CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Zaphyr27
Zaphyr27
Niveau 7
16 novembre 2016 à 19:53:35

Au début j'avais du mal avec Raven mais dans cette saison 3 je craque enfin pour elle :oui: Lexa est très bien aussi ça me donne envie de voir fear the walking dead

J'ai toujours aimé Clarke, elle c'est mon personnage préféré depuis le début.

Sinon j'aime bien Monty, sa récente amie qu'on voit enfin un peu +.

C'est qui vos personnages préférés ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
16 novembre 2016 à 20:33:47

Ben super classique pour moi

Clarke bien sûr [[sticker:p/1klb]] j'adore, elle a un leadership qui déchire sa grand-mère à coups de jambon. J'aime beaucoup, elle est loyale et c'est la marque des grands héros. Elle sait réfléchir et trouver des solutions, elle est pleine de resources ♥ son plus grand défaut, c'est sa mère

Et Bellamy, il a un style incroyable dans s1 B, s2 et s3 B. Bon, comme le disait Bob Morley, Bellamy ne réfléchit pas toujours à tous les tenants et les aboutissants d’une situation, il a du mal à adhérer à d'autres solutions que les siennes et c'est ce côté têtu qui le rend casse couille dans la s1 A et s3 A. Mais le reste du temps, il forme avec Clarke un super tandem

J'ai vu que des nanas sur twitter réclamaient une romance Bellarke mais après la derniere aventure sentimentale de Clarke, ça ne le ferait pas. Et puis ils sont très bien ainsi, interdépendants dans le leadership, mais indépendants dans leur manière de vivre

Message édité le 16 novembre 2016 à 20:36:54 par Chocolayte
Zaphyr27
Zaphyr27
Niveau 7
16 novembre 2016 à 21:47:49

J'aimai bien Bellamy au début aussi mais depuis qu'il a mal tourné j'ai un peu de mal avec lui :sournois:

Tu as raison pour Abby :ok: elle est chiante

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:52:38

Murphy et bellamy :oui:

mjmoonwalker
mjmoonwalker
Niveau 6
17 novembre 2016 à 02:44:52

Mes persos préférés: Clarke, Lexa, Lincoln et Bellamy [[sticker:p/1kki]]
Sinon j'adore vraiment cette série, je l'ai déjà vu 2 fois et je vais me la refaire en décembre je pense :hap: et je comprend pas pourquoi beaucoup de gens n'aime pas la saison 3 qui pour moi est excellente [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 17 novembre 2016 à 02:47:33 par mjmoonwalker
-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
17 novembre 2016 à 08:29:57

Lexa > Clarke > All :oui:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:08:59

Murphy > Octavia > Lexa > Bellamy > all. :ok:

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:24:06

Le 17 novembre 2016 à 10:08:59 AtashiWa a écrit :

Blacklisted pour avoir mis Octavia au dessus de Lexa

:hap:

Et comment bien aimer ce fdp de Bellamy, sachant ce qu'il est devenu durant la saison 3 ? Le mec j'aimerais qu'il crève en souffrant :noel: RIP le vrai Bellamy

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:33:54

Le 17 novembre 2016 à 11:24:06 -Drizzt a écrit :

Et comment bien aimer ce fdp de Bellamy, sachant ce qu'il est devenu durant la saison 3 ? Le mec j'aimerais qu'il crève en souffrant :noel: RIP le vrai Bellamy

Un truc mal et t'oublie tout ce qu'il a fait? :hap: Faut pas retenir que le negatif

Le 17 novembre 2016 à 02:44:52 mjmoonwalker a écrit :
Sinon j'adore vraiment cette série, je l'ai déjà vu 2 fois et je vais me la refaire en décembre je pense :hap: et je comprend pas pourquoi beaucoup de gens n'aime pas la saison 3 qui pour moi est excellente [[sticker:p/1lmh]]

Le debut de la serie je pense

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:40:22

La serie reprend le 1er Fevrier!

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:54:51

Le 17 novembre 2016 à 11:33:54 Lawliet_K a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 11:24:06 -Drizzt a écrit :

Un truc mal et t'oublie tout ce qu'il a fait? :hap: Faut pas retenir que le negatif

Le 17 novembre 2016 à 02:44:52 mjmoonwalker a écrit :

Le debut de la serie je pense

Non j'aimais beaucoup le personnage saison 1/2 et même si ce qu'il fait est "compréhensible" (et encore) je trouve pas ça excusable, le mec est devenu un fdp :noel: On va voir si il va se "détransformer" :hap:

Ils aiment bien changer les persos radicalement dans cette série n'empêche :( Finn, Octavia, Jasper, Lexa (elle je l'excuse :coeur:)

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:57:06

Le 17 novembre 2016 à 11:40:22 Lawliet_K a écrit :

Et merci de l'info :oui:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:01:14

J'ai peur pour cette saison 4, je suis beaucoup moins hypé vu à quel point j'avais de grosses attentes sur la saison 3 qui a complètement été raté :hap:
J'ai même pas envie de garder un peu d'espoir, j'en attend rien cette fois :noel:

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:04:45

Le 17 novembre 2016 à 13:01:14 AllStarCf a écrit :

J'ai peur pour cette saison 4, je suis beaucoup moins hypé vu à quel point j'avais de grosses attentes sur la saison 3 qui a complètement été raté :hap:
J'ai même pas envie de garder un peu d'espoir, j'en attend rien cette fois :noel:

Que tu as trouvée complètement ratée* :ok:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:56:49

Le 17 novembre 2016 à 13:04:45 -Drizzt a écrit :

Je ne suis pas seul dans ce cas, si tu avais suivi le topic tu t'en serais rendu compte, et puis bon, tu dois être un petit fanboy à ne pas avoir vu de défaut dans celle-ci

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
17 novembre 2016 à 14:34:27

Il a déjà commencé à se detransformer :(
À partir du s3e11, il redevient comme en s2.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
17 novembre 2016 à 14:35:51

Et ceux qui aiment une traîtresse, on en parle :question:
Dans la vie, vous vous laisseriez marcher dessus comme ça ? Olol Lexa t'es jolie donc osef que t'aies condamné ma mère et mes amis à crever on oublie tout ? :-((

Et je remarque que personne n'aime l'IA [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 17 novembre 2016 à 14:37:14 par Chocolayte
Ajax45
Ajax45
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:40:02

Le 17 novembre 2016 à 13:56:49 AllStarCf a écrit :

Je ne suis pas seul dans ce cas, si tu avais suivi le topic tu t'en serais rendu compte, et puis bon, tu dois être un petit fanboy à ne pas avoir vu de défaut dans celle-ci

Moi j'ai bien aimé la saison 3, pas exempt de défauts, mais très agréable à regarder. :)

Sinon les persos préférés :

Murphy, c'est le vilain petit canard qui ne peut compter que sur lui même pour se sortir de la merde. Il a une faculté d'adaptation hors du commun, enfin, il n'est pas lisse.

Clarke, pour les mêmes raisons que tout le monde + le fait qu'elle est parfois imprévisible.

Jaha :hap: il me fait triper.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:47:44

Le 17 novembre 2016 à 14:40:02 ajax45 a écrit :

Moi j'ai bien aimé la saison 3, pas exempt de défauts, mais très agréable à regarder. :)

Sinon les persos préférés :

Murphy, c'est le vilain petit canard qui ne peut compter que sur lui même pour se sortir de la merde. Il a une faculté d'adaptation hors du commun, enfin, il n'est pas lisse.

Clarke, pour les mêmes raisons que tout le monde + le fait qu'elle est parfois imprévisible.

Jaha :hap: il me fait triper.

J'ai pas dit que tout le monde la détestait, mais en comparaison à la saison 2 excellente, on peut dire qu'elle est franchement raté la saison 3

-Drizzt
-Drizzt
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:40:19

J'ai suivi le topic et je sais bien que beaucoup l'ont moins aimée, et que la saison 3 ait des défauts ne signifie pas qu'elle est complètement ratée, faut savoir s'exprimer :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment