Même arrêtez avec vos incohérences là regardez la série pour ce qu'elle est non ? ![]()
Bah oui on continue de regarder pour ce qu'elle est évidemment car ça reste une très bonne série mais ça fait un peu beaucoup et elle deviennent de plus en plus grandes et ça gêne au bout d'un moment
C'est à cause de ça que j'ai trouvé le dernier épisode assez moyen
Le 02 avril 2016 à 19:19:17 Cappucino a écrit :
Y'aura pas de couple Murphy/ Ontari vu qu'elle va crever avantet puis merde on nous a debarassé de tous les couples c'est pas pour en former un qui est incohérent
Tu oublies Kane et Abby qui vient de se former
Le 02 avril 2016 à 19:38:45 allstarcf a écrit :
Le 02 avril 2016 à 19:19:17 Cappucino a écrit :
Y'aura pas de couple Murphy/ Ontari vu qu'elle va crever avantet puis merde on nous a debarassé de tous les couples c'est pas pour en former un qui est incohérent
Tu oublies Kane et Abby qui vient de se former
Ah ouais, c'est vrai. RIP a l'un des deux.
Bellamy commence enfin à utiliser son cerveau, il était temps.
Le 02 avril 2016 à 22:15:59 Griffith29 a écrit :
Bellamy commence enfin à utiliser son cerveau, il était temps.
A réutilisé*
J'ai encore regarder la fin de l’épisode, elle est tellement énorme je trouve
Le 02 avril 2016 à 22:44:45 Lawliet_K a écrit :
Bellamy commence enfin à utiliser son cerveau, il était temps.A réutilisé*
Tu vas pas t'en remettre ![]()
Le 02 avril 2016 à 22:50:22 allstarcf a écrit :
Le 02 avril 2016 à 22:44:45 Lawliet_K a écrit :
Bellamy commence enfin à utiliser son cerveau, il était temps.A réutilisé*
Tu vas pas t'en remettre
Mais c'est pas de la tristesse hein
. Je la trouve super bien faite la scène, elle dégage quelque chose, il dégage quelque chose (pas le noir que est haut comme trois pomme)
J'espère qu'on entendra Pike appeler sa maman quand Octavia se chargera de lui
Qu'on en finisse avec cette gueguerre merdique...
Pareil j'ai regardé plusieurs fois sa mort ![]()
Apparemment les acteurs qui jouent Clarke, Raven et Murphy ont été approché pour des rôles dans des films/séries. Si ça se confirme...
Rothenberg incapable de garder ses acteurs. ![]()
Le 02 avril 2016 à 23:14:54 zeuscronos a écrit :
Apparemment les acteurs qui jouent Clarke, Raven et Murphy ont été approché pour des rôles dans des films/séries. Si ça se confirme...Rothenberg incapable de garder ses acteurs.
Don't touch MURPHY
Apparemment les acteurs qui jouent Clarke, Raven et Murphy ont été approché pour des rôles dans des films/séries. Si ça se confirme...Rothenberg incapable de garder ses acteurs.
La derniere fois que j'ai vu Murphy dans un film c'etait dans Grave encounter 2 sorti en 2002. D'ailleurs a la fin il a la meme folie que dans the 100 ![]()
Ma belle soeur qui m'envoie "pire episode de la serie blabla", je lui ai dit qu'elle me fait pensé aux pucelles des réseaux sociaux la, c'est triste ![]()
Le 02 avril 2016 à 23:50:34 Lawliet_K a écrit :
La derniere fois que j'ai vu Murphy dans un film c'etait dans Grave encounter 2 sorti en 2002. D'ailleurs a la fin il a la meme folie que dans the 100
2012 plutôt non ? Je l'ai vu aussi
Mais ça m'étonne pas si l'acteur commence à avoir des propositions, il a une gueule assez unique qui lui permet de jouer plusieurs rôles assez facilement ![]()
Le prends pas mal lawliet mais y'a aussi des pucelles sur les reseaux sociaux qui regardent l'épisode en boucle ![]()
l'épisode 10 traitera (exclusivement ?) de jaha et son IA d'après le mini teaser à la fin de l'épisode ![]()
Ouais je pense.
Le 02 avril 2016 à 23:54:40 GendryBaratheon a écrit :
Le prends pas mal lawliet mais y'a aussi des pucelles sur les reseaux sociaux qui regardent l'épisode en boucle
Je le prend pas mal. "En boucle" c'est fort quand même, j'ai regardé 3 fois la scène final (2eme fois pour voir si ça me faisait pareil que la 1er réaction a chaud, et 3eme fois parce-que je la trouve bien faite).
Le 02 avril 2016 à 23:56:20 ElPastis a écrit :
l'épisode 10 traitera (exclusivement ?) de jaha et son IA d'après le mini teaser à la fin de l'épisode
Oui d'apres le teaser ca sera sur Jaha et l'IA. avec Abby, Raven et Jasper pour les arreter ![]()
Le 03 avril 2016 à 00:24:53 Lawliet_K a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:56:20 ElPastis a écrit :
l'épisode 10 traitera (exclusivement ?) de jaha et son IA d'après le mini teaser à la fin de l'épisodeOui d'apres le teaser ca sera sur Jaha et l'IA. avec Abby, Raven et Jasper pour les arreter
J'espère qu'ils y arriveront, même la guerre me paraît secondaire face à ça, je sens que cette IA va foutre un bordel monstrueux... ![]()