CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:23:54

Le 02 avril 2016 à 01:22:43 ElPastis a écrit :
"J'espère que Luna sera un bon personnage :("

Si c'est une Lexa bis :mort:

Ce serait un peu con, puis vu qu'elle a déserté, ce n'est pas possible, ça m'étonnerait pas qu'elle soit un peu plus fragile que les autres, ce serait intéressant aussi :oui:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:27:42

Je disais plus ça dans le sens où j'ai peur qu'il y ait une trop grande complicité entre elle et Clarke comme on a pu le voir avec Lexa :oui:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
02 avril 2016 à 01:28:42

Je pense également qu'elle est plus fragile sur le plan émotionnel. D'après les dire de Lincoln elle fait dans le social :noel: peut être que c'est le genre peace mais qui sait se défendre quand il le faut

Renknights
Renknights
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:28:48

Dac merci :hap: bon ben cet été alors je regarderai la première saison :oui:
Je pense pas que ce sera une Lexa bis :hap: pour la saison 4 je vois une révolte parmi les 13 clans, et une sorte de guerre entre tous, avec la nation de glace et une autre nation, contre Skaikuru et Polis :oui:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:30:49

Je suis énormément intrigué par l'Ice Nation, j'apprécierais vraiment si l'histoire s'intéressait à eux et qu'on en découvrait plus :oui:

Message édité le 02 avril 2016 à 01:32:03 par ElPastis
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:31:19

Le 02 avril 2016 à 01:27:42 ElPastis a écrit :
Je disais plus ça dans le sens où j'ai peur qu'il y ait une trop grande complicité entre elle et Clarke comme on a pu le voir avec Lexa :oui:

A oui d'accord, j'avais pas compris ça :hap:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:33:15

D'ailleurs Luna sans Lincoln c'est déjà commencer à gâcher le perso :/

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
02 avril 2016 à 01:58:55

Ce qui frappe visuellement c'est la ressemblance dès prénoms Luna/Lexa soit on nous sort que C'est sa sœur soit c'est la sœur de Costia ce qui explique dans les 2 cas qu'elle n'a pas pu la tuer

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:59:11

J'ai trouvé Lincoln vraiment classe dans cet épisode, la tete haute, aucune peur, son regard :cool:

La scène de sa mort était super en tout cas. Juste dommage que ce soit un gros fdp qui le tue. D'ailleurs assez surpris, je m'attendais a voir Pike prendre une balle ou être attaqué au dernier moment

Apres tant de souffrance pour Murphyil va enfin avoir quelque chose de bon, Ontari :bave:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
02 avril 2016 à 12:02:00

Ontari je l'aime bien finalement, c'est Lexa de la saison 2 mais en pire :hap:

Sinon c'est pas car GoT a été le premier à avoir un scénario de "On tue tout le monde" que ça leur appartient, pis on parlera pas des 30 minutes de blabla par épisode. Et évidemment que certaines personnes sont à l'abri, dans GoT tout le monde est "principal" donc tuer des perso important n'est pas difficile, on peut s'attacher rapidement à un autre, dans the 100 on imagine bien que Clarke ne peut pas mourir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 12:02:38

L'épisode 9 :ouch: :rire:
Lincoln mort sérieux ? Son perso avait du potentiel surtout avec la Luna :pf: Raven ? Sinon Murphy Il va se faire plaisir :hap:

maxdom
maxdom
Niveau 86
02 avril 2016 à 12:47:32

Non je pense que le "on tue tout le monde personne n'est a l’abri" c'est un genre que veut se donner les scénaristes. Parce que jusquà présent à part Finn, personne d'important n'est mort volontairement. Pour Lincoln y'avait conflit d'interêt et Lexa c'est parce qu'ADC devait se tirer pour Ftwd

Sinon j'ai vraiment aimé l'épisode. Et le prochain s'annonce encore mieux.
Par contre je comprends pas Titus c'est quoi ce suicide moisi ? Autant essayer de tuer Ontari directement il en a les moyens en plus...

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:36:58

The 100 c'est pas une histoire d'amour pour ado de 13 ans.

Ah bon ? [[sticker:p/1jnh]]

Renknights
Renknights
Niveau 9
02 avril 2016 à 14:39:24

Tuer 2 reines d'affilé ? [[sticker:p/1kki]] ça passe moyen je pense niveau loyauté :hap:

maxdom
maxdom
Niveau 86
02 avril 2016 à 14:53:13

Le 02 avril 2016 à 14:39:24 Renknights a écrit :
Tuer 2 reines d'affilé ? [[sticker:p/1kki]] ça passe moyen je pense niveau loyauté :hap:

Ontari n'est pas encore Commandant. Une bâtarde sur le trône entre autre. Et s'ils aiment faire a la sauce GoT, on sait ce qui arrive aux bâtards qui règnent illégalement :noel:

Message édité le 02 avril 2016 à 14:53:45 par maxdom
salahmarie
salahmarie
Niveau 9
02 avril 2016 à 15:22:54

Le 01 avril 2016 à 23:42:17 ElPastis a écrit :
http://www.imdb.com/title/tt4731502/ratings?ref_=tt_ov_rt

intéressant le détail de la note du 3x07 sur imdb d'ailleurs :)
les hommes qui mettent une putain de notes et les filles qui ont spammé les notes de merde
comme c'est bizarre :)

Et plus les gens sont vieux meilleure est la note :sarcastic: belle objectivité des 0/10 :rire:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 avril 2016 à 15:46:29

Le 02 avril 2016 à 12:02:00 Aristographe a écrit :
Ontari je l'aime bien finalement, c'est Lexa de la saison 2 mais en pire :hap:

Sinon c'est pas car GoT a été le premier à avoir un scénario de "On tue tout le monde" que ça leur appartient, pis on parlera pas des 30 minutes de blabla par épisode. Et évidemment que certaines personnes sont à l'abri, dans GoT tout le monde est "principal" donc tuer des perso important n'est pas difficile, on peut s'attacher rapidement à un autre, dans the 100 on imagine bien que Clarke ne peut pas mourir.

GoT n'est pas la première série à faire ça. Les Sopranos ou Oz, tu avais déjà des persos principaux qui crevait à n'importe quel moment de la saison. :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 avril 2016 à 18:26:03

Ontari :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459614307-tumblr-nxcjzzgxkd1uck4eio7-500.jpg

Si y a Ontari et Murphy ensemble, ca sera le meilleur couple [[sticker:p/1kki]]

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 18:30:42

Ce sera surtout n'importe quoi donc je prie pour que ça n'arrive pas mais c'est téléphoné à 10km tout ça :-(

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
02 avril 2016 à 19:19:17

Y'aura pas de couple Murphy/ Ontari vu qu'elle va crever avant :hap: et puis merde on nous a debarassé de tous les couples c'est pas pour en former un qui est incohérent

Message édité le 02 avril 2016 à 19:19:47 par Cappucino
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment