Le 03 avril 2016 à 16:45:30 ElPastis a écrit :
Le 03 avril 2016 à 16:42:11 HelpingFR a écrit :
Je suis le seul à penser que Luna est la fille avec qui Clarke couche dans le premier épisode de la saison 3 ? Dernier épisodebah non ça c'est Niylah
Luna on sait très bien qui c'est, c'est la meuf dont Lincoln parle dans la saison 1 qu'il voulait rejoindre avec Octavia
Ouais, mais on l'a jamais vu, il me semble ![]()
Et puis, quand on est exilé + recherché, je pense pas que tu garde ton vrai nom ![]()
Après, peut-être qu'elle était amie avec Lincoln ![]()
Vous imaginez les réactions si ils font revenir ADC dans la série via Luna
mais j'avoue que ça me ferait plaisir de la revoir, et arrêtez les gars ADC restera au dessus de Ontari quoi qu'il arrive ![]()
Le 03 avril 2016 à 16:51:05 HelpingFR a écrit :
Je suis le seul à penser que Luna est la fille avec qui Clarke couche dans le premier épisode de la saison 3 ? Dernier épisodebah non ça c'est Niylah
Luna on sait très bien qui c'est, c'est la meuf dont Lincoln parle dans la saison 1 qu'il voulait rejoindre avec OctaviaOuais, mais on l'a jamais vu, il me semble
Et puis, quand on est exilé + recherché, je pense pas que tu garde ton vrai nom
Après, peut-être qu'elle était amie avec Lincoln
Non on ne l'a jamais vue mais ce serait vraiment improbable que ça soit ça ![]()
Le 03 avril 2016 à 16:53:37 Pelikenny a écrit :
Vous imaginez les réactions si ils font revenir ADC dans la série via Lunamais j'avoue que ça me ferait plaisir de la revoir, et arrêtez les gars ADC restera au dessus de Ontari quoi qu'il arrive
![]()
je parle du personnage pas des actrices, franchement je m'en fous complètement de ce qu'il se passe en dehors de la fiction elle-même
Le personnage de Lexa ne voulait plus rien dire, aucune crédibilité, toutou de Clarke etc... Là avec Ontari on a pour l'instant un vrai commander qui incarne enfin ce qu'un commander se doit d'être.
Vous imaginez les réactions si ils font revenir ADC dans la série via Lunamais j'avoue que ça me ferait plaisir de la revoir, et arrêtez les gars ADC restera au dessus de Ontari quoi qu'il arrive
![]()
' quoi qu'il arrive ', ouais donc t'es juste un fan aveuglé quoi, comme on en voit partout sur Twitter ![]()
Dans la saison 3, Lexa a perdu tout ce qui faisait d'elle un super personnage, dans la saison 2 elle faisait ce qu'il fallait pour son clan, dans la saison 3 elle prenait plus aucune décision seule, elle était devenu chiante ( j'avoue que c'est surtout en partie à cause de Clarke ) et qu'on me dise pas que c'est à cause de L'IA, parce qu'elle l'avait également dans la saison 2 de toute façon, il a merdé avec le caractère des personnages à croire qu'il a oublié tout ce qu'il avait fait avant.
Ontari, en un épisode, elle se montre bien plus intéressante et capable de tout ![]()
J'aime bien cette série.
Genre au début on te montre un cerfs à deux têtes, on te montre a quel point la Terre est iradié et tout et puis au final on s'en fous, ya des chevaux normaux, on voit jamais de bêtes déformés par les radiations.
Bon ya bien quelques personnages déformés mais bon on les vois très très rarement...
Le 03 avril 2016 à 17:28:38 James-Laflour a écrit :
J'aime bien cette série.
Genre au début on te montre un cerfs à deux têtes, on te montre a quel point la Terre est iradié et tout et puis au final on s'en fous, ya des chevaux normaux, on voit jamais de bêtes déformés par les radiations.
Bon ya bien quelques personnages déformés mais bon on les vois très très rarement...
Entre les humains de l'Arche qui n'était pas exposés directement aux radiations et ceux de la montagne qui ne l'était pas du tout, il reste les natifs qui on été "triés" et seul les plus résistants sont encore en vie. Et c'est la même chose pour les animaux les plus faibles meurent donc c'est déjà très con d'avoir foutu des animaux déformés. Au final c'est parfaitement logique de ne pas voir des double tête de partout.
Le 03 avril 2016 à 17:06:51 allstarcf a écrit :
![]()
' quoi qu'il arrive ', ouais donc t'es juste un fan aveuglé quoi, comme on en voit partout sur Twitter
Dans la saison 3, Lexa a perdu tout ce qui faisait d'elle un super personnage, dans la saison 2 elle faisait ce qu'il fallait pour son clan, dans la saison 3 elle prenait plus aucune décision seule, elle était devenu chiante ( j'avoue que c'est surtout en partie à cause de Clarke ) et qu'on me dise pas que c'est à cause de L'IA, parce qu'elle l'avait également dans la saison 2 de toute façon, il a merdé avec le caractère des personnages à croire qu'il a oublié tout ce qu'il avait fait avant.Ontari, en un épisode, elle se montre bien plus intéressante et capable de tout
Oui c'est vrai que je préférais dans la saison 2, quand elle prenait ces décisions seule, mais elle reste pour moi un super personnage, il y avait encore du potentiel.. Ontari on verra bien par la suite de quoi elle est capable, j'avoue que c'est intriguant
Sinon Raven > Lexa > Octavia > Clarke
Luna on sait très bien qui c'est, c'est la meuf dont Lincoln parle dans la saison 1 qu'il voulait rejoindre avec OctaviaOuais, mais on l'a jamais vu, il me semble
Après, peut-être qu'elle était amie avec Lincoln
Non Lincoln dit bien que Luna dirige un clan près de la mer. Alors que Niylah est surement une ancienne des 100 vu le bracelet...
ElPastis
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 avril 2016 à 17:05:15
Là avec Ontari on a pour l'instant un vrai commander qui incarne enfin ce qu'un commander se doit d'être.
Je pense pas que Becca soit d'accord avec ça. Puis je savais pas qu'un commandant se devait d'être tyrannique. Si encore elle était pressée de défoncer Arkadia pour les 300 morts je veux bien ...
Le 03 avril 2016 à 19:45:54 Maxdom a écrit :
Après, peut-être qu'elle était amie avec LincolnNon Lincoln dit bien que Luna dirige un clan près de la mer. Alors que Niylah est surement une ancienne des 100 vu le bracelet...
ElPastis
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 avril 2016 à 17:05:15
Là avec Ontari on a pour l'instant un vrai commander qui incarne enfin ce qu'un commander se doit d'être.Je pense pas que Becca soit d'accord avec ça. Puis je savais pas qu'un commandant se devait d'être tyrannique. Si encore elle était pressée de défoncer Arkadia pour les 300 morts je veux bien ...
Spoiler pour Niylah, tu es sûr qu'elle soit bien une fille des 100 ? parce que OK elle a son bracelet, mais pourquoi elle n'aurait pas reconnu Clarke ou encore, normalement ils avaient tous désactivé leur bracelet pour faire croire à l'arche qu'ils étaient tous mort ( et l'arche a vu tout le monde les enlevé )
, puis je pense que Clarke serait retourné pour la chercher
C'est une Natif. Vu que c'était un post d'échange, j'imagine que le bracelet a servi de monnaie d'échange et qu'elle l'a gardé en tant que symbole car elle remercie Clarke d'avoir anéanti les Mountain Men qui avaient enlevé sa mère.
Le 03 avril 2016 à 20:09:37 TheBlackSwan a écrit :
C'est une Natif. Vu que c'était un post d'échange, j'imagine que le bracelet a servi de monnaie d'échange et qu'elle l'a gardé en tant que symbole car elle remercie Clarke d'avoir anéanti les Mountain Men qui avaient enlevé sa mère.
C'est plutôt ça, oui ![]()
Alors incohérence dans la scène. Normalement le bracelet ne peut plus se refermer une fois enlevé...
Ça on en sait rien, il peut très bien se refermer sans pour autant fonctionner ou être réparé pour se refermer vu que j'imagine qu'ils ont plein d'outils
Il me semble que Monty explique comment fonctionne le bracelet a un moment, je me souviens plus exactement mais en gros j'avais compris que si on l'enlève y'a plus moyen de le remettre. Bref c'est pas important. Tout ça pour dire que c'est pas elle et tant mieux. Manquerait plus que "coup d'un soir" devienne la prochaine Heda
Le 03 avril 2016 à 00:56:40 Lawliet_K a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:53:16 Vayke a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:50:34 Lawliet_K a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:14:54 zeuscronos a écrit :
Apparemment les acteurs qui jouent Clarke, Raven et Murphy ont été approché pour des rôles dans des films/séries. Si ça se confirme...Rothenberg incapable de garder ses acteurs.
La derniere fois que j'ai vu Murphy dans un film c'etait dans Grave encounter 2 sorti en 2002. D'ailleurs a la fin il a la meme folie que dans the 100
2012 plutôt non ? Je l'ai vu aussi
Mais ça m'étonne pas si l'acteur commence à avoir des propositions, il a une gueule assez unique qui lui permet de jouer plusieurs rôles assez facilementExact, 2012! Bien aimée le film d'ailleurs (ainsi que le 1er)
Oui j'espere qu'il va avoir des roles au cinema, mais sans que ca influence sur son role dans the 100
Je l'ai vu dans un telefilm passé il n'y a pas très longtemps sur nt1 ![]()
Un truc de vampire
Le 04 avril 2016 à 01:58:56 Redcrow_ a écrit :
Le 03 avril 2016 à 00:56:40 Lawliet_K a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:53:16 Vayke a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:50:34 Lawliet_K a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:14:54 zeuscronos a écrit :
Apparemment les acteurs qui jouent Clarke, Raven et Murphy ont été approché pour des rôles dans des films/séries. Si ça se confirme...Rothenberg incapable de garder ses acteurs.
La derniere fois que j'ai vu Murphy dans un film c'etait dans Grave encounter 2 sorti en 2002. D'ailleurs a la fin il a la meme folie que dans the 100
2012 plutôt non ? Je l'ai vu aussi
Mais ça m'étonne pas si l'acteur commence à avoir des propositions, il a une gueule assez unique qui lui permet de jouer plusieurs rôles assez facilementExact, 2012! Bien aimée le film d'ailleurs (ainsi que le 1er)
Oui j'espere qu'il va avoir des roles au cinema, mais sans que ca influence sur son role dans the 100Je l'ai vu dans un telefilm passé il n'y a pas très longtemps sur nt1
Un truc de vampire
Je l'ai vu pariel sur un téléfilm tf1 et il faisait une course à pieds ![]()
Idem aussi, un téléfilm sur TF1 sur une nana qui fait une étude sur le cas des femmes enceintes dans le milieu scolaire en jouant justement une fille enceinte ![]()
J'y pense,Clarke va retourner à Arkadia avec l'IA sur elle. Ce que recherche Jaha maintenant