Le 17 novembre 2016 à 14:35:51 Chocolayte a écrit :
Et ceux qui aiment une traîtresse, on en parle
Dans la vie, vous vous laisseriez marcher dessus comme ça ? Olol Lexa t'es jolie donc osef que t'aies condamné ma mère et mes amis à crever on oublie tout ?
Ben si c'est Alycia Debnam-Carey, oui ![]()
Le 17 novembre 2016 à 15:43:54 -Drizzt a écrit :
Dans la vie, vous vous laisseriez marcher dessus comme ça ? Olol Lexa t'es jolie donc osef que t'aies condamné ma mère et mes amis à crever on oublie tout ?Ben si c'est Alycia Debnam-Carey, oui
Tu m'étonnes ! elle peut me marcher dessus ... et bien plus encore ... ![]()
Le 17 novembre 2016 à 15:52:40 ajax45 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 15:43:54 -Drizzt a écrit :
Dans la vie, vous vous laisseriez marcher dessus comme ça ? Olol Lexa t'es jolie donc osef que t'aies condamné ma mère et mes amis à crever on oublie tout ?Ben si c'est Alycia Debnam-Carey, oui
Tu m'étonnes ! elle peut me marcher dessus ... et bien plus encore ...
![]()
Tellement ![]()
Le 17 novembre 2016 à 15:40:19 -Drizzt a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:56:49 AllStarCf a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:04:45 -Drizzt a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:01:14 AllStarCf a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 11:40:22 Lawliet_K a écrit :
La serie reprend le 1er Fevrier!J'ai peur pour cette saison 4, je suis beaucoup moins hypé vu à quel point j'avais de grosses attentes sur la saison 3 qui a complètement été raté
J'ai même pas envie de garder un peu d'espoir, j'en attend rien cette foisQue tu as trouvée complètement ratée*
Je ne suis pas seul dans ce cas, si tu avais suivi le topic tu t'en serais rendu compte, et puis bon, tu dois être un petit fanboy à ne pas avoir vu de défaut dans celle-ci
J'ai suivi le topic et je sais bien que beaucoup l'ont moins aimée, et que la saison 3 ait des défauts ne signifie pas qu'elle est complètement ratée, faut savoir s'exprimer
Donne moi une chose que cette saison 3 a apporté de positif à la série ? ![]()
Le 17 novembre 2016 à 16:30:20 AllStarCf a écrit :
> Le 17 novembre 2016 à 11:40:22 Lawliet_K a écrit :
>La serie reprend le 1er Fevrier!
J'ai peur pour cette saison 4, je suis beaucoup moins hypé vu à quel point j'avais de grosses attentes sur la saison 3 qui a complètement été raté
J'ai même pas envie de garder un peu d'espoir, j'en attend rien cette foisQue tu as trouvée complètement ratée*
Je ne suis pas seul dans ce cas, si tu avais suivi le topic tu t'en serais rendu compte, et puis bon, tu dois être un petit fanboy à ne pas avoir vu de défaut dans celle-ci
J'ai suivi le topic et je sais bien que beaucoup l'ont moins aimée, et que la saison 3 ait des défauts ne signifie pas qu'elle est complètement ratée, faut savoir s'exprimer
Donne moi une chose que cette saison 3 a apporté de positif à la série ?
La scène de baise entre Clarke et Lexa ![]()
![]()
Le 17 novembre 2016 à 16:34:17 -Drizzt a écrit :
> Le 17 novembre 2016 à 13:01:14 AllStarCf a écrit :
>> Le 17 novembre 2016 à 11:40:22 Lawliet_K a écrit :
> >La serie reprend le 1er Fevrier!
>
> J'ai peur pour cette saison 4, je suis beaucoup moins hypé vu à quel point j'avais de grosses attentes sur la saison 3 qui a complètement été raté
> J'ai même pas envie de garder un peu d'espoir, j'en attend rien cette fois
Que tu as trouvée complètement ratée*
La scène de baise entre Clarke et Lexa
ça résume en effet bien la saison, de la merde
Ouais, le retour de l'escouade Clarke Bellamy Jasper Octavia Monthy Raven et ensuite Murphy. ![]()
.
Les moments en jeep
quand ils doivent sauver Raven qui est possédée, qu'ils élaborent un plan pour construire le bidule qui va lui retirer l'IA
quand ils retournent à l'arche délaissée
quand ils vont à la navette du début chercher un décompresseur ou machin truc
Clarke Bellamy Jasper Octavia qui vont chercher Luna en mode guerriers ![]()
.
Quasi pas de parents pendant les derniers 4/5 épisodes (sauf le dernier), un retour aux sources jouissif où les momes sauvent le monde avec badassitude, le leadership du duo Clarke Bellamy qui s'impose. Le dernier tiers de la saison était vraiment génial. Et cette indépendance des gosses m'a trop fait du bien (parce que la série à la base, elle était concentrée sur The 100, et c'est un truc qui s'était complètement perdu dans la saison 2 avec le retour des adultes de l'arche)
Le 17 novembre 2016 à 17:13:39 Chocolayte a écrit :
Ouais, le retour de l'escouade Clarke Bellamy Jasper Octavia Monthy Raven et ensuite Murphy.
.
Les moments en jeepquand ils doivent sauver Raven qui est possédée, qu'ils élaborent un plan pour construire le bidule qui va lui retirer l'IA
quand ils retournent à l'arche délaissée
quand ils vont à la navette du début chercher un décompresseur ou machin truc
Clarke Bellamy Jasper Octavia qui vont chercher Luna en mode guerriers
.
Quasi pas de parents pendant les derniers 4/5 épisodes (sauf le dernier), un retour aux sources jouissif où les momes sauvent le monde avec badassitude, le leadership du duo Clarke Bellamy qui s'impose. Le dernier tiers de la saison était vraiment génial. Et cette indépendance des gosses m'a trop fait du bien (parce que la série à la base, elle était concentrée sur The 100, et c'est un truc qui s'était complètement perdu dans la saison 2 avec le retour des adultes de l'arche)
1 er point : on a déjà connu ça dans la première saison, et le comportement de certains personnages est devenu bidon dans cette escouade de la honte ( salut Bellamy qui passe d'un des meilleurs perso de la série à un gros abruti )
Pour le reste, dans la saison 2 ça se faisait très bien avec uniquement les jeunes dans le mont weather sans adulte, c'était beaucoup mieux réussi, puis les adultes ne sont pas un point négatif, loin de là
pour le reste tout ce que tu cites, la saison 2 le faisait en mieux.
D'ailleurs, les adultes ont toujours été là, même dans la saison 1.
> Le 17 novembre 2016 à 11:40:22 Lawliet_K a écrit :
>La serie reprend le 1er Fevrier!
J'ai peur pour cette saison 4, je suis beaucoup moins hypé vu à quel point j'avais de grosses attentes sur la saison 3 qui a complètement été raté
La mort de pyke ![]()
Le 17 novembre 2016 à 17:27:15 ajax45 a écrit :
> Le 17 novembre 2016 à 13:01:14 AllStarCf a écrit :
>> Le 17 novembre 2016 à 11:40:22 Lawliet_K a écrit :
> >La serie reprend le 1er Fevrier!
>
> J'ai peur pour cette saison 4, je suis beaucoup moins hypé vu à quel point j'avais de grosses attentes sur la saison 3 qui a complètement été raté
> J'ai même pas envie de garder un peu d'espoir, j'en attend rien cette fois
Que tu as trouvée complètement ratée*
La mort de pyke
il était venu avec la saison 3, elle a juste réparé une erreur
Ben je trouve que ça manquait
spoil s1/s2/s3
Dans la saison 1, les parents restaient cloisonnés dans l'espace et avaient leurs propres problèmes à gérer. Ils ne venaient pas interférer dans la stratégie de survie des gosses.
Mais ils se sont ensuite ramenés dans la saison 2 et la saison 3 A avec leur organisation et leurs "c'est moi le chancelier maintenant, c'est moi qui commande" (qui m'a gonflé plus d'une fois).
La saison 1 était intéressante vis-à-vis de l'organisation hiérarchique naturelle qui s'installait, les tensions dans le groupe du fait qu'il n'y ait personne de légitime fondamentalement, les rapports de force entre Clarke et Bellamy pour finalement converger en fin de saison. Le peu de moyens qu'ils avaient était cool aussi, peu d'armes, des protections en bois, deux talkie-walkie bricolés, c'était assez proche de ce qu'on entend par survie.
Et la saison 2 a un peu mis fin à tout cela avec l'apport matériel de l'arche qui a pas mal entaché cet aspect de conditions de vie précaires, qui s'est surtout concentré sur des conflits de guerre, et surtout sur le retour des chanceliers qui ont repris le commandement.
Jusqu'à cette saison 3 B. L'absence des parents transformés en morts vivants a permis de renouer avec l'esprit de la série, la recentrer un peu sur le concept primaire. C'était pas novateur car c'est ce qu'on avait en saison 1 (et vite fait au mont weather mais c'était léger). Donc c'est pas un réel apport à la série. Mais ça faisait du bien de voir les 100 évoluer en solo, reprendre le contrôle de leur survie, faire les choses à leur manière, de trouver des coins où se cacher, de prendre des initiatives sans adultes pour leur mettre des batons dans les roues.
C'est comme ça que j'ai ressenti le truc en tout cas. Ça m'avait manqué en saison 2.
Vivement que Octavia crève 
J'aime bien la saison 3 aussi vous êtes difficile
Le 17 novembre 2016 à 18:23:00 Zaphyr27 a écrit :
Je l'aime bien aussi ![]()
A force d'en parler, j'ai réussi à la faire regarder à un pote
Je suis à deux doigts de réussir avec un deuxième, c'est une question de jours ![]()
Le 17 novembre 2016 à 19:11:53 Chocolayte a écrit :
Je suis à deux doigts de réussir avec un deuxième, c'est une question de jours
Bordel j'y arrive pas
Je vais essayer avec un 2001, ça va peut-être marcher ![]()
Y a qu'une personne sur les 2 dernières pages qui a fait part de son mécontentement, les autres ont dit qu'ils aimaient. ![]()
Le 17 novembre 2016 à 19:11:53 Chocolayte a écrit :
Je suis à deux doigts de réussir avec un deuxième, c'est une question de jours
GG
J'ai malheureusement décroché lors du début de la saison 3. Il n'y a plus la même conviction, la même ténacité qui me faisait rester.
Le 17 novembre 2016 à 21:05:28 Fernanda a écrit :
Y a enfin quelqu'un qui aime Clarke sur ce topic
Depuis le début de la série je le dis partout que c'est ma perso préféré ![]()
Non on a des critères, c'est différent