3X10 Genre Jaha pète le dernier bracelet, genre Niylah en a toujours un au poignet KOM PAR AZARE
Le 08 avril 2016 à 22:46:43 zeuscronos a écrit :
3X10 Genre Jaha pète le dernier bracelet, genre Niylah en a toujours un au poignet KOM PAR AZARE
bien vu j'y avais pas pensé, d'où l'entrée de clarke dans l'affaire qui va les amener vers elle
elle m'a fait rire cette dernière scène d'ailleurs ![]()
3x10 je suis le seul à avoir aimé l'épisode ? ![]()
La partie avec l'IA est excellente, Alie est une putain de psychopathe ( bon on le savait déjà vu son plan et ce qu'elle a fait auparavant ), le passage lorsqu'elle utilise Raven pour arriver à faire prendre la pilule à Abby est vraiment bien pensé. ( D'ailleurs, Lindsey Morgan a bien joué son rôle en Alie, ses mimiques et sa façon de se tenir, c'était parfaitement ça ).
Jasper qui se reprend enfin, c'est cool, parce qu'avec le début de la saison il était pas vraiment top ( même si compréhensible, ça a été juste un peu long de le revoir s'en remettre ).
J'en rêvais et ils l'ont fait, Octavia qui casse la gueule à Bellamy, ça faisait un moment que je voulais la voir s'énerver sur lui après tout ce qu'il a fait.
Bon retour de Bellamy, même si le piège pour Pike était assez obvious pour le coup.
Ontari était bien aussi dans cet épisode, je vois pas en quoi elle fait de la merde, oui elle a suivit les conseils de Murphy comme le faisait Lexa avec Clarke, mais bon, elle est pas totalement conne Ontari elle a fait le bon choix puis, elle sait qu'elle n'est pas encore très en sécurité, elle n'est pas officiellement commandante et faut qu'elle évite de faire n'importe quoi et se faire tuer bêtement, et ce duo avec Murphy est bien sympa
J'ai hâte de voir comment Clarke va réagir par rapport à ce qu'a fait sa mère, c'est pas le moment de faire de la merde, c'est bien parti.
Et oui, à mon avis le bracelet en début de saison, c'était pas anodin, ça va clairement les aider pour supprimer la puce de Raven
Le 08 avril 2016 à 22:49:11 ElPastis a écrit :
Le 08 avril 2016 à 22:46:43 zeuscronos a écrit :
3X10 Genre Jaha pète le dernier bracelet, genre Niylah en a toujours un au poignet KOM PAR AZAREbien vu j'y avais pas pensé, d'où l'entrée de clarke dans l'affaire qui va les amener vers elle
elle m'a fait rire cette dernière scène d'ailleurs
Perso dans la scène finale ce qui m'a fait rire c'est Clarke qui prend le temps de mettre son cheval dans le garage avant de taper aux porte d'Arkadia.
zeuscronos
Bordel t'as l'oeil mon pote
je pense rarement à ce genre de trucs ![]()
allstarcf
j'avoue que j'ai un peu exagéré, la série monte bien en tension même si j'aime pas trop comment se déroule l'intrigue entre ontari et murphy
l'épisode était pas trop mal finalement
je sens que je vais aimer le fait que les persos vont se retrouver ensemble là, petit retour aux sources
C'est vrai que c'est bien pensé le coup du bracelet ![]()
N’empêche que plus les épisodes passent et plus l'étau se ressert au niveau des intrigues.
La guerre avec Alie et Jaha est imminente. Et une fois que ça sera torché ils vont nous sortir quoi ? Alie 3.0 ? Genre Alie 1 qui pète sa crise et pirate Alie 2 en mode virus ? Ou alors ça signera la fin de la série
Y'avait combien de saison prévue ?
Le 08 avril 2016 à 23:08:35 allstarcf a écrit :
3x10 je suis le seul à avoir aimé l'épisode ?La partie avec l'IA est excellente, Alie est une putain de psychopathe ( bon on le savait déjà vu son plan et ce qu'elle a fait auparavant ), le passage lorsqu'elle utilise Raven pour arriver à faire prendre la pilule à Abby est vraiment bien pensé. ( D'ailleurs, Lindsey Morgan a bien joué son rôle en Alie, ses mimiques et sa façon de se tenir, c'était parfaitement ça ).
Jasper qui se reprend enfin, c'est cool, parce qu'avec le début de la saison il était pas vraiment top ( même si compréhensible, ça a été juste un peu long de le revoir s'en remettre ).
J'en rêvais et ils l'ont fait, Octavia qui casse la gueule à Bellamy, ça faisait un moment que je voulais la voir s'énerver sur lui après tout ce qu'il a fait.
Bon retour de Bellamy, même si le piège pour Pike était assez obvious pour le coup.Ontari était bien aussi dans cet épisode, je vois pas en quoi elle fait de la merde, oui elle a suivit les conseils de Murphy comme le faisait Lexa avec Clarke, mais bon, elle est pas totalement conne Ontari elle a fait le bon choix puis, elle sait qu'elle n'est pas encore très en sécurité, elle n'est pas officiellement commandante et faut qu'elle évite de faire n'importe quoi et se faire tuer bêtement, et ce duo avec Murphy est bien sympa
J'ai hâte de voir comment Clarke va réagir par rapport à ce qu'a fait sa mère, c'est pas le moment de faire de la merde, c'est bien parti.
Et oui, à mon avis le bracelet en début de saison, c'était pas anodin, ça va clairement les aider pour supprimer la puce de Raven
Non je l'ai trouvé excellent ![]()
Le 08 avril 2016 à 23:59:06 zeuscronos a écrit :
N’empêche que plus les épisodes passent et plus l'étau se ressert au niveau des intrigues.
La guerre avec Alie et Jaha est imminente. Et une fois que ça sera torché ils vont nous sortir quoi ? Alie 3.0 ? Genre Alie 1 qui pète sa crise et pirate Alie 2 en mode virus ? Ou alors ça signera la fin de la sérieY'avait combien de saison prévue ?
Je sais pas ce qu'ils vont nous pondre, mais il y a une saison 4 est ca c'est bon ![]()
ça va il était cool
Jasper va remonter très vite dans mon estime je le sens ![]()
Cet épisode était intense ![]()
Jasper qui redevient intéressant.
Murphy qui gère ![]()
Et cette fin d'épisode
3X10 Clarke qui en chie pour arriver a Arkadia et qui repart de force avant même de comprendre quoi que ce soit
On peut deviner qu'elle rencontrera Kane et le reste du groupe pour leur dire d'éviter Polis a tout prix et ils se mettront a suivre Octavia pour trouver Luna.
Par contre, par rapport aux images du 3X16 je comprends toujours pas comment elle arrive dans la CoL :a moins que Jaha & cie la rattrape et la capture
Sur le prochain épisode Bon, le coup du bracelet et de la fille du 1er épisode, tout le monde s'en rappel.
Là où ça va être intéressant, c'est que Clark va probablement évoquer ALIE 2 devant Raven contrôlée par ALIE 1, et donc qu'enfin la première IA saura où chercher la 2nde. Enfin le combat ALIE 1vs ALIE 2 va pouvoir débuter.
Par contre, c'est la réaction d'Ontari et des groundeurs qui m'intéresse. Va-t-elle vouloir raser Arkadia ? Quid de Kane ?
J'ai comme l'impression qu'Ontari va arrêter de vouloir tuer chaque skypeople.
3x10 Jaha qui conseille à Alie de soumettre Raven ça choque que moi ? C'est Alie qui est censée penser pour eux, pas le contraire ![]()
En ce qui concerne Ontari elle est bien trop occupée a vouloir la puce, d'ailleurs on l'entend jamais évoquer Arkadia non ?
L'épisode
Octavia me fait grave rire
Bellamy qui ce fait enculé sec
Pike en PLS
La mère de Monty qui balance son fils
Jasper
Murphy qui se met bien
Le 09 avril 2016 à 10:51:24 IceCreamSoda a écrit :
3X10 Clarke qui en chie pour arriver a Arkadia et qui repart de force avant même de comprendre quoi que ce soitOn peut deviner qu'elle rencontrera Kane et le reste du groupe pour leur dire d'éviter Polis a tout prix et ils se mettront a suivre Octavia pour trouver Luna.
Faut quand même que Clarke et Jasper aident d'abord Raven (ils rencontreront peut-être Bellamy, Octavia et Monty (voire Harper, Miller et Bryan)) et ça prendra du temps j'imagine (ça implique peut-être trouver Niylah comme dit plus haut). Kane de son côté est parti tout seul avec les grounders, je pense qu'il arrivera jusqu'à Polis et à partir de ce moment on verra ce qu'il se passe...
Enfin la série redevient bien!
3X16 Est-ce que la puce 2.0 est reliée d'une manière ou d'une autre a la City of Light ? Vu que Lexa et Clarke sont réunies la bas dans le dernier ep. Je trouve ça chelou : soit clarke a une hallu soit Lexa peut être dans 2 endroit a la fois mais ça m'étonnerait.
Qu'on m'explique a quoi sert l'héritage de la flamme ???
Avoir l'esprit et pensée des anciens ?
Le 09 avril 2016 à 18:18:40 Kira a écrit :
Qu'on m'explique a quoi sert l'héritage de la flamme ???Avoir l'esprit et pensée des anciens ?
Ca c'est ce que croient les grounders. Je pense qu'en réalité c'est uniquement le programme de Becca qui est transmis, et pas leur conscience. Avec une sorte "d'historique" des actions des précédents commandeurs. Ce programme est censé, au fil du temps et grâce a des algorithmes, se perfectionner... Les Commandeurs ont pour fonction de protéger leur peuple (c'est la puce qui veut ça), et eux comme des teubés ils pensent que c'est l'esprit qui se réincarne
3x10
Pourquoi je suis limite persuadé que Clarke va vouloir implanter Alie 2 dans Raven ? Même si peu probable car Titus l'a dit, elle crèverait direct ![]()
En tout cas voir Raven et Alie 2 ensemble, je sens que ça va être super ![]()
Sinon pas mal la théorie du bracelet, c'est vrai que ça serait pas nouveau de voir un personnage une fois puis plusieurs épisodes après il revient en étant important ![]()