J'aime bien Lexa et Clarke ensemble. C'est tout. Mais putain de merde arrêtez de les appeler Clexa ou Bellarke et se battre pour ça c'est encore plus con putain ![]()
Mes deux perso préférés sont Raven et Murphy pour ma part
Au fil de la série je supportais de moins en moins Clarke par contre